Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [2x12] Oeufs surprise

Aller en bas 
+8
Darky
Mika
Pauline
Manon
DarthMarion
Padmé
Sélénée
Audy
12 participants

Votre avis
0/5
[2x12] Oeufs surprise Vote_lcap0%[2x12] Oeufs surprise Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[2x12] Oeufs surprise Vote_lcap0%[2x12] Oeufs surprise Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[2x12] Oeufs surprise Vote_lcap63%[2x12] Oeufs surprise Vote_rcap
 63% [ 5 ]
3/5
[2x12] Oeufs surprise Vote_lcap0%[2x12] Oeufs surprise Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[2x12] Oeufs surprise Vote_lcap37%[2x12] Oeufs surprise Vote_rcap
 37% [ 3 ]
5/5
[2x12] Oeufs surprise Vote_lcap0%[2x12] Oeufs surprise Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[2x12] Oeufs surprise Empty
MessageSujet: [2x12] Oeufs surprise   [2x12] Oeufs surprise EmptyVen 22 Déc 2006 - 15:02

Oeuf surprise - Bad eggs
Transcript VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

Buffy est au centre commercial avec sa mère, elle aperçoit un vampire, habillé dans un style cow-boy, et au lieu d'aller chercher la robe de sa mère au pressing doit se battre contre lui. Il lui échappe et sa mère est fatiguée d'une Buffy qu'elle croit seulement tête en l'air.
Le lendemain, au lycée, c'es le cours d'éducation sexuelle, occasion d'une bataille verbale entre Xander et Cordy. Les élèves doivent s'occuper de leur oeuf-bébé. Mais Buffy a des préoccupations plus importante, le vampire qu'elle a rencontré est un des frères Gorsh, des vampires connus pour leur sadisme...déja de leur vivant.
Le soir, en patrouille, elle est pourtant distraite, trop occupée à embrasser son Angel! ^^ qui lui promet de s'occuper des Gorsh. Ils discutent un peu et Buffy lui révèle qu'elle ne préfère pas penser à l'avenir, aux enfants etc... ce qui vaut mieux vu qu'avec Angel elle ne pourra jamais en avoir (bien sûr ^^)
Le soir alors que Buffy dort, l'oeuf s'ouvre et des tentacules en sortent. Ces immondes choses glissent sur le corps de Buffy.
le lendemain matin, Buffy semble intacte, si ce n'est fatiguée, un peu comme Willow. Alex n'est pas atteint, mais il a cuit son oeuf dur! En tout cas quelque chose cloche vraiment, le vigile du lycée se fait attraper par quelque chose dans la cave du lycée, et Buffy voit son oeuf s'agiter. Il éclôt et Buffy tue la créature qui en sort. Elle appelle Willow mais il est déja trop tard, la créature a parasité son amie, Buffy ne s'en rend pas compte. Le lendemain, Alex s'apprête à manger son oeuf quand il se rend compte qu'il enferme aussi une créature. Willow, possédée, enferme Buffy et Xander dans un placard. Joyce, venue chercher Buffy à l'école, tombe en fait sur Giles. Buffy et Xander s'échappent, et trouve les infos qu'ils ont besoin à la bibliothèque, les créatures sont des bézoards, et sont liés à leur mère. Ils doivent donc tuer la mère bezoard. Les choses prennent alors un tour surréel, Buffy et Xander sont entourés de personnes sous 'influence du bezoard et travaillent d'arrache pied dans la cave pour soigner ses oeufs. Xander s'occupe de trouver les oeufs et les détruire pendant que Buffy doit tuer la mère. Mais les frères Gorsh s'en mêlent. Et l'un d'eux se fait manger par la mère, du coup l'autre se bat contre les possédés et pousse Buffy dans le trou où se trouve la mère bézoard. Buffy en ressort quelques secondes après, ayant tué la créature, et le frère Gorsh fuit. Tout le monde est un peu sonné et rentre chez soi, croyant qu'il y a eu une fuite de gaz. La mère de Buffy ne se souvient alors que d'une chose, sa fille n'était pas à la bibliothèque comme prévu quand elle était arrivée. Buffy est donc consigné, ce qui ne l'empêche pas d'embrasser son Angel à travers la fenêtre.

[2x12] Oeufs surprise Badegg10 [2x12] Oeufs surprise Badegg11 [2x12] Oeufs surprise Badegg12 [2x12] Oeufs surprise Badegg14

-----------------------------------------------------------------

Vraiment pas un épisode qui casse la baraque... Quelques scènes marrantes, je pense aux scènes Cordelia/Alex et aux conversations tournant autour des oeufs comme si c'était des vrais enfants et puis les scènes bangel sont mimi (oui j'aime bien le bangel dans la saison 2 [2x12] Oeufs surprise Icon_big ) mais sinon bof bof. Je lui mets 2 pour ce que je viens de citer mais c'est tout.

L'histoire des bezoars j'ai pas trop aimé, déjà c'est dégoutant ( [2x12] Oeufs surprise Icon_razz ) et puis j'ai pas vu l'intérêt. Et puis j'ai pas non plus aimé l'histoire des frères Gorch, très bof tout ça. Ca sent l'épisode bouche-trou avant Innocence à plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[2x12] Oeufs surprise Empty
MessageSujet: Re: [2x12] Oeufs surprise   [2x12] Oeufs surprise EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:38

C'est clair on sent l'imminence d'Innocence cet épisode ne sert à rien celui-la je lui mets 1 ! Il y a juste la relation entre Buffy et Joyce qui vaut le coup, pour une fois que Joyce se rend compte que Buffy traine dehors tard le soir !
Les scènes bangel sont hyper niaises, vivement ce qui se passe l'épisode suivant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[2x12] Oeufs surprise Empty
MessageSujet: Re: [2x12] Oeufs surprise   [2x12] Oeufs surprise EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:22

Alors moi j'adore cet épisode qui ne sert à rien, on est d'accord, mais qui est léger, ça fait du bien de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x12] Oeufs surprise Empty
MessageSujet: Re: [2x12] Oeufs surprise   [2x12] Oeufs surprise EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:59

Moi j'aime bien cet épisode mais c'est sentimental !!! Je le connais par coeur celui-là dans le sens où je le regardais en boucle, je connais toutes les répliques (en français) et je commençais à regarder comment était habillée Buffy et à vouloir lui ressembler lol

L'histoire des frères Gorch, je déteste !!! A chaque fois, je faisais avance rapide sur leur scène stupide et inutile dans les égouts !! Et puis ce sont vraiment des vampires sans intérêt !!! Ils ne sont là que pour justifier les scènes du Bangel dans le cimetière !!!

Le Bangel, ben on voit que ça chauffe avant l'apothéose de Innocence alors j'aime bien mais c'est plus joliment fait dans Innocence quand même !!

Le bézoard, bah, un monstre de plus quoi !! Rien de bien intéressant à part Alex qui est immunisé parce qu'il a cuit son oeuf !! J'adore !! Laugh

Et oh !! Joyce se réveille !!! Laugh Je crois que c'est là que je commence à l'apprécier !!! Je la trouve beaucoup moins détachée !!

Allez, 3/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x12] Oeufs surprise Empty
MessageSujet: Re: [2x12] Oeufs surprise   [2x12] Oeufs surprise EmptyVen 1 Mai 2009 - 17:42

pourquoi c'est cet épisode que tu rereregardais? il y en a des biens mieux autour quand même! Razz

c'est un épisode assez stupide quand même, tout ce qui tourne autour du bezoard c'est.... pale et Blasé.

Et puis il n'y a pas grand chose à côté pour combler.

Les frères Gorsch par contre je les aimais bien! C'était des petits méchants à potentiel! surtout comique c'est vrai. Et j'ai été déçue du retour de l'autre dans la saison 3, il est plus du tout dans le même trip, ça ressemble pas à la petite ambiance Gorsch que j'aimais bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x12] Oeufs surprise Empty
MessageSujet: Re: [2x12] Oeufs surprise   [2x12] Oeufs surprise EmptySam 2 Mai 2009 - 11:12

Je sais que ce n'est vraiment pas un des meilleurs épisodes, mais à l'époque, je commençais à enregistrer...et à garder !!! lol Donc, obligatoirement, en attendant les prochains, je me passais ceux que j'avais enregistrés en boucle ! Dont Kendra, Ted et Oeufs surprise !! Tu imagines alors combien de fois j'ai pu regarder innocence ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x12] Oeufs surprise Empty
MessageSujet: Re: [2x12] Oeufs surprise   [2x12] Oeufs surprise EmptySam 2 Mai 2009 - 11:24

oui j'imagine!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[2x12] Oeufs surprise Empty
MessageSujet: Re: [2x12] Oeufs surprise   [2x12] Oeufs surprise EmptyJeu 15 Oct 2009 - 0:38

Bof un peu bizarre cette épisode avec l'oeuf de démon [2x12] Oeufs surprise Icon_silent
Et l'idée d'utiliser un oeuf pour apprendre a prendre soins d'un bébé c'est bien americain ça [2x12] Oeufs surprise Mdr4_gif C'est comme le sac de farine ou quoi xD [2x12] Oeufs surprise 5a8050b_
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[2x12] Oeufs surprise Empty
MessageSujet: Re: [2x12] Oeufs surprise   [2x12] Oeufs surprise EmptyLun 8 Fév 2010 - 13:35

J'aime bien cet épisode mais je le trouve en même temps assez beurk donc je mets 3/5.

Je déteste le monstre ! Je le trouve trop horrible [2x12] Oeufs surprise Icon_silent [2x12] Oeufs surprise Icon_silent Et les bêtes qui sortent des oeufs ne sont pas mieux ! Je hais le passage où Buffy dort et que la bête sort des tiges de l'oeuf pour venir pomper son énergie .. A chaque fois, ça me donne envie de vomir mdr [2x12] Oeufs surprise Icon_pale

Sinon je rejoins vos avis sur les frères Gorch, c'est clair qu'ils ne servent pas à grand chose !

Par contre, j'adore les passages entre Buffy et Angel au cimetière ! Ils sont choux tous les deux à se faire pleins de bisous lol [2x12] Oeufs surprise Herz

Puis j'aime beaucoup également les passages entre Alex et Cordélia ^^ Ils me font rire tous les deux.

Sinon bah rien de plus à ajouter je pense lol [2x12] Oeufs surprise Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x12] Oeufs surprise Empty
MessageSujet: Re: [2x12] Oeufs surprise   [2x12] Oeufs surprise EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:43

Pauline a écrit:

Par contre, j'adore les passages entre Buffy et Angel au cimetière ! Ils sont choux tous les deux à se faire pleins de bisous lol [2x12] Oeufs surprise Herz


Les prémisces de l'apothéose dans l'épisode suivant...[2x12] Oeufs surprise Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[2x12] Oeufs surprise Empty
MessageSujet: Re: [2x12] Oeufs surprise   [2x12] Oeufs surprise EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:48

Oui c'est clair ! J'ai déjà regardé la première partie de l'épisode suivant. Je suis vraiment fan de ces deux épisodes [2x12] Oeufs surprise Fan
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[2x12] Oeufs surprise Empty
MessageSujet: Re: [2x12] Oeufs surprise   [2x12] Oeufs surprise EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:27

Pauline a écrit:
J'aime bien cet épisode mais je le trouve en même temps assez beurk donc je mets 3/5.

C'est justement sa qui est bon dans Buffy , c'est que ces assez gore! [2x12] Oeufs surprise Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x12] Oeufs surprise Empty
MessageSujet: Re: [2x12] Oeufs surprise   [2x12] Oeufs surprise EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:31

Pauline a écrit:
Oui c'est clair ! J'ai déjà regardé la première partie de l'épisode suivant. Je suis vraiment fan de ces deux épisodes [2x12] Oeufs surprise Fan

Comment ça, la première partie ????? Tu t'es interrompue au milieu de l'épisode ??????????? Sacrilège !!!!!!!!!!!! [2x12] Oeufs surprise Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[2x12] Oeufs surprise Empty
MessageSujet: Re: [2x12] Oeufs surprise   [2x12] Oeufs surprise EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:36

Bon effectivement, ça sent l'épisode de remplissage à plein nez ! Néanmoins, je ne lui mettrais pas 1/5 à cet épisode, parce que j'adore les scènes Bangel qu'il contient (celle où ils parlent de leur futur me fait trop de peine à chaque fois...) et que la tête de Xander qui découvre la créature dans son œuf me fera toujours mourir de rire pleure

D'ailleurs, ces créatures sont vraiment immondes, yurk... J'ai des frissons à chaque fois que je les vois s'infiltrer dans les oreilles de Buffy au début...

Sinon, ça sent aussi la fausse morale Américaine, genre "le sexe c'est dangereux, vous allez tombez enceinte dès le premier rapport" Razz Heureusement, certaines réactions du Scooby Gang montrent que Joss ne fait pas partie de ces puritains mal léchés.

Allez, 2/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


[2x12] Oeufs surprise Empty
MessageSujet: Re: [2x12] Oeufs surprise   [2x12] Oeufs surprise EmptySam 11 Déc 2010 - 1:27

Les +
- La scène Joyce/Buffy du début =)
- "Saving the world from vampire ?" Les prémices d'une révélation
- Les scènes Cordy/Xander ! Ils sont terribles tout les deux.
- "You. Angel. Big. Smootchies."
"Shut up"
- Les scènes Bangel, surtout la deuxième. "All I want is you", "I know the feeling".
- Les beurk et yeurk de Xander et Buffy

Les -
- C'est quoi ce méchant pourri et minable sérieux ? Et pis tellement yeuuuurk.
Pis les œufs sont tellement dégoutant !

En quelques mots
L'épisode qui sert trop a rien quoi. Comme dit Mika, ça sent l'épisode de remplissage. Il est long et lent. Je trouve très pesant d'ailleurs. Mais bon voila, quelque passage drôle et heureusement que y'a le Bangel, parce que sérieusement cet épisode n'a vraiment aucun intérêt.

Ma note 2/5
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x12] Oeufs surprise Empty
MessageSujet: Re: [2x12] Oeufs surprise   [2x12] Oeufs surprise EmptyDim 16 Jan 2011 - 0:16

Darky, j'aurais pu avoir écrit ce message. Je serai un peu moins méchante cependant. J'aime les intrigues à deux balles parfois, quand j'ai juste envie de me la couler douce devant Buffy. Et puis ce fou rire quand elle dit qu'elle a tué son tamagoshi [2x12] Oeufs surprise 6f35a88_ Je vous jure j'en pouvais plus ! Et puis les scènes Bangel sont géniales, surtout la dernière dont je suis réellement fan. Et énooooooooorme fou rire devant le "can I just say...yaaaark" de Xander [2x12] Oeufs surprise 6f35a88_ J'ai rembobiné [2x12] Oeufs surprise 0009 Donc un épisode useless, faut le dire, mais un épisode sympa quand même. 2/5 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[2x12] Oeufs surprise Empty
MessageSujet: Re: [2x12] Oeufs surprise   [2x12] Oeufs surprise EmptyVen 4 Mar 2011 - 23:28

Moi je suis pas fan de l'épisode mais ca doit être a cause du Bangel et du fait qu'a part les deux vampires ,les œufs c'est dégoutant :S

Puis Joyce commence a se montrer plus autoritaire
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x12] Oeufs surprise Empty
MessageSujet: Re: [2x12] Oeufs surprise   [2x12] Oeufs surprise EmptyVen 4 Mar 2011 - 23:29

Joyce autoritaire, un bon ou un mauvais point pour l'épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[2x12] Oeufs surprise Empty
MessageSujet: Re: [2x12] Oeufs surprise   [2x12] Oeufs surprise EmptySam 5 Mar 2011 - 0:42

Bah entre les deux,ca nous montre les liens entre elles meme si ca passe par la case beaucoup de disputes ^^

Par contre je voulais faire un edit : Buffy est trop Badass quand elle sort couverte de sang de la grosse bestiole,et Lyle Gorch qui s'enfuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x12] Oeufs surprise Empty
MessageSujet: Re: [2x12] Oeufs surprise   [2x12] Oeufs surprise EmptySam 5 Mar 2011 - 0:43

Oh oui!!!! Sortir des entrailles d'un monstre qu'on vient de massacrer de l'intérieur c'est le badass ultime, le "même pas peur" de la mort qui tue! fan fan
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[2x12] Oeufs surprise Empty
MessageSujet: Re: [2x12] Oeufs surprise   [2x12] Oeufs surprise EmptySam 5 Mar 2011 - 11:39

C'est d'ailleurs le seul point positif de cet épisode Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[2x12] Oeufs surprise Empty
MessageSujet: Re: [2x12] Oeufs surprise   [2x12] Oeufs surprise EmptySam 5 Mar 2011 - 12:09

Ouais et son air puissance,force....AWWW coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x12] Oeufs surprise Empty
MessageSujet: Re: [2x12] Oeufs surprise   [2x12] Oeufs surprise EmptySam 5 Mar 2011 - 16:17

Trop sexy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


[2x12] Oeufs surprise Empty
MessageSujet: Re: [2x12] Oeufs surprise   [2x12] Oeufs surprise EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:12

J’adore cet épisode. L’idée de l’œuf pour les confronter aux responsabilités parental il est sûr que ça sonne très « ricain » tout ça ; malgré que j’aime beaucoup l’idée et je trouve dommage qu’on n’est pas une situation semblable en France sa pourrait être très drôle!

La créature qui se trouve à l’intérieur est dégoutante, la scène où elle s’immisce dans l’oreille et le visage de Buffy me passe partout! J'ai sursauté quand elle saute sur Buffy... Gêné Pareil pour le « bézoar » c’est…yerk! J’aime l’équipe que forme Buffy et Alex le long de l’épisode, qui se retrouvent être les deux seuls à ne pas être contaminés.

Les deux frères vampires font vraiment bouche trou, ils m’ennuient profondément. Leur apparition ne sert vraiment à rien.

Note personnelle: je suis déçu qu’il n’ait pas pris le regard de Buffy lorsqu’elle sort du « trou » pour l’ajouter à la fin du générique de la saison 2 au lieu d’avoir toujours l’image du 1x02.

Spoiler:

J’ai noté 4/5 cet épisode car je le trouve vraiment sympa et il permet de faire une « pause » dans l’intrigue principale! Cette note aussi parce que j’adore les moments BAngel qu’on y trouve. coeurs Notamment la scène finale à la fenêtre, ça me fait penser a Dawson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2x12] Oeufs surprise Empty
MessageSujet: Re: [2x12] Oeufs surprise   [2x12] Oeufs surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x12] Oeufs surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2x12] The Hollow Men
» 2x12 The Descent
» [2x12] Argent sale
» Surprise (Episode n°3)
» Invité surprise (épisode n°6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 2-
Sauter vers: