Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'aube du dernier jour (épisode n°10)

Aller en bas 
+8
Kamui
Aurélie
H & B
feelsandotps
Sélénée
djeny
DarthMarion
Audy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
L'aube du dernier jour (épisode n°10) - Page 2 Vote_lcap0%L'aube du dernier jour (épisode n°10) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
L'aube du dernier jour (épisode n°10) - Page 2 Vote_lcap0%L'aube du dernier jour (épisode n°10) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
L'aube du dernier jour (épisode n°10) - Page 2 Vote_lcap0%L'aube du dernier jour (épisode n°10) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
L'aube du dernier jour (épisode n°10) - Page 2 Vote_lcap18%L'aube du dernier jour (épisode n°10) - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
4/5
L'aube du dernier jour (épisode n°10) - Page 2 Vote_lcap55%L'aube du dernier jour (épisode n°10) - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
5/5
L'aube du dernier jour (épisode n°10) - Page 2 Vote_lcap27%L'aube du dernier jour (épisode n°10) - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'aube du dernier jour (épisode n°10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube du dernier jour (épisode n°10)   L'aube du dernier jour (épisode n°10) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:48

Miss Kitty a écrit:
Concernant l'apparition de Joyce, je me suis toujours posée la question également. Pour le fait que la Force n'apparaisse pas dans les rêves Darth, je n'en suis pas si sûre, parce que Jonathan et Andrew, quand ils se trouvaient à Mexico, étaient réveillés par des visions de la bouche de l'enfer dont la Force les harcelait jusqu'à ce qu'ils fassent ce qu'elle voulait. Et puis, après tout, c'est le mal originel, pourquoi se limiterait-il à la vie réelle ? Enfin, je sais pas...

C'est vrai, mais on ne le voit jamais dans les rêves communiquant comme il le fait en vrai, comme il le fait dans le rêve de Buffy si c'est lui...
On ne sait même pas si c'est lié au First ces rêves. Je ne comprends pas pourquoi ils les forcerait sur eux. Déjà pourquoi choisir ces deux-là? Ca ne fait pas très mal ultime arrogant de choisir ce genre d'idiots un peu patauds? Surtout que pour ce qu'ils font, ben il n'avait qu'à envoyer Caleb ou des Bringers. Et finalement ça se retourne contre lui, donc les visions, je ne suis âs sûre que leur origine soit le First... C'est fort possible hein, mais j'en doute personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


L'aube du dernier jour (épisode n°10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube du dernier jour (épisode n°10)   L'aube du dernier jour (épisode n°10) - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:00

Citation :
La monter contre les amis, ça ne me dit rien, faudrait que je revois la scène.
J'ai mis "monter" entre guillemets parce que ce n'est pas vraiment ce qu'elle fait. Elle lui dit "These friends of yours, they put too much pressure on you" et je ne sais pas, la manière qu'elle a de le dire me fait bizarre à chaque fois... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'aube du dernier jour (épisode n°10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube du dernier jour (épisode n°10)   L'aube du dernier jour (épisode n°10) - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:19

Mmmh oui effectivement, ça fait petit ton patronizing désapprobateur on dirait... think
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


L'aube du dernier jour (épisode n°10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube du dernier jour (épisode n°10)   L'aube du dernier jour (épisode n°10) - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:29

Surtout le these friends of yours, comme s'ils n'avaient pas d'identité, alors que Joyce les connaît tous. Ca fait un peu "ouais tes amis machins là..." Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'aube du dernier jour (épisode n°10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube du dernier jour (épisode n°10)   L'aube du dernier jour (épisode n°10) - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:35

Oui. Mais après si une des facettes du rêve est que c'est un slayer dream, c'est le genre de choses qu'il n'est pas étonnant de trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





L'aube du dernier jour (épisode n°10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube du dernier jour (épisode n°10)   L'aube du dernier jour (épisode n°10) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube du dernier jour (épisode n°10)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 7-
Sauter vers: