Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un autre final que vous auriez aimé ?

Aller en bas 
+8
Louve
Sophie
Padmé
Kamui
DarthMarion
djeny
Audy
Anita
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel final vous aurait plu ?
La mort de Buffy (saison 5)
Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 3 Vote_lcap33%Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
A la dérive (saison 6), Buffy n'a jamais été une tueuse.
Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 3 Vote_lcap47%Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Les deux.
Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 3 Vote_lcap7%Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Autre...
Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 3 Vote_lcap13%Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
gabelou1991
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
gabelou1991


● Nombre de messages : 139
● Date d'inscription : 17/10/2013


Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un autre final que vous auriez aimé ?   Un autre final que vous auriez aimé ? - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 16:25

C'est vrai que le final de la saison 5 est magnifique moi je dis pourquoi pas mais si cela avait été le cas j'aurais aimé avoir vu la relation Spuffy évolué encore plus .

Le final de A la dérive m'a fais un choc car tous ce que l'on connait n'existerait pas mais pourquoi ps mais quelqu'un a parler de la série d'Angel donc si Buffy a "rêver" de sa vie alors Angel n'existe pas .
Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre final que vous auriez aimé ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une éventuelle saison 6
» Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?
» Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?
» Avez-vous aimé le final de Buffy ?
» Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: