Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [1x17] Jeunesse éternelle

Aller en bas 
+6
Padmé
Anita
DarthMarion
fandebuffy0601
Audy
djeny
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode?
zéro
[1x17] Jeunesse éternelle Vote_lcap0%[1x17] Jeunesse éternelle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[1x17] Jeunesse éternelle Vote_lcap8%[1x17] Jeunesse éternelle Vote_rcap
 8% [ 1 ]
2/5
[1x17] Jeunesse éternelle Vote_lcap0%[1x17] Jeunesse éternelle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[1x17] Jeunesse éternelle Vote_lcap50%[1x17] Jeunesse éternelle Vote_rcap
 50% [ 6 ]
4/5
[1x17] Jeunesse éternelle Vote_lcap42%[1x17] Jeunesse éternelle Vote_rcap
 42% [ 5 ]
5/5
[1x17] Jeunesse éternelle Vote_lcap0%[1x17] Jeunesse éternelle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x17] Jeunesse éternelle Empty
MessageSujet: [1x17] Jeunesse éternelle   [1x17] Jeunesse éternelle EmptySam 13 Jan 2007 - 18:47

Jeunesse Eternelle - Eternity
Citations VF - Screencaps - Transcript VO - Trivia

Introduction : Angel et Wesley assistent à une pièce de théâtre où Cordélia joue très mal. Quand elle leur demande ce qu'ils en ont pensé, ils l'épargnent.

Première partie : Après la pièce, Cordélia remarque Oliver Simon (un agent de vedettes qui a donné sa carte dans l'épisode City Of - Bienvenue à Los Angeles) qui est avec l'actrice Rebecca Lowell (qui joue Raven dans la série "On Your Own"). Angel la sauve, il empêche une voiture de la percuter en se faisant lui-même heurter par la voiture. Rebecca est intriguée car Angel dit ne pas la connaître et par sans un mot, alors que Cordélia est comme folle. Le lendemain matin, Cordélia est tout excitée de voir que son coude est en première page d'un magazine avec la photo de Rebecca. Angel est surpris qu'il n'y ait aucun mot concernant son sauvetage. Sur ce Rebecca entre dans l'agence, elle est inquiète à propos d'un fan qui est obsédé par elle. Angel refuse l'affaire, Wesley pense qu'Angel a peur d'être près d'elle, il est attiré par elle. Angel lui donne cependant des informations sur la voiture qui lui a foncé dessus. Cordélia est énervée qu'Angel ne prenne pas l'affaire, c'est pour elle son unique chance d'entrer dans le milieu. Après une fête chez Rebecca, Angel neutralise un homme masqué qui s'est introduit chez elle. Mais Rebecca remarque qu 'Angel ne se reflète pas dans le miroir.

Deuxième partie : Oliver et la police arrivent. Oliver s'occupera de la presse. Plus tard, Rebecca et Angel discutent, elle n'est pas effrayé qu'il soit un vampire. Le lendemain, Angel dit à Wesley qu'il a pris l'affaire de Rebecca. Cordélia est aux anges, elle rend visite à Angel chez Rebecca munis d'une croix pour être certaine qu'il n'est pas redevenu mauvais. Ce soir là, Rebecca demande à Angel de l'accompagner à une première en tant que cavalier - bodyguard. Mais elle ne reste pas pour voir le film, ils sortent par une porte dérobée et un homme leur tire dessus. Angel maîtrise leur assaillant. Oliver arrive, Rebecca lui dit qu'elle connaît l'homme qui les a attaqué, c'est un cascadeur qu'Oliver emploie. Oliver reconnaît qu'il a monté toute cette histoire pour lu faire de la publicité. Elle devient trop vieille pour son rôle, elle regarde alors Angel.

Troisième partie : Angel dit à Wesley qu'il sait que les balles étaient tirées à blanc. Il pense que Rebecca n'est pas au courant. Rebecca invite Cordélia à faire du shopping pour la journée, elle veut en savoir plus sur Angel. Le soir-même, elle se rend dans l'appartement d'Angel et lui amène du champagne pour le remercier. Rebecca lui dit qu'elle sait qu'Oliver est responsable de l'attaque. Elle lui propose de trinquer, et lui renverse volontairement du champagne sur sa chemise, pendant qu'il se change est verse de la drogue dans son verre. Cordélia dit à Welsey qu'elle est inquiète de ce qu'elle a révélé sur Angel à Rebecca. Elle pense que Rebecca veut devenir un vampire. Alors que la drogue commence à relaxer Angel, Rebecca tente de le séduire. Elle joue sur sa solitude et lui demande de la mordre, il refuse : elle ne sait pas ce qu'elle lui demande. Pour lui montrer il l'a force à boire du sang qu'il a dans son réfrigérateur. Il panique quand il réalise ce qu'il fait, il regarde le verre et demande à Rebecca ce qu'elle lui a fait. Elle répond qu'elle veut le rendre heureux, sa tête tombe et il se met à rire. Il est heureux et il prend son visage de vampire, avec le sourire d'Angelus.

Quatrième partie : Angelus lui dit qu'il n'a jamais tué de personne célèbre jusqu'à présent, mais qu'il va d'abord la torturer. Rebecca tente de s'échapper. Wesley et Cordélia la trouvent, elle reconnaît qu'elle a donné à Angel un puissant tranquillisant qui simule le bonheur suprême (un moment de bonheur synthétique, et non pas un le véritable bonheur). Angelus arrive et assomme Wesley lui disant qu'il est inférieur, puis il ridiculise les talents d'actrice de Cordélia. Elle le menace avec de l'eau qu'elle prétend bénite. Elle lui lance l'eau, sans effet bien sûr, mais Wesley à le temps de le pousser dans le fond de la cage d'ascenseur, le choc le rend inconscient. Il se réveille enchaîné à son lit, redevenu normal. Il leur demande de l'excuser, Wesley lui dit qu'ils devraient oublier les choses qu'il leur a dites. Cordélia lui dit qu'Angelus est honnête, et qu'il devrait faire la même chose et lui dire vraiment ce qu'il pense d'elle. Elle s'en va le laissant enchaîné à son lit.

résumé membres.lycos.fr/atoutjamaisangel

[1x17] Jeunesse éternelle Angel163 [1x17] Jeunesse éternelle Angel164 [1x17] Jeunesse éternelle Angel165 [1x17] Jeunesse éternelle Angel166

--------------------------------------------------------------------

Ce n'est pas un épisode extraordinaire je trouve mais ce que j'ai aimé c'est voir l'idiotie de la star qui voulait rester jeune et belle pour obtenir des rôles. Envin elle croyait quoi, que ramener Angélus était la meilleure solution anti-rides? Cordélia a bien dû lui dire qu'il était dangereux en plus.
J'adore quand Cordélia va voir Wesley en lui disant qu'elle pense avoir fait une bêtise. Mais elle n'y est pour rien. Une actrice qui n'a aucun rôle parce qu'elle n'est plus très fraîche veut se faire mordre par un vampire mais ça ne lui rendra pas sa jeunesse et sa beauté il ne faut pas croire! En tout cas j'ai adoré quand il lui a fait boire du sang de porc et qu'elle en était déhoûtée.
Et puis j'ai adoré revoir Angélus même si c'était pour peu de temps, il faut vraiment être déjanté pour vouloir faire revenir Angélus, à mon humble avis.
Le début aussi c'était très drôle, quand Wes et Angel s'ennuient à mourir devant le jeu d'acteur de cordy et qu'à la fin Cordy dit à Angel "Au moins, Angélus, lui il est honnête"
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[1x17] Jeunesse éternelle Empty
MessageSujet: Re: [1x17] Jeunesse éternelle   [1x17] Jeunesse éternelle EmptySam 13 Jan 2007 - 21:21

Je le trouve pas top cet épisode, je lui ai quand même mis 3 parce qu'il y a des scènes sympas et puis ça montre aussi jusqu'où peuvent aller ce genre de femmes qui se trouvent vieilles alors qu'elles dépassent à peine la trentaine. C'est sûr que c'est tordu de vouloir ramener Angelus, en même temps elle ne sait pas qui est vraiment Angelus. Enfin, Rebecca me saoule beaucoup tout de même !

Mais j'aime trop les doutes sur les talents d'actrice de Cordelia (doutes assez justifiés si je peux me permettre ! Razz ), quand elle se retrouve face à Angelus, j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[1x17] Jeunesse éternelle Empty
MessageSujet: Re: [1x17] Jeunesse éternelle   [1x17] Jeunesse éternelle EmptyDim 14 Jan 2007 - 0:02

C'est clair que cet épisode est pas le plus réussi de la série. L'actrice m'énerve. Elle se donne un air que j'apprécie pas. On voit qu'elle a l'habitude d'être pourrie gâtée et elle est égocentrique à mort, j'comprend pas comment Angel pouvait se sentir attiré par elle... En plus la tête de l'actrice ne me revenait pas, ce qui n'arrange rien.

Enfin bon, le retour (trop) bref d'Angélus est génial. Je regarde cet épisode rien que pour ça^^ J'adore comme Wesley prend la situation en main (le rôle de leader est dans son sang, moi je vous le dis lol ). Et j'ADORE comme Cordy tient tête à Angélus = > Et l'oscar est attribué à...

Puis j'aime bien aussi la dernière scène, elle est belle et marrante à la fois. Surtout quand ils laissent Angel en plan hihi
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[1x17] Jeunesse éternelle Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   [1x17] Jeunesse éternelle EmptySam 20 Jan 2007 - 21:04

jai adorer quand i laisse angel en plan attaché sur le lit .Et cordelia super contente de cotoyer une star !
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



[1x17] Jeunesse éternelle Empty
MessageSujet: Re: [1x17] Jeunesse éternelle   [1x17] Jeunesse éternelle EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:16

Pas top top sauf pour le bref retour d'Angelus (bien que j'ai du mal à comprendre le fonctionnement avec la drogue) et la fin quand Cordelia et Wesley laissent Angel attaché sur le lit ! Na ! Il y a un petit travail sur Cordy qui doute de ses talents d'actrice (pourquoi tu dis qu'elle joue mal Audy !!!!!! hihi ).
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x17] Jeunesse éternelle Empty
MessageSujet: Re: [1x17] Jeunesse éternelle   [1x17] Jeunesse éternelle EmptyDim 11 Mai 2008 - 23:47

c'est un épisode pas mal mais sans plus, je lui mets 3/5

L'actrice je l'aime pas du tout, mais surtout je supporte pas q'Angel soit attiré par elle, t'as même Wesley qui dit qu'il est amoureux, non mais franchement je trouve pas ça crédible, peut-être qu'il est un chouia attiré par sa fragilité apparente mais qu'il ait des sentiments pour elle....Suspect

après l'histoire avait des choses intéressantes: la question de la jeunesse et de la beauté et c'est aussi une façon pour les scénaristes d'aborder une vision de vampire différent, celle romantique de la littérature, et de le détourner

Revoir Angelus c'était le bon point de cet épisode, ainsi que l'humour ( la scène finale lol )

je sais pas si on peut être qualifiées de sadique mais comme Djeny j'ai aimé le moment où Angelus lui fait boire le sang de porc pour la dégoùuter...ou Angel je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x17] Jeunesse éternelle Empty
MessageSujet: Re: [1x17] Jeunesse éternelle   [1x17] Jeunesse éternelle EmptyLun 12 Mai 2008 - 10:01

Pas mal cet épisode. Mais c'est vrai qu'Angel qui tombe amoureux de cette fille c'est... bof.
Déjà il est pas du genre à tomber amoureux tous les 4 matins et à mon avis il lui faut plus de temps pour s'attacher. Enfin bref ! Neutral

Mais sinon c'est sympa. Il y a les côtés marrants avec Cordy et le côté petite frayeur à propos d'Angelus.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x17] Jeunesse éternelle Empty
MessageSujet: Re: [1x17] Jeunesse éternelle   [1x17] Jeunesse éternelle EmptyDim 31 Aoû 2008 - 17:24

J'ai mis 4.

J'aime bien cet épisode.

Déjà pour le retour très bref d'Angélus (Twisted Evil Twisted Evil), les scènes délirantes avec Cordy.

L'histoire de l'actrice has-been qui veut désespérément revenir sur le devant de la scène en tentant n'importe quoi, ça reflète bien la mentalité souvent démente de Hollywood.

Franchement, quelle idée débile Etonné Etonné Une vraie couillonne !!! Ca rappelle un peu "Mensonges" dans Buffy.

Mais j'ai bien aimé dans l'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x17] Jeunesse éternelle Empty
MessageSujet: Re: [1x17] Jeunesse éternelle   [1x17] Jeunesse éternelle EmptyDim 31 Aoû 2008 - 17:35

Mensonges c'est l'épisode avec Jason Behr? oui c'est un peu pareil, des gens qui ont une idée complètement erronée de ce qu'est un vampire car ils ne connaissent pas ce monde.
Enfin Ford était mourrant, je trouve déja ses illusions plus compréhensibles que cette actrice. Me frotter à de telles créatures pour rester belle, non merci quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x17] Jeunesse éternelle Empty
MessageSujet: Re: [1x17] Jeunesse éternelle   [1x17] Jeunesse éternelle EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:14

Ah je l'aime pas finalement cet épisode! Il y a quelques petits trucs sympas, mais l'ensemble me hérisse le poil, d'une force! rambo
un généreux 2/5.

Les petits trucs sympa:

- revoir l'agent qui donnait sa carte à Angel dans le pilote, une petite touche de continuité bien sympathique.

- la première scène. On croit Angel et Wes face à un terrible démon, pour découvrir qu'ils sont juste à la pièce de Cordy (qui est une horrible actrice!). Hilarant pleure.

- Le petit couinement de Cordy (même si son attitude de fan m'a exaspéré...ouais j'aime pas voir des gens qui me ressemblent à la télé ^^)

- le coup du sang de porc.

- David Boreanaz qui s'en donne à coeur joie en Angelus.

- Wes et Cordy qui vivent bien cett incartade très machiavéliquement honnête. Dont le bluff sur l'eau bénite.

- Angel en smocking.

- le commentaire de Cordy sur les networks! combien de fois on le vit ça! trop drôle!

mais alors fondamentalement, je déteste cet épisode:

- Rebecca est incroyablement pénible. Et puis avec ses airs "je suis douce, gracieuse etc..." elle est surtout apathique. Et sa lubie est énervante.

- Angel qui se découvre des sentiments pour elle. silent Là c'est le pompom. C'est tellement pas dans le personnage de s'énamourer d'une actrice de cette façon. Elle a rien d'exceptionnel en plus! N'importe quoi, il y avait d'autres moyens de nous montrer qu'il avait encore des problèmes à vivre au milieu des humains.

- Angelus est comme d'habitude un vrai divertissement. Mais le faire venir grâce à des pilules c'est juste NUL. D'une, le bonheur PARFAIT, qu'il n'a connu que dans les bras de Buffy pour l'instant, ne peut pas venir d'une drogue, aussi puissante soit-elle. C'est un scandale. De deux, je préfère penser qu'il faut plus qu'un peu de chimie pour altérer une âme. D'ailleurs il y a un problème de cohérence: comment se fait-il qu'il retrouve son âme quand les médicaments ne font plus effet? je veux dire, quand il a fait l'amour avec Buffy, il a perdu son âme lors de la "petite mort", mais après il ne baigne pas dans le bonheur, et il ne récupère pas son âme pour autant.

- Et puis Angelus est tellement un "mythe" dans le buffyverse, que le faire venir pour ça... bof.... J'aimerais qu'il y ait une bonne raison de revoir Angelus plutôt qu'un petit caméo.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x17] Jeunesse éternelle Empty
MessageSujet: Re: [1x17] Jeunesse éternelle   [1x17] Jeunesse éternelle EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:38

Il faudrait que je le revois. Le sang de porc et Les networks de Cordy, je ne m'en souviens pas !

Dans l'ensemble, je l'aime bien cet épisode, pour toutes les choses que tu as énumérées.

Et pour tout le reste, je suis d'accord, c'est bidon !!
L'actrice, j'ai du mal à la supporter. Et puis, je sais pas, cette pseudo-connection qu'elle a avec Angel, son immersion dans son monde est vraiment mal traitée je trouve ! Enfin quoi, elle se rend compte que c'est un vampire et elle est même pas effrayée !! Mais oui, bien sûr !! Et puis elle croit savoir, alors qu'elle est complètement à côté de la plaque !!

Angel amoureux, c'est stupide aussi, surtout que quand il redevient Angel, on en entend plus parler de la Rebecca, à part qu'elle ne veut plus les voir !! Razz
Surtout que le passage "Angel ne veut pas s'occuper de Rebecca parce qu'il est amoureux" ne dure qu'un temps vu qu'il la protège quand même après !!

Et comme tu dis, Angelus mérite beaucoup mieux que ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[1x17] Jeunesse éternelle Empty
MessageSujet: Re: [1x17] Jeunesse éternelle   [1x17] Jeunesse éternelle EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:37

Angelus!!! [1x17] Jeunesse éternelle 667742 [1x17] Jeunesse éternelle 667742 [1x17] Jeunesse éternelle 667742 il est vraiment trop marrant cet Angelus ^^ en général, j'ai bien aimé l'épisode avec l'intrigue de l'actrice qui voulait devenir vampire ^^

4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x17] Jeunesse éternelle Empty
MessageSujet: Re: [1x17] Jeunesse éternelle   [1x17] Jeunesse éternelle EmptyVen 30 Juil 2010 - 23:27

J'ai passé un très bon moment devant cet épisode. Cordy était trop rigolote par rapport à la célébrité, et bien sûr à la fin quand elle laisse Angel en plan sur le lit. L'intrigue était intéressante ça va. Par contre Angel tombe pas amoureux, il est juste attiré à fond quoi. Le retour d'Angelus m'a rappelé combien je déteste Angel quand il est mauvais raaah en plus je trouve qu'il fait encore plus flipper que dans Buffy [1x17] Jeunesse éternelle 765146Bon et maintenant...euh...comment dire...IT IS FAITH TIME !!!!!!!! Wouuuuuuuuuu ! Je lance Five by Five ! ENFIN !


Dernière édition par -Lily- le Sam 31 Juil 2010 - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x17] Jeunesse éternelle Empty
MessageSujet: Re: [1x17] Jeunesse éternelle   [1x17] Jeunesse éternelle EmptySam 31 Juil 2010 - 0:51

Oui non, il tombe pas amoureux. Comme tu dis, il est juste attiré par elle. Et puis bon, il a peut-être envie d'une relation d'un soir aussi. C'est pas parce que c'est Angel que tout de suite c'est l'histoire du siècle ^^

Cet épisode je l'ai trop adoré cette fois. J'ai l'impression que mes goûts ont changé, ça me chamboule un peu parce que les épisodes que j'aimais pas avant, je les aime aujourd'hui, et vice versa ^^

Par contre Cordy m'a un peu saoulée. Je sais que c'est censé être drôle mais la voir en groupie un peu "stupide", je sais pas, c'était un peu too much. Des fois j'avais honte pour elle quoi ^^

Sinon c'était sympa de revoir Angelus. Et puis tout à fait crédible le coup du médoc. Pourquoi pas. Et l'actrice qui veut rester jeune, j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x17] Jeunesse éternelle Empty
MessageSujet: Re: [1x17] Jeunesse éternelle   [1x17] Jeunesse éternelle EmptySam 31 Juil 2010 - 1:02

Anita a écrit:
Oui non, il tombe pas amoureux. Comme tu dis, il est juste attiré par elle. Et puis bon, il a peut-être envie d'une relation d'un soir aussi. C'est pas parce que c'est Angel que tout de suite c'est l'histoire du siècle ^^
A quoi ça sert? et Pourquoi ils tentent désespéremment de le faire passer exactement pour ça...Genre Wesley le dit "He's in love" et puis il veut pas la voir mais il ne peut pas s'empêcher (creepy d'ailleurs), j'ai la mauvaise sensation qu'ils essayent de faire passer pour plus que ça ne l'est et je trouve que c'est un gros ratage.

Citation :
Par contre Cordy m'a un peu saoulée. Je sais que c'est censé être drôle mais la voir en groupie un peu "stupide", je sais pas, c'était un peu too much. Des fois j'avais honte pour elle quoi ^^
Oui, comme son rire quand elle fait les magasins avec elle. Mais elle se rattrappe après quand elle a compris les intentions de Rebecca (c'est bien Rebecca?)

Citation :
Sinon c'était sympa de revoir Angelus. Et puis tout à fait crédible le coup du médoc. Pourquoi pas. Et l'actrice qui veut rester jeune, j'ai bien aimé.
Tu crois vraiment que le bonheur absolu peut être trouvé dans un médoc? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x17] Jeunesse éternelle Empty
MessageSujet: Re: [1x17] Jeunesse éternelle   [1x17] Jeunesse éternelle EmptySam 31 Juil 2010 - 1:17

Ouais un peu trop facile le coup du médoc...
Et sinon ouais pour Cordy la groupie, ok quand elle est trop à fond pour la voir etc mais ses rires etc j'avoue que j'avais un peu honte pour elle...mais bon c'est Cordy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x17] Jeunesse éternelle Empty
MessageSujet: Re: [1x17] Jeunesse éternelle   [1x17] Jeunesse éternelle EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:17

Anita a écrit:

Par contre Cordy m'a un peu saoulée. Je sais que c'est censé être drôle mais la voir en groupie un peu "stupide", je sais pas, c'était un peu too much. Des fois j'avais honte pour elle quoi ^^


[1x17] Jeunesse éternelle Sm_2 Elle m'a trop saoulée moi aussi [1x17] Jeunesse éternelle 0053

DarthMarion a écrit:
Genre Wesley le dit "He's in love"


Mais Wes ne dit pas ça, il dit "He likes her", c'est pas pareil !
Justement, j'ai fait gaffe quand je l'ai regardé la semaine dernière parce que dans la VF, il dit "il est amoureux"...Ca n'a pas du tout le même sens...
Revenir en haut Aller en bas
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


[1x17] Jeunesse éternelle Empty
MessageSujet: Re: [1x17] Jeunesse éternelle   [1x17] Jeunesse éternelle EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:26

Je m'aperçois que j'ai du passé du 16 au 18, je n'ai pas vu cet épisode !

Est il essentiel selon vous ou puis-je passer mon chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x17] Jeunesse éternelle Empty
MessageSujet: Re: [1x17] Jeunesse éternelle   [1x17] Jeunesse éternelle EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:30

Je sais pas trop quoi te dire... Moi je l'aime bien cet épisode mais de là à dire qu'il est essentiel...

Angel n'est pas amoureux, c'est clair. Alors à quoi ça sert ? Bah à rien en particulier. Il l'aime bien, c'est tout. Il est attiré par elle, je vois pas où est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x17] Jeunesse éternelle Empty
MessageSujet: Re: [1x17] Jeunesse éternelle   [1x17] Jeunesse éternelle EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:51

Padmé a écrit:


DarthMarion a écrit:
Genre Wesley le dit "He's in love"


Mais Wes ne dit pas ça, il dit "He likes her", c'est pas pareil !
Justement, j'ai fait gaffe quand je l'ai regardé la semaine dernière parce que dans la VF, il dit "il est amoureux"...Ca n'a pas du tout le même sens...

Au temps pour moi!
En tout cas ça ne change pas mon impression, qu'ils essayent de rendre ça beaucoup plus important et profond que ça ne l'est ou que ça ne devrait l'être. Et qu'ils se plantent évidemment.

Raph, il a des moments sympa, tu devrais regarder!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x17] Jeunesse éternelle Empty
MessageSujet: Re: [1x17] Jeunesse éternelle   [1x17] Jeunesse éternelle EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:55

DarthMarion a écrit:
Au temps pour moi!
Razz

DarthMarion a écrit:
En tout cas ça ne change pas mon impression, qu'ils essayent de rendre ça beaucoup plus important et profond que ça ne l'est ou que ça ne devrait l'être. Et qu'ils se plantent évidemment.

Raph, il a des moments sympa, tu devrais regarder!
Je ne sais pas, je pense aussi qu'ils connaissaient moins angel et sa malédiction, Wes ne connaissait pas angel depuis longtemps, donc peut-être que c'était ce manque d'expérience qui leur faisait tout exagérer
Revenir en haut Aller en bas
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


[1x17] Jeunesse éternelle Empty
MessageSujet: Re: [1x17] Jeunesse éternelle   [1x17] Jeunesse éternelle EmptyMer 4 Aoû 2010 - 23:21

J'ai pas suivi, Wesley pensait qu'Angel aimait Cordelia, ou bien qui l'aimait l'actrice de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x17] Jeunesse éternelle Empty
MessageSujet: Re: [1x17] Jeunesse éternelle   [1x17] Jeunesse éternelle EmptyMer 4 Aoû 2010 - 23:23

L'actrice de l'épisode. Ce serait bien que tu le vois en fait ! Enfin tu fais ce que tu veux whistle Mais il est quand même intéressant cet épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


[1x17] Jeunesse éternelle Empty
MessageSujet: Re: [1x17] Jeunesse éternelle   [1x17] Jeunesse éternelle EmptyMer 4 Aoû 2010 - 23:28

Bien chef [1x17] Jeunesse éternelle Icon_big , alors je le regarde dès maintenant, à dans 40 minutes à peu près [1x17] Jeunesse éternelle Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x17] Jeunesse éternelle Empty
MessageSujet: Re: [1x17] Jeunesse éternelle   [1x17] Jeunesse éternelle EmptyMer 4 Aoû 2010 - 23:42

La fin de l'épisode est fun quand même, elle devrait te plaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[1x17] Jeunesse éternelle Empty
MessageSujet: Re: [1x17] Jeunesse éternelle   [1x17] Jeunesse éternelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x17] Jeunesse éternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1x17 Let The Right One In
» 1x17 : Libre arbitre
» [1x17] What We Have Is Worth The Pain
» Episode 17 - Carte Blanche 1x17
» Sarah dans sa "jeunesse"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 1-
Sauter vers: