Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tara devait revenir en saison 7

Aller en bas 
+7
Padmé
Aurélie
Kamui
DarthMarion
fandebuffy0601
Audy
Anita
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Tara devait revenir en saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara devait revenir en saison 7   Tara devait revenir en saison 7 - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:15

Je pense que c'est le cas de tout le monde Tara devait revenir en saison 7 - Page 2 Cray2
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


Tara devait revenir en saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara devait revenir en saison 7   Tara devait revenir en saison 7 - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:56

Je suis contente qu'elle ne soit pas réapparut dans connivence, j'ai trouvé cette scène tellement émouvante, Willow m'a vraiment touché, son désir pour Tara était vraiment là enfin je ne sais pas comment l'expliquer mais j'aurais peut être pas autant été touché si ça avait été Tara ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Tara devait revenir en saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara devait revenir en saison 7   Tara devait revenir en saison 7 - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:18

Je vois ce que tu veux dire, ça me fait ça aussi. Non et puis franchement, Amber Benson ne pourra jamais paraître si Evil!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Tara devait revenir en saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara devait revenir en saison 7   Tara devait revenir en saison 7 - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 0:58

sa aurait pu être vraiment intéressant de voir comment sa se serai dérouler , comment Tara aurai réagis à la réaction de willow (sa période dark willow) . dommage que sa e se sois pas fait ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Tara devait revenir en saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara devait revenir en saison 7   Tara devait revenir en saison 7 - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 7:56

Je suis contente que Tara n'ait pas réapparu. Faire ça en si peu de temps, ça aurait été à tous les coups bâclé, et bâcler Tara... non alors !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Tara devait revenir en saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara devait revenir en saison 7   Tara devait revenir en saison 7 - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 8:36

Tara en méchante ça m'aurait terrorisé et l'idée de "tu ne peux pas la voir à cause de ce que tu as fait" c'est génial, ça accroît l'envie de Willow de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tara devait revenir en saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara devait revenir en saison 7   Tara devait revenir en saison 7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tara devait revenir en saison 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: