Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bones

Aller en bas 
+20
Pauline
Emilie
ptite piper
Phil
feelsandotps
Manon
Myrtis
amidala
Darky
Greg
Kamui
Sophie
Sélénée
Padmé
fandebuffy0601
Anita
DarthMarion
djeny
Audy
nanieblue
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
Bones - Page 3 Vote_lcap70%Bones - Page 3 Vote_rcap
 70% [ 14 ]
J'aime bien
Bones - Page 3 Vote_lcap30%Bones - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Bof...
Bones - Page 3 Vote_lcap0%Bones - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas !
Bones - Page 3 Vote_lcap0%Bones - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Bones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 19:04

Je me disais bien que la saison ne pouvait pas se finir comme ça !!! Pfffff sont chiants sur M6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:35

merci padmé ouf !!!

vous me rassurez c'était donc à cause du foot qu'il n'y a pas eu d'inédits mercredi merci pour l'information sur la 6 ils sont vraiment pénibles et je reste polie .

j'étais aussi étonnée que la saison finisse comme ça .

j'aime aussi les remplaçants le morbide est mon préféré il déprimerait un régiment complet Bones - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Bones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 11:07

Il était super l'inédit de Bones de mercredi!!!!!
Elle veut être maman et utiliser la semence de Booth!

c'est comme ça que les épisodes de Bones sont excellents, à fond dans l'humour!

Et puis il y avait des répliques quand même avec les enfants! Bones - Page 3 6f35a88_,elle le prend dans ses bras et le berçe "tu aimes la désorientation spatiale hein?" Bones - Page 3 6f35a88_ Bones - Page 3 6f35a88_ Bones - Page 3 6f35a88_ Bones - Page 3 6f35a88_ Bones - Page 3 6f35a88_ Bones - Page 3 6f35a88_ Bones - Page 3 6f35a88_ Bones - Page 3 6f35a88_ Bones - Page 3 6f35a88_ Bones - Page 3 6f35a88_ Bones - Page 3 6f35a88_ Bones - Page 3 6f35a88_ Bones - Page 3 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Bones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 14:20

ah oui je l'avais bien aimé celui là...c'était marrant! mais awww trop chou qu'elle veuille ca semence à lui Bones - Page 3 00073

Au fait c'est passer pour vous l'épisode ou Booth est blessé dans le dos et peut pas aller avec Bones et le cadavre c'eest par rapport à un truc de jeu de rôle médiévale....? cette épisode j'ai juste trop trop ri...surtout lBooth qui dit par rapport à Sweets "it's like being protected by a smurf" Bones - Page 3 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Bones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:15

ah oui je l'ai vu celui-là, très très drôle! beaucoup plus que l'horreur qu'était l'épisode d'avant avec Booth coincé sur un bateau
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Bones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:23

Oh là làààà !! Il a perdu la mémoire !! Booth a perdu la mémoire, purée !!! Bones - Page 3 Icon_eek Bones - Page 3 Icon_eek Ca craint !! Bones - Page 3 Kopfschuettel

Sinon, c'était marrant le rêve de Booth, j'adore les réalités alternatives !! Mais Booth et Brennan qui couchent ensemble, je trouve que ça fait trop bizarre Bones - Page 3 Icon_razz

Et Zach est revenu Bones - Page 3 667742
Et Sweets a chanté !!

Trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Bones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:39

ah moi j'avais pas aimé ca comme season finale...je trouve ca frustrant....j'adore les épisodes de monde parallèle mais pas en finale de saison et quel fin frustrante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Bones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 22:03

Ah mais les fins de saisons sont souvent frustrantes Bones - Page 3 Icon_razz C'est ça le but des fins de saisons Bones - Page 3 Icon_lol

Moi, ça ne m'a pas plus frustrée que quand Buffy est morte, ou que Sidney s'est réveillée deux ans après sans souvenirs... Bones - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Bones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 22:23

je l'ai trouvé navrant cet épisode de réalité alternative...aucune cohérence, aucun intérêt autre que voir Booth et Bones ensemble ( et c'est évacué dans les 5 premières minutes) aucune pertinence et une affaire un peu nulle...mais ils essayent de sortir du côté procedural, c'est toujours bon à prendre même si c'est un épisode navrant! Bones - Page 3 Happy2

quand a cliffhanger... oh lala je suis vachement inquiète pour la mémoire de Booth Bones - Page 3 Mdr4_gif

par contre je voudrais revenir à l'épisode avec Zach, c'est quelle saison? c'est pas un inédit ça? parce que franchement, j'étais choquée de l'attitude de tout le monde, dans le genre, aucune continuité ni conséquence, merci les scénaristes Bones - Page 3 Glare2 l'épisode était très bon par contre. Mais pfiou les tares concernant les interactions entre les persos, enfin entre Zach...et tout le monde...Déjà tout le monde va le voir dans son hôpital psy-prison comme s'il était juste en colo et qu'il avait fait une petite bêtise. Et depuis quand Zach est-il devenu omniscient? Non parce qu'apparemment depuis que Zach n'est plus là, on sait plus résoudre d'affaire, il voit tout mieux que tout le monde, même Brennan.
Non et puis il s'échappe et tout le monde s'en fout, personne n'est inquiet, même pas Booth qui le ramène juste gentimment avec Sweets.
Genre c'est un gentil fou tout doux, alors que c'était quand même le disciple d'un fou furieux cannibal, et qu'il l'appelle encore dans l'épisode "Maître" ce qui signifie qu'il est encore très soumis psychologiquement....

j'étais sur le cu*
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Bones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 3:36

Je viens de voir sur M6 replay le dernier épisode qui est un peu frustrant. J'ai trouvé ça drôle mais sans plus ce rêve... il y a quelques références à leurs affaires précédentes et c'est sympa de revoir Zach. Mais à la fin Booth qui ne reconnait pas Brennan, ça fait mal pale Vivement la 5ème saison !!

Par contre Darth, je n'ai pas vu cette épisode !!!! C'est dans la saison 4 ???? C'est dingue que j'ai râté ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:24

franchement pour ma part je ne vois pas à quoi sert le dernier épisode il fallait mettre dans le précédent que booth perdait la mémoire et supprimer cet épisode je ne vois pas l'interet de cet épisode
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Bones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:52

Oui effectivement, la dernière scène où Booth se réveille aurait pu être mise dans le précédent épisode ! En plus 25 épisodes pour une saison, c'est déjà pas mal alors pourquoi un 26ème Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Bones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 17:56

La saison 5 commence à être diffusée mercredi !!! Je suis contente mais je pensais avoir un peu de répit avant quand même Bones - Page 3 0053 Tant pis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:02

bonne nouvelle merci pour l'info padmé
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Bones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 23:35

Bon, j'ai été déçue de ce premier épisode...

Déjà, je croyais que Booth était amnésique...Et pouf, on se retrouve 6 semaines plus tard et Booth est en pleine forme, on ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé, comment il a retrouvé la mémoire à part les bribes qu'on a par-ci par-là...

Et c'est quoi cette histoire qu'il aime Brennan, puis il l'aime plus....et ainsi de suite !!! Bones - Page 3 Etonne N'importe quoi !!!

Ils se mettent à inventer n'importe quoi, c'est mauvais signe !! Bones - Page 3 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


Bones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:16

Pers oj'ai hâte de voir ce que vas donner l'episode hommage à X-files!

Sinon je regardes pas cette série,c'est bien,vraiment bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Bones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:21

Ben écoutes, moi j'adore !! Surtout pour les personnages en fait, ils sont tous super intéressants et attachants !! La dynamique entre Bones et Booth (Boreanaz, le flic) est extra !!! Et puis les enquêtes sont sympas, ça change de ce qu'on voit d'habitude, c'est une autre approche et je trouve ça très intéressant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Bones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:35

J'ai raté les premières minutes et heureusement, tu viens de m'éclairer car j'étais perdu !! J'espère quand même qu'on en saura plus sur son amnésie mais pour Brennan, je n'ai pas été surprise car on l'avait quand même senti dans certain épisode qu'il surprotège Bones.

J'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Bones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:23

Tu veux dire Booth ?? Bones - Page 3 Icon_scratch J'ai pas compris ce que t'as voulu dire Bones - Page 3 0053

Non mais ce que j'ai pas aimé, c'est qu'un coup, Booth se croit vraiment amoureux de Bones et juste après, Sweets se ramène avec son scanner et lui montre qu'il ne l'est pas et à la fin, Booth lui dit qu'il l'aime mais en tant que copine...

Je trouve ça nul dans le sens où c'était dans la continuité du précédent épisode, c'est-à-dire qu'ils font ça uniquement parce que tout le monde s'attend à ce qu'ils finissent ensemble...

J'aime pas ça !! C'est prendre les spectateurs pour des idiots !!!

Leur relation est tellement unique et ils la gâchent avec tous leurs rebondissements stupides Bones - Page 3 Glare2
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Bones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:44

Ouais c'est pas clair ma phrase ! Je voulais dire que l'avait remarqué que Booth surprotège Bones.

Je pense qu'à la fin de l'épisode, il s'est dégonflé, ce n'est pas qu'il a changé d'avis mais il ne voulait pas prendre le risque de lui avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Bones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 10:21

kamui a écrit:


Je pense qu'à la fin de l'épisode, il s'est dégonflé, ce n'est pas qu'il a changé d'avis mais il ne voulait pas prendre le risque de lui avouer.

Ouais peut-être...D'ailleurs, on voit que Bones est un peu déçue Bones - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Bones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 10:50

qui c'est qu'avait raison de ne pas du tout s'inquiéter de l'amnésie de Booth???? Qui c'est??? c'est Bibi!

Et en plus, alors ça ça m'a fait marrer, mais les scénaristes ont en gros donné une explication faisant partie du canon comme quoi Booth n'aimait pas Bones avant son coma!!!!! Bravo les scénaristes Bones - Page 3 Clap_gif Bones - Page 3 Clap_gif Bones - Page 3 Clap_gif Bones - Page 3 336708

euh..le cas je ne me souviens plus trop...ah si la voyante et tout. C'était pas mal. Par contre, quand Bones se fait attaquer par le médecin. Le médecin l'attaque avec un scalpel, scalpel qui atterit dans le bras de Bones, et c'est seulement après que Booth arrive, ne fait aucune sommation et le tue. Ah j'adore l'acuité juridique de Bones!

j'ai pas trop aimé l'épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Bones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 11:42

J'ai aussi raté ce passage, j'ai mon voisin de palier qui était passé me prêté un disque dur...
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Bones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 12:07

DarthMarion a écrit:
qui c'est qu'avait raison de ne pas du tout s'inquiéter de l'amnésie de Booth???? Qui c'est??? c'est Bibi!

Et en plus, alors ça ça m'a fait marrer, mais les scénaristes ont en gros donné une explication faisant partie du canon comme quoi Booth n'aimait pas Bones avant son coma!!!!! Bravo les scénaristes Bones - Page 3 Clap_gif Bones - Page 3 Clap_gif Bones - Page 3 Clap_gif Bones - Page 3 336708


Ouais mais du coup, c'est nul Bones - Page 3 Icon_mad Surtout pour l'amnésie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:58

je ne m'attendais pas à voir booth péter le feu !!! je pensais que le scénario justement tournerait autour de son anmésie on verra le prochain épisode c'est vrai que de le voir péter le feu 6 semaines aprés son intervention ça ne tient pas la route .

et il se dégonfle à la fin et ne dit pas à brennan qui l'aime Bones - Page 3 Icon_rolleyes

Cependant l'épisode était bien ficelé si on oublie l'amnésie ce qui me laisse de l'espoir pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bones
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIFFUSION DE BONES
» 100ème épisode de Bones
» Gina Torres dans Bones
» The Mortal Instruments - City of Bones
» David boreanaz dans Bones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: