3.01Linderman est en vie?...
Sylar a enfin eu le pouvoir de Claire ...Sauf qu'il peut plus mourir...:s
Mohinder,la formule marche...
J'aime trop la fille qui va super vite^^
et encore une fois le futur fait peur,Ando qui tue Hiro et a de super pouvoirs,tout saute...well joyeux x)
et Peter enfermé
3.02C'est quand même mignon Hiro et Ando et le fait qu'Hiro le blâme pour quelque chose qu'il n'a pas encore fait,et que Hiro ne sait pas ce qui est arrivé à Ando entre-temps
rooh trop triste quand Elle se fait renvoyer...:'(
-Excellent Peter il est enfermé dans le corps de l'acteur Francis Capra qui joue Weevil dans VM (même si du coup on le voit peu le Francis..)
ça promet l'évasion de tout les 'heroes' les^plus dangereux et même comme ils disent ''villains' ^^
J'aime pas Peter du futur,on dirait qu'il a plus de coeur et ça m'énerve qu'on sache pas pourquoi...
Mouais le coup de Linderman qui est apparemment un esprit,bof x)
3.03J'aime bien le rythme des épisodes,on les voit quasiment pas passer,ils font des focus sur les persos ça donne un bon rythme,puis les scènes de chaque perso sont parfois pas très longue ce qui prolonge le suspens,on s'ennuie pas ^^
-J'adore Noah/Sylar,épique,et leur mission faites en 2 en 3 mouvements ^^
-J'aime bien l'intrigue de Tracy et comment Micah l'aide...le pauvre d'ailleurs
J'aime aussi que Sylar sois plus nuancé,que ce soit une faim incontrolable qui le pousse,qu'il soit pas juste 'méchant'
3.04J'aime bien voir le futur^^ : cette histoire de faim que Peter a aussi...Sylar en papa gateux x)
Matth/Daphné snif,elle est revenue juste pour mourir dans ses bras
Claire...?!
Puis le Peter du futur on sait toujours pas ce qu'il a fait :s
ADAM!!!=) trop contente de le revoir lui^^
et j'aime encore assez Tracy/Nathan
3.05Peter fait peur...et Sylar aussi à être presque gentil x)
c'est cool de voir que la compagnie se goure parfois sur les gens (bon moins cool pour lui ) que celui qui crée des vortex n'est pas une mauvaise personne
Horrible la vision d'Angela,le père Petrelli...supposé être mort x)
Adam qui s'enfuit et se fait direct attrapé par Knox ^^
3.06Sylar/Peter c'est intéressant^^
la partie Doyle est pas vraiment la meilleure mais c'est encore assez prenant
Le père qui prend tout les pouvoirs de Peter,OMG o_O
Puis Matt/Daphné trop chou^^
3.07Claire/Elle c'est weird mais chou^^ dans l'avion
Arf Daphné trahit Matt:(...
la situation empire avec Sylar qui est du coté d'Arthur et Nathan qui compte les voir aussi
3.08j'adore cet épisode^^
le Sylar/Elle trop cute,mais trop triste vu qu'elle est en mission
Puis Hiro à la fin =S
on revient sur des éléments de la saison 1,tout se rejoint
3.09
Elle/Sylar,in love....
j'adore la tournure de l'épisode
Pfff Nathan aussi se fais trahir Tracy,trop de complot,on peut pas avoir une histoire normale dans Heroes? xD
Matt qui pardonne Daphne
Hiro c'étais marrant mais lassant quand même quoi
3.10
Sylar/Elle kiss :p
j'aime bien l'idée de l'eclipse,tout ce qui se passe,les heroes qui n'ont plus de pouvoirs
3.11
Brrr..Sylar va tuer Elle
quel enf**ré....je m'en doutais que c'était trop beau pour être vrai...
et puis Noah a raison je pense,Sylar ne fait pas partie de la famille Petrelli...
Dude j'adore Seth Green
Sinon j'aime bien l'épisode,mais Elle quoi...
3.12
Bah perso je suis dégoutée pour Elle,dégoutée pour le personnage de Sylar qui commençait à être nuancé ect...Mais l'épisode etait géant malgré tout
c'était super touchant Hiro et sa mère
Claire et Noah dans le passé,bon j'arretais pas de penser paradoxe temporel mais c'est pas grave x) c'était vraiment mignon
Puis Arthur enfin mort(vraiment )
3.13
ça me fait un peu chier que Nathan et Peter se fight...ils ont choisis des camps opposés quoi...puis que Nathan redécide de tout dévoiler
Puis Sylar qui me fait vachement moins trippé depuis qu'il a tué Elle
Le truc c'est qu'on sait quasiment d'avance que ce perso va pas crever (jusqu'en saison 4 du moins et vu que c'est la dernière) et puis que voilà il devrait trouver d'autres 'méchants' aussi quoi...
c'était encore fun,comment sauver Hiro xD et Ando qui a le pouvoir de booster les pouvoirs