Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Saison 5, Charisma se fait virer !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Saison 5, Charisma se fait virer ! Empty
MessageSujet: Saison 5, Charisma se fait virer !   Saison 5, Charisma se fait virer ! EmptyMer 22 Nov 2006 - 10:48

Bon, il n'y avait pas encore de sujet consacré à elle (sauf pour Baywach, mais ça n'allait pas trop aller), alors j'en crée un pour répondre à une question de Darth

Citation :
que s'est-il passé avec le licensiement de Charisma?

Tout le monde sait que, durant la saison 4, Charisma est tombée enceinte. Cet évènement inattendu a pris tout le monde par surprise, et Joss&compagnie ont dû agir en conséquence, et ont intégrer la grossesse à l'histoire (alors qu'ils auraient très bien pu la cacher). Du coup, ils ont dû changer toute l'intrigue, pour toute la saison, et ils ont fait des choses (Connor/Cordy, par exemple), que les fans ont détesté. Après ça, (j'en suis pas sûre à 100%, mais presque), Joss a accusé Charisma d'avoir gâché la saison 4. Et elle s'est faite virée pour la saison 5.
Par après, Joss a eu le culot de dire qu'elle avait décidé de partir pour s'occuper de son bébé, alors que Charisma a dit clairement, dans une interview, qu'on lui avait gentiment demandé de partir...

Personnellement, je trouve ça déguelasse, parce que sans le personnage de Cordy, la série n'aurait sûrement pas eu autant de succès et n'aurait peut-être pas fait autant de saison. Et c'est comme ça qu'on l'a remercie rambo

Puis, par après, pour le 100ème épisode, Charisma n'était même pas le 1er choix pour faire une apparence Guest star. C'est parce que SMG ne savait pas venir qu'ils ont décidé de faire appel à elle. Au début, elle ne voulait pas (on peut la comprendre), puis le script a été changé et elle accepté (si Cordy ne mourrait pas) pour ses fans, pour donner une fin à l'histoire de Cordy. Ensuite, après qu'elle ait signé le contrat, ils lui ont dit que Cordy allait mourir. De nouveau, elle a manqué ne plus le faire, mais David Fury lui a montré le script de Joss, et comme c'était joliment écrit, elle s'est finalement résignée...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Saison 5, Charisma se fait virer ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Charisma se fait virer !   Saison 5, Charisma se fait virer ! EmptyMer 22 Nov 2006 - 11:06

Je savais pas tout ça !
C'est cruel quand même de dire qu'à cause de sa grossesse la saison 4 a été gâchée. Ils sont pas gênés ! Ils avaient qu'à trouver un autre scénario !
Ça s'est mal terminé pour elle. Même pas le 1er choix pour le 100ème épisode... No
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Saison 5, Charisma se fait virer ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Charisma se fait virer !   Saison 5, Charisma se fait virer ! EmptyMer 22 Nov 2006 - 11:10

Heureusement que Charisma se soucie de ses fans en priorité parce que sinon on aurait été privés de sa magnifique apparition dans le 100ème épisode !!

Franchement, dire que la saison 4 a été gâchée à cause d'elle c'est nul, c'est aux qui l'ont gâchée tout seuls, ils se sont un peu fichus d'elle et ça aurait été tout à fait possible de ne pas intégrer cette grossesse à la série...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Saison 5, Charisma se fait virer ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Charisma se fait virer !   Saison 5, Charisma se fait virer ! EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:11

Eh bien didonc c'est du lourd cette histoire. Bon quant à juger le vrai du faux la-dedans je ne le ferais pas, mais souvent dans ces cas-là il y a du faux des deux côtés, et du vrai des deux aussi.
En tout cas on ne peut que saluer l'attitude de Charisma pour le 100 épisode, d'autant plus que Smg état le premier choix ( perso j'aurais été très contente qu'elle puisse le faire et d'ailleur je lui en veux à Sarah d'avoir pas fait assez d'efforts pour en être ) .
Par contre ca m'étonnerais de Joss cette attitude qu'il aurait eu envers elle, il est très respectueux des acteurs ca j'en suis quasiment sûre ( prenez l'xemple de Firefly et Serenity) un scénariste et réalisateur très soucieux de ses acteurs!

enfin ces choses là ca s'envenime et après c'est quasiment impossible de savoir où est la vérité

comme le dis Mulder, celle-ci est ailleurs...... dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Saison 5, Charisma se fait virer ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Charisma se fait virer !   Saison 5, Charisma se fait virer ! EmptyJeu 17 Jan 2008 - 2:16

Personnellement, j'ai trouvé que Cordélia n'avait pas mis la saison en valeur, mais j'étais pas au courant de tout cela! En tous cas, ce n'est pas de sa faute plutot du producteur ... qui a choisit se scenario de merde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 5, Charisma se fait virer ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Charisma se fait virer !   Saison 5, Charisma se fait virer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 5, Charisma se fait virer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saison 6 de Buffy ou la saison 3 d'Angel?
» La saison 7 de Buffy ou la saison 4 d'Angel?
» Charisma Carpenter (Cordelia)
» La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel?
» Charisma à poil ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... Les acteurs
 :: Les Acteurs
-
Sauter vers: