Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Concours n°9 : Le vote du jury

Aller en bas 
+4
Manon
deathscythe0666
DarthMarion
Anita
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°9 : Le vote du jury Empty
MessageSujet: Concours n°9 : Le vote du jury   Concours n°9 : Le vote du jury EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:25

n°1.Concours n°9 : Le vote du jury TN670927970187COA2j n°2.Concours n°9 : Le vote du jury TN3825471129720wallequipe02-03 n°3.Concours n°9 : Le vote du jury TN327173Les_Laxatifs_a_velo n°4.Concours n°9 : Le vote du jury TN451900COA1b
n°5.Concours n°9 : Le vote du jury TN111286wallequipv8tc8 n°6.Concours n°9 : Le vote du jury TN1163354402311COA3 n°7.Concours n°9 : Le vote du jury TN89954Wall_equipe

A vous, le jury, de décider ! Dites-nous quel est votre wall préféré ! Happy
Il n'y a pas de sondage mais chacun vote ici en postant. A vous de jouer !
Et ne vous tromper pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°9 : Le vote du jury Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : Le vote du jury   Concours n°9 : Le vote du jury EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:41

Enfin les votes!!!!
Mais comment voulez-vous qu'on choisisse entre ces walls tous magnifiques avec un thème tellement émouvant que chaque capture utilisée vous émeut????

la vache c'est pas une hyperbole ce que je dis!!! Bravo à tous!!
Chacun des walls a un petit truc en plus qui pourrait indiquer notre vote


bon allez puisqu'il faut choisir j'y vais:
je vote pour le 7

c'est surtout pour l'ambiance qu'il dégage!!!! sublime!!!!

BRAVO TOUT LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Concours n°9 : Le vote du jury Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : Le vote du jury   Concours n°9 : Le vote du jury EmptyMer 20 Sep 2006 - 22:13

Bon, je vais faire quelques commentaires sur chaque wall ... vous en tenez compte ou pas, après tout ce qui me plait peut ne pas plaire à d'autres et inversement.

1/ Il est sympa, avec 2 parties opposées, l'une sombre et l'autre claire. Les captures semblent un peu floues par endroit, ou avec un effet de fourmillement (peut se régler sur certains PC d'ailleurs). Il est peut être un peu surchargé en personnages. Sinon, les deux captures (avec Giles, et avec Alex) sont vraiment bien choisies.

2/ Les captures ont parfois de gros problèmes de netteté également. Pareil que le premier, il y a un côté dark (Luke, I am your father !!) et un côté clair. On voit un malheureux coup de gomme dans la partie centrale. C'est dommage, parce que l'effet rend vraiment bien. A par la capture Buffy/Faith, les autres représentent bien l'esprit d'équipe, sur celle en bas à droite. Une petite question : c'est quoi l'effet sur l'image ? Avec les petites rayures.

3/ Le wall est peut être un tantinet trop clair (il manque de contraste). Il y a encore des captures pas trop nettes (mais c'est NUL le DVD !!!). Les brush lierres sont bien intégrés et certaines captures bien positionnées l'une par rapport à l'autre. Il y a quelques transitions abruptes. Sinon, la capture Angel/Dru est assez ironique dans l'esprit d'équipe smile La seule chose étrange, c'est le texte. Deux manières de le comprendre, 1 qui va à l'esprit d'équipe (sens "serrés les uns contre les autres") et l'autre veut dire carrément l'inverse (les uns contre les autres donc en opposition).

4/ Les couleurs sont pour certaines un peu flashy, mais les éclairs dans leur forme sont vraiment bien. Le texte du centre, ça fait un peu festif (ça me fait penser à des cotillons). Je vois les allusions à l'esprit d'équipe, mais il est un peu moins omniprésent dans l'image.

5/ Là, on voit bien l'esprit d'équipe, même si ça fait du coup très chargé en persos. La capture en haut à droite est bien choisie mais très (trop ?) claire, surtout que la transition est faite rapidement. Il y a une texture sur le tout, qui rend bien sur certaines parties mais achève de rendre difficilement visibles les captures floues/lointaines d'origine.

6/ Bon, là je peux rien dire sur le choix des captures, je connais pas du tout Roswell ... Niveau esthétique, très beau, surtout que les couleurs sont harmonieuses. Seul défaut, il semble qu'il y ait une texture sur l'ensemble de l'image qui exacerbe les défaut du MPEG2 (à moins que ce soit un divx, difficile de dire).

7/Idem pour les couleurs que le précédent, sauf que le halo lumineux du centre ajoute un peu de diversité au tout. J'aime bien le principe d'avoir mélangé les deux séries. Je vois peu de défauts sauf des transitions un peu sèches sur quelques jonctions.

Voilà pour les remarques. Surtout ne les prenez pas mal, je sais que vous y avez passé un temps conséquent mais je suis seulement le chieur de service (c'est ça de donner des cours, on finit par être difficile).

Reste à déterminer lequel je vais choisir ... allez, on les réaffiche tous et on se creuse un peu ... Ce sera donc le ...

Numéro 7 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°9 : Le vote du jury Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : Le vote du jury   Concours n°9 : Le vote du jury EmptyJeu 21 Sep 2006 - 8:08

Hou là, Death prend son rôle de jury très à coeur ! ^^
Merci pour tous ces commentaires.
Citation :
c'est quoi l'effet sur l'image ? Avec les petites rayures.
Là c'est Blue qui a mis une texture si je me rappelle bien...

2 points pour Team of the Goddess ! Happy

Et merci à Darth d'avoir voté aussi. En espérant que la prochaine fois tu participeras ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Concours n°9 : Le vote du jury Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : Le vote du jury   Concours n°9 : Le vote du jury EmptyJeu 21 Sep 2006 - 10:49

Alors voila je suis là pour voter.
Frenchement c'est trop trop durs ils sont tous trop beau..
Mais j'avoue que j'ai un faible pour le n°6..
Non pas parceque c'est Roswell,mais parceque j'adore la maniére dont est disposé les images et j'adore les couleurs chaudes... Mais c'est vrai que le n°7 n'ai pas mal non plus un mélange de Buffy et Roswell..Mais ont n'ai obligé de voter pour 1 seul montage?
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°9 : Le vote du jury Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : Le vote du jury   Concours n°9 : Le vote du jury EmptyJeu 21 Sep 2006 - 10:57

MissRoswell13 a écrit:
Mais ont n'ai obligé de voter pour 1 seul montage?
Si ! Razz
Vous devez en choisir qu'un seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Concours n°9 : Le vote du jury Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : Le vote du jury   Concours n°9 : Le vote du jury EmptyJeu 21 Sep 2006 - 13:08

Ah alors je reste sur mon choix pour moi ca sera le n°6.. smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : Le vote du jury Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : Le vote du jury   Concours n°9 : Le vote du jury EmptyJeu 21 Sep 2006 - 17:02

alors pour moi ça sera le numéro 5 Wink
j'aime bien le thème du wall (team sport ^^) et les évenements qui sont rassemblés dans ce wallpaper (notamment fin saison 7)
ya une petite touche d'humour avec alex et les filles sur l'ascenceur et j'aime bien l'image un peu cachée sur la droite ..
la poignée de main entre buf et spikounet coeurs
enfin bref félicitations à tous mais mon vote va vers la team number 5 biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°9 : Le vote du jury Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : Le vote du jury   Concours n°9 : Le vote du jury EmptyJeu 21 Sep 2006 - 19:01

comme Death je vais commenter chaque wall, vu que je n'en avais pas eu le temps dans mon premier mess

1)
ce que j'aime: le choix des caps, la capture centrale et celle de l'épisode "Family" surtout, la facon dont les captures sont liées et réparties, et le détail de génie: la phrase maginfique "something has changed" qui non seulement va très bien avec le thème mais aussi qui pourrait résumer selon moi la série toute entière!!!!!!

ce que j'aime moins: perso j'aime pas trop quand c'est pas lisse, j'ai eu du mal à lire le texte en bas!

2)
ce que j'aime: pareil de superbes captures surtout Buffy/Faith et celle de Chosen; les deux brushes de coins; le contraste bas/haut qui passe très bien!

ce que j'aime moins: je suis pas fan de l'utilisation du brush central justement en central et c'est vrai qu'il est un peu mangé au dessous; la présence de la cap de Roswell qui fait un peu rémie

3)
ce que j'aime: la couleur générale un peu jaune vert; que ce soit centré sur un épisode Acathla en l'occurence, le brush feuilles qui convient très bien à l'ambiance du wall; la capture de Buffy et Spike sympa; Acathla au centre

ce que j'aime moins: la capture Dru/angelus fait un peu trop découpée, la parite droite haute est moins intégrée au reste ( pas de brush dessus, les couleurs sont trop différentes)

4)
ce que j'aime: l'idée d'opposer les deux magies avec ces deux couleurs et ces deux caps; la Willow centrale avec les éclairs splendide!!; la texture sur les parties vertes

ce que j'aime moins: ca fait un peu trop rectangulaire et découpé ce que je n'aime pas perso; l'écriture utilisée pour le mot "magie" qui fait pas assez sérieuse à mon goût

5)
ce que j'aime: ici j'adore toutes les captures!!!! surtout celle des Tueuses très bonne idée; l'impression de tour et de gravitation ; les petits brushes; Buffy/Spike les mains!

ce que j'aime moins: je suis moins enthousiaste pour la phrase, la capture de l'ascenceur fait un peu trop claire je trouve surtout que j'ai l'impression qu'il y a un trou à coté

6)
ce que j'aime: la partie haute avec les duos , les ombres et les ET en rond fondu sur les t-shirt très bien réalisé tout ca; la couleur générale un peu orangée; l'effet de rayonnement central

ce que j'aime moins: le thème je suis moins Roswell que Buffy, le bas j'aime moins la cap Max Liz j'ai moins l'impression de l'idée d'esprit d'équipa avec cette capture et je suis Max/tessiste

7) mon petit chouchou donc
ce que j'aime: les captures le mariage avec tout le monde dans Roswell, Tara et Willow, celles de The Gift et surtout la Buffy/ Willow ( une de mes scène préférées de Buffy qui transmet une idée de l'amitié avec bonté et poésie; l'esprit d'équipe a satellité sur celui de l'amitié; ca rayonne avec la cap de buffy qui se suicide ( petit gros clin d'oeil à Fouaid si tu lis) et les brush, et puis tout simplement par ce qu'il dégage, j'ai du mal à définir si ca vient des couleurs ou autre chose mais c'est magnfique

ce que j'aime moins: le coin gauche fait un peu vide et j'aime pas trop l'écriture
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : Le vote du jury Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : Le vote du jury   Concours n°9 : Le vote du jury EmptyJeu 21 Sep 2006 - 19:32

Juste une question y a que les membres qui sont en gris dans le rang jury qui peuvent voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°9 : Le vote du jury Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : Le vote du jury   Concours n°9 : Le vote du jury EmptyJeu 21 Sep 2006 - 19:34

Oui ! ^^ Mais maintenant t'es grise, tu peux voter ! Razz
*Le truc qui sert à rien !* ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°9 : Le vote du jury Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : Le vote du jury   Concours n°9 : Le vote du jury EmptyJeu 21 Sep 2006 - 20:05

n'empêche que maintenant il y a plus que le groupe des jury dont le pseudo est d'une couleur différente! on se sent important!!!lol
qui doit encore voter?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°9 : Le vote du jury Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : Le vote du jury   Concours n°9 : Le vote du jury EmptyJeu 21 Sep 2006 - 20:07

Citation :
qui doit encore voter?
Psyco, Black, sasa, fandebuffy

Ouais, pour les couleurs y a moi aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : Le vote du jury Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : Le vote du jury   Concours n°9 : Le vote du jury EmptyJeu 21 Sep 2006 - 20:10

Yes, un jury aussi sympa et cinglant que celui de La Nouvelle Star clin

Ce que j'aime :
Vos réflexions pointues sur nos créas, la technique et aussi ce que vous ressentez. Vous n'épargnez aucun détail, ça donne envie de se surpasser. Merci Jury !

Ce que j'aime pas :
Le fait que Kamui n'ait pas réussi à acheter, en douce, un des juges. Death est un incorruptible pleure Lol2 Il ne nous a même pas ménagé par rapport aux autres (c'est un compliment bien sûr)
Le fait que mes avances avec le sigle CB n'ait attiré aucun des juges à modifier son vote en fonction de ce que j'étais prêt à payer Boudeur

Tout ça pour dire, qu'on est en face d'un pur jury composé de juge impartiaux et infexibles ! Vivement le verdict final !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°9 : Le vote du jury Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : Le vote du jury   Concours n°9 : Le vote du jury EmptyJeu 21 Sep 2006 - 20:22

Anita a écrit:

Ouais, pour les couleurs y a moi aussi ! Razz

Yes!!!! lol d'ailleurs j'ai vu que tu es passé aux tons violets ou alors c'était ca aussi avant ( c'est peut-être le nouv design j'ai jamais vu ton pseudo spécial déesse sur ce design mais que celui Team of Goddess

enfin bref!

oui Fouaid nous sommes des juges impartiaux ( ca fait sérieux tout ca quand même)
n'empêche que je comprend Marianne James maintenant, avec tous ces talents dur de trancher!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Concours n°9 : Le vote du jury Empty
MessageSujet: fandbuffy0601   Concours n°9 : Le vote du jury EmptyVen 22 Sep 2006 - 8:16

ces tres dure il sont tous beau !!
le 7 !!!

(deso pour le retard j'ai eu un problem de internet )


Dernière édition par le Sam 23 Sep 2006 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
sasa
A sheriff
A sheriff
avatar


● Nombre de messages : 94
● Date d'inscription : 02/04/2006


Concours n°9 : Le vote du jury Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : Le vote du jury   Concours n°9 : Le vote du jury EmptyVen 22 Sep 2006 - 15:52

Alala c'est pas facile de choisir !

En les regardant de près j'ai commencé par hésité entre le wall 2 et 4 mais mon vote est pour le wallpaper n° 6 qui par ses couleurs vives a le plus attiré mon regard.

Bravo à tous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°9 : Le vote du jury Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : Le vote du jury   Concours n°9 : Le vote du jury EmptyVen 22 Sep 2006 - 16:28

Merci d'avoir voté ! ^^

Et bravo Crash on Agroo ! ClapClap (C'est vrai qu'il est beau Gêné )
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : Le vote du jury Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : Le vote du jury   Concours n°9 : Le vote du jury EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:30

Anita a écrit:
Oui ! ^^ Mais maintenant t'es grise, tu peux voter ! Razz
*Le truc qui sert à rien !* ^^
ok merci !

Je vote pour le n°6 car j'adore la couleur de la crea et en + c'est sur roswell ! Mais les autres sont aussi super beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : Le vote du jury Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : Le vote du jury   Concours n°9 : Le vote du jury EmptySam 23 Sep 2006 - 20:08

deathscythe0666 a écrit:
A par la capture Buffy/Faith, les autres représentent bien l'esprit d'équipe, sur celle en bas à droite. Une petite question : c'est quoi l'effet sur l'image ? Avec les petites rayures.
Pourquoi Buffy/Faith tu trouves pas que ça fait esprit d'équipe ?! Triste C'était avant "l'accident Flinch" alors elles s'entendaient bien à ce moment là... coeurs
Pour l'effet, c'est une texture que j'ai incrusté. Au début je voulais mettre des brushs, mais j'arrive pas en trouver des comme je veux ! Et comme je sais pas trop ce que je cherche ça m'aide pas ! hihi


Merci à ceux qui ont voté pour le 7 et le 5 ! ^^ Vous avez fait le bon choix ! lol Je plaisante, vous pouvez aussi voter pour le 2 ! Mdr...

Bon moi j'ai pas le droit de voter, mais si j'avais pu j'aurais pris le 4 Love . J'aime trop les couleurs ! Ptit défaut, comme Darth, j'aurais préféré une écriture plus "sérieuse", style gothique mais bon en tout cas le texte est bien en relation avec votre wall.
Bravo ! ClapClap


En tout cas, merci au jury, parce que j'aime bien vos commentaires, ce sont parfois des critiques mais elles sont constructives. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°9 : Le vote du jury Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : Le vote du jury   Concours n°9 : Le vote du jury EmptySam 23 Sep 2006 - 20:41

Plus que 2 votes ! Il reste Psycofun et Blackout. J'ai envoyé des MP mais on va donner une sorte de délai pour pas attendre trop longtemps. Parce que, on sait jamais, si ils ne reviennent jamais on peut toujours attendre ! Razz
Alors disons que vendredi prochain les votes seront clos !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : Le vote du jury Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : Le vote du jury   Concours n°9 : Le vote du jury EmptyMar 26 Sep 2006 - 15:22

désoler je suis completement a la ramasse( j'avais pas lu mes mp :s )
donc moi je vote pour le number................4
ils sont tous très très très beau, et après avoir hésiter pendant pas mal de temps j'ai enfin choisi ^^
donc voila j'adore les couleur et les captures , j'adore comme c'est présenter, et comme on a déja dis (enfin je crois ^^) j'aurais vu quand même une ecriture plus sérieuse genre goth smile
mais Bon il est quand même magnifique (comme tous d'ailleur^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : Le vote du jury Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : Le vote du jury   Concours n°9 : Le vote du jury EmptyMar 26 Sep 2006 - 19:12

t'es pas la seule Blackout!^^ Me voilà enfin!!!!mdr. Euh, c'est pas vraiment évident de ne retenir qu'un seul wall, tellement ils sont tous fantastiques (dans tous les sens du terme) donc d'une part, Bravo à Tous! Alors, après mûre réflection (et tirage de cheveux^^), je donne ma préférence pour le numéro 7... Il a quelque chose qui...enfin, je sais pas, quelque chose de plus qui fait que c'est ma préférence.......donc voilou^^
Encore une fois, bravo à tous pour ces travaux!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°9 : Le vote du jury Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : Le vote du jury   Concours n°9 : Le vote du jury EmptyMar 26 Sep 2006 - 19:14

Merci d'avoir voté !! Happy
Je vais pouvoir faire le calcul... Suspense ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°9 : Le vote du jury Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : Le vote du jury   Concours n°9 : Le vote du jury EmptyMer 27 Sep 2006 - 9:47

pompom girl pompom girl Les résultats !! pompom girl pompom girl

    - Les votes du jury :
    Darth : 7
    Death : 7
    MissRoswell : 6
    Noein : 5
    Fandebuffy : 7
    Sasa : 6
    Muguet : 6
    Blackout : 4
    Psycofun : 7

    - 4 votes pour le wall n°7
    - 3 votes pour le wall n°6
    - 1 vote pour les walls 4 et 5

    C'est Team of the goddess qui a gagné !!
    C'est mon équipe ! emu
    Bravo à tout le monde ! Et en particulier à Crash on Agroo qui a failli nous faire de l'ombre gagner ! Na !

Le podium Laugh :

Concours n°9 : Le vote du jury TN89954Wall_equipe

Concours n°9 : Le vote du jury TN1163354402311COA3

Concours n°9 : Le vote du jury TN451900COA1b Concours n°9 : Le vote du jury TN111286wallequipv8tc8
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Concours n°9 : Le vote du jury Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : Le vote du jury   Concours n°9 : Le vote du jury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°9 : Le vote du jury
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours n°35 : vote spécial '0 vote'
» Concours n°32: vote 2e tour!
» Vote pour votre big bad préféré
» Vote pour votre couple préféré
» Vote pour votre perso préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Magic Box
 :: Les concours
-
Sauter vers: