Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre épisode préféré de la saison 2...

Aller en bas 
+3
Audy
Anita
nanieblue
7 participants

S'il devait y en avoir qu'un.....
1. Cadmium-X
Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Situation de crise
Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Surprise
Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Eté 47
Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_lcap10%Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_rcap
 10% [ 1 ]
5. La fin du monde
Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_lcap10%Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_rcap
 10% [ 1 ]
6. Décomposition
Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7. Ville morte
Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8. A chacun son double
Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9. Négotiations
Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10. Regrets éternels
Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_lcap10%Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_rcap
 10% [ 1 ]
11. Servir et protéger
Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
12. Laurie
Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
13. Le côté humain
Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
14. Oxygène
Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
15. Viva Las Vegas
Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
16. Mauvais choix
Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
17. Mort suspecte
Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_lcap10%Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_rcap
 10% [ 1 ]
18. trop tard
Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
19. Vérité cachée
Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
20. Haute tention
Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
21. Le départ
Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_lcap60%Votre épisode préféré de la saison 2... Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Votre épisode préféré de la saison 2... Empty
MessageSujet: Votre épisode préféré de la saison 2...   Votre épisode préféré de la saison 2... EmptyMar 30 Jan 2007 - 15:02

Y'a pas mal d'action, de rebondissements dans cette seconde saison.
On passe du rire aux larmes... On trouve des réponses, mais on se retrouve avec d'autres questions....

Quel épisode avez-vous préféré?

Like a Star @ heaven


Pour ma part j'hésite énormement entre Viva Las Vegas, Mort suspecte et le départ.
Ces 3 épisodes sont vriament différents les uns des autres, mais y'a tellement d'émotions que j'arrive pas a en choisir 1....

Vais regarder les épisodes et vous redirais ça! ;-)

J'attends de voir ceux que vous avez préférés
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre épisode préféré de la saison 2... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 2...   Votre épisode préféré de la saison 2... EmptyMer 31 Jan 2007 - 8:18

C'est ma saison préférée alors forcément, j'hésite. Il y a beaucoup de bons épisodes, et certains sont vraiment importants.
Été 47, La fin du monde, ville morte, Las Vegas et tout la fin de la saison ! Na !

Je vais choisir Le départ. Pour une fois je vote pour le dernier épisode parce que là, ça m'a vraiment boostée ! Amy qui commence à se rappeler. Ils sont tous en train de tapoter avec leurs doigts, ça me fait froid dans le dos. Liz commence à comprendre et on découvre que Kyle était là quand Alex est mort. Il a même porté son corps !
Le granilith est activé, ils sont prêts à partir. Ça fait tout bizarre. C'est super émouvant. Et Valenti qui dit à Max "Se fut un honneur". Enfin bref ! Cet épisode est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Votre épisode préféré de la saison 2... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 2...   Votre épisode préféré de la saison 2... EmptyMer 31 Jan 2007 - 11:25

J'avais l'intention de voter pour l'épisode de la mort d'Alex mais quand j'ai vu tout ce qu'Anita a dit sur l'épisode final ça m'a rappelé tout cet épisode génial et à quel point ça résoud tout ce qui a été lancé pendant la saison donc j'ai aussi voté pour celui-là !! Mais vraiment la saison 2 quelle saison ! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre épisode préféré de la saison 2... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 2...   Votre épisode préféré de la saison 2... EmptyJeu 1 Fév 2007 - 8:42

Franchement dans la saison 2 tout est bon ! Mais c'est vrai que dans le dernier épisode il y a beaucoup d'éléments !
D'ailleurs, je l'ai pas mentionné mais Michael reste pour Maria ! Un point en plus pour cet épisode. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Votre épisode préféré de la saison 2... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 2...   Votre épisode préféré de la saison 2... EmptySam 3 Fév 2007 - 16:42

Je pense pour moi aussi la saison 2 est la meilleure!!
Je ne pourrai pas dire quel épisode est le meilleur!
Mais c'est vrai que le dernier est excellent surtout cette fin! et la révélation sur Tess!
La fin du monde épisode trés beau pour la relation Max Liz!
été 45 trés sympa aussi!
C'est dur de choisir, surtout que j'en oublies pas mal la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre épisode préféré de la saison 2... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 2...   Votre épisode préféré de la saison 2... EmptySam 24 Fév 2007 - 15:10

j'ai voté pour Eté 47 !

Mais j'adore aussi la fin du monde, vivas las vegas, mauvais choix
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Votre épisode préféré de la saison 2... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 2...   Votre épisode préféré de la saison 2... EmptySam 14 Avr 2007 - 0:41

C'est clair que la saison est génial par rapport à la première, il me reste plus que la saison 3 à voir.

Mon épisode préféré est "Le Départ" pour les mêmes raisons évoquées par Nita. Le retournement de situation à propos de Tess, même si je suis déçu pour le perso, je l'ai trouvé génial. Surtout comme ça en fin de saison, ça met la pression pour la saison suivante. Super épisode !

Ensuite, j'ai bien aimé "Viva Las Vegas" et "Mort Suspecte". Le premier pour le côté escapade tous ensemble, j'ai trouvé ça trop fort, surtout quand Valenti les retrouve, j'ai trouvé notre Shérif très émouvant car il s'était inquiété pour eux. Le second pour l'émotion qu'il dégage, car franchement perdre Alex comme ça, ce n'était pas facile à avaler. J'ai trouvé cette épisode très réaliste au niveau du vécu dans ce genre de situation. Il est presque aussi bien que "The Boby" dans Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre épisode préféré de la saison 2... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 2...   Votre épisode préféré de la saison 2... EmptySam 1 Nov 2008 - 20:44

La saison 2 est effectivement un bon cru !! lol !!

Mais il y a des passages qui m'ont un peu ennuyée comme l'histoire Laurie Gêné

Après maintes réflexions, je vote pour regrets éternels...

J'ai été vraiment bouleversée par cet épisode et j'adore tout ce qui se rapporte à Noël...Sans parler des enfants...

Non, vraiment, c'est mon épisode préféré...

Cela dit, toute la fin de la saison est passionante à partir de la mort d'Alex, l'enquête de Liz, la trahison de Tess...

Le départ est un épisode captivant et très éprouvant pour les nerfs !! J'ai adoré !!!

Mort suspecte, très émouvant...

Bref, Regrets éternels !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Votre épisode préféré de la saison 2... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 2...   Votre épisode préféré de la saison 2... EmptyDim 2 Aoû 2009 - 22:11

J'adore le dernier de la saison, et l'épisode de Noel ainsi que l'épisode du bal de promo, même si Tess et Max s'embrasse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre épisode préféré de la saison 2... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 2...   Votre épisode préféré de la saison 2... EmptyMar 4 Aoû 2009 - 14:26

j'ai adoré le dernier épisode avec la vrai personnalité de tess qui surgit quand ils se mettent à taper des doigts ça m'a filer des frissons
sinon la saison 2 est excellente donc il y a d'autres épisodes que j'ai aimé comme celui de noel et pratiquemment tous .
quelle cruauté de nous faire choisir
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Votre épisode préféré de la saison 2... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 2...   Votre épisode préféré de la saison 2... EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:56

bah j'ai dut mal quoi >< y'a de trop bon épisodes,et y'en a quazi aucun que j'aime pas sauf peut etre décomposition? celui avant ville morte

mais comme préféré aie...=(

trop dur Question Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre épisode préféré de la saison 2... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 2...   Votre épisode préféré de la saison 2... EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:31

L'avis d'Anita ma bien décidé a votez pour "Le départ" qui est juste excellent.. moment trop angoissant quand ils tapes avec leur main! Votre épisode préféré de la saison 2... Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre épisode préféré de la saison 2... Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 2...   Votre épisode préféré de la saison 2... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre épisode préféré de la saison 2...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 2-
Sauter vers: