Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The X-Files

Aller en bas 
+7
DarthMarion
Padmé
djeny
ptite piper
nanieblue
Anita
Audy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
The X-Files - Page 7 Vote_lcap70%The X-Files - Page 7 Vote_rcap
 70% [ 7 ]
J'aime bien
The X-Files - Page 7 Vote_lcap10%The X-Files - Page 7 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Bof...
The X-Files - Page 7 Vote_lcap20%The X-Files - Page 7 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
J'aime pas !
The X-Files - Page 7 Vote_lcap0%The X-Files - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
ptite piper
A Slayer
A Slayer
ptite piper


● Âge : 37
● Nombre de messages : 333
● Date d'inscription : 05/11/2006


The X-Files - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 7 EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:27

Ouais c'est dur mais bon y'a pas mal d'épi comique dans la saison 9 et puis y'a toujours IWTB après lol
Revenir en haut Aller en bas
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


The X-Files - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 7 EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:29

Moi j'en suis à l'épisode 16 de la saison 4!

Cette saison est la meilleur pour l'instant!

Sombre mais brillante!

J'ai trop adoré La meute,L'homme à la cigarette, Coeurs de tissus,Journal de mort...
Revenir en haut Aller en bas
ptite piper
A Slayer
A Slayer
ptite piper


● Âge : 37
● Nombre de messages : 333
● Date d'inscription : 05/11/2006


The X-Files - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 7 EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:42

Ahhhh Memento Mori The X-Files - Page 7 00073 (Journal de Mort) l'un des épi qui m'a fait le plus pleurer The X-Files - Page 7 Icon_cry Ma pauvre Scully toute frèle et pale The X-Files - Page 7 Enpleur1 Gilly y est parfaite The X-Files - Page 7 Fan

J'adore la Meute, l'épi le plus gore à mon avis, d'ailleurs ils ont reçu une récompence là dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


The X-Files - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 7 EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:36

Je ne trouves pas La meute gore du tout,au contraire tout est suggéré on ne voit pas,apart pour la mère qui n'a pas de jambes et de bras,mais ça c'est pas gore.

Et Momento Mori,j'aurais aimé que ce soit que sur la maladie de Scully tout ce qui est sur les recherches de Muldr,je m'en foutais un peu par ce que comparé à la beauté des scènes de Scully ça me paraissait bien fade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The X-Files - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 7 EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:57

J'adore La meute aussi c'est un super épisode!
L'histoire ma fait pensé a celle de La colline à des yeux!

Sinon j'ai les 4 DVD de la saison 9 , plus qu'un le mois prochain est ma collect est finie!
J'attend de tout avoir pour regarder la 9!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The X-Files - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 7 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:00

tu as du courage d'attendre d'avoir la saison 9 entier pour la regarder je ne pourrais pas résister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The X-Files - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 7 EmptyVen 19 Mar 2010 - 15:59

J'avoue que j'ai bien envie de m'y remettre là ...
Revenir en haut Aller en bas
ptite piper
A Slayer
A Slayer
ptite piper


● Âge : 37
● Nombre de messages : 333
● Date d'inscription : 05/11/2006


The X-Files - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 7 EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:39

Vas y laisse toi tenter, rien que pour voir Dogett se faire dégueuler dessus ça vaut la peine The X-Files - Page 7 Icon_razz (ouhhh j'suis méchante là lol)

Nan mais j'aime beaucoup cette dernière saison avec le recul (Audrey Pauley est un véritable chef d'oeuvre je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


The X-Files - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 7 EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:18

Moi je stagne trop là,mais je suis trop dans Friends biggrin

En plus l'épisode que je dois voir me dit rien : Auy frontières du jamais.
Revenir en haut Aller en bas
ptite piper
A Slayer
A Slayer
ptite piper


● Âge : 37
● Nombre de messages : 333
● Date d'inscription : 05/11/2006


The X-Files - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 7 EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:13

Oh c'est le truc avec le mec du futur et le truc de cryogénisation?!
Ouais c'est pas l'un des meilleurs mais y'a quelques répliques sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


The X-Files - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 7 EmptyDim 21 Mar 2010 - 11:07

Je vais commencer la saison 4 là, chouette !!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



The X-Files - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 7 EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:54

j'ai regardé hier soir un épisode de la saison 3 que j'adore " le visage de l'horreur" cet épisode est toujours aussi génial
Revenir en haut Aller en bas
ptite piper
A Slayer
A Slayer
ptite piper


● Âge : 37
● Nombre de messages : 333
● Date d'inscription : 05/11/2006


The X-Files - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 7 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 0:52

C'est bizarre j'adore le revoir mais y'a vraiment un truc qui me dérange dans cet épi, il me rend limite claustro et je sais pas il est creepy The X-Files - Page 7 Suspect The X-Files - Page 7 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The X-Files - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 7 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:09

Je m'en rappelle plus trop de celui là!!
Bon c'est quand qu'il arrive le dernier DVD The X-Files - Page 7 Icon_big Faut que j'aille consulter mon compte sur atlas pour voir quand il va etre envoyé!

EDIT : Je viens d'aller voir et en préparation depuis le 14 mars donc sa devrait pas tarder!
Par contre ils mettes qu'il y a un autre envoie le 16 avril alors que c'est censé etre finit The X-Files - Page 7 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
ptite piper
A Slayer
A Slayer
ptite piper


● Âge : 37
● Nombre de messages : 333
● Date d'inscription : 05/11/2006


The X-Files - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 7 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 16:29

Bah c'est peut-être des bonus ou le 2nd film?
Y'a des bonus de prévu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The X-Files - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 7 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:47

Bah non j'ai déja eu mes cadeaux donc je sais pas .. et le second film je l'ai déja Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The X-Files - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 7 EmptySam 27 Mar 2010 - 21:19

ptite piper a écrit:
C'est bizarre j'adore le revoir mais y'a vraiment un truc qui me dérange dans cet épi, il me rend limite claustro et je sais pas il est creepy The X-Files - Page 7 Suspect The X-Files - Page 7 Icon_razz

c'est vrai qu'il est sombre cet épisode mais c'est ce qui me plait c'est le genre d'épisode qui me plait entre autre dans x files
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The X-Files - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 7 EmptyDim 28 Mar 2010 - 15:52

Donc j'ai reçu mon dernier DVDThe X-Files - Page 7 Enpleur1 vendredi!!
Bon le bon coté c'est que j'ai ENFIN l'intégrale de la série après 2ans et demie d'abonnement The X-Files - Page 7 667742 J'ai commencé hier soir et j'en suis déjà à l'épisode 7! J'ai adoré "Ne faites confiance à personne" avec le retour du Scully's theme , enfin je ne sais pas trop expliquer le pourquoi mais j'ai vraiment adoré cet épisode pour l'instant c'est mon préféré de la saison!!
Revenir en haut Aller en bas
ptite piper
A Slayer
A Slayer
ptite piper


● Âge : 37
● Nombre de messages : 333
● Date d'inscription : 05/11/2006


The X-Files - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 7 EmptyLun 29 Mar 2010 - 0:41

Ah bah tu m'étonne cet épi est génial! The X-Files - Page 7 00073 et Scully est sublime The X-Files - Page 7 Invisio3 (ouais je sais j'arrête pas de te le dire The X-Files - Page 7 Icon_razz )

Par contre trop déçue je suis que Mulder ne soit finalement pas dans ce fucking train!!!
Et j'adore toujours autant Terry O'Quinn avec sa tite moustache The X-Files - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The X-Files - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 7 EmptyLun 29 Mar 2010 - 1:33

Il est dans quoi d'autre le Terry ? Car il me dit vraiment quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
ptite piper
A Slayer
A Slayer
ptite piper


● Âge : 37
● Nombre de messages : 333
● Date d'inscription : 05/11/2006


The X-Files - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 7 EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:15

Alors la première fois qu'on la vu c'est dans le 2x12 "Aubrey" (tu sais l'épi avec la flic BJ qui est la petite-fille d'un tueur en série et se met à tuer depuis qu'elle est enceinte....)

La 2nde c'est dans le film FTF il joue l'Inspecteur Michaud, le mec qui saute avec l'immeuble (et ce con il a presque fait sauté Mulder et Scully lool)

La 3ème bah c'est dans Trust No 1 mdr ouais je sais que tu le sais The X-Files - Page 7 Icon_razz

Bon et sinon évidemment c'est le fameux Lock de LostThe X-Files - Page 7 3468007_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The X-Files - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 7 EmptySam 3 Avr 2010 - 19:47

je revois la saison 4 avec joie je ne me lasserai jamais de cette série
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


The X-Files - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 7 EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:02

Bon anniversaire ptite piper Coucou Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



The X-Files - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 7 EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:02

bon anniversaire ptite piper
j'ai regardé hier le double épisode "l'épave" de la saison 3 du pur x files j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


The X-Files - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 7 EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:05

Moi je fais une pause. Qu'est-ce que vous pensez de la saison 5 ? Elle est pas un peu bizarre ? J'ai regardé un peu le début mais ça m'a pas trop emballée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





The X-Files - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The X-Files   The X-Files - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The X-Files
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: