Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les enfants

Aller en bas 
+6
ptite piper
djeny
Audy
fandebuffy0601
DarthMarion
nanieblue
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Les enfants Empty
MessageSujet: Les enfants   Les enfants EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:06

Bon voila aujourd'hui je viens d'être tatate pour la troisième fois!
Et c'est un garçon, le premier petit fils !!!!!! ClapClap

Enfin bref, moi j'adore les enfants, je rêve d'en avoir!!!
Je me destine à une carrière dans ce domaine : auxiliaire de puériculture.

Enfin voila, je voulais savoir si parmi vous il y a des mères, des oncles et tantes, des frères et soeurs, etc....

Et puis parler des petits bébés aussi! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les enfants   Les enfants EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:30

déja félicitation!
lol jsuis pas encore maman ni tata mais dernièrement c'est mon petit couz qui me faisait craquer il est trop Kawai, en fait il est allemand et j'adore quand il baragouinait en Allemand c'était trop mimi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les enfants   Les enfants EmptyJeu 1 Fév 2007 - 21:00

je suis ni maman ni tata ! mais j'ai une petite cousine de 14 mois que j'adore !!


et plus tard je veux etre puéricultrice .
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les enfants   Les enfants EmptyJeu 1 Fév 2007 - 21:25

J'adore les enfants... chez les autres... et à petites doses !!! hihi Non sérieusement je dois être une des seules filles au monde à pas m'extasier devant les bébés, c'est vrai les filles sont tellement tout le temps en train de faire ça que des fois je me surprends à dire "oooh il est trop mignon" alors qu'en fait je trouve pas ça mignon !!! lol!

Je suis pas tatate (ton expression m'éclate Nanie !) mais ma petite soeur a 11 ans de moins que moi et j'ai deux petites cousines, les enfants c'est l'enfer !!!!! hihi La seule enfant que je trouve adorable c'est la fille de 5 ans d'un de mes meilleurs amis qui est vraiment mignonne à croquer et j'ai jamais vu une gamine aussi sage, c'est impressionnant !!! Mais bon, de manière générale je suis pas très enfants, je suis la première à lever les yeux au ciel quand un enfant pleure ou parle trop fort dans les transports. D'ailleurs, avec mon copain on en veut pas pour plus tard ! Mais chez les autres pendant 1 ou 2 heures j'ai rien contre les enfants !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les enfants   Les enfants EmptyJeu 1 Fév 2007 - 21:58

Audy a écrit:


Je suis pas tatate (ton expression m'éclate Nanie !)

lol Bah tu sais maintenant je rigole avec cette expression, mais quand j'étais plus petite, je supportait pas ça!

Imagine: je suis devenue tante à 6 ans! Etant donné que ma mère était la nourrice de ma nièce et que l'école est à côté de chez moi, ma soeur a inscrite sa fille à l'école où moi j'étais déjà! Alors s'entendre appellé tatate à 6 ans, dans la cours d'école, ça fait bizarre! lol

Heureusement j'ai dépassé se stade! Mes nièces je les adores, mais pas questions qu'elles m'appelle TATATE! lol Depuis que la deuxième est née, on m'appelle Nanie (d'ou mon surnom ! lol)!!! Le dernier né aura interet à rentré dans le rang sinon rambo !!!!!!!!!!
Je rigole!!!!!!!!!!! Il est trop mimi , peu pas lui faire de mal à cette crevette!!!!!!!!!

Bon passons! je trouve ça très franc de ta part Audy de dire ouvertement ce que tu viens de dire!
Moi ça me choque pas mais ça me rappelle un truc (souvenirs souvenirs! lalalalalala ) Y'a pas si longtemps, j'étais avec une de mes couz et elle, elle ne supporte pas les gosses, elle en veut pas et tout! Mais elle avait tellement peur qu'on la prenne pour une fille "sans coeur" qu'elle n'a jamais osé le dire à personne! Sauf à moi bien sûr! hihihi! Alors voila, toi t'es un peu moins radicale qu'elle mais je trouve ça super que tu parles aussi franchement! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les enfants   Les enfants EmptyJeu 1 Fév 2007 - 21:59

On voit que tu adores les enfants audy.
Tu as une grande différence d'âge avec ta soeur. En ce qui me concerne, j'ai une soeur de 7 ans mon aîné, un frère de 10 ans de plus que moi et une demi soeur dont je ne veux plus entendre parler,( donc la petite qui ennuyait ses frères et soeurs c'était plutôt moi! D'ailleurs j'ai queques souvenirs du genre, je savais que ma soeur dormait et je lui parlais pour la réveiller quand je n'arrivais pas à dormir et après je lui demandais si elle dormait, elle me répondait que non et là je lui disait "oh désolée je ne voulais pas te réveiller" et après elle était obligée de parler avec moi jusqu'à ce que je m'endorme hihi ),dommage parce que ses enfants sont trop mignons. Elle a une petite fille qui doit avoir au moins 14 ans (désolée pour "petite fille" mais la dernière fois que je l'ai vue elle devait en avoir 7) et un bébé (enfin il l'était il y a 6 ans). Je ne considère pas que je sois leut tante (pour ce que je les vois) mais parcontre mon frère a un petit bonhomme de trois ans, il est trop mignon il s'appelle Logan (et son nom n'est pas Renault) et il est adorable, mais lui non plus je ne le vois pas très souvent avec les histoires de famille. Tout ca pour dire que les enfants je trouve ca mignon et ils ne me gênent pas dans les transports j'arrive à) supporter quand ils crient quand même.
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les enfants   Les enfants EmptyVen 2 Fév 2007 - 11:04

j'ai une soeur de 8 ans mon ainée ! elle aimerait bien avoir un bébé mais son copin ne veut pas (il ne se sent pas pret ) alors moi j'attend avec impatiente !!

ps : djeny j'étais pire que toi avec ma soeur !!!!un exemple je pleurais pour du semblent et elle se faisais crié dessus ect.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les enfants   Les enfants EmptyVen 2 Fév 2007 - 12:13

Excellent ce topic, je sens que Death et Kamui vont pas tarder à rejoindre Audy pour combattre les naissances Lol2

De mon côté, je viens d'avoir une petite-cousine et j'avoue que ça me conforte dans l'idée qu'il y aura au moins 3 enfants à courir dans la maison sinon plus car ça procure un nombre incalculable de moments inoubliable et de joie. C'est tellement plein d'innocence qu'on a envie de s'appliquer à leur donner une bonne éducation, un foyer chaleureux, etc...

Evidement, je sais bien qu'il y a les mauvais passages, les mauvaises périodes, surtout de nos jours mais je ferai de mon mieux pour gérer sur le moment. Je me prépare au pire (futur papa poule mais pas naïf), vous imaginez même pas à quel point (le chercher chez les flics, privé de chit, insultes provenant d'une puberté difficile) mais toutes ces étapes font parties de la vie et je les accepte volontier. Je ne veux pas avoir peur d'être parent en fonction de toutes les horreurs qu'on voit à la tv.

Je vois aussi plein de bons moments, balades, faire les premiers pas, les devoirs, ne pas l'embrasser devant les copains parce que ça fait pas cool, etc... Et puis, beaucoup d'enfants n'ont pas honte de leurs parents. Mon frère que est au collège continue à faire la bise devant les copains sans être gêné. Ca fait plaisir quand c'est comme ça aussi. Et puis, il y a les vacances, la première nuit sans dormir à la maison, le moment où ils partent faire leurs études, etc....

J'ai anticipé un peu les réactions de Death mais au final, c'est magique les enfants sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les enfants   Les enfants EmptySam 3 Fév 2007 - 12:55

Totalement d'accord avec toi Fouaid ! J'adore les enfants, j'ai 3 neveux et nièces Kathleen, Gabriel et Noah (né il y a 2 semaines) et je veux faire comme mon frère, en avoir 3. Pas plus parce que je veux pas non plus qu'il y ait que mes enfants dans ma vie c'est envahissant ces ptites bêtes !! Na ! Mais comme dit Fouaid ça procure plus de moments de joie que de moments tristes.

Je me dis que je m'appliquerai à leur donner une bonne éducation, c'est motivant de se dire qu'on peut lancer dans la société des personnes qui pourront contribuer à sa bonne marche et pas tenter de la détruire.

Puis il faut que j'en fasse pour Audy aussi puisqu'elle en veut pas ! pleure Elle dit qu'elle contribuera pas au surpeuplement du monde comme ça ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les enfants   Les enfants EmptyDim 4 Fév 2007 - 3:01

Bah attends avec cette frénésie à faire des gosses on va bientôt se retrouver à 10 milliards sur la planète, et mon espace personnel alors ??? lol!

nanieblue a écrit:
Bon passons! je trouve ça très franc de ta part Audy de dire ouvertement ce que tu viens de dire!
Moi ça me choque pas mais ça me rappelle un truc (souvenirs souvenirs! lalalalalala ) Y'a pas si longtemps, j'étais avec une de mes couz et elle, elle ne supporte pas les gosses, elle en veut pas et tout! Mais elle avait tellement peur qu'on la prenne pour une fille "sans coeur" qu'elle n'a jamais osé le dire à personne! Sauf à moi bien sûr! hihihi! Alors voila, toi t'es un peu moins radicale qu'elle mais je trouve ça super que tu parles aussi franchement! bravo
Bah non, faut pas se cacher ! Razz Non mais je déteste pas les enfants au point d'avoir des envies de meurtre quand même. Le pire c'est que les enfants sont souvent attirés par moi, je sais pas pourquoi !!!! pleure
Mais franchement je me vois absolument pas mère, pour moi avoir des enfants ça enferme on peut plus faire ce qu'on veut de sa vie, c'est des responsabilités pour toute la vie, je veux pas de tout ça moi.
Mais heureusement que tout le monde est pas comme moi quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
ptite piper
A Slayer
A Slayer
ptite piper


● Âge : 37
● Nombre de messages : 333
● Date d'inscription : 05/11/2006


Les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les enfants   Les enfants EmptyLun 5 Fév 2007 - 0:17

Alors je rajoute mon chtit grain de sel lol
je fais des études pr etre auxiliaire de puericulture et je veux un enfant mnt sauf qu'il faut de l'argent pr ça et puis j'ai beau faire mon regard de chien battu et tt plein d'amour Love mon chewi il a qd mm les pieds sur terre et vx attendre! Triste lol enfin voila j'adoreeeeeeeee les enfants (lol genre on avait pas comprit!) alors je me remonte le moral en allant faire les boutiques..... de bébés! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les enfants   Les enfants EmptyLun 5 Fév 2007 - 9:41

J'adore, Audy ! Razz En plus tu attires les enfants ! Razz

J'avais pas encore répondu mais j'aime beaucoup les enfants et ils me le rendent bien ! Lol Bleu (Ça fait un peu Royal Canin là ! Razz )
Je suis pas du genre gaga mais je sais que les enfants m'adorent parce que j'aime bien jouer avec eux ! Laugh

Par contre avec moi il faut filer droit parce que j'ai horreur de me répéter et j'aime pas du tout les gamins mal élevés ! Et ça ils le savent aussi ! Pfiou Et j'ai même pas besoins de crier. Ça c'est pas mon genre. peace Mais alors j'ai horreur des parents qui passent leur temps à rouspéter. En plus ça change rien, le gamin il est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les enfants   Les enfants EmptyLun 5 Fév 2007 - 11:54

Audy attire les enfants ?! C'est comique. Ca veut dire que dés le plus jeune âge, les enfants ont ce besoin de dominer les animaux sauvages pleure

J'adore le coup à la royal canin Nita, c'est vrai que t'as une aura particulière. Un regard et ils se couchent. Un mot et ils se mettent à table. C'est un peu comme à l'armée sauf que tout est dans le regard !

Cyrius, content qu'on soit d'accord. Happy

Audy, j'avais pas pensé au surpeuplement, effectivement. Faire des enfants, c'est contruibuer à l'effet de serre (chauffes biberon, lampions pour la nuit, plus de consommation d'eau, etc...) mais je pense que ces arguments n'ont pas de place à côté d'un besoin de paternité/maternité smile
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les enfants   Les enfants EmptyLun 5 Fév 2007 - 12:35

Fouaid a écrit:
Un regard et ils se couchent. Un mot et ils se mettent à table. C'est un peu comme à l'armée sauf que tout est dans le regard !
Faut peut-être pas exagérer ! Happy C'est pas si facile. Et puis j'ai pas un regard de tueuse non plus. C'est juste que si t'es sympa et que tu te fais respecter, normalement ça va tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les enfants   Les enfants EmptyMar 6 Fév 2007 - 17:56

Alors Anita, tu mènes les enfants par le bout du nez !!! Razz

Anita a écrit:
J'adore, Audy ! Razz En plus tu attires les enfants ! Razz
Ouaiiiiiis, dès qu'il y a des enfants 9 fois sur 10 ils viennent vers moi c'est dingue !!!! hihi

Fouaid a écrit:
Audy, j'avais pas pensé au surpeuplement, effectivement. Faire des enfants, c'est contruibuer à l'effet de serre (chauffes biberon, lampions pour la nuit, plus de consommation d'eau, etc...) mais je pense que ces arguments n'ont pas de place à côté d'un besoin de paternité/maternité
Oui c'est sûr mais ça me fait une bonne excuse !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les enfants   Les enfants EmptyLun 12 Fév 2007 - 14:00

Audy est mon amie....Hug
Les enfants, j'aime... chez les autres aussi...
J'avoue et je n'en ai pas honte que ça me saoule à mort quand ils se mettent à brailler sans raison apparente... Et puis la génération de maintenant les gosses de 5 - 6 ans je parle, je les trouve terribles limite invivables... M'enfin après je pense que ça tient surtout à l'éducation que leur donne les parents...
En même temps, y en a quand même certains qui me font trop craquer... Ben oui quand même... Quand ils sont tout sages, tout mimis, qu'ils bougent pas trop, qu'ils réclament pas constamment, qu'ils pleurent pas pour un oui ou pour un non... Et ça existe ! Dieu merci...
Non je pense que je n'en aurais qu'un... Et puis mon copain a déjà fait une partie du boulot puisqu'il en a déjà deux de son côté...
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les enfants   Les enfants EmptySam 24 Fév 2007 - 22:37

Allez je vous rejoins dans le clan, "j'aime pas les gosses" Razz

Non franchement, là comme ça à chaud je n'ai pas envie d'en avoir (pas de situation stable, pas l'esprit de maternité, pas envie de perdre ma liberté). Je suis comme Audy, je comprends pas des fois comment on peut s'extasier devant les bébés. AHHH ça m'énerve par moment (non pas taper Pfiou ). Et comme Sévy, je trouve que la nouvelle génération de gamin est insupportable mais ça, c'est surtout dû à l'éducation (mais ça, c'est un autre sujet !).

Ah oui Audy, comme toi, j'attire les gamins Razz La plaie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les enfants   Les enfants EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:55

Je viens de voir "Danse avec lui", rien avoir avec les enfants me direz mais je pensais à Kamui et Audy car en fait, vous attirez les enfants comme les chevaux sont aimés par les humains. Pour eux, vous êtes des juments à apprivoiser. A me relire, je comprendrais que la comparaison vous échappe Lol2

Juste un question d'un mec qui ne connait pas tout des femmes, loin de là :
Audy, Kamui, ne sentez vous pas quand même que vous aurez besoin un jour de donner la vie ?

Parce qu'on parle des enfants qui piaillent, qui sont mal élevés mais un enfant devient forcément ce qu'on en fait et si vous n'aimez pas les enfants des autres qui ne sont pas élevés comme vous le souhaitez, je pense que vous aimeriez forcément un enfant auquel vous aurez donné naissance et qui ne comptera que sur vous pour le guider.

Je crois qu'on se focalise trop sur les merdeux mal élevés et pas assez sur les enfants qui font leur bonhomme de chemin sans embêter personne tout simplement parce que leurs parents ont pris le temps de leur inculquer des valeurs élémentaires.

Et puis, en temps que père je serai le plus heureux le jour où j'apprendrai que ma femme est enceinte et je serai limite jaloux de ne pas avoir la chance de le porter pendant 9 mois. Ca doit être fabuleux, fatiguant, difficile mais fabuleux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les enfants   Les enfants EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:16

Franchement non je pense pas ! Je sais j'ai que 21 ans (ah ça me plait beaucoup plus que 20 !!! hihi ) mais il y a des filles qui savent qu'elles voudront un enfant plus tard alors qu'elles ont que 16 ans, bah moi je sais que j'en voudrai pas !! Razz Je sais pas, même si je respecte je comprends pas l'obsession de certaines femmes à vouloir un enfant, il y en a qui se voient pas vivre sans enfant dans leurs vies (c'est même le cas de beaucoup) mais je vois pas en quoi c'est si constructeur d'avoir des enfants, donner la vie pour moi ça représente rien. Et dans ma tête avoir des enfants c'est m'enfermer dans quelque chose d'énorme duquel je pourrai pas sortir avant des années !! Et je veux surtout pas devenir comme toutes ces femmes qui sont plus mères que femmes par rapport à leurs maris ! Et puis on en a longuement parlé avec mon copain et on a décidé qu'on voulait rester que tous les deux. Love

En plus je pars du principe que même si tout dépend de l'éducation qu'on donne à ses enfants, les enfants ont quand même leur caractère au départ. Je vois moi et ma soeur, nos parents nous ont élevés exactement de la même manière et pourtant elle est beaucoup plus rebelle que moi. Je souhaite bien du courage à mes parents quand elle entrera dans l'âge difficile de l'adolescence !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les enfants   Les enfants EmptyLun 26 Fév 2007 - 0:08

Là trop fort Audy car je pense comme toi !!! En fait, des fois je me dis que je n'ai pas envie d'avoir d'enfant juste pour ne pas être comme la société souhaite que je sois (euh... désolée pour la phrase compliquée Razz ). Des fois, les gens m'énerve à penser "femme = enfant" !!! Bouh diou, on est pas là que pour ça rambo On a quand même le droit d'avoir une vie, un métier sans l'inconvénient d'être maman.

Certes, donner la vie me tente par moment mais ce n'est pas ma priorité et surtout si j'ai envie d'avoir un enfant, c'est plus pour "sceller" mon amour avec mon homme que "d'enfanter" (je sais pas si ça existe ce mot:scratch:) . C'est juste pour me dire que mon enfant est un petit bout de l'homme que j'aime.

Oui je sais c'est contradictoire mes arguments mais pour l'instant je reste quand même sur ma position "j'en veux pas" car le premier argument est le plus fort, j'ai pas envie de faire comme tout le monde. La fille pas chiante ^^

J'ai l'impression d'être un homme à penser comme ça Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les enfants   Les enfants EmptyLun 26 Fév 2007 - 7:20

Franchement je n'irai pas vous contredire, vous avez le droit de ne pas vouloir d'enfants, ça ne me pose aucun problème ! Happy

Par contre je suis pas d'accord pour le "femme = enfants". C'est la femme qui porte le bébé mais il lui faut un père quand même. Et il y a beaucoup d'hommes qui veulent avoir des enfants, ce n'est pas uniquement la femme.

Je vois, Audy et son copain, ils ont décidé de ne pas en avoir, c'est une décision qu'ils ont prise à deux. Très bien.


Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les enfants   Les enfants EmptyLun 26 Fév 2007 - 11:02

Ben justement Nita, moi aussi ça m'énerve, c'est ça que je voulais dire, on voit toujours la femme comme celle qui fait des enfants mais c'est clair que c'est à deux que ça se fait ! Là je suis tout à fais d'accord car je supporte pas les mecs qui s'enfuit quand ils apprennent leur paternité. Tout comme je ne supporte pas les femmes qui font des enfants pour garder leurs mecs rambo

C'est vrai aussi que j'ai remarqué que les hommes avaient de plus en plus tendance à vouloir des enfants ^^

M'enfin, tout est une histoire de cliché, on parle de femme et paf, le sujet enfant arrive. Jamais on nous demande si on veut faire carrière dans notre métier mais plutôt "alors c'est quand que tu fais un enfant ?". Je vous jure ça me met toujours hors de moi ce genre de question Mad

Enfin ce que je veux dire, c'est qu'on a le droit d'être femme avant d'être maman quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les enfants   Les enfants EmptyLun 26 Fév 2007 - 14:43

Oh, j'avais loupé ce topic !

Félicitations Nanieblue smile

Vous connaissez déjà ma position sur le sujet, qui est un peu celle d'Audy : j'aime bien voir un peu les enfants des autres, mais pas en avoir à la maison smile

Comme dit, j'aime pas trop les enfants ... et je pense qu'un psy dirait que ça vient du fait que je suis l'aîné (garçon) de 3 soeurs ... et que ça passait vraiment pas avec la première des 3. Du coup, les enfants, je dis "non merci madame" biggrin

Et le rapport femme <-> enfant ... que dire à part que c'est ça qui fait que les femmes sont moins plébiscitées pour un emploi que les hommes, et qu'en plus elles sont par conséquent moins payées ... y compris celles qui ne font pas de gosse ! Et en plus, c'est débile, on a un peu changé depuis le début du XXème siècle, et il y a maintenant le congé paternité, et on commence à imaginer des pères au foyer et la femme qui taffe, bref ... c'est stupide.

Mais ce qui doit le plus me faire détester les gosses, c'est que dès que tu suis pas la norme (genre envie d'avoir des gosses, etc.), on te considère comme un pariah ... ce qui fait que j'aime encore moins les gosses et surtout les c*ns qui pensent comme ça et qui sont malheureusement très nombreux (*ironie* je suis un vrai philanthrope moué !).

Ce dernier point est plus général, parce que j'en ai marre des abrutis décérébrés qui constituent le gros de la population, vont voter Sarko ou le Pen en 2007 parce qu'on leur a montré 3 poubelles qui brûlent sur TF1, ce genre de gros beaufs qui gobent tout ce qu'on leur raconte, qui ne rateraient pas un match de foot à la TV en se gavant de bière, et qui ne peut pas envisager qu'il puisse exister autre chose que leur façon de vivre !

Rhaaaa ! C'est plaisant un petit coup de g... de temps à autre ... Merci Crash OS smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les enfants   Les enfants EmptyLun 26 Fév 2007 - 14:47

Tu te sens mieux, Death ? Laughing Ouah ça décoiffe. On sent que ça vient de loin !

Bon en gros je suis d'accord ! Mais je vais pas reprendre tout ce que tu as dit...
*En plus il faut lui éviter l'arrêt cardiaque*
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les enfants   Les enfants EmptyLun 26 Fév 2007 - 14:58

Tout à l'heure j'ai vu le début d'une émission de Jean-Luc Delarue avec des gens qui ne veulent pas avoir d'enfant, il les qualifiait de gens curieux !!!! Etonné C'est bon c'est pas non plus une tarre de pas vouloir d'enfants, oh là là ça m'énerve !!!
D'un autre côté il y avait des cas (et j'ai vu que les 5 premières minutes !) comme une femme qui disait qu'elle voulait pas d'enfants parce qu'ils étaient pas cultivés et qu'ils pouvaient être une menace sanitaire !!!! Laughing Faut pas abuser non plus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les enfants   Les enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Bla Bla Post
-
Sauter vers: