Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les saisons 1 à 4 avec Dawn?

Aller en bas 
+6
Louve
Sélénée
Audy
Manon
Padmé
DarthMarion
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


les saisons 1 à 4 avec Dawn? Empty
MessageSujet: les saisons 1 à 4 avec Dawn?   les saisons 1 à 4 avec Dawn? EmptyMar 30 Juin 2009 - 12:45

vous vous êtes jamais demandés comment ce que nous connaissons sans Dawn est maintenant dans les souvenirs des scoobies?
Je pense que si. Et moi aussi. je me pose plein de questions. Mais sur quelques points précis...

Par exemple le départ de Buffy en saison 2 et son retour en saison 3. Ca a été dur pour Joyce, mais j'imagine Dawn dans une situation similaire. Se sentant abandonnée par Buffy. D'ailleurs connaissait-elle le secret de Buffy avant?
Ca serait possible, Dawn semble moins aveugle que Joyce.
Ca fait bizarre de se dire que Dawn était là aussi. ^^

La période qui me fait poser des questions aussi c'est la période Faith. Déja parce que quand Faith revient en saison 7, Dawn est la plus en colère, genre très rancunière. Qu'est-ce qui s'est passé?
Quelque chose de moche j'imagine, parce que Faith dans la réalité sans Dawn avait déja de sérieux problèmes émotionnels qui venaient du fait qu'elle ne trouvait pas sa place dans le groupe, et auprès de Buffy particulièrement. Mais au moins elle était un minimum liée à Buffy par le facteur "sister slayer". Alors dans une réalité avec Dawn, Faith n'a même plus la place de la "nouvelle petite soeur". On voit déja comment ça clachait avec Willow, je me demande comment ça s'est passé avec Dawn.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



les saisons 1 à 4 avec Dawn? Empty
MessageSujet: Re: les saisons 1 à 4 avec Dawn?   les saisons 1 à 4 avec Dawn? EmptyJeu 2 Juil 2009 - 16:56

On ne le sauras jamais biggrin

Mais il est certain que l'on peut être curieux de la façon dont cela a pu se passé encore que selon moi il n'y a pas de passé avec Dawn, ils ont des souvenirs intégré dans leur tête pas pour autant je pense qu'ils les ont réellement vécues si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


les saisons 1 à 4 avec Dawn? Empty
MessageSujet: Re: les saisons 1 à 4 avec Dawn?   les saisons 1 à 4 avec Dawn? EmptyDim 12 Juil 2009 - 14:38

Non, c'est sûr qu'ils ne les ont pas vécu ces moments. Malgré tout, Darth a raison, dans leur mémoire, Dawn est bien là et c'est vrai que ça pousse à s'interroger !

Moi je me demande surtout quand est-ce-qu'elle a appris pour sa soeur ! Si ça avait été réel, ça aurait pu donner des scènes assez drôles !! Elle devait avoir une 10aine d'années à ce moment-là !! A cet âge-là, les gamins sont très perspicaces...

Un épisode centré sur les souvenirs de Dawn à cette époque, ça aurait été pas mal...Happy

Et puis dans la saison 4, l'évolution de la relation entre Joyce et sa fille n'aurait pas été la même je pense. Dans la réalité, Joyce se retrouve seule à la maison et Buffy la délaisse un peu mais avec Dawn, ça n'aurait pas été la même chose...Est-ce-que Buffy n'aurait pas été celle qui se serait sentie délaissée...? Le départ d'Angel + Willow qui s'éclate à la fac + Joyce qui se consacre plus à sa petite soeur...ça aurait pu être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les saisons 1 à 4 avec Dawn? Empty
MessageSujet: Re: les saisons 1 à 4 avec Dawn?   les saisons 1 à 4 avec Dawn? EmptyDim 12 Juil 2009 - 15:58

Oui mais voir Dawn vers l'âge de 10 ans ça aurait été peu crédible lol l'actrice est plus âgée quand elle apparait dans la série.

Ils auraient du explorer cela c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


les saisons 1 à 4 avec Dawn? Empty
MessageSujet: Re: les saisons 1 à 4 avec Dawn?   les saisons 1 à 4 avec Dawn? EmptyDim 12 Juil 2009 - 16:01

Bof, y a toujours moyen !! Happy Ils ont bien montré Buffy petite plusieurs fois, en utilisant d'autres actrices...C'est sûr qu'il aurait fallu faire ça vraiment bien mais c'est juste l'idée que j'aime bien...lol
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


les saisons 1 à 4 avec Dawn? Empty
MessageSujet: Re: les saisons 1 à 4 avec Dawn?   les saisons 1 à 4 avec Dawn? EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:03

Ah j'aurais adoré un épisode "flashback" de Dawn, ça aurait été vachement intéressant.

Mais les problèmes de casting n'aurait pas été seulement pour Dawn, ça dépend quelle époque, mais il aurait peut-être fallu une Buffy plus jeune etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



les saisons 1 à 4 avec Dawn? Empty
MessageSujet: Re: les saisons 1 à 4 avec Dawn?   les saisons 1 à 4 avec Dawn? EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:47

C'est ce que je voulais dire oui, c'est pas seulement pour Dawn, c'est sur comme pour Buffy petite ils auraient pu choisir une autre actrice mais ensuite ça se serait compliqué pour introduire chaque perso, pis qui voudrait d'un épisode sans les acteurs que l'on connait? lol violet
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


les saisons 1 à 4 avec Dawn? Empty
MessageSujet: Re: les saisons 1 à 4 avec Dawn?   les saisons 1 à 4 avec Dawn? EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:51

Bah justement, un épisode sans aucun acteur d'origine, ça aurait pu en faire un épisode spécial comme Joss les aime...lol

Plus on en parle et plus je me dis que ça aurait été génial !! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


les saisons 1 à 4 avec Dawn? Empty
MessageSujet: Re: les saisons 1 à 4 avec Dawn?   les saisons 1 à 4 avec Dawn? EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:57

Oui, sûr ça aurait été spécial. Mais vas-y pour trouver des jeunes acteurs qui puissent relever un tel défi! (d'ailleurs je sais pas où il les trouve Joss, mais à chaque fois qu'il a un nouveau perso, il trouve la perle rare, c'est dingue, sa directrice de casting c'est une tueuse! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


les saisons 1 à 4 avec Dawn? Empty
MessageSujet: Re: les saisons 1 à 4 avec Dawn?   les saisons 1 à 4 avec Dawn? EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:58

Bah, il y serait arrivé, comme toujours Déesse
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


les saisons 1 à 4 avec Dawn? Empty
MessageSujet: Re: les saisons 1 à 4 avec Dawn?   les saisons 1 à 4 avec Dawn? EmptyDim 12 Juil 2009 - 18:09

oui c'est vrai ^^

Ca y est, maintenant, je fantasme carrément sur un épisode flashback avec Dawn. Razz Quand elle découvre que Buffy est la Tueuse (je me demande si il n'y a pas ça dans les comics). En tout cas, elle l'a sûrement su avant Joyce.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


les saisons 1 à 4 avec Dawn? Empty
MessageSujet: Re: les saisons 1 à 4 avec Dawn?   les saisons 1 à 4 avec Dawn? EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:50

C'est vrai qu'un épisode flashback avec Dawn ça aurait été de la bombe!!! hihi Si je pouvais écrire l'épisode moi même je m'éclaterais... Voir sa réaction a la découverte du destin de sa soeur tueuse. Certe elle aurait été plus petite, ùais c'est ça qui aurait été intéréssant, la voir grandir au fure et a mesure des saisons, trop bien Macarena
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


les saisons 1 à 4 avec Dawn? Empty
MessageSujet: Re: les saisons 1 à 4 avec Dawn?   les saisons 1 à 4 avec Dawn? EmptyDim 12 Juil 2009 - 21:01

Bon, allez, on rédige une lettre pour Joss en lui parlant de notre idée...Vous croyez que ça a pu lui venir à l'esprit cette histoire ?? Montrer Dawn dans les autres saisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les saisons 1 à 4 avec Dawn? Empty
MessageSujet: Re: les saisons 1 à 4 avec Dawn?   les saisons 1 à 4 avec Dawn? EmptyDim 12 Juil 2009 - 21:01

Ca fait plaisir de voir que Dawn est apprécié ici smile sur certains sites ou j'ai pu aller il ya longtemps bin pas mal ne la supportait pas du tout!

Pourquoi? elle est parfois pénible mais c'est lié à son jeune âge puis être la soeur de la tueuse c'est censé être facile à vivre?

Elle a de quoi péter un câble quand elle apprend qu'elle n'a pas toujours été humaine ça fait un éléctrochoc!

Donc à mon avis elle a pris tout cela bien dans l'ensemble, qu'est-ce que l'on peut reprocher à Dawn? rien d'exceptionnel contrairement aux autres membres du groupe.

J'aime ce personnage et j'adore quand elle désire elle aussi combattre les démons là elle devient enfin impotante aux yeux de tous et pas vu uniquement comme étant la soeur de Buffy.

Dommage donc qu'on ai pas eu un épisode original centré sur Dawn et sa découverte sur la mission de sa soeur en effet!

Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


les saisons 1 à 4 avec Dawn? Empty
MessageSujet: Re: les saisons 1 à 4 avec Dawn?   les saisons 1 à 4 avec Dawn? EmptyDim 12 Juil 2009 - 21:11

oui, j'aime Dawn moi!

et t'as raison, elle a le droit de pêter un câble. Elle découvre qu'elle est la clef, sa mère meurt, puis sa soeur, qui revient toute dépressive. Pas facile. Et il y a le départ de Giles aussi. Elle doit avoir un complexe de l'abandon énorme quand on pense qu'en plus son père les a abandonnées.

Mais j'imagine d'où vient la haine des fans, les deux soeurs sont pestes l'une envers l'autre, et en saison 6 Dawn ne fait rien qui compense ses jérémiades et sa kleptomanie. En plus Michelle a une voix très aigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



les saisons 1 à 4 avec Dawn? Empty
MessageSujet: Re: les saisons 1 à 4 avec Dawn?   les saisons 1 à 4 avec Dawn? EmptyDim 12 Juil 2009 - 23:16

Ouais mais dans la série ils ont pas trop insisté sur les tensions entre Buffy & Dawn, ya toujours une raison qui fait que l'une ou l'autre n'a pas vraiment tort.

Dawn commet des erreurs, Buffy aussi car à un moment elle délaisse délibèrement sa soeur pour s'adonner à sa relation malsaine avec Spike et même si j'aime leur relation elle agit pas comme une soeur devrait le faire à ce moment précis.

Dawn a beaucoup souffert jusqu'a la saison 7 d'un manque d'attention flagrant quand même :/ heureusement quand Buffy retrouve sa joie de vivre... elle prend conscience que sa soeur devient une femme et lui dit qu'elle a hâte de lui faire découvrir le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


les saisons 1 à 4 avec Dawn? Empty
MessageSujet: Re: les saisons 1 à 4 avec Dawn?   les saisons 1 à 4 avec Dawn? EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:07

C'aurait vraiment été trop cool un épisode flash-back sur Dawn. En quelque sorte, on en a déjà dans les omnibus puisqu'il y a tout un volume consacré à la vie des Summers avant leur arrivée à Sunnydale et Dawn y est présente. D'ailleurs, c'est elle qui montre le journal intime de Buffy à ses parents qui la font interner donc elle est déjà techniquement au courant mais y a-t-elle cru ? Puis, on la voit aussi pendant le divorce de Hank et Joyce.

Mais quand même, j'aurais voulu voir un épisode flash-back dans Buffy, avec des interractions avec Alex, Willow, Giles... J'aurais bien vu ça pendant la saison 3 avec Buffy et Joyce qui auraient tenté de lui cacher la vérité.
Ah ouais, et comme tu dis Darth ç'aurait aussi été intéressant de voir ses réactions vis-à-vis de Faith !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


les saisons 1 à 4 avec Dawn? Empty
MessageSujet: Re: les saisons 1 à 4 avec Dawn?   les saisons 1 à 4 avec Dawn? EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:22

Audy a écrit:
En quelque sorte, on en a déjà dans les omnibus puisqu'il y a tout un volume consacré à la vie des Summers avant leur arrivée à Sunnydale et Dawn y est présente. D'ailleurs, c'est elle qui montre le journal intime de Buffy à ses parents qui la font interner donc elle est déjà techniquement au courant mais y a-t-elle cru ? Puis, on la voit aussi pendant le divorce de Hank et Joyce.

ah c'est ça que je me demandais. Ils disent pas si elle le croit donc?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


les saisons 1 à 4 avec Dawn? Empty
MessageSujet: Re: les saisons 1 à 4 avec Dawn?   les saisons 1 à 4 avec Dawn? EmptyJeu 16 Juil 2009 - 18:17

DarthMarion a écrit:
Ah j'aurais adoré un épisode "flashback" de Dawn, ça aurait été vachement intéressant.

Mais les problèmes de casting n'aurait pas été seulement pour Dawn, ça dépend quelle époque, mais il aurait peut-être fallu une Buffy plus jeune etc...

Padmé a écrit:
Bah justement, un épisode sans aucun acteur d'origine, ça aurait pu en faire un épisode spécial comme Joss les aime...lol

Plus on en parle et plus je me dis que ça aurait été génial !! biggrin

DarthMarion a écrit:
oui c'est vrai ^^

Ca y est, maintenant, je fantasme carrément sur un épisode flashback avec Dawn. Razz Quand elle découvre que Buffy est la Tueuse (je me demande si il n'y a pas ça dans les comics). En tout cas, elle l'a sûrement su avant Joyce.

Padmé a écrit:
Bon, allez, on rédige une lettre pour Joss en lui parlant de notre idée...Vous croyez que ça a pu lui venir à l'esprit cette histoire ?? Montrer Dawn dans les autres saisons ?

Pff, c'est malin, ça me fait rêver maintenant !!!

Audy a écrit:
C'aurait vraiment été trop cool un épisode flash-back sur Dawn. En quelque sorte, on en a déjà dans les omnibus puisqu'il y a tout un volume consacré à la vie des Summers avant leur arrivée à Sunnydale et Dawn y est présente. D'ailleurs, c'est elle qui montre le journal intime de Buffy à ses parents qui la font interner donc elle est déjà techniquement au courant mais y a-t-elle cru ? Puis, on la voit aussi pendant le divorce de Hank et Joyce.


Ah faut vraiment que je me le procure alors !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


les saisons 1 à 4 avec Dawn? Empty
MessageSujet: Re: les saisons 1 à 4 avec Dawn?   les saisons 1 à 4 avec Dawn? EmptySam 19 Sep 2009 - 13:03

Pour le Teacher's Pet, ça vous dit de l'imaginer justement cet épisode flash-back???

Comment les évènements des saisons précédentes étaient différents avec Dawn, vous pouvez en parler en général comme d'un évènement précis!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


les saisons 1 à 4 avec Dawn? Empty
MessageSujet: Re: les saisons 1 à 4 avec Dawn?   les saisons 1 à 4 avec Dawn? EmptySam 19 Sep 2009 - 13:11

Ouh !! Pas mal !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


les saisons 1 à 4 avec Dawn? Empty
MessageSujet: Re: les saisons 1 à 4 avec Dawn?   les saisons 1 à 4 avec Dawn? EmptyMar 22 Sep 2009 - 15:50

Audy a écrit:
En quelque sorte, on en a déjà dans les omnibus puisqu'il y a tout un volume consacré à la vie des Summers avant leur arrivée à Sunnydale et Dawn y est présente.

C'est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kit
Two vampires with a soul
Two vampires with a soul
Kit


● Âge : 39
● Nombre de messages : 281
● Date d'inscription : 17/09/2009


les saisons 1 à 4 avec Dawn? Empty
MessageSujet: Re: les saisons 1 à 4 avec Dawn?   les saisons 1 à 4 avec Dawn? EmptyMar 22 Sep 2009 - 15:56

des comics sister ou livre, que j'ai d'ailleur decouvert hier avec d'autre.

mamamia je les veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux revoir avec dawn en prime ca aiderai vachement quand meme hu? trop bien, grrrrrr faut je sorte voir magasin, mais je sais pas ou acheter sur le net c graou
Revenir en haut Aller en bas
http://chosenones.superforum.fr/forum.htm
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


les saisons 1 à 4 avec Dawn? Empty
MessageSujet: Re: les saisons 1 à 4 avec Dawn?   les saisons 1 à 4 avec Dawn? EmptyMar 22 Sep 2009 - 16:00

Ah je regarderai bien par curiosité alors, même si je suis pas sûre d'accrocher du coup lol (si jamais tu vas au magasin tu pense à moi hein les saisons 1 à 4 avec Dawn? 0009)
Revenir en haut Aller en bas
Kit
Two vampires with a soul
Two vampires with a soul
Kit


● Âge : 39
● Nombre de messages : 281
● Date d'inscription : 17/09/2009


les saisons 1 à 4 avec Dawn? Empty
MessageSujet: Re: les saisons 1 à 4 avec Dawn?   les saisons 1 à 4 avec Dawn? EmptyMar 22 Sep 2009 - 16:02

bien sur sister, si je chope des truc tu sais bien qu'on partagera. Oh la serie revue avec dawn c'est cool je pense, et puis des chose en plus sur les epi tout ca, j'adore, je trouve ca super interessant ( pas comme ce qu'ils osent appeler une saison8)

bwef that good.
Revenir en haut Aller en bas
http://chosenones.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





les saisons 1 à 4 avec Dawn? Empty
MessageSujet: Re: les saisons 1 à 4 avec Dawn?   les saisons 1 à 4 avec Dawn? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les saisons 1 à 4 avec Dawn?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dawn et Angel, se sont-ils déjà croisés ? (Saisons 5, 6, 7)
» Avec qui shippez-vous le plus Dawn ?
» Charmed : vos saisons préférées ?
» Coffret : L'intégrale des 7 saisons en dvd.
» Votre classement des saisons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: