Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The X-Files

Aller en bas 
+7
DarthMarion
Padmé
djeny
ptite piper
nanieblue
Anita
Audy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
The X-Files - Page 4 Vote_lcap70%The X-Files - Page 4 Vote_rcap
 70% [ 7 ]
J'aime bien
The X-Files - Page 4 Vote_lcap10%The X-Files - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Bof...
The X-Files - Page 4 Vote_lcap20%The X-Files - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
J'aime pas !
The X-Files - Page 4 Vote_lcap0%The X-Files - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


The X-Files - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:13

Super le bêtisier !! Laugh

Bon sinon j'ai eu beau chercher, je vois pas de message subliminal dans le générique Razz En même temps si il est subliminal c'est peut-être normal que je le vois pas. Enfin bref Razz

Je regarde en VF moi...

Sinon j'accroche pas trop avec le début de la saison 4 mais bon, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



The X-Files - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:18

Je regarde en VF car avec les termes scientifiques les sous titres dises parfois n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The X-Files - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 4 EmptySam 9 Jan 2010 - 12:26

Greg où est tu passé ? The X-Files - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


The X-Files - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 4 EmptySam 9 Jan 2010 - 12:42

Je suis là The X-Files - Page 4 667742

En VF berrk Clark The X-Files - Page 4 6f35a88_

Sinon j'en suis à l'episode 12 Aubrey,j'ai moyennement aimé Intraterrestre mais bien aimé Le musé rouge et Excelsis dei,de façon générale je trouves la saison 2 meilleure que la 1 The X-Files - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The X-Files - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:32

Je regardes en vostfr en faite The X-Files - Page 4 Icon_biggrin mais bon j'ai peur de mal comprendre avec les noms scientifiques si les sous titres traduises mal.. Moi j'en suis a saison 6 "toute la veritée" 1 & 2! J'ai reçu mes dvd 3 et 4 saison 8 vendredi dernier The X-Files - Page 4 667742
Revenir en haut Aller en bas
ptite piper
A Slayer
A Slayer
ptite piper


● Âge : 37
● Nombre de messages : 333
● Date d'inscription : 05/11/2006


The X-Files - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 0:38

Ah tient j'ai une question, vous avez apprécié le changement d'ambiance dans la saison 6? (pour ceux qui en sont déjà là)
Il manque le coté "pluvieux" de Vancouvert mais j'avoue aimé l'ensoleillement et l'humour apporté dans cette saison The X-Files - Page 4 Icon_razz


Bon sinon moi a y'est j'ai fini la saison 7 c'est la fin d'une ère The X-Files - Page 4 Icon_cry
J'adore la saison 7, le tourment de Mulder enfin fini, premier vrai baiser Mulder/Scully, première fois qu'ils font l'amour et j'adore les monsters of the week aussi
Je vais entamer la saison 8 plus seraine qu'avant (j'arrive même à lire des fics ship Scully/Dogett sans craquer maintenant lool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The X-Files - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 11:09

Oui l'ambiance de la saison 6 change et j'aime! Sa donne un nouveau souffle a la série je trouves ! Mulder est grave sexy dans la saison 6 et ne parlons pas de Scully ...The X-Files - Page 4 Icon_smile Je me suis endormis devant la deuxième partie de "toute la vérité" hier soir The X-Files - Page 4 Icon_cry Je vais me le refaire!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


The X-Files - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 11:12

Ça me donne trop envie ce que vous dite. J'ai hâte d'arriver à la saison 6. Vite !! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


The X-Files - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:17

Cette série c'est la préférée de ma mêre, elle a tout les DVD, mais moi j'ai jamais trop aimé car déja je me souviens qu'a l'époque c'était diffusé le Dimanche vers 19h , juste au moment ou on mangait avec ma mêr, et je sais que j'avais trop peur de cette série ^^ Razz Donc depuis j'ai jamais cherché a me refaire la série! Elle me fait trop peur!! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The X-Files - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:38

Cool Anita , tu en est a quel saison ? The X-Files - Page 4 Icon_smile

Je partageais le même avis que toi Manon , ma mère regarder aussi et j'avais trop peur quand j'étais petit! Mais là franchement sa passe , il y a quelques épisodes effrayant (ce qui prouve la qualité de la série même 10 ans après) mais après le reste sa va The X-Files - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


The X-Files - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:41

Clark_Kent a écrit:
(ce qui prouve la qualité de la série même 10 ans après)
C'est clair. Des fois je suis impressionnée tellement c'est bien fait alors que la série a plus de 10 ans Etonné On dirait pas !!

J'en suis toujours à la saison 4. Je fais une pause ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



The X-Files - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:22

Ok tu fais comme au states! The X-Files - Page 4 Icon_razz
Moi j'en suis a l'épisode 14 saison 6 toujours! Le 13 était génial , j'ai adoré la fin "Qui veux de l'eau?" NOOOOONN!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


The X-Files - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:28

Ah oui, t'as raison, je fais comme aux States. Excellent ^^

Du coup je vais penser à toi en entendant la citation du 6x14
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



The X-Files - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:31

Le 6x13 ma chère The X-Files - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


The X-Files - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:50

Moi aussi trop hâte d'avacé,Anita c'est quelle saison que t'as préféré jusqu'a maintenant et quelques épisodes qui t'ont marqué ?

Pareil pour Ptite piper et Clark,et oui tout le monde y passe The X-Files - Page 4 6f35a88_

Moi j'en suis à l'episode 20 de la saison 2 donc je peux juste dire que je préfère vraiment cette saison malgré que j'ai beaucoup aimé la saison 1!

Quelques épisodes coup de coeur : Pilot,Les hybrides,Le retour de Tooms,L'incendiaire,Projet arctique,Entité biologique extraterrestre,L'hôte,Duane Barry 1 & 2,Coma,Le fétichiste,La main de l'enfer,La Colonie 1 & 2 et Faux frères siamois!

J'ai trop hâte d'avancer!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


The X-Files - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:00

Clark_Kent a écrit:
Le 6x13 ma chère The X-Files - Page 4 Icon_biggrin
Oui, j'me suis emmêlée les pinceaux ^^

Greg, je peux pas trop te répondre parce que j'ai commencé à regardé il y a très longtemps et j'avais pas forcément prévu de m'y remettre. Donc là j'ai beaucoup aimé la deuxième partie de saison 3. J'ai maté tous les épisodes d'affiler, c'était vraiment sympa.
Y a pas grand chose qui m'a marquée à part Tooms tongue Que j'avais découvert à l'époque de la diffusion télé et ça m'avait marquée.

Sinon des fois Scully m'énerve. Parce que c'est flagrant que c'est extra-terrestre mais elle cherche quand même une explication scientifique. Mais c'est ce qui fait le charme du personnage biggrin Sauf que parfois j'ai l'impression qu'elle le fait exprès, c'est pas possible Razz

Et sinon j'aime bien quand il y a des rituels Indiens. C'est rare mais j'aime bien.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



The X-Files - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:08

Ah oui Scully est gonflante par moment , vraiment !! Elle me saoule a toujours trouver une explication "NORMALE" quand il y a un crime ou autres alors qu'elle a toutes les preuves sous le nez que c'est du paranormal! Sinon a y penser comme sa je sais pas trop! Je te dirais a la fin de mon visionnage de la série!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


The X-Files - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:26

Merci pour ta réponse Anita et moi aussi Scully m'agaçe pour ça,mais sinon je suis absolument fan du personnage! Mais c'est penible et j'en suis qu'a la saison 2!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


The X-Files - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:04

Vous parliez de la saison 6, c'est vrai qu'elle est géniale, c'est ma préférée (et il y a des épisodes totalement cultes !!!!). En fait, je suis vraiment très très fan des saisons 4 à 7, c'est le quatuor de tête en ce qui me concerne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



The X-Files - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 14:18

Bon Greg je me suis mis a la vostfr et c'est vrai que c'est bien plus "drôle" ! J'ai regarder hier le 6x14 et 15 et j'ai adooooré!! Surtout le 14 je l'ai trouvé hilarant avec Mulder! "Y a d'la joie" The X-Files - Page 4 6f35a88_ et le 6x15 quand ils se font passer pour un couple , Scully qui appelle Mulder "Mon lapin rose"!! Le décor fait très Wisteria Lane! D'ailleurs sur le site que tu as donné il y a peux Greg , ils font la remarques! Ce que j'adore dans cet saison c'est qu'ont arrive direct dans une situation! Comme là dans le 6x15 on tombe direct sur Mulder et Scully se faisant appelé les "Petrie" donc au début on ce demande ce qu'ils font a emménager ensemble , mais après la situation est expliqué! Bref j'adoooore! Je vais me faire d'autres épisodes là , en vostfr bien sur ! The X-Files - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The X-Files - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:59