Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [4x15] Orphée

Aller en bas 
+9
Aurélie
Esther
Kamui
Darky
DarthMarion
fandebuffy0601
djeny
Anita
Audy
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votre avis
0/5
[4x15] Orphée Vote_lcap0%[4x15] Orphée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[4x15] Orphée Vote_lcap0%[4x15] Orphée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[4x15] Orphée Vote_lcap0%[4x15] Orphée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[4x15] Orphée Vote_lcap0%[4x15] Orphée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[4x15] Orphée Vote_lcap9%[4x15] Orphée Vote_rcap
 9% [ 1 ]
5/5
[4x15] Orphée Vote_lcap91%[4x15] Orphée Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[4x15] Orphée Empty
MessageSujet: [4x15] Orphée   [4x15] Orphée EmptyVen 8 Déc 2006 - 22:04

Quel super épisode !!!!!!! Les cross-overs ça réussit bien à la série dans cette saison !! Tout d'abord, super quand Angelus mord Faith mais qu'il réalise ensuite qu'elle l'a drogué ! Ils ressortent tous les deux en bien mauvais état de ce combat. C'est génial quand ils revoient toutes les bonnes (et aussi un peu les moins bonnes) actions qu'Angel a faîtes et le combat Angel/Angelus, une merveille !!!

Et puis Willow qui rend son âme à Angelus en se battant contre le maître de la bête (alias Cordelia mais ça il n'y a que nous qui le savons), très impressionnant ce sort !!! Ca me fait pas mal rire aussi ss interractions avec Fred surtout quand elle lui sort "J'suis prise" alors que Fred ne cherchait pas à la séduire, elle était juste Fred ! hihi Et j'aime bien aussi la ptite conversation avec Wesley quand il lui dit qu'il a eu un côté sombre et qu'elle ne peut pas comprendre et là elle lui raconte qu'elle a failli détruire le monde et tué quelqu'un ! hihi Et ensuite, elle lui assure que c'est quand même pas mal ce qu'il a fait ! Razz

Le seul truc qui m'énerve c'est Connor (pour changer Blasé ), il est tellement influençable c'est dingue !! Cordelia lui dit d'aller tuer Angelus et lui il prend un pieu et il fonce ! Et le pire c'est que ça va pas s'arranger en avançant dans la saison ! Etonné
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[4x15] Orphée Empty
MessageSujet: Re: [4x15] Orphée   [4x15] Orphée EmptyMar 12 Déc 2006 - 10:48

Ah, Connor dans la saison 4, il est vraiment lourd !

Faut que je revois Angel parce que quand tu postes la moitié de ce que tu dis je m'en rappelle pas ! Gêné

J'ai bien aimé que Willow soit là. D'habitude on la voit très peu !
Mais j'aime pas Cordelia en "méchante"... No Malgré tout j'attendais avec impatience que quelqu'un s'en rende compte. Juste pour ça c'était assez excitant.

Ah oui, Fred et Willow : trop fort ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[4x15] Orphée Empty
MessageSujet: Re: [4x15] Orphée   [4x15] Orphée EmptyVen 12 Jan 2007 - 18:56

Super cet épisode.Premièrement, quand Angélus et Faith revoient toutes les actions d'Angel, quand il sauve le petit chien c'est trop fort et Angélus qui pique sa crise, pous un chien il faut le faire quand même. Le retour de Willow était génial surtout quand elle dit à Wes, qui croit être un vrai méchnt comparé à elle, qu'elle a dépecé quelqu'un et failli provoqué la fin du monde. Et puis avec Fred, elle s'entendait très bien avec Willow, même caractère et mêmes centres d'intérêt.Mais le sort pour rendre son âme à Angel m'a un peu déçue, la première fois c'était largement plus fort et là elle a lu et c'est tout.
Quant à Connor, il est vraiment trop bète ce gosse, il allait tuer angel juste pour sa chérie (qui l'a d'ailleurs élevé comme une mère)
Mais je suis contente de savoir que ce n'est pas elle entre guillemets qui a couché avecConnor, je savais que la vraie Cordélia ne pourrait pas faire ça à Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[4x15] Orphée Empty
MessageSujet: Re: [4x15] Orphée   [4x15] Orphée EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:35

Yes, encore un super épisode pour cette saison. Ils sont rares, certes, mais quand ils sont biens, ils le sont pas à moitié ^^

J'adore les interactions entre Faith et Angélus, ils me font rire avec leur répartie. Et on a un aperçu du passé d'Angel, ce qui est toujours un plus. J'adorais. Par contre, je garde des souvenirs assez dérangeant de la coupe de cheveux d'Angel dans le café. Et je peux pas m'empêcher de l'imaginer au premier rang dans un concert de Manilow, chantant Mandy à plein poumon, ayant peut-être même un briquet à la main pour rajouter de l'ambiance hihi

Le retour de Willow était génial. J'adore sa conversation avec Wesley pour savoir qui est devenu le plus méchant. Puis quand elle annonce qu'elle a failli détruire le monde et qu'elle assure à Wes que ce qu'il a fait c'était quand même pas mal ^^

J'aimais bien aussi quand elle lance le sort et que Evil!Cordy se fait entendre. Je n'aime pas Evil!Cordy, mais bon, j'essaie de lui trouver du positif ^^

Par contre, impossible de trouver du positif à Connor. Les scénaristes ne nous facilitent vraiment pas la tâche pour apprécier ce gamin. Je comprend qu'il a eu une enfance difficile, mais tout de même...

J'ai bien aimé aussi le combat Angel/Angélus. Puis la conversation entre Faith et Angel, dans le jardin de l'Hypérion, j'adore comme elle le taquine. Je continue de penser qu'ils ont une relation grand frère/petite soeur, et que Faith aurait dû devenir un perso récurrent de la série...

No comment sur la fin, quand Evil!Cordy dévoile enfin sa grossesse...

Citation :
Mais le sort pour rendre son âme à Angel m'a un peu déçue, la première fois c'était largement plus fort et là elle a lu et c'est tout.

Faut dire qu'à l'époque, c'était son premier sort. Depuis lors, elle a résuscité des morts + essayer de détruire le monde. Du coup, rendre son âme à Angel, c'était du gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[4x15] Orphée Empty
MessageSujet: Re: [4x15] Orphée   [4x15] Orphée EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:23

Audy nous a posté tous les meilleurs épisodes de la saison 4 ! Na ! Encore un génial, la bataille cosmique entre Willow et Cordelia est super impressionnante, le sort en lui même l'est peut-être moins mais rien que ça nous en met plein la vue.
Tout ce qui se passe dans le subconscient d'Angel est super aussi;, le combat Angel/Angelus est super génial !!
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[4x15] Orphée Empty
MessageSujet: Re: [4x15] Orphée   [4x15] Orphée EmptySam 8 Sep 2007 - 20:18

j'aime beaucoup cet episode meme si sordelia e mchante ca ait bizard ! le moment avec le couteau qui va se planter dans la porte ! et willow qui est de retour genial ! a la fin avec fred trop marrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x15] Orphée Empty
MessageSujet: Re: [4x15] Orphée   [4x15] Orphée EmptyVen 29 Aoû 2008 - 17:12

5/5! 10/5 100/5! 1000/5 1000000/5 10000000000000000000000000000000/5

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

je crois que je viens de trouver mon épisode préféré de la série!!! me reste encore une quinzaine d'épisodes dans la saison 5 mais bon s'ils arrivent à faire mieux je craque!

j'aime tout, absolument tout!!!!

bon ok c'est facile je sais de préférer l'épisode où il y a Faith et Will mais on se refait pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


[4x15] Orphée Empty
MessageSujet: Re: [4x15] Orphée   [4x15] Orphée EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:43

J'adore franchement, déjà Faith qui prend le risque de se droguer juste pour sauver Angel, c'est vraiment adorable je trouve, parce que j'aime ce changement chez elle. J'adore la relation Angel/Faith franchement, il est son sauveur, c'est tellement touchant.

Pis toute les blagues et les dialogues, haha j'adore, c'est extraodrinaire. Le "je suis prise" de Willow, la petite discussion Will/Wesley

J'ai hurlé de joie quand Willow est arrivée, j'étais super contente de la revoir cette petite rousse là, par contre elle m'a fait un peu peur quand elle se battait contre la méchante Cordy.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[4x15] Orphée Empty
MessageSujet: Re: [4x15] Orphée   [4x15] Orphée EmptyJeu 18 Mar 2010 - 1:07

5/5 !!!

Encore un épisode trop bon !!!! Quand Willow arrive c'est tout simplement trop bon !!! Et elle arrive d'une façon assez théâtrale je trouve ^^ La conversation avec Wes est génial aussi. Nan mais c'est déjà pas mal pour quelque chose de mauvais en parlant de la fille qui a ligoté dans son placard pleure Il est tout déboussolé Wes quand il apprend pour Willow car à la regarder, c'est vrai qu'on ne croirait pas qu'elle a tuer quelqu'un et voulu détruire le monde !

Willow et Fred, j'adore !!!! La petite Willow qui craque sur Fred, enfin c'est mon impression même si elle lui dit qu'elle est prise, je suis sure qu'elle avait aimé le charme de Fred ^^ Et elles sont tellement rigolote les 2 Happy

Le combat Cordy et Willow ! Qu'est-ce que j'aime ce moment ! Sauf quand Connor débarque dans la chambre de Cordy et la déconcentre ! Il me gâche mon plaisir de voir Willow gagné comme le Maitre Blasé

Le petit tour dans le subconscient de Angel/Angelus est trop bien aussi ! Et la coupe de Angel dans le bar, à se pisser dessus tellement il est ridicule pleure Et Lorne au chevet de Faith, j'ai trouvé ça très adorable.

Et Connor qui part tuer Angel... mais achever moi ce morpion ! Oh mais si quelqu'un le fait ! Faith !!! Ah j'adore quand elle se lève et qu'elle fonce voir Angel. Et là, Connor s'en prend pour son grade ! Enfin Twisted Evil

La fin quand Cordy annonce sa grossesse, qu'est-ce qu'elle m'énerve rambo Et personne ne remarque qu'elle est différente bon sang ! A part la petite remarque de Fred "vous ne trouvez pas que sa relation avec Connor est cucu" pleure

Je suis trop blasée de voir Faith partir car non seulement sa relation avec Angel est trop belle mais je pense qu'elle aurait eu une bonne dynamique avec Gunn. Ils ont tout de suite accroché les 2 et c'est trop court à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[4x15] Orphée Empty
MessageSujet: Re: [4x15] Orphée   [4x15] Orphée EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:29

Le plan drogue je m'y attendait absolument pas...
J'adore Lorne ''Angelus,il est dans l'hôtel...Mais vous le saviez déjà''
J'aime bien l'ambiance solennel quand Wes porte Faith
Cordelia qui pète un câble a cause de Faith
Pauvre Connor les sautes d'humeurs d'une femme enceinte c'est déjà pas agréable mais en plus d'une grossesse mystique^^

Connor qui rappelle encore une fois combien il hait tout ce qui est magique

J'adore les Flashs back ou le trip d'angelus et Faith je sais pas trop ce que c'est^^
Quand Angel sauve un chiot,la tête d'Angelus c'est trop marrant

J'adore l'arrivée de Willow,mais la scène avec Cordy et le couteau elle serait prête a tuer Willow
Lorne est adorable avec Faith
Et la chanson Mandy qu'Angel chante dans la saison 2
et les rats berk

Willow est excellente,c'est horrible en même temps elle se bat contre Cordy
Et Connor qui fait un truc génial quand Cordy lâche son attention et l'âme a été libérée
Et Angel Vs Angelus dans le Flash Back
Et Cordy qui manipule Connor je hais ça
Alors qu'elle vient de le frapper par pure colère

Oh là Faith arrive à temps
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x15] Orphée Empty
MessageSujet: Re: [4x15] Orphée   [4x15] Orphée EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:10

Ah, j'étais super anxieuse d'arriver à cet épisode! Parce que la dernière fois, c'était devenu mon épisode préféré, et j'avais complètement zappé ce qui me dérangeait...

J'ai toujours beaucoup aimé, pas vraiment déçue en fait, mais du coup, il y a quand même des choses qui me dérangent un peu. On peut mettre 4.5? Non? ^^ Je mets 5 alors...

Je passe direct sur ce qui m'a dérangé:Connor et Cordy, trop chiants, trop caricaturaux...et les idées derrière vraiment trop martelées (elle le dit combien de fois Cordy qu'ils sont spéciaux? ^^). Non et puis dans la catégorie "comment montrer que Cordy est méchante parce que les téléspectateurs sont bêtes?" la tenue de la fille maléfique et enceinte a une médaille!

Willow. J'avais pas du tout fait attention par le passé, mais c'est quoi ça? Je la trouve très différente de la Willow de Btvs...qui se passe à l'exact même moment pourtant. Ici, elle fait des blagues et est compétitive sur le fait qu'elle a tué quelqu'un et été maléfique, elle n'a plus de problème du tout pour perdre le contrôle avec son pouvoir (alors qu'elle est toujours très hésitante jusqu'à Chosen, et pour des raisons claires).... Et puis ça n'a pas trop de sens son entente très amicale avec Wes, ils se connaissent à peine, se sont rarement parlé...Je ne sais pas, c'est pas naturel. Enfin je sais pourquoi ils ont fait ça, parce que Alyson et Alexis, et ça reste sympa en théorie...mais quand même, ça m'a embêté.

Et puis Angelus/Angel...forcément. Encore que c'est pas l'épisode le plus gênant dans le registre. Bien sûr c'est l'épisode qui aborde le truc de manière la plus but en blanc avec Angel et Angelus qui se battent. Mais c'est dans l'esprit d'Angel, le fruit de son imagination alors je peux très bien comprendre. C'est beaucoup moins gênant que d'avoir un FAIT qui corrobore la théorie et vient foutre en l'air 3 saisons comme dans l'épisode où Lilah revient. Mais mon gros problème c'est le côté morale de l'histoire. Le côté Angel apprend sa leçon alors que j'ai seulement l'impression qu'on nous expose le problème. Je sais pas si j'arrive à expliquer ce que je veux dire... Pourtant ça ne partait pas mal, Angel dit bien qu'avoir son âme n'a pas fait un homme bien de lui, que ce sont ses choix, son combat qui font de lui quelqu'un de bien...le truc c'est que ça finit en combat Angel/Angelus et ça simplifie un peu les choses. Et puis Angel? Vous croyiez qu'il a compris qu'Angelus n'est pas une personne différente de lui? La fin de l'épisode et le reste de la saison ne vont pas dans ce sens, quelle déception.

Mais sinon c'était super. Déjà l'humour était beaucoup mieux géré quand dans la plupart des épisodes précédents. Il y avait plein de choses drôles: le crush de Willow sur Fred, Cordy qui s'est mordu la langue, les interactions de Willow avec tout le monde (Connor, Cordy...même si je ne comprends pas comment elle n'a pas pu sentir que quelquechose clochait avec Cordy, Willow devrait sentir la magie, le pouvoir non?), et bien sûr le dialogue entre Angelus et Faith, très drôle, bien rythmé. Et puis le petit chiot, ça ça ne vieillira jamais! et les perruques horribles d'Angel...ça me donne envie de fanarter...dingue. Mandy évidemment, oh et puis j'oubliais la fin, très mignonne et drôle avec Faith qui dit qu'Angel voulait un gros câlin et lui qui nie ^^.

Le truc que j'avais oublié, c'était Lorne. Pourtant il est génial, encore plus que d'habitude si c'est possible. La façon dont il s'occupe de Faith, dont il confronte Wes avec le truc de la drogue (d'ailleurs Wes a-t-il manipulé Faith? Après tout c'est vrai qu'elle ne savait pas vraiment dans quoi elle allait). La façon dont il amène Connor à s'ouvrir un peu, à s'intéresser à quelqu'un d'autre que Cordy et à montrer des aspects plus émotionnels. C'était super. Par contre, on ne sait pas s'il y a une raison particulière qui fait que Lorne est aussi investi dans Faith. Enfin on sait qu'il a connu des personnes qui sont passées par là. Mais il n'en dit pas plus...quelqu'un de proche? J'aurais aimé avoir plus de détails.

Le petit voyage dans la psychée d'Angel était intéressant. Faire tomber cette image de héros sans reproche que Faith avait de lui, redire à Faith le message de la série (qui remonte à Amends et va jusqu'à Not fade away...je trouve ça splendide), qu'il faut se battre tous les jours, qu'il n'y a pas un moment, une petite victoire où on peut se dire que cette fois c'est la bonne, et on peut se retirer...

Et puis, j'ai beau aimer haïr presque tout ce qui touche à EvilCordy, c'était sympa de la voir paniquer un peu. Et de voir que Willow était aussi puissante qu'elle (enfin avant que Jasmine naisse). E la réalisation de la scène où Connor va tuer Angel sous ses ordres? Creeeeeeeeeepy, c'était super, d'ailleurs la musique de Evil!Cordy est un chef d'oeuvre.

Les au-revoirs étaient très sympa, surtout entre Angel et Willow. Et ce merci qu'il lui donne pour lui avoir redonné son âme...ce merci qui me fait remonter jusqu'à Becoming, quand elle lui avait redonné son âme pour la première fois. J'aime beaucoup.

Questions:
- Willow sait pour Connor?....Buffy sait pour Connor????????? Oh my God!!! Je veux trouver une bonne fic qui me raconte ça comme il faut!
- pourquoi nous faire entrer seulement dans la psychée d'Angel?
- est-ce que c'était un test parce que les scénaristes jouaient avec l'idée de faire venir Willow définitivement en saison 5 d'Angel?
- comment résoudre tous les problèmes de Evil Cordy dans l'épisode en deux secondes? une boîte. Mettre la bouteille qui contient l'âme dans une boîte et pas juste sans protection sur la table. Comme ça la petite bille? Bah elle ne casse pas la bôite et retour à la case départ pour les gentils. ^^

je réagis aux posts précédents en fin de post (en fait je prends des notes pendant l'épisode et je me mets à cogiter en dehors du crash, sur traitement de texte pour être plus tranquille et avoir plus de temps):
Concernant Connor qui est influençable, j'ai été agréablement surprise, parce qu'il résiste à ce que dit Cordy, il se demande si c'est la chose à faire, il essaie de prendre en compte le sacrifice de Faith et de prendre en exemple Faith, il réfléchit même! ^^ Mais Cordy finit par le convaincre, en abordant le sujet sismique pour Connor qu'est la famille et ce que tu dois faire pour protéger la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[4x15] Orphée Empty
MessageSujet: Re: [4x15] Orphée   [4x15] Orphée EmptyLun 19 Avr 2010 - 0:25

Tu prends des notes !!! Mais tu sais que ce n'est pas bête car souvent je pense à des trucs et le lendemain j'ai oublié Razz

Je suis d'accord avec toi pour Willow, je n'ai non plus compris pourquoi elle était aussi à l'aise avec la magie dans Angel alors que dans Buffy, ce n'est pas encore ça...

Bonne question de savoir si Buffy a su que Angel avait eu un fils... je me rappelle plus si il y a une référence sur ce sujet dans la saison 7 de Buffy think
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x15] Orphée Empty
MessageSujet: Re: [4x15] Orphée   [4x15] Orphée EmptyLun 19 Avr 2010 - 0:52

bah oui je prends des notes, parce que je savais plus comment faire au bout d'un moment, j'étais tellement en retard dans mes recaps avec le visionnage de ma soeur que le visionnage découverte que je fais avec mes amis nouveaux fans a rattrapé celui avec ma soeur. Du coup j'ai reporté les recaps sur ce visionnage, et pour ne plus perdre le fil, je me force presque à chaque fois à prendre des notes. Alors je suis toujours en retard pour venir poster sur le forum (nous sommes déjà au quart de la saison 5) mais au moins j'ai mes opinions et idées sur papier, qui m'attendent. ^^ Ou plutôt trois mots ou une ligne de dialogue qui me font diverger un peu quand j'y repense après ^^

Ah non mais ça m'intrigue trop de savoir comment Buffy l'apprend! Et non ils n'en parlent pas. Mais si Willow sait? Il y a 80% de chance que Buffy aussi non? Je vois trop le truc: elle n'y croit pas, puis elle demande très vite avec qui, elle ne comprends pas parce que Darla, elle est morte non? Et on lui raconte les grandes lignes de la storyline de Darla, et elle devient jalouse de l'histoire entre Angel et Darla parce que ça lui semble romantique et épique (alors que pas tellement) et ils ont la chose qui était un des obstacles du développement de sa relation avec Angel... et puis elle demande encore si c'est vrai en oubliant cette jalousie parce qu'au final elle est quand même passée à autre chose. Mais en plus comme elle l'apprend en saison 6 ça la déprime quand même. Et la petite Buffy, elle n'a même pas la décence de se demander comment deux vampires peuvent avoir un enfant Razz, Angel et Darla ensemble? ça la fait cogiter. Par contre les implications physiques et métaphysiques? ça lui passe complètement au dessus de la tête.
Et puis au bout d'un temps, alors qu'elle va mieux, post-dépression(début de saison 7 je pense), une forme de jalousie, plus profonde plus insidueuse se forme, et c'est d'Angel dont elle est jalouse, parce qu'il a une des choses qu'elle ne peut pas avoir parce qu'elle est la Tueuse, et qu'elle va mourrir jeune, elle ne peut pas construire son avenir en ayant un enfant. Et c'est tragique.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[4x15] Orphée Empty
MessageSujet: Re: [4x15] Orphée   [4x15] Orphée EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:16

C'est ce qui s'appelle cogiter Etonné (zut y'a plus le smiley qui qui se tournait les méninges !).

C'est vrai que j'aurais bien aimé voir une Buffy jalouse ! Après tout, on a déjà la gueguerre avec Spike et Angel. Alors pourquoi pas une Buffy VS Darla !!! Surtout que Darla, voilà quoi, à part avoir été celle qui a engendré Angel, leur lien n'a jamais été plus que ça au final. Alors que Buffy et Angel, c'était plus passionnel, il méritait plus d'avoir ce genre de "bonheur". Quoique je vois mal Buffy maman mais quand même ! Au moins on aurait pas eu un Connor complètement abruti par le discours d'un fou soif de vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x15] Orphée Empty
MessageSujet: Re: [4x15] Orphée   [4x15] Orphée EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:55

Kamui a écrit:
! Au moins on aurait pas eu un Connor complètement abruti par le discours d'un fou soif de vengeance !

Une rencontre Buffy Connor c'est un de mes rêves. Plus je vois Connor évoluer, dévoiler des aspects de lui, et plus il me rappelle Buffy, et les problèmes auxquels elle a été confrontée dans sa jeunesse. Je pense que si il passait un peu de temps avec Buffy, il serait capable de garder de ses années avec Holtz seulement le positif et laisser courrir le reste.
Et puis on voit déjà qu'il s'identifie et prend beaucoup exemple sur Faith. Il le ferait tout autant, si ce n'est plus, avec Buffy. Et ça lui ferait peut-être voir Angel différemment aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[4x15] Orphée Empty
MessageSujet: Re: [4x15] Orphée   [4x15] Orphée EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:20

Ouais c'est clair ! Histoire qu'il en prenne un peu de la graine ce morpion !!!! J'ai du mal avec Connor, ça passe pas quoi... bon ce n'est pas de sa faute en même temps mais s'il n'y avait pas eu Evil!Cordy... peut-être qu'il aurait mieux évolué think
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x15] Orphée Empty
MessageSujet: Re: [4x15] Orphée   [4x15] Orphée EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:31

Moi je l'adore Connor, enfin maintenant, avant je ne le supportais pas ^^.
Et c'est un peu sa faute car il est têtu et fait pas mal d'erreurs...et puis descend jusqu'en enfer. Mais comme tu le rappelles avec Evil!Cordy il est surtout le pion des gens. Cordy-Jasmine, Holtz... Et Angel, malgré tous ses efforts, fait presque tout ce qu'il ne faut pas faire avec lui (enfin post-Quor'toht). Et il n'a jamais vu Connor pour qui il était mais pour qui en tant que père il aurait voulu qu'il soit, il l'avait imaginé. Et le pire, c'est que ces gens ne se contentent pas de l'utiliser froidement. Peut-être que ça aurait été plus facile. Mais ils ont une vraie affection pour lui... Mais Connor lui, il ne peut la sentir cette affection, et c'est ce qui le tue, ce qui le pousse au suicide.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[4x15] Orphée Empty
MessageSujet: Re: [4x15] Orphée   [4x15] Orphée EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:47

Je sais... en fait, c'est juste un pauvre gamin paumé... au début, il me rappelait un jeune que je connaissais. Quand on y repense, il a franchement rien vécu de bien... Il me fait de la peine mais j'ai encore du mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[4x15] Orphée Empty
MessageSujet: Re: [4x15] Orphée   [4x15] Orphée EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:55

Je sais ce que je n'aime pas chez Connor. il est vraiment trop manipulable!
Il se fait frapper par Cordelia mais ne se pose jamais de question et reste à ses côtés.

Enfin bref, à part ça...
Willow bounce J'ai bien aimé son entrée, et les retrouvailles avec Wes ne m'ont pas choquée, je pense que c'est plus des blagues de collègues en pleine apocaalypse que des grandes retrouvailes amicales. Et j'ai vraiment adoré les interactions entre Willow et les autres. Mon seul regret est de ne pas avoir eu une petite discussion Willow/Cordy de Sunnydale.

L'entrée dans le subconscient d'Angel était vraiment intéressante, autant le sauvetage du petit chiot que la beuverie sur le serveur. Ca montre vraiment que tout est une question de choix. D'ailleurs j'aime tout ce que dit Angelus à propos de ce que tout le monde pense d'Angel: que quoi qu'il se passe, Angelus sera toujours là, au plus profond. Et puis, voir Angel danser sur Mandy, enfin remuer de la tête plutôt, c'est très drôle Razz
Et de savoir qu'il a aussi assisté à des concerts ça m'en donne la chair de poule^^
On apprend plus sur le lien Angel/Angelus. J'ai surtout aimé voir les réactions d'Angelus quand Angel a sauvé le chiot et aussi quand se nourrisait de rat.
Et le combat Angel/Angelus: époustoufflant.

Sinon, Lorne a été extra dans son rôle de protecteur de Faith.

Toujours 5/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x15] Orphée Empty
MessageSujet: Re: [4x15] Orphée   [4x15] Orphée EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:05

Je trouve que Connor s'en pose pas mal de questions, un peu trop même ^^, mais le problème c'est qu'il ne creuse pas assez, qu'il reste là sans agir. Tu as raison, il est vraiment trop manipulable...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[4x15] Orphée Empty
MessageSujet: Re: [4x15] Orphée   [4x15] Orphée EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:27

Oui mais j'ai aussi l'impression qu'il répond à ces questions par les réponses qu'il veut bien leur donner.

Au fait +1 pour la tenue de Maman maléfique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[4x15] Orphée Empty
MessageSujet: Re: [4x15] Orphée   [4x15] Orphée EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:33

J'adore cet épisode rien que pour voir Angelus se moquer d'Angel. Enfin de lui-même Na ! Qu'est-ce que c'est drôle !! Quand il écoute Mandy ClapClap

Arf, je l'adore Connor. Pauvre petit chou ^^

Même si c'est drôle, c'est quand même intéressant de voir la réaction d'Angelus. Il doit bouillir intérieurement quand il est "à l'intérieur" d'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x15] Orphée Empty
MessageSujet: Re: [4x15] Orphée   [4x15] Orphée EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:35

Anita a écrit:
Il doit bouillir intérieurement quand il est "à l'intérieur" d'Angel.

pleure J'adore ta formulation!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[4x15] Orphée Empty
MessageSujet: Re: [4x15] Orphée   [4x15] Orphée EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:42

Ouais je sais, c'est bizarre. Mais il bout intérieurement à l'intérieur d'Angel, bah ouais, ça montre à quel point il est "emprisonné" dans son propre corps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x15] Orphée Empty
MessageSujet: Re: [4x15] Orphée   [4x15] Orphée EmptyLun 23 Aoû 2010 - 0:39

Je vais résumer par points.

1) Super, les cross-over ! Entre Faith et Willow, waw, on est gâtés ! Quel plaisir de revoir Will ! Et j'adore ses échanges avec Fred et Wes ! Quand ils comparent leurs actes maléfiques [4x15] Orphée 0009 Par contre c'est moi où Fred lui faisait des espèces d'avances ? Elle est trop à fond à vouloir partager plein de trucs avec elle que seule Will peut piger (un peu à la Willow avec Tara) et elle lui répond "I'm seeing someone" [4x15] Orphée Icon_scratch Chelou non ? Vous savez quoi, quand j'y pense, j'aurais adoré un Fred/Willow, mais alors adoré ! J'aurais même pu accepter le départ de Tara, vous vous rendez compte !

2) Cordy et Connor me gavent. Je ne reconnais plus Cordy, elle a totalement baissé dans mon estime, j'aime pas son arc dans cette saison, en plus je dois dire que je ne comprend RIEN [4x15] Orphée Suspect (c'est normal d'ailleurs ? :S) Et désolé de l'emploi du mot mais, c'est quoi cette connerie de bébé ? [4x15] Orphée Icon_eek Et Connor, totalement manipulable, hop Cordy lui dit de tuer son papa, il va tuer son papa. Bon sang choisis un camp mec !

3) Toutes les scènes Faith/Angelus m'ont pas trop captivée par contre, Angelus était plus lourd qu'autre chose. Parfois Faith était touchante ou rigolote mais j'avais hâte de remonter à la surface car leur délire de drogués j'étais pas à fond [4x15] Orphée 0009

Hyper tordu et schizophrène cette histoire d'Angel/Angelus quand même.
Et sympa les au revoir, ça donne presque envie d'enchainer sur la fin de la saison 7 biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4x15] Orphée Empty
MessageSujet: Re: [4x15] Orphée   [4x15] Orphée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4x15] Orphée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orphée (Ats) Vs Sans Espoirs (BTVS)
» [4x15/16] Une revenante I et II
» [4x15] Stand By Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 4-
Sauter vers: