Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jeu Chaos Bleeds

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jeu Chaos Bleeds Empty
MessageSujet: Jeu Chaos Bleeds   Jeu Chaos Bleeds EmptySam 30 Déc 2006 - 20:31

Coucou, j'ai depuis la rentré de septembre le jeu video sur PS2 de Chaos bleeds sur Buffy( bien entendu), bon il me reste encore 2 niveaux a a faire car ca fais un momment que je n'y est pas joué, mais pour ceux qui l'ont ou qui connaissent, j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez (les persos, les modes de jeux, les designs...)
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Jeu Chaos Bleeds Empty
MessageSujet: Re: Jeu Chaos Bleeds   Jeu Chaos Bleeds EmptyDim 31 Déc 2006 - 15:36

Non, je l'ai pas ^^
Quelqu'un d'autre connaît ??

C'est quoi le but du jeu ? Comment ça se passe ? Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Jeu Chaos Bleeds Empty
MessageSujet: Re: Jeu Chaos Bleeds   Jeu Chaos Bleeds EmptyDim 31 Déc 2006 - 16:00

Non je ne connais pas non plus mais tout comme toi,Anita je suis interesse de savoir C'est quoi le but du jeu et Comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeu Chaos Bleeds Empty
MessageSujet: Re: Jeu Chaos Bleeds   Jeu Chaos Bleeds EmptyDim 31 Déc 2006 - 20:20

Alors je vous fais un résumé .

Buffy a decouvert qu'ETHAN RAYNE est en grande lutte contre la FORCE.
et donc elle doit affronter avec tout le scooby gang, vampires, demons, zombies... pour empecher ethan et la force de faire vivre notre monde dans celui des tenebres.

En gros, truc classique. Vous vous souvenez du monde lorsque Cordelia a souhaiter que Buffy ne soit jamais venue a Sunnydale??? Et ben c'est ce monde là.

Les persos a incarnez sont: Buffy, Willow, Alex, Faith, Spike, et...... Sid, la marionnette qu'on n'avait vu dans la saison 2!!!
Apres il ya les restes de persos qui sont dans les partis histoires, comme Giles, Anya, Tara....

Il ya plusieurs niveau (12) ou chaque perso aura quelque choses à faire, et ses niveaux prennet vraiment du temps car il ya des enigmes a resoudres et tout le reste...

Franchement, le jeu est pas mal et vaut vraiment le coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeu Chaos Bleeds Empty
MessageSujet: Re: Jeu Chaos Bleeds   Jeu Chaos Bleeds EmptyLun 1 Jan 2007 - 9:31

C'est vrai que ce jeu a l'air tres chouette je regarderais au magasin si je le verrai et peut-etre je l'acheterai (mais dabbord trouver serait deja bien!!! hihi )
L'histoire du jeu est geniale et ca ma plait bravo
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Jeu Chaos Bleeds Empty
MessageSujet: Re: Jeu Chaos Bleeds   Jeu Chaos Bleeds EmptyLun 1 Jan 2007 - 10:42

Justement ça me tentait assez... Ça a l'air sympa, de ce que tu en dis.
Je pense que je vais l'acheter. Mais je dois finir Lara d'abord ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Jeu Chaos Bleeds Empty
MessageSujet: Re: Jeu Chaos Bleeds   Jeu Chaos Bleeds EmptyLun 1 Jan 2007 - 15:34

j'y ai joué une fois seulement donc je le connais pas très bien mais de ce que j'en ai vu je pense que c'est un bon jeu, qui peut virer dans le très bon pour nous les fans , enfin entre les deux, si on est pas fan de buffy c'est sympa mais sans plus:
les graphismes ca va , ils font leur boulot même si c'était pas la pointe à l'époque ca l'était quasiment
l'histoire avait l'air sympa franchement ca me tentais bien
mais je pense que la durée de vie du jeu n'est pas très longue, enfin c'est juste mon avis , je suis habituée à des jeux trèèèèès long
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Jeu Chaos Bleeds Empty
MessageSujet: Re: Jeu Chaos Bleeds   Jeu Chaos Bleeds EmptyLun 1 Jan 2007 - 17:29

Sa fait très longtemps que je l'ai et très longtems que je l'ai fini. Moi je l'ai sur Xbox, donc j'ai aussi joué au tout premier jeu Buffy.
Et donc quand on a joué au premier on trouve le deuxiéme largement moins bien, car dans le premier les graphismes les combats tout est superbement bien fait. Et dans Chaos Bleeds c'est carrément différent même si c'est bien fait quand même.
Et j'ai tout de même bien aimé le jeu, mais je préfére l'autre, car deja il est plus beau, je préfére l'histoire, il est plus long ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeu Chaos Bleeds Empty
MessageSujet: Re: Jeu Chaos Bleeds   Jeu Chaos Bleeds EmptyLun 1 Jan 2007 - 21:23

Coter graphisme, je pense quand meme qu'ils aurait ou faire mieux, mais les lieux coorrrespondent vraiment, comme le lycée, l'hopital...

Ensuite pour la grandeur du jeu, je trouve que c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de niveau mais ceux-ci sont plutot longs, et c'est vrai qu'on peut vite le finir car l'inquonvenient c'est qu'on ne peut pas recommencer la ou on s'est arrété mais juste au debut du niveau.
Perso, j'aime bien les jeu long aussi que j'aime bien mais je n'en ai pas enormement 3/4 (apres cest des jeux de plateaux enfin bref jvous raconte ma vie^^) mais ce jeu me plait bien pour son temps aussi, en general, jmet du temps a faire le jeu le temps que je comprenne ce qu'il faut faire boulet
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Jeu Chaos Bleeds Empty
MessageSujet: Re: Jeu Chaos Bleeds   Jeu Chaos Bleeds EmptyMar 2 Jan 2007 - 8:58

Moi aussi je préfère les jeux longs mais là c'est Buffy alors je suis pas exigeante. Parce que c'est Buffy quoi ! Na !
Par contre la boulette, il est pas disponible sur Pc et j'ai pas encore de console ! Donc si je peux avoir celui sur Pc j'espère qu'il sera bien...
C'est peut-être celui dont parle Faith. Dans ce cas ce serait super. Puisque tu dis que le 1er est mieux que le 2ème... Faut voir ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Jeu Chaos Bleeds Empty
MessageSujet: Re: Jeu Chaos Bleeds   Jeu Chaos Bleeds EmptyVen 5 Jan 2007 - 0:17

Bah il n'ont pas fait de jeux pc Buffy ! Enfin normalement, j'en ai jamais entendu parler.
Mais le premier jeu Buffy est uniquement sur la Xbox et c'est trop dommage car il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Jeu Chaos Bleeds Empty
MessageSujet: Re: Jeu Chaos Bleeds   Jeu Chaos Bleeds EmptyVen 5 Jan 2007 - 7:05

Bah si, j'ai vu sur un site de jeux vidéos qu'il était sur pc.
Il y a Buffy tout court et Buffy chaos bleed. Sur pc c'est le Buffy tout court. J'en ai déduit que c'était celui dont tu parlais... On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Jeu Chaos Bleeds Empty
MessageSujet: Re: Jeu Chaos Bleeds   Jeu Chaos Bleeds EmptyVen 5 Jan 2007 - 9:55

Tu saurais mettre l'adresse du site?
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Jeu Chaos Bleeds Empty
MessageSujet: Re: Jeu Chaos Bleeds   Jeu Chaos Bleeds EmptyVen 5 Jan 2007 - 10:36

Oui, et je te donnes le lien sur les jeux Buffy :
http://www.jeuxvideo.com/recherche/0-BUFFY.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Jeu Chaos Bleeds Empty
MessageSujet: Re: Jeu Chaos Bleeds   Jeu Chaos Bleeds EmptySam 6 Jan 2007 - 9:48

Merci Anita!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Jeu Chaos Bleeds Empty
MessageSujet: Re: Jeu Chaos Bleeds   Jeu Chaos Bleeds EmptySam 6 Jan 2007 - 10:48

eh il y en a un paquet de jeux Buffy quand même, enfin je veux dire que les jeux adaptés d'une série en générale il y en a un et basta
j'avais téléchargé celui Gameboy et le GBA la colère de Darkhul, bah il est sympa celui sur GBA franchement!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Jeu Chaos Bleeds Empty
MessageSujet: Re: Jeu Chaos Bleeds   Jeu Chaos Bleeds EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:30

Vi c'est vrai qui en a pas mal, j'en connai aucun des autres, mais jpense qui doivent etre pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeu Chaos Bleeds Empty
MessageSujet: Re: Jeu Chaos Bleeds   Jeu Chaos Bleeds EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:06

Ahhh celui là je l'ai, il est génial !!
Mais je le trouve particulièrement stressant, la dernière fois que j'y ai joué j'ai failli frapper mon homme parce qu'il a posé sa main sur moi au moment où je me suis faite attaquer par un zombie blague
le pauvre (mon homme hein pas le zombie XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeu Chaos Bleeds Empty
MessageSujet: Re: Jeu Chaos Bleeds   Jeu Chaos Bleeds EmptyLun 7 Jan 2008 - 4:19

Moii j'ai celle au Game Cube biggrin Le plus loin que j'ai été est le centre commercial avec Willow coeurs que j'ai deleter par erreur Sad ! .... alors j'ai dut recommencé , je suis rendu au Lycée Rolling Eyes .. mais j'adoore vraimetn ce jeuuuux! Supper et surtout qu'on peux utiliser Faith Love fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeu Chaos Bleeds Empty
MessageSujet: Re: Jeu Chaos Bleeds   Jeu Chaos Bleeds EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:59

vous savez pas s'il existe en jeu pour ordinateur combien il coûte eh ou on peu l'avoir mdr ?
biisous :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeu Chaos Bleeds Empty
MessageSujet: Re: Jeu Chaos Bleeds   Jeu Chaos Bleeds EmptySam 12 Avr 2008 - 14:59

Il ya un jeux sur ordi qui a existé j'ai essayer de le télécharger sans succés car je ne le trouves sur aucun sites
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Jeu Chaos Bleeds Empty
MessageSujet: Re: Jeu Chaos Bleeds   Jeu Chaos Bleeds EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:21

moi j'ai le jeu et j'y ai jouer a peu prés 5 fois (je l'ai fais en entier) j'aime beaucoup l'histoire du jeu , j'aime bien jouer avec cid c'est marrant comment il saute pour ouvrir les portes! le perso le mieux est willow car avec sa magie elle est pratiquement invincible après quand tu connais bien le jeu c'est plus facile, l'endroit où j'ai le plus de mal a avancer c'est avec faith pour tuer kakistos je trouver pas comment il fallais faire, mais aprés le reste ca était a non y'a aussi avec spike pour tuer Adam là aussi j'ai ramer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Jeu Chaos Bleeds Empty
MessageSujet: Re: Jeu Chaos Bleeds   Jeu Chaos Bleeds EmptyMar 8 Juil 2008 - 15:45

Ah ça me fait penser que mon cousin avait acheté ce jeux... dommage il n'est plus sur Belfort car du coup j'aimerais bien voir comment il est ce jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Jeu Chaos Bleeds Empty
MessageSujet: Re: Jeu Chaos Bleeds   Jeu Chaos Bleeds EmptyMar 8 Juil 2008 - 19:25

Je voulais acheter ce jeu mais je ne savais pas s'il était bien !
J'avais seulement eu un jeu sur Gameboy mais qui n'était pas terrible ! Celui-là a l'air vraiment top donc je l'achèterais peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Jeu Chaos Bleeds Empty
MessageSujet: Re: Jeu Chaos Bleeds   Jeu Chaos Bleeds EmptyMar 8 Juil 2008 - 19:34

oui moi je vous le conseil vraiment il est très bien largement mieux que celui dont tu parle Pauline sur gameboy (celui là je l'ai revendu direct) !! :o
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Contenu sponsorisé





Jeu Chaos Bleeds Empty
MessageSujet: Re: Jeu Chaos Bleeds   Jeu Chaos Bleeds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu Chaos Bleeds
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~L'univers de Buffy~ :: ~Buffy: Produits dérivés etc...~-
Sauter vers: