Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rupert Giles

Aller en bas 
+8
djeny
Louve
Phil
Miss Kitty
Manon
Padmé
DarthMarion
Anita
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aimez-vous ce personnage ?
J'adore !
Rupert Giles - Page 2 Vote_lcap64%Rupert Giles - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 9 ]
J'aime bien
Rupert Giles - Page 2 Vote_lcap29%Rupert Giles - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Bof...
Rupert Giles - Page 2 Vote_lcap0%Rupert Giles - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas
Rupert Giles - Page 2 Vote_lcap7%Rupert Giles - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
minako
A sheriff
A sheriff
minako


● Âge : 38
● Nombre de messages : 94
● Date d'inscription : 05/08/2010


Rupert Giles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Giles   Rupert Giles - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 12:57

j'aime beaucoup giles, il fait office de figure paternel et guide non seulement buffy mais aussi les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Rupert Giles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Giles   Rupert Giles - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:42

J'ai voté j'aime bien.

Je vais probablement reprendre des choses qui ont déjà été dites, mais j'apprécie le fait que Giles représente la figure paternelle du Scooby Gang. Il est tendre mais sévère, tout comme un vrai papa, et sa relation avec Buffy dépasse largement le statut de Tueuse/Observateur. La plus belle preuve, c'est la fin de "Helpless" fan

Mais ce que j'apprécie le plus chez Giles, c'est vraiment son côté sombre, complètement enfoui, et le fait qu'il manie les apparences à la perfection. J'ai cru lire dans un précédent post que Giles s'était assagi, moi je ne trouve pas. Car dès que l'on s'attaque à une personne qu'il aime, on voit qu'il change du tout au tout, que ce soit dans sa posture, dans les expressions de son visage, ou dans sa façon de parler. Giles a une profonde dualité, tout comme Angel. C'est pour ça que je me marre à chaque fois qu'il se fait détruire par un petit vampirounet de rien du tout : tout ça, ce sont des pures foutaises, à mon avis. Il veut simplement garder son statut de gentil, car il n'assume pas son côté sombre. La preuve vivante en est "The Dark Age" et sa réaction violente face à la situation, où il se noie dans l'alcool pour oublier.

Après, le fait qu'il ait peu à peu disparu de la série me paraît complètement logique. C'est une simple affaire de continuité. Buffy est une adulte, une grande personne, et elle n'a plus besoin de lui. Il a dû apprendre à laisser l'oiseau s'envoler du nid, et à évoluer en tant que personne et non plus en tant qu'Observateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Milie
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Milie


● Âge : 40
● Nombre de messages : 161
● Date d'inscription : 13/04/2011


Rupert Giles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Giles   Rupert Giles - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 10:28

DarthMarion a écrit:
par contre je n'ai pas trop compris sa décision de partir dans la saison 6, parce que même si c'est vrai qu'un jour ou l'autre Buffy devait voler de ses propres ailes, c'était je crois pas le bon moment pour mettre ca en marche, quand elle allait le plus mal!
Je pense qu'il s'est dit que ce serait jamais le moment de partir s'il attendait le bon moment. En saison 5, la mère de Buffy est morte, il a du l'aider. En saison 6 elle revenait du paradis. Mais après il y a eu le problème Willow. Et en 7, les potentielles. Autant dire à Sunnydale il se passe toujours quelque chose de grave. Non ce que je ne comprend pas c'est pourquoi partir tout court ? Il pouvait très bien forcer Buffy a avancer comme une grande tout en étant là. C'est sur il aurait du se faire violence. Mais bon après tout sa vie est en Angleterre. Mais moi il me manque trop quand il est pas là.

TiTi a écrit:
Personne ne se pose la question de savoir ou est passé Ben?
Je pense que tu parles de la police. Et dans ces cas ils ont juste trouvé son corps dans un champ de ruine apocalyptique. Donc pas trop à se poser de question.
Et pour le Scooby pareil. Au mieux ils ont même pas vu son corps donc ils ne se posent pas la question. Au pire ils l'ont vu et alors ? Ils ne vont pas aller l'autopsier pour voir ce qu'il s'est passé. Il a pu mourir de plein de manière. Ne pas survivre aux blessures. Écraser par des gravas.


Bon sinon, j'adore Giles. Mon personnage préféré. Je le trouve très intéressant. Il a un rôle très différent des autres personnages. Il représente la sagesse et le savoir et a en même temps une part très sombre qui est peu exploité mais à chaque fois c'est une réussite (avec Ethan, meurtre de Ben...)
Je trouve qu'il a beaucoup de mérite. Il reste aux côtés de Buffy pendant des années alors que plus rien ne l'y oblige et que sa vie n'est pas aux USA. Il l'aide à comprendre son rôle et à surmonter la vie alors qu'elle devient de plus en plus difficile à contrôler. Elle ne l'écoute quasiment plus (fin saison 5, l'histoire avec Dawn, je pense que ça a peser dans la balance pour son départ en saison 6 aussi). Il est vraiment génial. Et en plus je le trouve vraiment sexy. Ces meilleures saisons restent les premières à mes yeux.

Mon seul regret, en saison 7 quand il ne fait pas confiance à Buffy et rejoins la ligue des gens qui la vire de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
KendraLovers
A sheriff
A sheriff
KendraLovers


● Âge : 29
● Nombre de messages : 95
● Date d'inscription : 13/07/2013


Rupert Giles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Giles   Rupert Giles - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 12:30

Qu'est-ce que je penses de Giles ?

- Giles est un personnage que j'affectionne beaucoup et qui est , pour moi , essentiel à la série. Il représente la figure paternel que Buffy n'a jamais vraiment eu , il aide et soutient Buffy , il fait tout pour elle et on vois clairement au fil des saisons qu'il l'aime comme sa fille. Mise à part ça, j'aime beaucoup son côté intellectuel et vieux jeu , sa rend son personnage très réaliste. Le moment le plus émouvant pour moi c'était quand il a découvert le corps de Jenny sans vie.. Et sinon j'aime beaucoup aussi quand Buffy , Willow et Alex le taquine et blaguent sur lui . [Comme au moment ou ils parlent tout les 3 que Giles quand il était bébé il mettait des couches en tweed hihi.]
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Rupert Giles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Giles   Rupert Giles - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 18:54

Lol les couches en tweed. N'empêche ça manque à la série des flshbacks pré Sunnydale de Giles (et de beaucoup de persos mais lui particulièrement).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
KendraLovers
A sheriff
A sheriff
KendraLovers


● Âge : 29
● Nombre de messages : 95
● Date d'inscription : 13/07/2013


Rupert Giles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Giles   Rupert Giles - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 20:54

- Ouais sa aurait été intéréssant de voir des flashbacks de sa jeunesse , de comment il est devenu observateur , ce qu'il faisait avant d'arriver à Sunnydale smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rupert Giles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Giles   Rupert Giles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupert Giles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anthony Stewart Head (Rupert Giles)
» La relation Giles-Buffy
» Giles & Anya
» Giles : sa meilleure saison ?
» Top des moments Buffy/Giles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: