Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Newport Beach (The OC)

Aller en bas 
+14
BelieveH
Aurélie
kumi
Archanlika
Esther
Mika
feelsandotps
Marion
Sophie
Manon
Padmé
DarthMarion
Audy
Anita
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aimez-vous Newport Beach ?
J'adore !
Newport Beach (The OC) - Page 3 Vote_lcap89%Newport Beach (The OC) - Page 3 Vote_rcap
 89% [ 16 ]
Ni pour ni contre
Newport Beach (The OC) - Page 3 Vote_lcap11%Newport Beach (The OC) - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Non, pas du tout !
Newport Beach (The OC) - Page 3 Vote_lcap0%Newport Beach (The OC) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Newport Beach (The OC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 13:05

Moi les musiques de The OC j'ai tout les albums sur mon PC tongue
Non je ne reproche rien a Lindsay je l'aime beaucoup aussi, c'est vrai qu'ils étaient stable,mais je ne sais pas pour moi ça restera toujours Ryan/Marissa
D'ailleurs Marissa RIP emu

Oh faite dans la saison 3 qu'as tu pensés de Johnny toi?Car beaucoup ne l'aime pas, moi perso c'est un personnage que j'adorais, et sa mort m'a complètement chamboulé! Et la façon dont il est mort aussi !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Newport Beach (The OC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 18:39

Johnny, au début je le détestais et maintenant je l'adore Newport Beach (The OC) - Page 3 6f35a88_ en fait, c'est depuis que j'ai vu Ryan Donowho dans d'autres rôles que j'aime Johnny Newport Beach (The OC) - Page 3 Icon_big

Si tu veux parler d'un épisode en particulier (peu importe lequel) dis-le moi, je les connais tous par coeur Newport Beach (The OC) - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Newport Beach (The OC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 21:50

Je savais que tu regardais la série mais je savais pas que tu étais aussi accro Razz C'est dément bounce bounce

Qu'as tu pensé du dernier épisode de la série?
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Newport Beach (The OC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 22:24

Bah, il est dans mon top 3 bien sûr!! Newport Beach (The OC) - Page 3 667742 Newport Beach (The OC) - Page 3 667742 Newport Beach (The OC) - Page 3 667742 Il est excellent, c'est trop génial de les voir à Burkeley et puis la mention à Marissa, la naissance de Sophie et tout et puis le montage final avec le mariage de Sethummer et tout awwwww Newport Beach (The OC) - Page 3 00073

Pour mon obsession, The OC a été la seule série que j'ai regardé pendant plus de 4 ans donc... Newport Beach (The OC) - Page 3 763db56_ je dis même les répliques des scènes Caleb/Julie avant les personnages maintenant Newport Beach (The OC) - Page 3 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Newport Beach (The OC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 22:33

Oui cette épisode est un finale grandiose! J'ai toujours les larmes aux yeux quand je vois les flash back Crying or Very sad C'est toute une page qui se tourne!!

Ha oui je voulais savoir ce que tu pensais de Julie justement?
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Newport Beach (The OC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 22:57

En début saison 1, je la déteste et au final de la série, c'est un de mes personnages préférés Newport Beach (The OC) - Page 3 6f35a88_ Newport Beach (The OC) - Page 3 6f35a88_ Newport Beach (The OC) - Page 3 6f35a88_ Elle a une évolution incroyable, c'est une de mes bitchs préférées et puis elle devient vraiment touchante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Newport Beach (The OC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 12:36

Bin Idem! Je là détestait au début et aprés je l'adore! Car même si elle a fait pas mal d'erreur en faite la plupart du temps c'était pour protéger ces filles! Elle était prête a faire n'importe quoi pour elles! C'est trop touchant de voir a quel point elle aimait Marissa a la folie Sad Et oui c'est vrai qu'au final elle est très touchante !!
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Newport Beach (The OC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:53

Oui, elle aimait vraiment énormément sa fille! Newport Beach (The OC) - Page 3 Cray2

(Tu as vu toutes les créas de The OC que j'ai faites cette semaine? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Newport Beach (The OC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:06

Oh pétard non j'ai loupé ça ^^ J'y cours!

Sinon ta saison préféré et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Newport Beach (The OC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:18

Je me dois de dire la saison 1 puisque pour moi c'est elle qui représente totalement ce qu'*est* vraiment The OC pour moi ^^ spécialement pour l'humour géant de Seth dans cette saison ^^ et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Newport Beach (The OC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:06

Oh my God moi par contre je ne saurais pas te répondre, je l'ai aime toute !! fan La saison 3 je là trouve un peu sombre mais je l'adore quand même! La saison 4 je pensais que j'allais là detester sans Marissa mais non elle est génial il y a que des bons épisodes I love you

J'aime la saison 2 aussi malgré le fait que les couples principaux ne soient pas ensemble, car justement ça donne de bons épisodes et ça nous fait découvrir de nouveaux personnages comme Lindsay, Alex, Zach (mon préféré parmis les nouveaux de cette saison!). Et j'aime la saison 1 car c'est les débuts de la série c'est le début de la belle relation de Seth et Summer! Bref je ne pourrais pas te répondre en faite tongue
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Newport Beach (The OC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 0:25

Comment fais-tu pour supporter Zach? Newport Beach (The OC) - Page 3 6f35a88_ Moi, il m'énerve, bon, ok, j'ai toujours été accroc à Sethummer donc pour cette raison, je ne l'ai jamais porté dans mon cœur dès son premier épisode lol! Mais, je le trouve quand même boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Newport Beach (The OC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:29

Bin moi aussi je suis Seth/Summer a 100% mais je sais pas je le trouve sympathique, mignon, rigolo bref je trouve que c'est un bon personnage, et puis il a la classe il a laissé partir Summer quand il s'est rendu compte qu'elle aimait Seth alors ... C'est un bon geste de sa part Wink
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Newport Beach (The OC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:25

Oui, j'avoue qu'il a été noble à la fin! Newport Beach (The OC) - Page 3 0057
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Newport Beach (The OC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:33

Oh bah je l'aime bien Zach moi, même si j'suis un accro de Seth/Summer Wink

Déjà je le trouve chou, puis il a certain points communs avec Seth mine de rien, j'aurais voulu qu'ils aient plus de scènes ensemble d'ailleurs. Et je le trouve très noble, et plein de bonnes valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Newport Beach (The OC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:44

Moi, il m'énerve parce qu'il a fait à Seth en se servant du Comic book et de Reed pour l'éloigner de Summer...
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Newport Beach (The OC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 12:34

Oui mais j'adore leur compétition amicale, et puis il l'aime Summer lui aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Newport Beach (The OC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:04

Oui mais moi je n'y peux rien, je le déteste lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Newport Beach (The OC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:15

Ouais bah chacun ces goûts d'abord !! Boudeur ^^

Bon aller a toi de me poser des questions maintenant! Lol2
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Newport Beach (The OC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 0:31

lol! Si ça continue comme ça, ils vont rebaptiser ce sujet : Le sujet de Nick et Manon lol!

Hummm... la question basique, est-ce que la mort de la fin de la saison 3 était une bonne décision selon toi? Newport Beach (The OC) - Page 3 Happy2 (Oui, j'ai réussi à le dire sans spoiler Newport Beach (The OC) - Page 3 6f35a88_)
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Newport Beach (The OC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 12:12

MDR oui le sujet de Nick et Manon Razz

Sinon je pense que la mort de ****** en conclusion de la saison 3, je suis complètement contre!! Ils auraient pu juste ce contenter de la faire partir comme elle était sur le point de le faire Mad
Enfin cela dit on aurait pas eu tout ces bon épisodes qui y a dans la saison 4 sinon, mais bon je sais pas... C'est un choc quoi, surtout que c'etait un perso principale !!
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Newport Beach (The OC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:35

Pour moi, c'était une bonne idée, du moins qu'elle quitte, puisque je pense qu'ils avaient fait le tour du personnage, qu'il n'avait plus rien a dire sur elle sans tomber dans la redondance...
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Newport Beach (The OC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:25

Moi je trouve ca dommage qu'ils ne lui aient pas réservé un belle avenir comme pour les autres perso! La pauvre elle aura vécu que des mauvais moments dans sa vie No
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Newport Beach (The OC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:10

Oui, c'est vrai...mais c'est Marissa, ça n'aurait pas collé au personnage une fin heureuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Newport Beach (The OC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:12

C'est vrai que c'était un personnage assez sombre! Mais je m'identifiais trop a elle! Je me reconnait trop en elle ! J'espére que je ne finirais pas comme elle cela dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newport Beach (The OC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach (The OC)   Newport Beach (The OC) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newport Beach (The OC)
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guest]"Philip Evans" dans Newport Beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: