Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Joel Grey (Dirty Dancing, Alias)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Joel Grey (Dirty Dancing, Alias) Empty
MessageSujet: Joel Grey (Dirty Dancing, Alias)   Joel Grey (Dirty Dancing, Alias) EmptyMer 17 Jan 2007 - 15:49

Alors voilà, dans la série "J'ai un scoop" ^^ l'homme avec la queue de lézard qu'on appelle le doc aussi, il me semble, c'est le père de Jennifer Grey. "Bébé" dans Dirty Dancing ! biggrin

Je savais qu'il s'appelait Joel Grey mais j'aurais pas pensé à faire le rapprochement ! Rolling Eyes C'est fou quand même !

Joel Grey (Dirty Dancing, Alias) Greys10


Sinon, ça je le savais déjà mais peut-être pas vous, il a joué dans Alias aussi. C'est dans la saison 4 mais je le mets quand même en lien comme ça, pour éviter un spoiler. On sait jamais...
http://img.espacesite.com/520755Joel_grey_alias.jpg


Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Joel Grey (Dirty Dancing, Alias) Empty
MessageSujet: Re: Joel Grey (Dirty Dancing, Alias)   Joel Grey (Dirty Dancing, Alias) EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:39

ah excellent!! il a une tête qui me revient pas ce mec c'est dingue! j'espère que c'était un papa moins bizarre qu'il n'était "docteur" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Joel Grey (Dirty Dancing, Alias) Empty
MessageSujet: Re: Joel Grey (Dirty Dancing, Alias)   Joel Grey (Dirty Dancing, Alias) EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:25

C'est vrai qu'il est effrayant, il a une tête spéciale, je crois que c'est le sourire qui fait ça ! Et mon prof d'informatique lui ressemble vachement en plus, c'est le même sourire ! Mais euuh c'est Jennifer Grey avec lui sur les photos ???
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Joel Grey (Dirty Dancing, Alias) Empty
MessageSujet: Re: Joel Grey (Dirty Dancing, Alias)   Joel Grey (Dirty Dancing, Alias) EmptySam 20 Jan 2007 - 14:14

Oui c'est elle ! Happy Elle a vraiment beaucoup changé. Mais bon, Dirty Dancing c'est vieux !!
C'est vrai qu'il est bizarre, lui. Il est peut-être très gentil mais il a une tête de psychopathe ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Joel Grey (Dirty Dancing, Alias) Empty
MessageSujet: Re: Joel Grey (Dirty Dancing, Alias)   Joel Grey (Dirty Dancing, Alias) EmptyDim 21 Jan 2007 - 1:55

Superbes les photos!!!J'ai toujours cherchée des photos sur lui et rien et vous vous en trouvez (enfin quelq'un qui en trouve LOL)
hihi
Pour le père de Jennifer Grey ca je n'en savais rien!!! Don't know
Super encor eune chose que j'apprends Lol Bleu
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Joel Grey (Dirty Dancing, Alias) Empty
MessageSujet: Re: Joel Grey (Dirty Dancing, Alias)   Joel Grey (Dirty Dancing, Alias) EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:49

bah on va dire qu'il a une tête de gentil psycopathe
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Joel Grey (Dirty Dancing, Alias) Empty
MessageSujet: Re: Joel Grey (Dirty Dancing, Alias)   Joel Grey (Dirty Dancing, Alias) EmptyMar 23 Jan 2007 - 12:18

Ah tiens je ne savais pas non plus... Oui il fait froid dans le dos ce monsieur c'est vrai... même dans Alias déjà et encore plus dans Buffy... C'est le sourire oui et sa tête aussi, c'est vrai qu'elle est... space... Donc c'est le père de Jennifer Grey... Ok... Ben merci Anita et j'avoue que une fois de plus j'aurais pas reconnu Jennifer. C'est incroyable comme elle a changé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joel Grey (Dirty Dancing, Alias) Empty
MessageSujet: Re: Joel Grey (Dirty Dancing, Alias)   Joel Grey (Dirty Dancing, Alias) EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:32

Je savais pas du tout que c'étais le père de Jennifer Grey ! Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joel Grey (Dirty Dancing, Alias) Empty
MessageSujet: Re: Joel Grey (Dirty Dancing, Alias)   Joel Grey (Dirty Dancing, Alias) EmptyLun 4 Fév 2008 - 12:16

Punaise, c'est excellent ça !! Ca veut dire que la fille de Dirty Dancing avait une queue de lézard ?! scratch (j'aime bien faire le mec qui croit que les acteurs sont comme ça dans la réalité)

Tout ce que je savais, c'est qu'il était bien pote avec Sloan dans Alias.

Joel Grey (Dirty Dancing, Alias) 6839_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joel Grey (Dirty Dancing, Alias) Empty
MessageSujet: Re: Joel Grey (Dirty Dancing, Alias)   Joel Grey (Dirty Dancing, Alias) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joel Grey (Dirty Dancing, Alias)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grey's Anatomy avec Katherine Heigl
» Grey's Anatomy
» Amber dans Grey's Anatomy
» J. August Richards dans Grey's Anatomy
» Jamie Dornan dans Fifty Shades of Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les acteurs
 :: Les acteurs de BtVS
-
Sauter vers: