Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre méchant préféré !!

Aller en bas 
+14
Miss Kitty
Saline
Phil
Aurélie
Willow-Rosenberg
Sélénée
Pauline
Padmé
Kamui
djeny
DarthMarion
fandebuffy0601
Audy
Anita
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel "méchant" préférez-vous ?
Le Maître
Votre méchant préféré !! - Page 3 Vote_lcap2%Votre méchant préféré !! - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Angelus
Votre méchant préféré !! - Page 3 Vote_lcap16%Votre méchant préféré !! - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Le maire
Votre méchant préféré !! - Page 3 Vote_lcap10%Votre méchant préféré !! - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Faith
Votre méchant préféré !! - Page 3 Vote_lcap4%Votre méchant préféré !! - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Adam
Votre méchant préféré !! - Page 3 Vote_lcap4%Votre méchant préféré !! - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Gloria
Votre méchant préféré !! - Page 3 Vote_lcap29%Votre méchant préféré !! - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
Dark Willow
Votre méchant préféré !! - Page 3 Vote_lcap20%Votre méchant préféré !! - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 10 ]
La force
Votre méchant préféré !! - Page 3 Vote_lcap2%Votre méchant préféré !! - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Spike (au début)
Votre méchant préféré !! - Page 3 Vote_lcap10%Votre méchant préféré !! - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Autre...
Votre méchant préféré !! - Page 3 Vote_lcap2%Votre méchant préféré !! - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Votre méchant préféré !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré !!   Votre méchant préféré !! - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:26

Et oui c'est notre spécialité Razz

Je ne comprends pas le premier choix de Gloria non plus. Je l'aime bien mais justement le fait qu'elle fasse trop superficielle je pensais que ça pouvait gêner. Ceci dit j'adore quand elle fait sa bad-ass juste après une scène où elle se regarde dans le miroir^^
Revenir en haut Aller en bas
kay
Did I fall asleep ?
Did I fall asleep ?
kay


● Âge : 35
● Nombre de messages : 47
● Date d'inscription : 25/05/2011


Votre méchant préféré !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré !!   Votre méchant préféré !! - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:13

J'hésite ...

Je ne peux en choisir qu'un lol
Ceux que je préfère sont Faith, Spike, Angélus et Dark Willow.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Votre méchant préféré !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré !!   Votre méchant préféré !! - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:37

J'ai voté Dark Willow, avec néanmoins Glory en deuxième place et Angelus en troisième. Ce que j'aime surtout chez Dark Willow, c'est qu'elle est poussée par un sentiment de détresse profonde, c'est ce qui me fascine chez le personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre méchant préféré !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré !!   Votre méchant préféré !! - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 0:48

Mais Glory aussi! emu
Et The First aussi hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Votre méchant préféré !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré !!   Votre méchant préféré !! - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 0:55

Muhu, alors on va dire que la détresse de Dark Willow me touche plus. La perte d'un être cher, ça me parle plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Votre méchant préféré !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré !!   Votre méchant préféré !! - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 22:47

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas voté en fait car à l'époque j'hésitais entre plusieurs ! Maintenant, je sais que ma préférée c'est Glory ♥ Nan mais elle déchire tout elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
KendraLovers
A sheriff
A sheriff
KendraLovers


● Âge : 29
● Nombre de messages : 95
● Date d'inscription : 13/07/2013


Votre méchant préféré !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré !!   Votre méchant préféré !! - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2013 - 0:14

- Pour moi mes méchants préférés sont incontestablement Gloria & le Maître dans les méchants principaux. Ensuite en méchants secondaires j'apprécie énormement Darla.

- J'aime beaucoup le Maître car je suis impressionnée devant son nombre d'année et totalement déçue de la part de Joss qu'il n'ai pas fait de flashback au sujet du Maître , comment est-il devenu un vampire ? Quels sont ces moments forts de sa vie de vampire ? Comment était-il humain ? Comment est-il devenu " le Maître " ? . Je l'aime beaucoup aussi car je trouve que son design est vraiment très bien fait. Il se démarque des autres vampires avec son visage pâle , sa bouche entourée de rouge , son visage est plus monstreux et repoussant qu'un vampire normale. Il se rapproche des Turok-Han.

- J'aime Gloria car j'adore son côté peste , moi je , égoïste , égocentrique , le fait que ce soit une déesse. J'aime beaucoup son caractère extravertie.

- J'aime Darla car son histoire me passionne , comment le Maître la engendré , sa rencontre avec Angelus , Dru , Spike.. Sa vie. Elle est d'autant plus intéréssante dans la série Angel. Et j'aurais voulu que Joss la laisse plus longtemps en vie , d'ailleurs dans plusieurs interviews il évoque le regret d'avoir fait mourrir Darla trop tôt dans la série Buffy. Heureusment il se rattrape dans Angel smile.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre méchant préféré !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré !!   Votre méchant préféré !! - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2013 - 1:08

Une relation que j'aurais aimé voir beaucoup plus est Darla & Le Maître, du coup j'imagine que toi aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Votre méchant préféré !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré !!   Votre méchant préféré !! - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2013 - 8:40

Au contraire pour le Maitre, j'aime bien que sa part de mystère soit préservée. Ca évite d'avoir un effet dragon ball Z (ou autre manga) avec un méchant level + en ligne droite.
Dans Buffy, ils viennent de partout et ont leur propre personnalité!

J'aime bien le côté typiquement humain des méchants dans Buffy.
Spike est un de mes méchants préférés, son côté Vile Coyote.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Votre méchant préféré !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré !!   Votre méchant préféré !! - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2013 - 21:14

Amen à tes propos sur Gloria Lol2 
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Votre méchant préféré !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré !!   Votre méchant préféré !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre méchant préféré !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre générique préféré ?
» Votre épisode préféré ??
» Votre film préféré
» Votre couple préféré ?
» Votre final préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: