Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nicholas Brendon (Alex)

Aller en bas 
+6
fandebuffy0601
DarthMarion
Audy
djeny
Kamui
Anita
10 participants
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Nicholas Brendon (Alex) Empty
MessageSujet: Nicholas Brendon (Alex)   Nicholas Brendon (Alex) EmptyJeu 30 Mar 2006 - 12:26

Né le 12 Avril 1971

Filmographie :

Kitchen Confidential (2005) - Saison 1 SÉRIE TV Rôle : Seth Richman

Buffy contre les vampires (2002) - Saison 7 SÉRIE TV Rôle : Alexander Harris

Buffy contre les vampires (2001) - Saison 6 SÉRIE TV Rôle : Alexander Harris

Psycho beach party (2000), de Robert Lee King Rôle : Starcat

Buffy contre les vampires (2000) - Saison 5 SÉRIE TV Rôle : Alexander Harris

Buffy contre les vampires (1999) - Saison 4 SÉRIE TV Rôle : Alexander Harris

Buffy contre les vampires (1998) - Saison 3 SÉRIE TV Rôle : Alexander Harris

Buffy contre les vampires (1997) - Saison 1 SÉRIE TV Rôle : Alexander Harris

Buffy contre les vampires (1997) - Saison 2 SÉRIE TV Rôle : Alexander Harris

Les Démons du maïs 3 (1994), de James D.R. Hickox Rôle : Un joueur de basket-ball

Mariés, deux enfants (1993) - Saison 8 SÉRIE TV
épisode : 2
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Nicholas Brendon (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Brendon (Alex)   Nicholas Brendon (Alex) EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:24

Lui aussi a joué dans Marié deux enfants ! C'est rigolo ça !! Il n'a pas fait grand chose non plus. J'aimerais bien le revoir un jour dans une autre série car quand même, il jouait bien dans Buffy. Par contre je connais pas la série dans laquelle il joue actuellement. Ca parle de quoi ? C'est diffusé en France ? Si oui, sur quelle chaine ?
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Nicholas Brendon (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Brendon (Alex)   Nicholas Brendon (Alex) EmptyDim 29 Oct 2006 - 17:36

Savez-vous pourquoi Nicholas a voulu devenir acteur?C'est un scoop pour moi mais peut être pas pour vous.
Enfin bref,en fait il avait un problème de bégaiement qui lui valait les moqueries habituelles et a voulu s'en débarrasser à tout prix en faisant un métier où il devrait travailler son élocution et il s'est débarrassé de son problème en quatre ans.Franchement je l'admire parce que ça a du être vraiment dur au début avec ses bégaiements mais heureusement pour nous il a eu le rôle dans une série très peu connue:Buffy contre les vampires et est devenu(après David biensur)le sex symbol de la série,celui sur lequel ses amis pouvaient compter,un super gars quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Nicholas Brendon (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Brendon (Alex)   Nicholas Brendon (Alex) EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:06

Ah pour moi c'est un scoop, je savais pas du tout ! En tout cas il a eu une bonne idée effectivement car on croirait pas du tout qu'il avait ce problème quand on regarde en VO.

Merci Djen' pour l'info Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Nicholas Brendon (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Brendon (Alex)   Nicholas Brendon (Alex) EmptyLun 30 Oct 2006 - 7:33

Ah non je savais pas ça ! Merci Djeny ! ^^
C'est original alors comme parcours.

4 ans pour s'en débarasser, ça fait quand même un peu long, mais ça a marché.
Marrante cette anecdote ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Nicholas Brendon (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Brendon (Alex)   Nicholas Brendon (Alex) EmptyLun 30 Oct 2006 - 14:25

J'étais au courant mais je trouve ça vraiment courageux de sa part de s'être lancé dans un métier dans lequel son handicap aurait du être un véritable obstacle et de l'avoir surmonté !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Nicholas Brendon (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Brendon (Alex)   Nicholas Brendon (Alex) EmptyLun 30 Oct 2006 - 16:26

Eh ben je ne le savais meme pas!!C'est hyper courageux comme meme car pour faire un métier ainsi suite aux moqueries..il faut avoir beaucoup de confiance en soi-meme.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Nicholas Brendon (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Brendon (Alex)   Nicholas Brendon (Alex) EmptyLun 30 Oct 2006 - 17:49

ah moi non plus je ne le savais pas! je trouve ca aussi extrêmement courageux! il a réagi de la manière opposée à celle de la plupart des gens! personnellement j'aurais surement fait quelquechose ou j'aurais eu besoin le moins possible de parler, bon en même temps j'ai pas connu cette situation donc qui sait? car c'était finalement la solution idéale pour combattre les moqueries
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Nicholas Brendon (Alex) Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   Nicholas Brendon (Alex) EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:11

quelque information sur Nicholas Brendon

Famille : Son père Bob est un concessionnaire automobile et sa mère Katie est agent (de célébrités). C'est une famille masculine car Nick a encore trois frères : son jumeau Kelly, Christian (né en 83) et Kyle (né en 85).

Enfance et études : Il est né et a grandi à Granada Hills, en Californie. Il fréquente alors l'Université du Canyon. Nick comptait devenir un sportif professionnel car il jouait au base-ball. Mais une mauvaise blessure (il sa cassa le bras) mit fin à ses espoirs. Il se tourna vers le 7ème art en désespoir de cause, et aussi pour surmonter son bégaiement. Nicholas raconte que quand il était ado, il était couvert de boutons et qu'on le surnommait "face de pizza". Il portait un appareil dentaire et bégayait, et du coup il se définissait comme le parfait loser. Il allait à Pasadena City College. Il voulait faire fac de médecine, mais finalement, à 25 ans, il a laissé tomber pour aller jouer dans Buffy.

Petits boulots : Après avoir tourné une pub pour Clearasil (anti-acné), il n'y eut plus de contrat, alors Nick passa derrière la caméra et fut assistant de production. Il a aussi été assistant en électricité (sur plateau) et serveur dans un restaurant.

Hobbies : Il aime le théâtre, que ce soit pour voir une pièce ou pour y jouer. Il est membre d'une association aidant les bègues, et y a une chaise d'Honneur. Sans cela, il se partage entre des activités sportives, sociales et bien sûr familiales.

Caractère : Il dit être passionné par ce qu'il fait, et s'investissant totalement dans ses projets. Mais par-dessus tout, même s'il aime la célébrité, il veut que les gens aiment ce qu'il fait, et il tient à rester humain et humble. Les fans qui l'ont rencontré ne peuvent qu'acquièscer : Nicholas est extrêmement gentil avec eux, et il n'est pas le dernier quand il s'agit de faire rire !

Situation actuelle : Il est marié depuis le 1er Septembre 2001 à Tressa DiFiglia, une actrice.

Divers :
- Nicholas mesure 1 m 82
- Il a un frère jumeau, Kelly Donovan Schultz. Hors tournage, Nick se laisse pousser le bouc, et Kelly est toujours rasé, et du coup, tout le monde le prend pour le vrai interprète d'Alex. Depuis, Kelly s'est décoloré les cheveux parce qu'il en avait marre de devoir signer des autographes.
- Son frère voulait aussi être acteur mais il a laissé la place à Nicholas. Maintenant que Kelly est assistant de production, Nicholas lui a rendu ce service en le faisant engager au département de Buffy.
- Il aime la nourriture italienne et la japonaise.
- Un jour, en plein tournage, Alyson Hannigan lui a baissé son pantalon. Alyson et le reste de l'équipe ont trouvé ça très drôle mais Nick n'a pas spécialement apprécié !
- Sa série télé préférée est New York District.
- Il aime écouter du Jazz, il trouve cela relaxant.
- C'est un supporter de l'équipe de base-ball de Los Angeles, les Dodgers.
- Son film préféré : Certains l'aiment chaud.
- S'il avait la possibilité de connaître un domaine sans l'apprendre (comme Xander et les connaissances militaires), il choisirait... tous ! Il aimerait avoir le pouvoir de connaître tout le contenu d'un livre rien qu'en le touchant. Nicholas aimerait savoir plein de trucs, mais il se dit trop flemmard pour passer des heures devant un bouquin.
source [url] http://perso.orange.fr/gaelle.schilles/bios/cast/nicholas.htm[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Nicholas Brendon (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Brendon (Alex)   Nicholas Brendon (Alex) EmptyMar 17 Avr 2007 - 13:40

Nicholas a tujours été mon préféré!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Nicholas Brendon (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Brendon (Alex)   Nicholas Brendon (Alex) EmptyMar 12 Avr 2011 - 15:16

Joyeux anniversaires à nos deux beaux gosses préférés Nicholas Brendon (Alex) Invisio3

Nicholas Brendon (Alex) Nickyandkelly.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Nicholas Brendon (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Brendon (Alex)   Nicholas Brendon (Alex) EmptyMar 12 Avr 2011 - 15:22

Ah oui bonne anniversaire a eux bounce
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Nicholas Brendon (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Brendon (Alex)   Nicholas Brendon (Alex) EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:38

Jouyeux anniv ^^

Sinon je ne savais pas pour le bégaiement Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Nicholas Brendon (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Brendon (Alex)   Nicholas Brendon (Alex) EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:34

Joyeux anniversaire! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicholas Brendon (Alex) Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Brendon (Alex)   Nicholas Brendon (Alex) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicholas Brendon (Alex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicholas Brendon arrêté
» Nicholas Brendon - Kitchen Confidential
» Nicholas Brendon dans la tourmente
» Nicholas Brendon dans Esprits Criminels
» Nicholas Brendon : Esprits Criminels et Private Practice au programme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les acteurs
 :: Les acteurs de BtVS
-
Sauter vers: