Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [2x15] Pleine lune

Aller en bas 
+9
Esther
Pauline
Manon
Padmé
Sélénée
djeny
Anita
DarthMarion
Audy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis...
0/5
[2x15] Pleine lune - Page 2 Vote_lcap0%[2x15] Pleine lune - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[2x15] Pleine lune - Page 2 Vote_lcap0%[2x15] Pleine lune - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[2x15] Pleine lune - Page 2 Vote_lcap0%[2x15] Pleine lune - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[2x15] Pleine lune - Page 2 Vote_lcap50%[2x15] Pleine lune - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
4/5
[2x15] Pleine lune - Page 2 Vote_lcap50%[2x15] Pleine lune - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
5/5
[2x15] Pleine lune - Page 2 Vote_lcap0%[2x15] Pleine lune - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x15] Pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x15] Pleine lune   [2x15] Pleine lune - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 23:29

Ah et puis c'est nous le vilain petit canard Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[2x15] Pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x15] Pleine lune   [2x15] Pleine lune - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 23:38

DarthMarion a écrit:
Ah et puis c'est nous le vilain petit canard Razz

non mais tu es content quand tu vois que quelqu'un pense la même chose que toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x15] Pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x15] Pleine lune   [2x15] Pleine lune - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:06

C'est pas une raison pour pas faire ta review ici aussi [2x15] Pleine lune - Page 2 Langue31

Ah dis donc, j'y avais jamais pensé à ça [2x15] Pleine lune - Page 2 Icon_scratch
Ouais, la vache, dangereux !! [2x15] Pleine lune - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[2x15] Pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x15] Pleine lune   [2x15] Pleine lune - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:41

bon bah j'aime bien cet épisode notamment pour l'humour et les remarques du genre 'mes livres et moi on va passer un bel aprem' puis ca fait du bien d'avoir un épisode centré sur Oz le pauvre a l'air un peu déboussolé et Willow est marrante quand elle va le voir et qu'il se transforme,argh j'aime pas le chasseur 'mein fouhreur' (>petite comparaison avec Hitler de la part de Buffy,tient d'ailleurs c'est pas très cohérent avec le perso qui hait l'histoire:p)

bon clairement ca a l'air d'etre handicapant si Oz s'enflamme et mord Willow mais bon tout cela a été bien géré ou justement mal fait par rapport aux scénar (ils auraient put y penser quand même )

Puis j'adore le cours de self défense avec Larry et Xander persuadé que c'est lui puis le 'je suis gay' oups... puis Larry qui dit c'est surement pour ça que je te persécutait je devais reconnaitre quelque chose en toi que je n'acceptais pas en moi :p (et lui euuh je sus pas..)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x15] Pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x15] Pleine lune   [2x15] Pleine lune - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:53

Ah cool, une vraie review Na !

Les comparaisons hitleriennes, je trouve que c'est lourd, mais bon je ne sais pas si ça manque de cohérence, faut pas un doctorat en histoire pour connaître Hitler! ^^

La scène du cours de self-défense est extra! J'adore Buffy dans cette scène (enfin plus que d'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[2x15] Pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x15] Pleine lune   [2x15] Pleine lune - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:57

Un épisode sur mon Ozichou, toujours bon à regarder fan

Les +

- La continuité avec la première saison, quand Oz regarde la statue de Katherine en disant qu'il a l'impression que ses yeux le suivent partout.
- Willow en mode bonnet, elle est trop mignonne.
- "She's actually an Evil mastermind..." Dark Willow traileeeer lol
- Je trouve le loup-garou assez réussi. Ils n'ont pas cédé à la facilité de prendre un vrai loup et de lui colorer les yeux avec Photoshop, ou d'en faire un en image de synthèse. Il peut paraître assez "carton pâte" mais moi j'aime bien.
- Buffy qui fait exprès d'être une pauvre fille sans défense, mais qui finit par envoyer Larry au tapis.
- Giles qui est le seul à rire de la blague d'Alex pleure
- La réaction de Oz après sa métamorphose, très... Oz.
- Alex qui se met dans la tête du loup-garou Razz
- Toute la scène Alex/Larry.
- C'est dingue à quel point Angel a de l'influence sur Buffy. On le voit dès que Thérésa prononce son nom, Buffy se retrouve complètement désarmée.
- Le maquillage de Seth Green en loup-garou est fantastique.
- Le premier bisou Willoz fan "A werewolf in love."

Les -

- Kane. Quelle tête à claques celui-là.
- Buffy qui prend le temps de se changer avant d'aller au Bronze pour le loup-garou... Mais ouiiiii, tout à fait... Razz
- Personne ne s'est jamais demandé pourquoi Oz avait déjà toutes ces chaînes chez lui?

Ma note : 3/5. Ça reste un épisode assez basique, mais j'aime que l'on s'attarde sur Oz, la créature est plutôt réussie et certaines répliques sont tordantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


[2x15] Pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x15] Pleine lune   [2x15] Pleine lune - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 23:52

Les +
- La continuité avec la saison 1 et la statuette.
- Giles tout heureux de passer un après midi avec ses livres.
- Buffy qui fait semblant d'être une pauvre faible.
- Giles qui rigole à la blague de Xander MDR et le regard que se lance Will et Buffy.
- La transformation, je l'ai trouvée super bien faite ^^
- Comme Xander se fait avoir avec son histoire de hyène ! Pis la scène Xander/Larry.
- La façon dont Buffy est tellement perturbée par Angel, même si elle fait semblant de ne pas l'être.
- Le bisous Willoz ! coeurs

Les -
- Les loups garous, tellement mal fait.
- Kane mérite des claques. Claques que Buffy lui met à la fin de l'épisode en pliant le fusil.

En quelques mots
Un àpisode basé sur Oz, j'adore. Mais bon, il est pas transcendant comme épisode, il est chou, il fait avancer les choses entre Willow et Oz.

Ma note 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x15] Pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x15] Pleine lune   [2x15] Pleine lune - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 0:12

Vous avez tout dit pour les + et les - Wink
J'ajouterai que je suis quelqu'un qui adore réexplorer une série en mode Star Wars, c'est à dire la fin au début et le début après [2x15] Pleine lune - Page 2 Mdr4_gif Du moins c'est dans cet ordre que je les montre à mon père. Sort of...
Et du coup quand je vois les début d'Oz par exemple, ben j'ai les larmes aux yeux d'excitation car...car euuh...je sais pas, j'adore juste. Il y a de très bonne scènes et répliques. Giles qui dit que c'est un classique et qui est tout excité, ah ah trop mignon [2x15] Pleine lune - Page 2 324667 j'ai vraiment passé un bon moment. La scène Xander/Buffy est chou aussi, et il a trop la classe quand il tue le vampire [2x15] Pleine lune - Page 2 30773 Un vrai plaisir de le revoir, j'en avais strictement aucun souvenir ! Ah par contre, je déteste l'attitude de Xander par rapport à l'homosexualité de Larry. La grosse caricature du mec qui fait attention à sa réputation pour sa sexualité et qui a peur des gestes de Larry, bref ridicule, ça se voulait drôle mais ça l'est pas du tout, en plus c'est de l'humour trop répétitif ("n'insiste pas Buffy !" gnagna).
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


[2x15] Pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x15] Pleine lune   [2x15] Pleine lune - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:52

Un épisode sur mon chouchou: Oz, je ne peux qu'aimer. fan Ça fait du bien de faire une pause dans l'arc Spike/Drusilla tout en continuant de faire monter la pression avec Angelus qui s'attaque à une camarade de Buffy! J'ai adoré le moment du coming out de Lary, bien qu'il soit inutile dans la série il a sa part de "gloire" dans quelques épisodes. On se tape un macho tueur de loup garou qui n'a aucun savoir vivre et qui n'a pas la moindre part d'humanité. Cordy et Alex continue de flirter en s'affichant au grand jour bien que le jeune homme s'avère être de plus en plus jaloux de la nouvelle relation de sa meilleure amie. Willow, elle, découvre que le loup garou en question est son prince charmant Oz mais il en faut plus pour chambouler notre petite lycéenne. Buffy est tourmenter par Angel, elle n'est plus comme avant...premier câlin entre Alex et la tueuse, j'adore! coeurs Giles continue son bonhomme de chemin. Je lui mets la note de 4/5!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2x15] Pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x15] Pleine lune   [2x15] Pleine lune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x15] Pleine lune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [4x19] Un amour de pleine lune
» [2x15] Le Grand Bilan (1/2)
» 2x15 The Dinner Party
» Episode 15 - Viva Las Vegas - 2x15
» [3x07] Lune de miel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 2-
Sauter vers: