Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les coffrets dvd

Aller en bas 
+4
Kamui
Anita
DarthMarion
Manon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Les coffrets dvd Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets dvd   Les coffrets dvd EmptySam 18 Nov 2006 - 20:17

Bin moi je peux pas trop dire quel est ma saiosn préféré car j'ai pas vu tous les épisodes car j'ai découvert la série assez tards.. Ou alors j'ai regardé les rediffs des quatre 1ér saisons il y a de ça au moins 5 ou 6 ans et donc je me souviens pas de tous les épisodes et j'adorerais vraiment les revoir,ou avoir tous les épisodes chez moi. En faite pour tous vous dire j'ai quelque épisodes de Buffy que j'ai acheté au marchand de journaux,mais c'est trés éparpiller,je vous dit ce que j'ai:

Saison1: episode 1 à 8 (soit 2 dvd)
saison 2: épisode 9 à 12(soit 1 dvd)
saison6 :episode 12 à15 et 20 à 22(soit 2 dvd)
saison7: épisode 1 à 8 (soit 2 dvd)

Voila c'est tous. Alors c'est pour ça que j'amerais avoir + coffret (pas ls 7 car ça fait cher quand même,lol Razz) mais pour Noel je vais demander d'avoir 1 ou 2 coffret de Buffy et je voulais savoir lequels vous me conseillerez.. Voila merci de me repondre les fans,lol smile Car j'adore trop cet série,mais bon je me souviens plus beaucoup des épisodes diffusé sur M6
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les coffrets dvd Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets dvd   Les coffrets dvd EmptySam 18 Nov 2006 - 22:22

ah ca c'est une bonne idée!!

alors, le mieux ca aurait été de les acheter dans l'ordre, mais vu que tu as la saison 1 quasi complète ca va te faire un acheter un coffret pour seulement 4 épisodes inédits

sinon si ca te dérange pas de voir les choses dans le désordre, la série à beaucoup évolué donc perso je te conseillerais un coffret des "débuts" de la série et un plus vers la fin.
peut-être la saison 3 qui est une des meilleurs saisons à mon gôut qui s'ancre dans les débuts de la série ( il y a Faith, bangel, Oz... et en plus tu l'as pas grace aux coffrets " chez votre marchand de journaux)
et aussi un de la saison 5 qui est aussi excellente ( Glory, l'évolution des persos, Spike etc) qui est du côté de la "fin" et e plus tu ne l'as pas
ou alors la fin de la saison 7, épique et bouleversant à souhait, mais bien sûr le bouquet final a moins d'impact quand tu n'as pas vu toute la série donc la saison 7 j'hésite à te la conseiller....

je sais pas si je t'aide vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Les coffrets dvd Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets dvd   Les coffrets dvd EmptyDim 19 Nov 2006 - 10:54

Si si tu m'aides. Mais c'est vrai que j'ai pas eu l'occasion d'acheter tous les dvd au marchands de journaux c'est pour ça que j'ai un peu tous dans le désordre. En faite comme je l'ai dit j'ai suivit pratiquement tous les épisodes a la télé,mais bon comme tu t'en doute sa date d'y a pas mal de temps déja alors... lol Razz
Alors je crois que je vais suivre tes conseilles car moi j'ai beaucoup aimé la saison 3 quand je l'ai vu il y a au moins 6 ans ou + maintenant,lol Razz Merci pour tes conseils Darth Maron biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les coffrets dvd Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets dvd   Les coffrets dvd EmptyDim 19 Nov 2006 - 11:14

Pour moi la meilleure c'est la saison 2. Sinon je rejoins Darth qui, je pense, t'as très bien conseillée : la 3 et la 5 sont sûrement les meilleures et tu ne les as pas... Donc, moi j'aurais dit 2 et 5 ! biggrin
Regarde le sondage aussi ! Tu verras celle qui a reçu le plus de voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Les coffrets dvd Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets dvd   Les coffrets dvd EmptyDim 19 Nov 2006 - 11:19

Ok. Merci biggrin. Mais selon les prix si c'est pas trop cher je verrai si je peux en avoir 3 de coffret,dans ce cas là je prendrais la saiosn 2,3 et 5.. biggrin + si je le peux les 3 saiosns de Dawson qui me manque,lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Les coffrets dvd Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets dvd   Les coffrets dvd EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:39

N'alors... je te conseille la 2 mais comme tu peux le voir on est 2 ! La 5 car on revient plus dans l'univers Buffy (car la 4 était disons un peu bof et pas dans l'esprit du début je trouve) et la 6 car c'est LA saison de Willow !!!

Voilà ! Mais au pire, l'intégral est de nouveau en vente pour 130 euros je crois. Ca coûterais peut être moins cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Les coffrets dvd Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets dvd   Les coffrets dvd EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:23

Juste pour dire que je viens de m'acheter la saison 3 comme beaucoup d'entre vous me la conseillé. Et pour le moment je me régale. Je me souvenait plus de beaucoup d'épisode alors ca fait du bien de les revoir et de ce remémorer tous ça. J'attends Noel pour m'acheter d'autre saison avec les sous qu'ont me donnera...lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les coffrets dvd Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets dvd   Les coffrets dvd EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:53

ah c'est cool si tu as acheté la saison 3 !! d'ailleurs je vois que tu as commencé à poster dans la rubrique épisodes je vais aller voir ca tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Les coffrets dvd Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets dvd   Les coffrets dvd EmptyVen 29 Déc 2006 - 11:26

Ca y est j'ai maintenant les saisons 1 à5 de Buffy.. En faite je viens de commander la saiosn 2 et 4 sur le net et j'ai acheté la saison 5 ce matin au centre commerciale (en + c'était le dernier qui rester). Maintenant il me reste plus que la saison 6 et 7.. Yahou trop contente..
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les coffrets dvd Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets dvd   Les coffrets dvd EmptySam 30 Déc 2006 - 13:50

mais c'est une collection presque pleine ca!! c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Les coffrets dvd Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets dvd   Les coffrets dvd EmptySam 30 Déc 2006 - 14:14

Hé oui je suis plutot contente.. Vivement que je recoive encore des sous pour terminer ma collection.. youyou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les coffrets dvd Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets dvd   Les coffrets dvd EmptySam 30 Déc 2006 - 19:47

J'ai ouvert un topic pour les dvd comme ça MissRoswell peut nous faire son racontage de life !! Razz Lol Bleu

Plus que 2 saisons, ça c'est chouette ! Et tu en es où dans le visionnage ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Les coffrets dvd Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets dvd   Les coffrets dvd EmptyVen 11 Avr 2008 - 18:01

Super content , je viens d'aller faire les magazins avec ma mère pour m'acheter un cadeau d'anniversaire ! J'ai pris la saison 2 et vue le prix qui n'etait que de 19.99E j'ai pris la 4 aussi comme sa maintenant j'ai les 7 saisons en coffret integrale ! smile D'ailleur profites en les saisons sont en promo 19.99 ! Jsuis happy =) J'ai tout Angel & Buffy ! Vivement dimanche que je les enleves de ce fichu paquet cadeau lol
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Les coffrets dvd Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets dvd   Les coffrets dvd EmptyVen 11 Avr 2008 - 18:26

Ah c'est chouet tu dois être vraiment aux anges! Et surtout pressé d'arriver à dimanche! En plus 19.99€ la saison c'est vraiment pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les coffrets dvd Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets dvd   Les coffrets dvd EmptyVen 11 Avr 2008 - 18:28

Oui c'est sur , je voulais vendre la 4 que j'ai en deux parties avant de me la racheter en integrale mais vue que c'etait a 19.99 je l'ai prise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les coffrets dvd Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets dvd   Les coffrets dvd EmptySam 12 Avr 2008 - 11:52

Roh je crois que moi aussi je vais aller faire un ptit tour :p
je suis arrêté à la saison 5 ^^ snif il men manque encore deux !!!
ps : C'est demain ton aniiivv Clark_Kent ??
biisous :p clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les coffrets dvd Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets dvd   Les coffrets dvd EmptySam 12 Avr 2008 - 14:23

Non c'est le 26 avril mais demain je le fete avec de la famille qui habite loin donc j'aurais mes kdo ^^ et je le referais surement le 26 avec d'autres personnes!bv b
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les coffrets dvd Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets dvd   Les coffrets dvd EmptyDim 13 Avr 2008 - 10:13

Génial !! Tu as toutes les saisons maintenant, c'est super ! Laugh
Ah la la, tu vas pouvoir t'en faire des épisodes. Love
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Les coffrets dvd Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets dvd   Les coffrets dvd EmptyMar 6 Mai 2008 - 8:47

Avis à ceux qui n'ont pas tous les coffrets, c'est juste pour dire que toutes les saisons sont à moins de 20€ sur Amazon, ça vaut le coup là !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les coffrets dvd Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets dvd   Les coffrets dvd EmptyMar 6 Mai 2008 - 14:32

Effectivement, ça vaut le coup !! Mais j'imagine que c'est les coffrets pas beaux style VHS...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Les coffrets dvd Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets dvd   Les coffrets dvd EmptyMar 6 Mai 2008 - 16:15

C'est les mêmes boitiers que ceux de Roswell (vhs oui Sad). C'est ceux que j'ai, ils sont pas tip top mais bon l'essentiel sont les épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Les coffrets dvd Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets dvd   Les coffrets dvd EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:52

Comment ça les pas beaux ? Ils sont pas si mal, j'ai les Dark Angel comme ça, ils prennent moins de place en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Les coffrets dvd Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets dvd   Les coffrets dvd EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:38

Oui si ils sont en forment de VHS c'est pour le coté pratique ! J'ai l'intégrale d'Angel & Buffy comme sa ! J'ai aussi la saison 3 de Roswell
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les coffrets dvd Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets dvd   Les coffrets dvd EmptyJeu 8 Mai 2008 - 14:46

Oui, c'est pratique mais j'aime pas trop. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Les coffrets dvd Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets dvd   Les coffrets dvd EmptySam 5 Juil 2008 - 19:38

J'ai vu sur amazon qu'il allait resortir le coffret de 39 Dvds en version 2008 ( peut etre qu'il sera différent de la version de 2005 ) le 1 octobre 2008 pour seulement 100 euros , et c'est franchement intéresant car en achetant séparement les saisons il y en a pour plus de 100 euros . Je vais surement l'acheter et vous ??????


http://www.amazon.fr/Buffy-int%C3%A9grale-saisons-version-2008/dp/B001BLP6XS/ref=sr_1_16?ie=UTF8&s=dvd&qid=1215279441&sr=1-16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coffrets dvd Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets dvd   Les coffrets dvd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coffrets dvd
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~L'univers de Buffy~ :: ~Buffy: Produits dérivés etc...~-
Sauter vers: