Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dawn et Angel, se sont-ils déjà croisés ? (Saisons 5, 6, 7)

Aller en bas 
+2
djeny
Anita
6 participants
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Dawn et Angel, se sont-ils déjà croisés ? (Saisons 5, 6, 7) Empty
MessageSujet: Dawn et Angel, se sont-ils déjà croisés ? (Saisons 5, 6, 7)   Dawn et Angel, se sont-ils déjà croisés ? (Saisons 5, 6, 7) EmptyMer 28 Fév 2007 - 7:36

Je pose la question, c'est Darth qui demandait, par rapport à la photo de D. Boreanaz et Michelle : Dawn et Angel se sont-ils déjà rencontrés ?

En fait j'arrive pas à me rappeler et c'est intéressant en plus.

Alors, quelqu'un sait ? Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Dawn et Angel, se sont-ils déjà croisés ? (Saisons 5, 6, 7) Empty
MessageSujet: Re: Dawn et Angel, se sont-ils déjà croisés ? (Saisons 5, 6, 7)   Dawn et Angel, se sont-ils déjà croisés ? (Saisons 5, 6, 7) EmptyMer 28 Fév 2007 - 9:50

Il ne me semble pas, tout d'abord dans la saison 5 quand il est allé au cimetière seule Buffy était là et elle est partie seule.
Dans la saison 6 il n'a fait aucune apparition.
Et dans la 7 c'est quand il a aidé Buffy pour caleb et, là aussi elle était seule et il est parti donc je ne crois pas que Dawn et Angel aient eu une scène ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Dawn et Angel, se sont-ils déjà croisés ? (Saisons 5, 6, 7) Empty
MessageSujet: Re: Dawn et Angel, se sont-ils déjà croisés ? (Saisons 5, 6, 7)   Dawn et Angel, se sont-ils déjà croisés ? (Saisons 5, 6, 7) EmptyMer 28 Fév 2007 - 11:29

Je ne pense pas non plus qu'Angel et Dawn se soient croisés.
Je n'en ai aucun souvenirs! Quand Buffy et Angel sont ensemble, il mentionne Dawn mais y'a jamais eu de face à face entre le vampire et la petite soeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Dawn et Angel, se sont-ils déjà croisés ? (Saisons 5, 6, 7) Empty
MessageSujet: Re: Dawn et Angel, se sont-ils déjà croisés ? (Saisons 5, 6, 7)   Dawn et Angel, se sont-ils déjà croisés ? (Saisons 5, 6, 7) EmptyMer 28 Fév 2007 - 11:33

Non non, jamais de scènes communes entre Dawn et Angel. Le truc le plus proche qui y ressemble c'est dans la saison 4 d'Angel, Angelus appelle chez les Summers pour savoir qui est la tueuse à Los Angeles et il tombe sur Dawn au téléphone. Mais Michelle n'apparaît pas à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Dawn et Angel, se sont-ils déjà croisés ? (Saisons 5, 6, 7) Empty
MessageSujet: Re: Dawn et Angel, se sont-ils déjà croisés ? (Saisons 5, 6, 7)   Dawn et Angel, se sont-ils déjà croisés ? (Saisons 5, 6, 7) EmptyMer 28 Fév 2007 - 13:31

oki doki, en fait c'est plus du mentionnage qu'autre chose! Dawn parle d'Angel des fois aussi, quand elle mentionne le passé ( modifié) donc virtuellement ils se sont rencontré mais y a eu aucune scène commune!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Dawn et Angel, se sont-ils déjà croisés ? (Saisons 5, 6, 7) Empty
MessageSujet: Re: Dawn et Angel, se sont-ils déjà croisés ? (Saisons 5, 6, 7)   Dawn et Angel, se sont-ils déjà croisés ? (Saisons 5, 6, 7) EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:31

Ça c'est fort, quand même, qu'ils ne se soient jamais rencontrés !

Alors, comme le topic est ouvert et qu'on a répondu à la question, je propose les moments où Dawn parle d'Angel. Ce qui prouve qu'elle l'a connu... enfin dans les souvenirs modifiés de tout le monde...

S5 Ep08 : Incantation
Dawn: Je suis contente que tu sois là.
Riley: Merci.
Dawn: Buffy est contente, elle aussi.
Riley: Ah oui ?
Dawn: En tout cas elle pleure beaucoup moins avec toi qu'avec Angel.
Riley: Il la faisait pleurer tant que ça ?
Dawn: Avec lui c'était toujours (elle imite un vampire) tu vois?
Riley: Non.
Dawn: Tu sais bien. "Mon petit ami est un vampire, ça me rend folle". Tous les jours c'était la fin du monde. Elle ne se met jamais dans cet état là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Dawn et Angel, se sont-ils déjà croisés ? (Saisons 5, 6, 7) Empty
MessageSujet: Re: Dawn et Angel, se sont-ils déjà croisés ? (Saisons 5, 6, 7)   Dawn et Angel, se sont-ils déjà croisés ? (Saisons 5, 6, 7) EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:44

une conversation que j'avais adorée!!!! pourquoi? oh le pauvre Riley il s'en prend un peu dans la tronche quand même, vu sa réaction après il a du se dire : et elle pleure pas à cause de moi, je suis pas assez important pour elle pour qu'elle pleure"

des fois ce Riley quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Dawn et Angel, se sont-ils déjà croisés ? (Saisons 5, 6, 7) Empty
MessageSujet: Re: Dawn et Angel, se sont-ils déjà croisés ? (Saisons 5, 6, 7)   Dawn et Angel, se sont-ils déjà croisés ? (Saisons 5, 6, 7) EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:49

Mais le pire c'est que Dawn ne voulait même pas le dire dans ce sens là, et franchement les gars qui se disent "tiens je ne la fais pas pleurer c'est dommage" j'ai du mal à comprendremais c'est vrai que lui en a bavé
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Dawn et Angel, se sont-ils déjà croisés ? (Saisons 5, 6, 7) Empty
MessageSujet: Re: Dawn et Angel, se sont-ils déjà croisés ? (Saisons 5, 6, 7)   Dawn et Angel, se sont-ils déjà croisés ? (Saisons 5, 6, 7) EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:06

C'est vrai que c'est un peu bête de se dire "Je ne la fais pas souffrir autant qu'Angel, elle ne m'aime pas autant que lui".
Mais c'est pas ce que Dawn voulait dire. J'ai coupé le dialogue mais pour elle c'était dans le bon sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Dawn et Angel, se sont-ils déjà croisés ? (Saisons 5, 6, 7) Empty
MessageSujet: Re: Dawn et Angel, se sont-ils déjà croisés ? (Saisons 5, 6, 7)   Dawn et Angel, se sont-ils déjà croisés ? (Saisons 5, 6, 7) EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:35

Oui Dawn elle pensait, "au moins avec toi elle est bien, sereine et équilibrée" mais à croire que ce qu'il veut c'est une madeleine qu'il pourrait réconforter à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dawn et Angel, se sont-ils déjà croisés ? (Saisons 5, 6, 7) Empty
MessageSujet: Re: Dawn et Angel, se sont-ils déjà croisés ? (Saisons 5, 6, 7)   Dawn et Angel, se sont-ils déjà croisés ? (Saisons 5, 6, 7) EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:42

C'est bien qu'est ce qu'il me semblait que les deux ne se rencontraient jamais au cours de la série. Mais oui effectivement Dawn parle d'Angel et inversement et Buffy parle de sa soeurette à Angel dans l'épisode après la mort de Joyce quand ils sont dans le cimetière. Mais je ne savais pas ou n'avais pas fait gaffe qu'Angel tombait sur Dawn au téléphone en essayant de joindre Buffy. Quand au débat sur Riley, no comment de ma part !!!clin
Revenir en haut Aller en bas
gabelou1991
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
gabelou1991


● Nombre de messages : 139
● Date d'inscription : 17/10/2013


Dawn et Angel, se sont-ils déjà croisés ? (Saisons 5, 6, 7) Empty
MessageSujet: Re: Dawn et Angel, se sont-ils déjà croisés ? (Saisons 5, 6, 7)   Dawn et Angel, se sont-ils déjà croisés ? (Saisons 5, 6, 7) EmptyVen 6 Fév 2015 - 1:31

Officiellement non Dawn connait Angel a cause de son passée modifié et Dans Ats il y a le coup de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn et Angel, se sont-ils déjà croisés ? (Saisons 5, 6, 7) Empty
MessageSujet: Re: Dawn et Angel, se sont-ils déjà croisés ? (Saisons 5, 6, 7)   Dawn et Angel, se sont-ils déjà croisés ? (Saisons 5, 6, 7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn et Angel, se sont-ils déjà croisés ? (Saisons 5, 6, 7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les saisons 1 à 4 avec Dawn?
» Angel... dans Buffy ou Angel ?
» 15 ans déjà !
» On les a déjà vus quelque part...
» Le 11 septembre 2001 : Déjà 9 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: