Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Apparition de Dawn en saison 5...

Aller en bas 
+9
Mélanie
Kit
Padmé
Louve
djeny
DarthMarion
fandebuffy0601
Audy
Anita
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'est-ce que ça vous a fait ?
Je trouve que c'est une très bonne idée !
Apparition de Dawn en saison 5... - Page 2 Vote_lcap22%Apparition de Dawn en saison 5... - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 7 ]
C'est bizarre mais on s'y fait...
Apparition de Dawn en saison 5... - Page 2 Vote_lcap69%Apparition de Dawn en saison 5... - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 22 ]
J'ai pas accroché.
Apparition de Dawn en saison 5... - Page 2 Vote_lcap9%Apparition de Dawn en saison 5... - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Apparition de Dawn en saison 5... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Dawn en saison 5...   Apparition de Dawn en saison 5... - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:59

Citation :
Non ce n'est pas de la protection, c'est de la
jalousie. Quand Willow sort avec Oz, il ne dit quasiment rien, alors
que c'est un loup-garou, ce qui potentiellement est plus dangereux
qu'un vampire puisque qu'il n'a aucun contrôle sur le loup. De la
jalousie, rien d'autre. D'ailleurs il agit assez méchamment AVANT de
savoir qu'Angel est un vampire.

Je n'ai jamais vécu ça comme tel. Quand au danger vampire / loup garou... hum, oui, sans doutes, un loup ça s'enferme, un vampire pas forcément... Mais c'est quand même vachement cruel les deux... Puis bon, c'est peut être de la jalousie, ok, mais quand on est amoureux d'une fille et que celle ci veut pas de nous, c'est pas évident à vivre non plus. Et je l'ai jamais trouvé excessif de ce côté là en plus. Il finit par accepter, même s'il n'en pense pas moins.

Citation :
Moi j'en veux plus aux autres de ne pas faire attention à Dawn qu'à Buffy qui a déja du mal à juste...être là.

Oui c'est pas bête... Y'a que Spike finalement qui s'est occupée d'elle quand Buffy était plus là, d'ailleurs elle est vachement liée à lui, et quand elle apprend qu'il couchait avec Buffy, elle est même pas choquée, juste déçue que sa soeur lui en ait pas parlé, mais ça la dérange pas.

Citation :
Parce que le poids que Buffy fait porter à sa mère, il n'est pas choisi, et que dans la balance, il y a le destin du monde.
Ben oui mais Dawn n'a pas choisi d'être une clé non plus ! Elle a ça aussi à porter, c'est quand même pas évident de savoir que ton sang peut détruire le monde Oo Et de savoi que t'es pas réelle, que t'as été inventée y'a 6 mois, qu'avant t'étais rien qu'une lueur verte, ouah la vache quoi ! Alors Buffy se rend compte ni de la portée de son rôle sur sa mère (je ne l'ai vu se poser la question financière que lorsque celle ci est morte... bon, c'est un peu normal, on le fait souvent tous, Dawn fait pareil mais d'une autre façon) ni sur sa petite soeur. Or bon quand même, avec sa mère je veux bien, mais avec sa soeur, c'est une mineure, c'est quand même logique qu'elle y soit vachement plus sensible Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Apparition de Dawn en saison 5... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Dawn en saison 5...   Apparition de Dawn en saison 5... - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 15:11

le dernier truc, c'était pas pour comparer Buffy à Dawn hein! Je suis d'accord avec toi concernant le poid que Dawn a aussi.

Quant à Alex, c'est peut-être pas le bon topic, je vais peut-être en ouvrir un nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Apparition de Dawn en saison 5... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Dawn en saison 5...   Apparition de Dawn en saison 5... - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 15:15

C'était pas de la comparaison non plus, c'était pour te répondre sur ce que j'en pensais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kit
Two vampires with a soul
Two vampires with a soul
Kit


● Âge : 39
● Nombre de messages : 281
● Date d'inscription : 17/09/2009


Apparition de Dawn en saison 5... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Dawn en saison 5...   Apparition de Dawn en saison 5... - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:12

*partira pas sur le domaine alex mais en aurait a dire sur celui la grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr*

Alors dawn ca va vous paraitre bizare vu ma baniere.

Mais je ne la supportait pas dans la série, elle m'énervait a un point pas possible, utile pour faire grandir buffy certes mais a part ca elle ne servait a rien.
Mais parcequ'il y a un met ma petit sœurette après la série grâce a un rp m'a aidé a la connaitre et a l'aimer cette salle gosse. et ce n('est pas le perso en lui même que j'aime pas c'est ce que les scénariste en on fait.
Pour moi c'est on ne peut plus visible, et plus je matte plus je vois ca fait bon on va la faire ca pourrai être super intéressant et tout pour faire grandir buffy ajouter des truc. mais hum ouai mais ah mince on sais pas quoi en faire, hum elle fait quoi on va lui faire faire quoi, hum elle est dans nos patte c rien on la laisse tomber.

c'est totalement ça. dans quelque épisode on voit qu'ils ont fait des effort, dernier saison 5 premier saison 6 et le potentielle que j'ai adoré, mais c pouff on oublie après. Mais bon sang arrêter de lacher un perso comme ca. ils auraient tellement pu l'aider cette dawn en faire des tonne de chose. elle a un potentielle énorme, et finalement oui je l'adore. j'aime saison 7 aussi c elle qui va réconforter buffy qui a fait un cauchemars, elle, essai d'être utile et forte comme et pour sa sœur. c'est un perso très intéressant qui a été monstrueusement bâclé.

Elle a un coeur énorme, a du mal a grandir entre deux monde, celui de sa soeur celui normal et sa crise d'adolescence, toute les petit soeur sont insupportable mais ça n'est pas évident pour elle, elle se sens rejeté et etre une clef inter dimensionnelle ca doit pas vraiment aider. Et malgré ça elle est toujours tenue a l'écart, c'est un peu normal certes, mais saison 7 j'était dégouté, j'aurait voulu la voir continuer son entrainement comme buffy avait commencé, qu'elle soit avec les potentielle et tout mais non enfin bref.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://chosenones.superforum.fr/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Apparition de Dawn en saison 5... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Dawn en saison 5...   Apparition de Dawn en saison 5... - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:17

C'est vrai que c'est dommage qu'en saison 7, elle ait été mise de côté comme ça...Moi aussi, j'avais adoré le début du premier épisode où Buffy lui apprend mais après, on ne voit plus de scènes comme ça...
Bon Buffy a pas mal de chats à fouetter entre entrainer les potentielles et combattre la Force mais Dawn aurait pu s'entrainer, tout comme les potentielles...Dommage, Buffy la laisse un peu tomber sur ce coup-là...
Revenir en haut Aller en bas
Kit
Two vampires with a soul
Two vampires with a soul
Kit


● Âge : 39
● Nombre de messages : 281
● Date d'inscription : 17/09/2009


Apparition de Dawn en saison 5... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Dawn en saison 5...   Apparition de Dawn en saison 5... - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:19

Yep c ce que je dis. Ca me grr quand je revois, vraiment l'impression comme si elle était une charge pour les scénariste qui savait pas quoi en faire et de temps en temp tiens si on la ressortait du placard, grrr quand on fait des perso on s'en occupe * quoi non non ya pas la scénariste et joueuse rp qui ressort du tout du tout*
Revenir en haut Aller en bas
http://chosenones.superforum.fr/forum.htm
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Apparition de Dawn en saison 5... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Dawn en saison 5...   Apparition de Dawn en saison 5... - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:21

Ma tite Dawnie hiiii ! Je vais pas refaire un pavé dessus même si j'en serais totalement capable, mais plus je la regarde, plus je l'aime, si c'est possible de l'aimer plus que je l'aime déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Apparition de Dawn en saison 5... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Dawn en saison 5...   Apparition de Dawn en saison 5... - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:22

Fais-toi plaisir Louve Apparition de Dawn en saison 5... - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Apparition de Dawn en saison 5... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Dawn en saison 5...   Apparition de Dawn en saison 5... - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:34

Ben c'est Dawn quoi Razz C'est une mini Buffy pleine de courage, qui voudrait être à la hauteur de Buffy pour que sa soeur soit fière d'elle. C'est une vraie Summers, le sang de Buffy coule dans ses veines et ça se voit, c'est une tête de mule qui sait ce qu'elle veut et qui sait se donner les moyens pour l'avoir. Dans la saison 5 elle est propulsée d'un coup dans le monde des grands et elle s'en sort avec brio, allant même jusqu'à vouloir se sacrifier elle-même pour sauver le monde. Dans la saison 6, elle ne comprend pas pourquoi Buffy est si triste de retrouver le monde, du coup perds les pédales mais encore une fois revient plus forte dans la bataille et combat aux côtés de sa soeur qui est super surprise de la voir exécuter certains gestes de combats. Et Dawn qui lui dit "ben quoi ? Je t'ai regardée" ça montre encore à quel point elle a envie que B soit fière d'elle. Et puis saison 7, elle est enfin bien dans ses baskets, utile au groupe avec ses recherches, encore plus proche de Buffy quand celle-ci lui apprend à se battre. Quel dommage qu'on ne la voit pas plus, et encore une preuve de courage quand elle passe le flambeau à Amanda, alors qu'elle aurait tant aimé y croire, elle se fait une raison et retourne à ses recherches. Ahhh Dawnie Love
Revenir en haut Aller en bas
Kit
Two vampires with a soul
Two vampires with a soul
Kit


● Âge : 39
● Nombre de messages : 281
● Date d'inscription : 17/09/2009


Apparition de Dawn en saison 5... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Dawn en saison 5...   Apparition de Dawn en saison 5... - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:38

hihi sister j'adore tu en prle si bien. Rah lala
*se dis qu'en fait elle sais peut etre comment retrouver sa motivation*
Revenir en haut Aller en bas
http://chosenones.superforum.fr/forum.htm
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Apparition de Dawn en saison 5... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Dawn en saison 5...   Apparition de Dawn en saison 5... - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:40

Hé oui Dawnie ma bouée de sauvetage quand Buffy m'a faite plonger. Forcément j'y suis hyper attachée, et en plus je lui ressemble énormément niveau caractère on me l'a déjà dit et je m'en rend compte, alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


Apparition de Dawn en saison 5... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Dawn en saison 5...   Apparition de Dawn en saison 5... - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 2:03

Dawn Apparition de Dawn en saison 5... - Page 2 00073 Je l'adore ce personnage ! Elle est trop chou, trop attachante ! J'adore l'épisode de la saison 5, quand la famille de Tara débarque, après que Buffy ait dit "il faudra me passer sur le corps" elle rajoute "et à moi aussi" elle me fait délirer ! Elle mords et elle pince Apparition de Dawn en saison 5... - Page 2 Clap_gifah j'ai adoré !

Son apparition fait "bizarre" mais j'ai trouvé ça génial, pour la série et aussi concernant le scénario, c'est vraiment excellent ! J'adore j'adore et j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Apparition de Dawn en saison 5... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Dawn en saison 5...   Apparition de Dawn en saison 5... - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:33

J'adhère totalement ! L'apparition de Dawn était une excellente idée ! Un personnage un peu plus jeune, c'est sympa, et puis il y en avait marre de tous ces enfants uniques. Dawn ajoute vraiment de l'ambiance, de l'humour et de la profondeur à la série. Excellent choix Whedon Apparition de Dawn en saison 5... - Page 2 0057 De plus l'histoire de ce personnage est plus que fascinante !
Revenir en haut Aller en bas
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


Apparition de Dawn en saison 5... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Dawn en saison 5...   Apparition de Dawn en saison 5... - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:55

Je savais que Dawn allait apparaitre au début de la saison 5, mais je n'en savais pas plus. Je me demandais vraiment comment on allait expliquer qu'on ne l'avait jamais vu avant. Et bien, le moins qu'on puisse dire, c'est que je ne m'attendais pas à ça. L'histoire de la clef est géniale, et ça amène des tas de questions sur les secrets de famille. Et ça m'a touchée.

Ce que j'adore avec Buffy c'est que ça me force à abandonner mes critères préconçus. Quand je lis, quand je regarde un film ou une série, il y a des choses que je ne suis pas prête à accepter, parce qu'elles sont trop invraissemblables et que ça m'énerve. Faire apparaitre la soeur d'un personnage (ou un perso dont on a jamais entendu parler, mais qui était en fait caché ou je ne sais quoi) ou ramener les morts à la vie sont deux de ces choses. Et pourtant dans Buffy ça passe comme une lettre à la poste.

J'aurais pu voter "c'est bizarre mais on s'y fait" parce que j'avoue qu'au début je n'était pas convaincue, mais c'est tellement génial que j'ai voté pour la première catégorie.

Et vous avez raison, un peu de jeunesse ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


Apparition de Dawn en saison 5... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Dawn en saison 5...   Apparition de Dawn en saison 5... - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 3:25

Ben si, ça a été mentionné, dans le rêve de Buffy avec Faith (saison 4), quand elles changent les draps. Faith dit une phrase du genre "Ah oui, c'est pour l'arriver de ta soeur" ... j'ai plus la phrase exacte mais vous comprendrez la scène ^^
Et je ne sais plus quand, mais aussi dans la VO ... y a un jeu de mot ... aaaarf je regarde en VF donc je me souviens plus ^^ mais ça fait 2 ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Apparition de Dawn en saison 5... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Dawn en saison 5...   Apparition de Dawn en saison 5... - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 7:38

J'ai voté "C'est bizarre mais on s'y fait" puisque au début je n'accrochais pas du tout au personnage de Dawn et surtout du fait que nous devions penser qu'elle était là depuis le tout début mais maintenant je l'adore la petite Dawnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurel
Did I fall asleep ?
Did I fall asleep ?
Aurel


● Âge : 29
● Nombre de messages : 37
● Date d'inscription : 12/09/2018


Apparition de Dawn en saison 5... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Dawn en saison 5...   Apparition de Dawn en saison 5... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2018 - 19:46

L'apparition de Dawn est une excellente idee. Des que je l'ai vu je me suis dit "tiens, Buffy a une soeur ? Ca m'a l'air interessant tout ca." Et en effet ce fut interessant. Je me suis rendu compte que sa presence dans la serie allait etre expliquer et les explications m'ont beaucoup plus. De plus Dawn est un personnage tellement interessant niveau emotion. Lorsqu'elle apprend qu'elle est la Cle et qu'on voit sa reaction devant sa famille, je trouve cette scene absolument triste. Et durant cette saison 5 j'avais envie qu'elle s'en sorte.
J'ai bien aime son evolution au cours de la saison 7, mais je vais me repeter avec ce que j'ai dit dans son sujet. Donc voila je trouve que son apparition ne m'a pas deranger, et elle ne gache pas la serie (je rappelle que les saisons 5 et 6 sont mes deux preferes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition de Dawn en saison 5... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Dawn en saison 5...   Apparition de Dawn en saison 5... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition de Dawn en saison 5...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dawn, sa meilleure saison?
» Dawn après la saison 5
» Dawn Summers
» La saison 6 de Buffy ou la saison 3 d'Angel?
» La saison 7 de Buffy ou la saison 4 d'Angel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: