| Alex Harris | |
|
+10Miss Kitty Mika Manon Mélanie Aurélie nanieblue DarthMarion djeny Audy Anita 14 participants |
|
Aimez-vous ce personnage ? | J'adore ! | | 54% | [ 7 ] | J'aime bien | | 46% | [ 6 ] | Bof... | | 0% | [ 0 ] | J'aime pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mélanie + Crash.O.S Ultimate + *
● Âge : 36 ● Nombre de messages : 1070 ● Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Alex Harris Jeu 15 Juil 2010 - 0:52 | |
| LOL le rapport avec Joey je l'aurais jamais fais ... je trouve pas tant que ça en plus C'est un personnage que j'aimais bien ... plus je regarde et plus je l'apprécie vraiment ! Il a tellement de facettes, de qualités, et ... ses défauts sont tellement ... humains ! Nan vraiment c'est un personnage intéressant et son évolution est vraiment géniale ! | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Alex Harris Jeu 15 Juil 2010 - 1:02 | |
| C'est plutôt une ressemblance avec Chandler! et Alex évolue de manière incroyable! | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| |
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Alex Harris Jeu 15 Juil 2010 - 1:25 | |
| Ouai peut être je n'avais jamais fait le rapprochement ^^ Par contre la doublure de Joey j'avais reconnue que c'était la meme que celle d'Alex dans BTVS | |
|
| |
Mélanie + Crash.O.S Ultimate + *
● Âge : 36 ● Nombre de messages : 1070 ● Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Alex Harris Jeu 15 Juil 2010 - 1:54 | |
| Ca faisait longtemps que je n'avais pas fais de boulette tiens ! lol Pour ma défense je dirais que l'un ou l'autre ... c'est pareil je ne vois pas de ressemblance lol ! | |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Alex Harris Jeu 15 Juil 2010 - 12:19 | |
| Ah bah oui, je dis des bêtises pour le doubleur ! Mais bon, je trouve que niveau gestuelle ils sont pas du tout pareil, Alex fait quand même plus sûr de lui que Chandler je trouve. C'est plus subtil son mal-être. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Harris Jeu 15 Juil 2010 - 12:39 | |
| Ca dépend durant quelles saisons...et quels épisodes. Un épisode comme Buffy vs Dracula, ou alors The Zeppo, c'est pas si subtil! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Harris Jeu 15 Juil 2010 - 14:13 | |
| Ni dans les tout premiers épisodes | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Alex Harris Mar 16 Nov 2010 - 1:02 | |
| Alex, je l'aime bien.C'est un peu le même cas qu'avec Dawn, je l'aime en dents de scie. J'apprécie son côté profondément humain, sa loyauté sans faille, et son humour à deux balles. C'est vraiment un très bon ami, il a un cœur énorme et à mes yeux c'est la plus belle qualité que puisse avoir une personne. Il est travailleur, honnête, et il ne rechigne pas face à l'effort. Et même s'il prétend le contraire, je pense vraiment qu'il est courageux et vif d'esprit. C'est toutes ces qualités qui m'ont fait apprécier encore plus le final de la saison 6. Je veux dire, Alex qui sauve le monde, ça paraît tellement irréel ! Et pourtant, il l'a fait, avec ses mots, ses souvenirs, son cœur et ses mains tendues. Ses relations avec les autres sont bien traitées, et même si j'adore son amitié avec Willow et sa relation amoureuse avec Anya, ce que je préfère c'est sa relation avec Dawn. Vu qu'il est fils unique, il ne s'est jamais occupé de qui que ce soit, et on sent vraiment qu'il prend plaisir à protéger et à rassurer Dawnie. Leurs scènes me touchent beaucoup à chaque fois. Malheureusement, il a ses gros défauts. En particulier sa franchise, qui arrive toujours au mauvais moment. Vous allez me dire qu'il a été avec Anya, qui est quand même la reine de l'honnêteté. Mais Anya est beaucoup plus... naturelle. Xander est plus blessant, plus incisif. Il n'a aucun tact, aucune finesse, rien. Et ça me donne envie de le taper | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Harris Ven 3 Déc 2010 - 0:10 | |
| N'empêche, j'viens de réaliser que Joss s'est fait plaisif avec Alex...il a eu des sentiments pour Buffy, Willow, Cordy, Anya, Dawn et il l'a fait coucher avec Faith...un peu too much non ? | |
|
| |
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Alex Harris Ven 3 Déc 2010 - 2:20 | |
| Et même Joyce !!! (enfin, non, c'était plus un fantasme, mais elle y est passée aussi quoi ). C'est vrai ça, j'avais jamais fait gaffe, c'est marrant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Harris Ven 3 Déc 2010 - 9:59 | |
| Ah ouais, c'est space | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Harris Ven 3 Déc 2010 - 10:26 | |
| Il y a que Tara et Jenny qui en ont réchappé au final | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Harris Ven 3 Déc 2010 - 10:28 | |
| Jenny pas exactement à cause du sort... Tara est trop forte, la seule à résister au charme Harris! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Harris Ven 3 Déc 2010 - 10:31 | |
| C'est une Amazone la petite Tara Le charme Harris n'arrivera pas à la corrompre | |
|
| |
Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Alex Harris Ven 3 Déc 2010 - 11:05 | |
| - Miss Kitty a écrit:
- C'est une Amazone la petite Tara Le charme Harris n'arrivera pas à la corrompre
Lol Sinon, j'adore Xander (j'arrive pas à l'appeler Alex grâce à Marion ^^). Son caractère (parfois chiant comme en saison 2), son charme, l'intention qu'il porte à ses amis, surtout Will, j'adore La fin de Grave, je trouve cette scène magique, "chasser" Dark Willow avec une histoire de crayon et bien sur, son amour pour Will". J'aime aussi sa patience (avec Anya au départ) et sa relation avec Dawn (sans shipper Xawn pour autant ) Du coup, je n'arrive pas à lui en vouloir pour ses gaffes | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Harris Ven 3 Déc 2010 - 11:06 | |
| Et encore dans Restless il fantasme sur Joyce et Tara !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Harris Ven 3 Déc 2010 - 11:08 | |
| Comme l'a dit marion, la seule avec laquelle il ne fantasme plus c'est buffy | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Harris Ven 3 Déc 2010 - 11:20 | |
| Ben Joyce et Tara étant mortes...et puis je pense que Faith ca lui est passé aussi m'enfin bon ca reste un peu too much. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Harris Ven 3 Déc 2010 - 11:33 | |
| Ah oui, Faith a utilisé la méthode radicale avec lui | |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Alex Harris Ven 3 Déc 2010 - 19:43 | |
| Ah non moi ça ne me choque pas du tout parce que c'est l'âge où tu tombes amoureux d'un rien. Et puis Alex c'est typiquement le mec facile à séduire. Je saurais pas trop comment vous expliquer ça mais en tout cas ça ne m'étonne pas du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Harris Ven 3 Déc 2010 - 20:12 | |
| Anita je dis pas que ca me choque par rapport au personne c'est juste que niveau scénario ca fait un peu bizarre | |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Alex Harris Ven 3 Déc 2010 - 20:15 | |
| Je trouve pas moi ^^ Et la preuve c'est qu'avant aujourd'hui personne n'avait relevé ! Donc c'est pas si bizarre que ça ^^ | |
|
| |
Archanlika + Crash.O.S Ultimate + * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 3736 ● Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Alex Harris Jeu 17 Mar 2011 - 17:41 | |
| Je l’adore j’aime ca façon de parle de rire à la plaisanterie a la c** | |
|
| |
Milie Four aliens (and a baby)
● Âge : 41 ● Nombre de messages : 161 ● Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Alex Harris Ven 22 Avr 2011 - 11:39 | |
| - Lily a écrit:
- N'empêche, j'viens de réaliser que Joss s'est fait plaisif avec Alex...il a eu des sentiments pour Buffy, Willow, Cordy, Anya, Dawn et il l'a fait coucher avec Faith...un peu too much non ?
+1 Je ne suis pas une grande supportrice d'Alex. Disons que je reconnais son côté héroïque, personnage ancré dans la réalité, bourré de défaut pour le rendre humain, drôle, attachant... Mais je n'arrive pas à oublier quelques trucs qu'il a fait (et pourtant en matière de série télé j'ai tendance à pardonner facilement au personnage). Ce qu'il a fait à Anya est horrible. Je me suis tellement sentie mal pour elle, depuis le jour ou j'ai vu cet épisode, je crains le jour de mon mariage, c'est vous dire ! En règle générale, avec les filles il n'assure pas de toute facon. Et comme le dit Lily, il a un peu tendance à fantasmer sur tout ce qui bouge.. Mais comme le remarque Anita, c'est l'age sans doute... Ensuite avec Buffy, je ne le trouve pas particulièrement tendre (notamment avec Angel et Angélus) alors que lui attend plein de compréhension dans ces choix et même dans ces erreurs. Quand il dit à Buffy en fin de saison 2 "ne le loupe pas" au lieu de la prévenir de ce que faisait Willow, je ne comprends pas comment il se dit que ça ne se saura jamais (d'ailleurs je ne comprends pas que cela ne ressorte qu'en fin de saison 7, c'est absurde). Enfin bon, il a plein de petites choses comme ça qui ne me rende pas Alex sympathique. Au final, il reste très important, il fait partie du scooby de base donc ce n'est pas n'importe qui alors je tiens à lui et je l'apprécie pour cela mais ce n'est pas mon personnage préferé, loin de là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex Harris | |
| |
|
| |
| Alex Harris | |
|