Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le grand Amour d'Angel ?

Aller en bas 
+11
Aurélie
Miss Kitty
Sophie
Sélénée
Willow-Rosenberg
Padmé
djeny
Audy
Kamui
DarthMarion
Anita
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Le grand amour d'Angel :
Buffy
Le grand Amour d'Angel ? Vote_lcap66%Le grand Amour d'Angel ? Vote_rcap
 66% [ 19 ]
Darla
Le grand Amour d'Angel ? Vote_lcap7%Le grand Amour d'Angel ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Cordelia
Le grand Amour d'Angel ? Vote_lcap27%Le grand Amour d'Angel ? Vote_rcap
 27% [ 8 ]
Autre...
Le grand Amour d'Angel ? Vote_lcap0%Le grand Amour d'Angel ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le grand Amour d'Angel ? Empty
MessageSujet: Le grand Amour d'Angel ?   Le grand Amour d'Angel ? EmptyJeu 12 Avr 2007 - 10:26

Hier je me demandais, à votre avis, qui est le grand amour d'Angel ?
Parce que je pensais à Darla et je me suis dit, quand même, il serait mort pour elle ! Vous savez, quand il passe des épreuves qui permettront à Darla de guérir. A la fin, il est prêt à donner sa "vie" en échange !

Alors voilà, je me suis demandé et du coup j'arrive pas à répondre à cette question.

Avant j'aurais dit Buffy sans hésiter. Mais dans la saison 2 on se rend compte qu'Angel a vécu plus de 100 ans avec Darla et qu'aujourd'hui il l'aime encore !

Je sais pas...
Aidez-moi !!!! Laugh

Je mets "Autre" dans le sondage mais on parle du grand Amour hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Le grand Amour d'Angel ? Empty
MessageSujet: Re: Le grand Amour d'Angel ?   Le grand Amour d'Angel ? EmptyJeu 12 Avr 2007 - 11:16

Bonjour à tous !!!!!!!!
Bon Anita je vais tacher de répondre à ta question mais bon je suis aussi perplexe que toi...
J'ôte tout de suite Cordélia parceque voilà même si j'aime beaucoup l'idée de ce couple il s'est pas vraiment passé grand chose entre eux, la faute à Joss... Me demande toujours ce qui a bien pu lui passer par la tête sérieux en faisant de Cordy ce qu'il en fait mais bon là n'est pas le débat......
Ensuite ouais j'hésite beaucoup entre Buffy et Darla c'est clair. Buffy il ne l'aurait sans doute jamais connu si les bohémiens ne lui avaient pas envoyé cette malédiction..... Et il aurait encore parcouru le monde avec Darla pendant des années en semant la terreur.... Et puis bon leur lien est vraiment particulier quoi... En même temps, je doute de sa capacité en étant Angélus d'éprouver de réels sentiments d'amour... Alors que pour Spike par exemple ben pas du tout... Il aime Drusilla c'est clair et net.... Après l'attitude qu'il a en saison 2 d'Angel peut laisser le doute s'installer...... Mais en même temps, Angel est Angel et Darla est malade et faible et vulnérable... Ouais il aurait donné sa vie pour elle mais bon... Il donnerait sa vie aussi pour Buffy de la même façon je pense... Sauf que l'occcasion ne s'est pas présentée... En même temps on voit bien qu'avec Buffy c'est fort aussi et qu'il la suit depuis bien longtemps et qu'apparament il est tout de suite ou quasi tout de suite tombé amoureux d'elle alors qu'elle était encore qu'une gamine superficielle...
Ben moi je dirais Darla quand même mais c'est vraiment à un cheveu de Buffy alors.........
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le grand Amour d'Angel ? Empty
MessageSujet: Re: Le grand Amour d'Angel ?   Le grand Amour d'Angel ? EmptyJeu 12 Avr 2007 - 13:13

à la base je voulais mettre autre, car je pensais en tout état de cause que son grand, véritable amour c'est Lorne, mais je sais pa une intuition ou une mauvaise manip m'a fait cliquer sur Buffy.

Non, sérieux moi j'ai pas de doute en ce qui concerne Cordy, ca peut pas être son grand amour, après je n'ai vu que les débuts de ce couple mais je l'ai tout de suite pas aimé et ca risque pas de changer même en voyant la fin d'Angel, il y a de la complicité, de l'affection et du désir mais je dirais que c'est un cran ou deux( voire trois ou quatre) au dessous du terme "grand amour"

Après entre Buffy et Darla c'est plus complexe, si Buffy n'avait pas été là, Daral aurait continué d'être la femme qui a compté le plus dans la vie d'Angel et d'Angelus, mais est-ce que c'était de l'amour? pour Angelus, je crois que c'était ce qui se rapprochait le plus de l'amour, et pour Angel il y avait des sentiments c'est sûr

Mais voilà Buffy a tout chamboulé et j'en suis persuadée c'est elle son grand amour ( bien que je trouve l'expression un peu risible ) non franchement il y a cette alchimie, on le sent que c'est fort, et il y a tout ce côté tragedien, sheakespearien, ca rend les choses encore plus fortes et d'ailleurs j'ai trouvé toujours impossible qu'il puisse trouver l'Amour avec un grand A après ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le grand Amour d'Angel ? Empty
MessageSujet: Re: Le grand Amour d'Angel ?   Le grand Amour d'Angel ? EmptyJeu 12 Avr 2007 - 14:02

Je pense voter pour Buffy, j'ai à peu près les même idées que Darth à ce sujet, c'est Shakespearien jusqu'au bout Razz

Je pense aussi qu'on est tous d'accord que Cordy n'est pas son grand amour. De toute façon, ils n'auraient jamais pu aller au bout de cette amour pour les même raison que Buffy. Leur histoire n'était pas passionnelle comme avec Buffy car même en redevenant Angelus, il aime encore Buffy. C'est pour ça d'ailleur qu'elle en prend "plein sur son grade". Avec Cordy c'est plus de "l'amitié amoureuse" à mon avis.

C'est vrai que j'ai été perturbé par Angel qui était près à donner sa vie pour Darla. Mais en y rêflèchissant bien, je pense qu'à ce moment là, Angel à trouver plus ou moins une solution à sa rédemption : mourrir ! Il souhaitait vraiment donner une "vrai" seconde chance à Darla, non pas par amour mais parce qu'il a jugé qu'elle le méritait en tant qu'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le grand Amour d'Angel ? Empty
MessageSujet: Re: Le grand Amour d'Angel ?   Le grand Amour d'Angel ? EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:54

kamui a écrit:
. Mais en y rêflèchissant bien, je pense qu'à ce moment là, Angel à trouver plus ou moins une solution à sa rédemption : mourrir ! .

oulala pendant quelques secondes j'ai eu peur qu'il y ait un nouveau débat sur le suicide ou le sacrifice!!!! Laughing
remarque j'aurais pas été du même côté pour ce perso-là!

Kamui a écrit:
Leur histoire n'était pas passionnelle comme avec Buffy car même en redevenant Angelus, il aime encore Buffy. C'est pour ça d'ailleur qu'elle en prend "plein sur son grade".
là je suis tout à fait d'accord, si il s'acharne sur Buffy c'est bien pour ce qu'elle lui inspire comme sentiments, ou si Angelus n'en ressent pas vraiment comme désirs
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Le grand Amour d'Angel ? Empty
MessageSujet: Re: Le grand Amour d'Angel ?   Le grand Amour d'Angel ? EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:17

Le grand amour d'Angel ? Hum... question difficile, peut-être aucune des 3.

Bon pour moi c'est clair que c'est pas Darla, Angelus n'était pas capable d'aimer, d'ailleurs ça se voit un peu avec toutes les crasses qu'ils se font. Et bon, même si Angel est prêt à mourir pour elle dans la saison 2, je pense pas du tout que ce soit par amour, Angel serait prêt à mourir pour n'importe quel innocent. Et puis bon, si ça avait vraiment été son grand amour je pense pas qu'il l'aurait tuée aussi facilement dans Buffy !

Pour moi, Buffy n'est pas son grand amour, je trouve qu'il y a beaucoup trop de failles dans leur relation pour ça. Après c'est clair qu'il l'a énormément aimée mais je crois pas que ce soit son grand amour.

Là où j'hésite c'est pour Cordy. Franchement, je vois pas pourquoi le fait qu'ils n'aient pas réellement été ensemble ferait pencher la balance vers le non. Ca n'enlève rien à l'amour qu'a pu lui porter Angel. S'ils n'ont jamais été ensemble c'est pas par manque d'amour mais par manque d'occasions. Mais sinon qui sait ce qui aurait pu se passe rentre eux ?? En tout cas, l'amour de Cordy et Angel était bien plus profond que celui de Buffy et Angel à mon sens. Mais bon, je suis pas certaine que Cordy ait été son grand amour non plus, peut-être qu'il l'avait pas encore rencontrée... ou que c'était Nina ! NON CA C'ETAIT UNE BLAGUE !!!!!!!! pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Le grand Amour d'Angel ? Empty
MessageSujet: Re: Le grand Amour d'Angel ?   Le grand Amour d'Angel ? EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:55

kamui a écrit:
Leur histoire n'était pas passionnelle comme avec Buffy car même en redevenant Angelus, il aime encore Buffy. C'est pour ça d'ailleur qu'elle en prend "plein sur son grade".

Euh pas vraiment d'accord. En redevenant Angélus, il aime pas Buffy bien au contraire. Ca le tue ses sentiments qu'Angel a pour cette fille ça le déstabilise et ça l'écoeure plutôt. Mais c'est pas de l'amour loin de là. Et c'est effectivement pour ça que Buffy en prend plein pour son grade...

Ensuite en y réfléchissant vraiment je regrette d'avoir voter pour Darla j'aurais pas du voter parceque je crois qu'Angel n'a jamais vraiment rencontré le grand amour finalement. Avec Darla, c'était pas de l'amour je ne pense pas finalement... même si j'ai douté en raison de tout ce que j'ai déjà expliqué précédamment Avec Buffy, c'était tout beau tout rose ouais vraiment une belle histoire quasi shakespearian comme le dit si bien DarthMarion mais bon... Et avec Cordy pareil que mon message précédent.

Tout ça pour vous dire que je pense que de par sa nature particulière Angel est condamné à ne pas aimer et à rester un grand solitaire...( ce qu'elle est lourdingue cette phrase ma parole !!!!!!) Donc il peut éprouver des coups de coeur mais de là à parler du grand amour... Et puis qui dit grand amour dit fin du monde et ça Angel en est conscient et met forcément des barrières à ses sentiments pour éviter ça...

Bon ce n'est que mon avis. Et ça me montre qu'une fois de plus j'aurais dû plus réfléchir avant de me prononcer mais tant pis pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le grand Amour d'Angel ? Empty
MessageSujet: Re: Le grand Amour d'Angel ?   Le grand Amour d'Angel ? EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:50

mouais je sais pas, c'est vrai que sa nature de vampire maudit avec une âme ca change tout, mais pour moi ca l'empêche pas d'aimer, de connaitre le grand amour, ca l'empêche de le vivre! c'est pour ca que je pense qu c'est Buffy, parce qu'il n'y a qu'avec elle que ca été aussi dur d'avoir cette malédiction!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le grand Amour d'Angel ? Empty
MessageSujet: Re: Le grand Amour d'Angel ?   Le grand Amour d'Angel ? EmptySam 14 Avr 2007 - 14:36

sevy-chan a écrit:
kamui a écrit:
Leur histoire n'était pas passionnelle comme avec Buffy car même en redevenant Angelus, il aime encore Buffy. C'est pour ça d'ailleur qu'elle en prend "plein sur son grade".

Euh pas vraiment d'accord. En redevenant Angélus, il aime pas Buffy bien au contraire. Ca le tue ses sentiments qu'Angel a pour cette fille ça le déstabilise et ça l'écoeure plutôt. Mais c'est pas de l'amour loin de là. Et c'est effectivement pour ça que Buffy en prend plein pour son grade...

Ah ben justement comme tu le dis, "ses sentiments le tue", c'est qu'il éprouve bien quelque chose pour elle. Et même si c'est de la haine, c'est tout de même une sorte de sentiment. Surtout que cette haine est en quelque sorte "passionnelle". Enfin, c'est comme ça que j'ai vu les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le grand Amour d'Angel ? Empty
MessageSujet: Re: Le grand Amour d'Angel ?   Le grand Amour d'Angel ? EmptySam 14 Avr 2007 - 17:09

Ah non, là je suis d'accord avec Sevy. Angel aime Buffy mais pas Angelus ! Ah non ! Lui, les sentiments d'Angel le dégoûtent.

Bref ! J'ai bien réfléchit et je pense que c'est Buffy son grand amour.
Il a aimé Darla je pense mais là il veut surtout lui donner une 2ème chance. Mais comme dit Audy il aurait donné sa vie pour n'importe qui d'autre. C'est Angel, tout simplement. Il est toujours prêt à se sacrifier pour sauver les gens, c'est un héros.

Et avec Buffy il a vraiment vécu une histoire d'amour intense. Il le dit lui-même qu'en 200 ans il n'a jamais autant aimé quelqu'un.
Et c'est avec elle qu'il a perdu son âme en vivant un grand moment de bonheur. Et c'est pas seulement parce qu'ils ont passé la nuit ensemble. Il a couché avec Darla et ça ne lui a pas fait perdre son âme. Donc avec Buffy ça devait être vraiment le grand amour.

Voilà, je vote Buffy. Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le grand Amour d'Angel ? Empty
MessageSujet: Re: Le grand Amour d'Angel ?   Le grand Amour d'Angel ? EmptySam 14 Avr 2007 - 18:57

ah oui la perte de son âme, si en couchant avec Darla il ne la perd pas ( alors qu'on est tous plus ou moins d'accord sur le fait qu'il a un minimum de sentiment pour elle ) ca veut bien dire qu'il n'atteint pas le pur bonheur avec une autre femme

pour ce qui est des sentiments ou non d'Angelus, moi je ferais plutôt comme Kamui, aulieu de parler en terme de haine ou d'amour je resterais sur le plan de la passion, je crois que c'est un mélange des deux: haine c'est sûr et flagrant mais il y a aussi du désir amoureux je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Le grand Amour d'Angel ? Empty
MessageSujet: Re: Le grand Amour d'Angel ?   Le grand Amour d'Angel ? EmptySam 14 Avr 2007 - 20:02

Je suppose que vous connaissez mon avis.
Je vais essayer de faire une critique objective.
Darla: éliminée d'office car il n'a pas perdu son âme en couchant avec elle.
De plus comme ça a déjà été dit, il ne l'aurait pas tué si facilement dans Buffy. Enfin, s'il l'avait aimé passionément, il aurait été contnt de son retour et il aurait remercié le cabinet d'avocat au lieu de la laisser manger ses avocats.
Cordélia:
Alors Cordélia c'est dur à dire.
Certains pourraient sortir l'argument comme quoi dans son rêve pour redevenir Angélus, il a rêvé qu'il couchait avec elle mais de pleins d'autres choses qui le rendait heureux et donc si ces choses avaent été dissociées ils ne serait pas devenu Angélus.
Mais là dessus je ne suis pas d'accord, ils voulaient INTENTIONNELLEMENT faire revenir Angélus alorss je pense qu'inconsciemment, dans le rêve, ils ont mis toutes les chances possibles de réussir mais Cordy ça aurait peut être suffi.
Mais après sa mort, personne n'en a parlé, personne ne l'a pleuré, ce que je trouve choquant.
Alors que pour Buffy, même s'il n'a pas été anéanti, il en a parlé, et donc voilà pourquoi je pense que son vrai grand amour c'est Buffy, snas oublier tous le bons moments du couple Bangel
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Le grand Amour d'Angel ? Empty
MessageSujet: Re: Le grand Amour d'Angel ?   Le grand Amour d'Angel ? EmptyDim 15 Avr 2007 - 3:09

Je suis tout à fait d'accord quant tu dis qu'Angel n'aurait sûrement pas perdu son âme seulement en couchant avec Cordelia, il avait besoin que le monde soit sauvé, que la situation avec son fils soit arrangée et tout ça, pour la simple raison que contrairement à l'époque où il était avec Buffy il a plusieurs choses qui comptent dans sa vie, mais Cordelia en fait bel et bien partie.
Et pour la mort de Cordy à peine évoquée par Angel, je trouve effectivement ça choquant, pour moi c'est une énorme boulette scénaristique parce que Cordy a eu une place très importante dans la vie d'Angel. Et à côté de ça, il est anéanti par la mort de Fred donc bon...

Mais je crois que je vais voter pour Cordy parce qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes, ils se comprenaient et se connaissaient parfaitement.
Alors que Buffy et Angel ne se connaissaient pas vraiment, même si on enlève le côté surnaturel de leur relation c'est une relation bourrée de failles, ils ne se parlent pas, ne cherchent pas à affronter le monde ensemble mais à s'en protéger...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le grand Amour d'Angel ? Empty
MessageSujet: Re: Le grand Amour d'Angel ?   Le grand Amour d'Angel ? EmptyDim 15 Avr 2007 - 9:43

Je suis bien d'accord pour Cordelia. J'ai voté Buffy et je reste sur ma position mais si Angel était vraiment sorti avec Cordelia j'aurais voté pour celle-ci. Je sais que ça ne se joue pas qu'à ça mais ils n'ont pas eu de relation amoureuse à proprement parler et donc on ne sait pas si ça aurait marché entre eux. On en a aucune preuve !

Pour l'instant, moi ce que je vois c'est qu'ils sont, comme dit Audy, sur la même longueur d'onde et ils s'aiment, c'est certain. Mais je ne peux pas dire que c'est son grand amour car ils n'ont pas vraiment été ensemble. Tout ce que je vois c'est de la complicité, une amitié très forte qui a conduit à de l'amour mais je n'ai pas la preuve du grand amour.

En saison 4, Cordelia revient et elle a perdu la mémoire, ensuite elle est possédée et après elle meurt. Ça c'est bien dommage. Et je suis certaine qu'ils aurait formé un couple de choc. Ils se seraient battu ensemble. Ils avaient le même but. Mais on ne le saura jamais ! ... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le grand Amour d'Angel ? Empty
MessageSujet: Re: Le grand Amour d'Angel ?   Le grand Amour d'Angel ? EmptyDim 15 Avr 2007 - 12:35

Anita a écrit:
Pour l'instant, moi ce que je vois c'est qu'ils sont, comme dit Audy, sur la même longueur d'onde et ils s'aiment, c'est certain. Mais je ne peux pas dire que c'est son grand amour car ils n'ont pas vraiment été ensemble. Tout ce que je vois c'est de la complicité, une amitié très forte qui a conduit à de l'amour mais je n'ai pas la preuve du grand amour.

C'est un peu comme je pensais, une sorte d'amitié amoureuse. Au début j'étais pas fan, à l'idée de leur couple mais au final, je les ai trouvé très attachant mais bon... Les puissances supérieurs en ont décidé autrement Blasé

Anita a écrit:
En saison 4, Cordelia revient et elle a perdu la mémoire, ensuite elle est possédée et après elle meurt. Ça c'est bien dommage. Et je suis certaine qu'ils aurait formé un couple de choc. Ils se seraient battu ensemble. Ils avaient le même but. Mais on ne le saura jamais ! ... Question


C'est clair !!! J'aimais bien justement quand ils battaient ensemble. Dans l'épisode où l'hôtel est envahit par des drôles de bestioles transparentes qui prennent possession de ton corps et l'assèche, j'aime bien quand Cordy reste auprès d'Angel alors qu'il n'avait rien demandé Happy

Ils auraient fait un jolie couple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand Amour d'Angel ? Empty
MessageSujet: Re: Le grand Amour d'Angel ?   Le grand Amour d'Angel ? EmptySam 16 Juin 2007 - 18:05

Buffy ?? Alors là surement pas, laissez-moi rire ! vous vous souvenez que je n'ai qu'une main donc vous ne m'en voudrez pas si je cite Audy ! Na !

Audy a écrit:

Pour moi, Buffy n'est pas son grand amour, je trouve qu'il y a beaucoup trop de failles dans leur relation pour ça. Après c'est clair qu'il l'a énormément aimée mais je crois pas que ce soit son grand amour.

Là où j'hésite c'est pour Cordy. Franchement, je vois pas pourquoi le fait qu'ils n'aient pas réellement été ensemble ferait pencher la balance vers le non. Ca n'enlève rien à l'amour qu'a pu lui porter Angel. S'ils n'ont jamais été ensemble c'est pas par manque d'amour mais par manque d'occasions. Mais sinon qui sait ce qui aurait pu se passe rentre eux ?? En tout cas, l'amour de Cordy et Angel était bien plus profond que celui de Buffy et Angel à mon sens. Mais bon, je suis pas certaine que Cordy ait été son grand amour non plus, peut-être qu'il l'avait pas encore rencontrée...

Je suis tout à fait d'accord quant tu dis qu'Angel n'aurait sûrement pas perdu son âme seulement en couchant avec Cordelia, il avait besoin que le monde soit sauvé, que la situation avec son fils soit arrangée et tout ça, pour la simple raison que contrairement à l'époque où il était avec Buffy il a plusieurs choses qui comptent dans sa vie, mais Cordelia en fait bel et bien partie.
Et pour la mort de Cordy à peine évoquée par Angel, je trouve effectivement ça choquant, pour moi c'est une énorme boulette scénaristique parce que Cordy a eu une place très importante dans la vie d'Angel. Et à côté de ça, il est anéanti par la mort de Fred donc bon...

Mais je crois que je vais voter pour Cordy parce qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes, ils se comprenaient et se connaissaient parfaitement.
Alors que Buffy et Angel ne se connaissaient pas vraiment, même si on enlève le côté surnaturel de leur relation c'est une relation bourrée de failles, ils ne se parlent pas, ne cherchent pas à affronter le monde ensemble mais à s'en protéger...
Merci Audy pour exprimer mes pensées les plus profondes !! hihi

En fait je pense que c'est aucune, le pauvre elles sont toutes mortes ou impossibles à avoir Na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand Amour d'Angel ? Empty
MessageSujet: Re: Le grand Amour d'Angel ?   Le grand Amour d'Angel ? EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:40

MOI J'AI CHOISSI BUFFY PARCE QUE BUFFY ET ANGEL IL FORME UN TROP BEAU COUPLE ET TELLEMENT QUE ANGEL L'AIME IL VA QUITTER SUNNYDALE POUR ALLER A LOS ANGELES ET MEME QUE PARFOIS IL RETOURNAIT A SUNNYDALE POUR VOIR SI BUFFY N'ETAIT PAS EN DANGER IL SONT TROP MIMI:love: coeurs Triste
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Le grand Amour d'Angel ? Empty
MessageSujet: Re: Le grand Amour d'Angel ?   Le grand Amour d'Angel ? EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:55

Coucou Angel1969, ce serait sympa si tu allais faire un tour dans le forum des présentations pour te présenter ! clin

Ca va Cyrius, tu te foules pas trop ??? hihi
Pour moi la relation de Cordy et Angel a un truc en plus que celle de Buffy et Angel, c'est qu'elle est basée sur une très forte amitié et ils se connaissent à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Le grand Amour d'Angel ? Empty
MessageSujet: Re: Le grand Amour d'Angel ?   Le grand Amour d'Angel ? EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:46

J'aurai hésité c'est vrai Darla a été son premier amour,mais j'ai mit buffy, car si angel est devenu ce qu'il est maintenant, c'est grace à buffy, dans l'épisode où on voit la vie de angel quand il voit la premiere fois buffy à son lycée quand elle était une fille superficielle, il tombe amoureux d'elle, et il a changé pour pouvoir un jour l'a rencontré...si ca c'est pas une preuve d'amour:love:

J'ai aimé aussi, quand angel perd son ame, il traque buffy, comme un fou, il va meme à la dessiner quand elle dort, on voit à quel point il l'aime, il a eu des occassions de la tuer, mais il préfère la voir souffrir en tuant jenny,j'ai trouvé leur relation encore plus belle...c'est donc bien buffy son grand amour, et ca le sera toujours, il a jamais aimé une fille comme il l'aime buffy, et ca il le lui dit souvent..clin

Pour ce qui est de cordy, je ne suis pas fan de leur relation, aprés les avis sont partagés..
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le grand Amour d'Angel ? Empty
MessageSujet: Re: Le grand Amour d'Angel ?   Le grand Amour d'Angel ? EmptySam 26 Avr 2008 - 21:15

Bon, alors, étant une fervente supportrice du couple Buffy/Angel, franchement, pour moi, Buffy EST son grand amour.

Darla, pas du tout, ils étaient des démons, c'était purement physique et ils s'aimaient surtout à travers le mal qu'ils répandaient autour d'eux...

Quant à Cordélia, je n'ai pas suffisamment avancé dans la série pour savoir....Le peu que j'ai vu m'a démontré que l'amour que se portent Angel et Cordélia est très profond. En plus (malgré le fait que pour moi, Angel n'aime que Buffy et l'aimera toujours), je trouve que cet amour est évident. Que cela ne pouvait se passer autrement.

Entre Cordélia et Buffy, c'est quand même assez serré.

Mais Buffy, c'est Buffy. Il n'y a aucune comparaison. Buffy est la première femme qu'il ait jamais aimé...en 200 ans, il ne faut pas l'oublier !! Et toute cette frustration qu'ils ont accumulé lors de toutes les épreuves qu'ils ont traversé (les mensonges, le retour d'Angélus, la privation de rapports physiques....etc...) font que cet amour ne s'éteindra jamais...Il est ETERNEL...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le grand Amour d'Angel ? Empty
MessageSujet: Re: Le grand Amour d'Angel ?   Le grand Amour d'Angel ? EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:52

je viens de reparcourir ce topic et j'aimerais revenir sur deux petites choses.


Bon à l'époque j'avais pas vu tout du Cangel mais du coup mon avis a un peu vacillé, car leur lien est très profond. Mais je sais pas j'ai l'impression que dans leur relation c'est l'amitié qui en fait la profondeur, l'amour n'est que de surface... enfin c'est la façon dont je le vis ( et ça m'arrange quelque part j'avoue ). Enfin quand je dis surface, je veux pas non plus dire que c'est une amourette hein ( veux pas m'attirer les foudres des cangelfans! ).

Pour Darla, en fait maintenant je vois vraiment ce qui se passe en saison 2 (quand elle est humaine) comme une rédemption par substitution.... Pour moi c'est vraiment l'essence de tout ce qui arrive à Angel dans cette saison. Et puis quand je disais que sans Buffy elle serait la femme la plus importante de sa vie j'avais tort, parce que il y a Cordy aussi.

Mais bon je reste sur Buffy, que ce soit clair rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Le grand Amour d'Angel ? Empty
MessageSujet: Re: Le grand Amour d'Angel ?   Le grand Amour d'Angel ? EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:05

j'ai répondu buffy parce que c'est pas pour rien que la malédiction ne marche qu'avec buffy ,
il couche avec darla rien ne se passe (a part connor biggrin ) avec nina ( pale ) rien alors que buffy .... vous connaissez la suite !
buffy et angel sera toujours fusionnel Buffy est son grand amour il le sait au plus profond de lui même , ça aurais pu être cordy mais je suis pas sur qu'il aurai eu autant d'amour passionnel avec elle !! enfin comme dit nita on ne sera jamais !!
Quand a darla c'est plus le démon qui est en lui qui aimer darla , après je pense que c'était plus de la compassion quand elle est revenue en vie dans angel, euh bref je m'étale ! Etonné ma réponse Buffy
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Le grand Amour d'Angel ? Empty
MessageSujet: Re: Le grand Amour d'Angel ?   Le grand Amour d'Angel ? EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:04

J'ai répondu Buffy, aussi pour l'histoire de la malédiction...
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Le grand Amour d'Angel ? Empty
MessageSujet: Re: Le grand Amour d'Angel ?   Le grand Amour d'Angel ? EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:13

L'histoire de la malédiction aurait aussi marché avec Cordelia, on le voit dans l'épisode L'éveil. Même si tout ce qui s'y passe n'est pas réel, Angel est persuadé que si.
En plus, à l'époque de la saison 2 de Buffy, la conception du bonheur pour Angel n'était pas très évoluée. Son monde tournait autour de Buffy alors le simple fait d'être avec elle lui suffisait pour être heureux. La saison 4 nous montre bien qu'il en faut désormais beaucoup plus pour lui. Sa vie ne tourne plus autour d'une seule femme mais de plein de choses. En fin de saison 5, avec tous ses soucis et l'atmosphère apocalyptique, Angel n'aurait pas pu connaître le bonheur juste en couchant avec Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le grand Amour d'Angel ? Empty
MessageSujet: Re: Le grand Amour d'Angel ?   Le grand Amour d'Angel ? EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:30

Moi personellement j'irais avec Cordy! Oui avec Buffy c'était de l'amour et quand ils couchent ensemble il perd son âme mais je sais pas je trouve la relation Cordy/Angel beaucoup plus profonde que Bangel...ca commence par de l'amitié et après ils tombent amoureux et une des seules raisons qu'ils n'ont pas été ensemble est plus le timing qu'autre chose, je crois que ca aurait pu être quelque chose de très grand entre eux mais qu'on ne saura jamais. Donc si j'ai à voter j'irais avec Cordy!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Contenu sponsorisé





Le grand Amour d'Angel ? Empty
MessageSujet: Re: Le grand Amour d'Angel ?   Le grand Amour d'Angel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand Amour d'Angel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand amour de Cordelia?
» [5x10] Par amour
» [5x15] Chagrin d'amour
» [2x05] Cher Amour
» Concours n°25 : Chagrin d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... Les personnages
 :: [Angel] Les couples
-
Sauter vers: