Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dirty Dancing 1 ou 2 ?

Aller en bas 
+2
Anita
Audy
6 participants

Lequel ?
Le Dirty Dancing 1
Dirty Dancing 1 ou 2 ? Vote_lcap89%Dirty Dancing 1 ou 2 ? Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Le Dirty Dancing 2
Dirty Dancing 1 ou 2 ? Vote_lcap11%Dirty Dancing 1 ou 2 ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dirty Dancing 1 ou 2 ? Empty
MessageSujet: Dirty Dancing 1 ou 2 ?   Dirty Dancing 1 ou 2 ? EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:38

Lequel des deux Dirty dancing préferez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Dirty Dancing 1 ou 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing 1 ou 2 ?   Dirty Dancing 1 ou 2 ? EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:09

J'avoue j'ai pas vu le 2 mais il me semble que c'est pas une suite, juste un remix donc ça m'intéresse pas trop. A mon avis, on peut difficilement faire mieux que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Dirty Dancing 1 ou 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing 1 ou 2 ?   Dirty Dancing 1 ou 2 ? EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:24

J'ai pas vu le 2 donc je vote pas.
Mais bon, pour moi y a qu'un Dirty Dancing ! Peut-être que je verrai le 2 un jour mais j'suis pas pressée. Par contre il faut absolument que je revois le 1er ! Lol Bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Dirty Dancing 1 ou 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing 1 ou 2 ?   Dirty Dancing 1 ou 2 ? EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:42

Ce sont 2 films totalement différent! Deux univers aussi très différent! Mais bon je préfère le premier parce que c'est le premier! lol

J'adore la BO du 2, les musiques cubaines et tout, elles sont vraiment excellentes! J'affectionne tout particulièrement "Represent Cuba" d'Orishas !

Pour ce qui est des chorégraphies, ce sont là aussi des styles différent! Je peux pas dire lesquels je préfère parce qu'elles sont géniales toutes les deux!

Enfin bref, je préfère le premier étant donné qu'il a bercé mon enfance!
Voili voilou! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Invité
Invité
avatar



Dirty Dancing 1 ou 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing 1 ou 2 ?   Dirty Dancing 1 ou 2 ? EmptyJeu 11 Jan 2007 - 16:45

Eh ben je ne savais pas que le Dirty Dancing a été vu par si peu de personnes Etonné
Moi c'est justement celui que je préfere. lol violet
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Dirty Dancing 1 ou 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing 1 ou 2 ?   Dirty Dancing 1 ou 2 ? EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:04

le 1 sans conteste!!! pour moi le 2 est un bon......nanar, c'est peut-être pas du tout objectif mais j'ai roupillé comme jamais devant ce film, c'est à dire qu'avoir la prétention de porter le nom de Dirty Dancing avec un scénar plus légér que le 1er et un couple pas charismatique pour deux sous c'était la cata assuré! genre prétentieux à mort
l'univers cubain est bien et ca permet d'éviter une redite totale genre Grease 2 mais ca n'a pas suffi pour me maintenir éveillé!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Dirty Dancing 1 ou 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing 1 ou 2 ?   Dirty Dancing 1 ou 2 ? EmptyVen 12 Jan 2007 - 8:05

Ça éveille ma curiosité tout ça ! Lol Bleu
C'est décidé, je vais le louer. Je veux savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Dirty Dancing 1 ou 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing 1 ou 2 ?   Dirty Dancing 1 ou 2 ? EmptyVen 12 Jan 2007 - 12:24

Bon, beh je le saurai en même temps qu'Anita alors lol (l'incruste)

Je pense déjà connaître la réponse car c'est le premier film qui m'a donné envie de me lancer dans la danse pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dirty Dancing 1 ou 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing 1 ou 2 ?   Dirty Dancing 1 ou 2 ? EmptyDim 14 Jan 2007 - 23:26

Pour moi, c'est le 1 clairement et en plus pour dire, j'étais absolument pas au courant qu'il y avait eu un autre épisode enfin d'après ce que vous en dites ça m'a pas l'air transcendental alors finalement je regrette pas de pas connaître mais en même temps comme je suis un peu curieuse de nature si je le trouve à la location, peut-être que je me laisserais tenter...juste pour voir. Ca y est, la phrase est finie, vous pouvez respirer...Tout ça pour dire que le 1 est CULTISSIME !!! J'adore trop !!! Et j'adore aussi le kit d'Anita mais je crois que je l'ai déjà dit ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Dirty Dancing 1 ou 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing 1 ou 2 ?   Dirty Dancing 1 ou 2 ? EmptyDim 14 Jan 2007 - 23:47

Edit Anita : Début de conversation dans les photos.

Je me rappelle qu'elle avait fait une apparition dans friends!
et elle a aussi joué dans un film avec Ben affleck et Gwyneth Paltrow: ce couple qui se forme après que le mari de la fille se tue en avion, alors que le gars lui avait donné son billet!
Je sais pas si elle a fait d'autre film après ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Invité
Invité
avatar



Dirty Dancing 1 ou 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing 1 ou 2 ?   Dirty Dancing 1 ou 2 ? EmptyLun 15 Jan 2007 - 0:45

Que lis-je ? Une apparition dans Friends ? Dans quel épisode ? C'est impossible que je m'en sois pas rendu compte mais c'est dingue parceque franchement je me souviens pas. Si quelqu'un se souvient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dirty Dancing 1 ou 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing 1 ou 2 ?   Dirty Dancing 1 ou 2 ? EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:54

nanieblue a écrite

Citation :
et elle a aussi joué dans un film avec Ben affleck et Gwyneth Paltrow: ce couple qui se forme après que le mari de la fille se tue en avion, alors que le gars lui avait donné son billet!

Ah bon? Qui donc? j'ai vu se film tout plein de fois et je l'avais pas vu.Elle a joué quelq'un d'important?
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Dirty Dancing 1 ou 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing 1 ou 2 ?   Dirty Dancing 1 ou 2 ? EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:55

Dans friends, si mes souvenirs sont bon, C T l'une des copines de Rachel dans l'une des premières saisons.

Pour ce qui est du film avec Ben et Gwyneth, c'était pas un très grand rôle! J'arrive plus à me rappeler qui elle était au juste, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Invité
Invité
avatar



Dirty Dancing 1 ou 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing 1 ou 2 ?   Dirty Dancing 1 ou 2 ? EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:18

Oh oui !!! maintenant que tu le dis, je crois me souvenir... merci du renseignement, nanie blue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dirty Dancing 1 ou 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing 1 ou 2 ?   Dirty Dancing 1 ou 2 ? EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:42

nanieblue a écrite:
Citation :
Pour ce qui est du film avec Ben et Gwyneth, c'était pas un très grand rôle! J'arrive plus à me rappeler qui elle était au juste, désolé!
Ce n'est pas garve ca me donne envie de revoir le film lol hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Dirty Dancing 1 ou 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing 1 ou 2 ?   Dirty Dancing 1 ou 2 ? EmptyMer 17 Jan 2007 - 8:40

J'ai trouvé une photo de Jennifer Grey dans Friends. Je connais pas très bien la série. Est-ce que ça vous dit quelque chose ? ^^

Dirty Dancing 1 ou 2 ? TN1407081-chrisss37
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Dirty Dancing 1 ou 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing 1 ou 2 ?   Dirty Dancing 1 ou 2 ? EmptyMer 17 Jan 2007 - 10:58

C'est Mindy l'ex meilleure amie de Rachel et celle qui épouse Barry !!!! Attends, Mindy c'est Jennifer Grey !!!! Etonné Mais on dirait trop pas la même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Dirty Dancing 1 ou 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing 1 ou 2 ?   Dirty Dancing 1 ou 2 ? EmptyMer 17 Jan 2007 - 12:04

Oui c'est Mindy. C'est ce que j'ai vu sur internet ! ^^
J'avais vu un reportage il me semble, avec les coulisses de Dirty Dancing. Je sais plus trop, c'était y a pas mal de temps. En tout cas, ça m'avait fait bizarre parce que J. Grey avait beaucoup changé, et elle était plutôt mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Dirty Dancing 1 ou 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing 1 ou 2 ?   Dirty Dancing 1 ou 2 ? EmptyMer 17 Jan 2007 - 12:21

Oh là là je rêve !!! En fait c'est pas du tout à elle que je pensais... J'hallucine... Clair !!! Comme elle a trop changé !!!!???? Mon dieu !!! Va falloir que je revois ces épisodes. Je me fais peur des fois mais je vois que j'étais pas la seule à ne pas avoir fait le rapprochement... J'avais même pas capté son nom au générique... Merci infiniment Anita d'avoir levé le voile sur ce épais et brumeux mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dirty Dancing 1 ou 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing 1 ou 2 ?   Dirty Dancing 1 ou 2 ? EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:21

Dirty Dancing 1 !!!
Le 2 est vraiment différent du premier
Tout comme le film Grease
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Dirty Dancing 1 ou 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing 1 ou 2 ?   Dirty Dancing 1 ou 2 ? EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:52

moi j'adore ce film vu 1trillions de fois au moins , geniale super j'adore a voir et a revoir encore et encore coeurs emu Macarena
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Dirty Dancing 1 ou 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing 1 ou 2 ?   Dirty Dancing 1 ou 2 ? EmptySam 18 Avr 2009 - 21:10

Le premier sans hésiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Dirty Dancing 1 ou 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing 1 ou 2 ?   Dirty Dancing 1 ou 2 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dirty Dancing 1 ou 2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films: topics en vrac
-
Sauter vers: