Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Stargate SG1 et Atlantis

Aller en bas 
+3
Kamui
deathscythe0666
DarthMarion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
Stargate SG1 et Atlantis - Page 2 Vote_lcap60%Stargate SG1 et Atlantis - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
J'aime bien
Stargate SG1 et Atlantis - Page 2 Vote_lcap20%Stargate SG1 et Atlantis - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Bof...
Stargate SG1 et Atlantis - Page 2 Vote_lcap0%Stargate SG1 et Atlantis - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas !
Stargate SG1 et Atlantis - Page 2 Vote_lcap20%Stargate SG1 et Atlantis - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Stargate SG1 et Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Atlantis   Stargate SG1 et Atlantis - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:42

Je vais peut être bientôt avoir le premier téléfilm. Il clot la saison 10.

Le second téléfilm sera une histoire à part.

Il est également prévu qu'une troisième série Stargate débute, potentiellement quand SGA sera achevée. Elle serait au sujet d'une équipe de maintenance des artefacts, si j'ai bien compris ma super source : mon voisin de bureau biggrin

Bé ouais, faut pas croire, c'est qu'on bosse nous autres les doctorants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Stargate SG1 et Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Atlantis   Stargate SG1 et Atlantis - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:08

D'ailleurs j'ai fini la saison 7... me faudra la 8 Death ^^ Happy

Et j'ai hâte de voir la saison 10 et ce fameux téléfilm !!! AAAAAaaahhh et j'ai toujours pas vu la saison 2 et 3 de SGA Triste Triste

ThèseMan a écrit:
Bé ouais, faut pas croire, c'est qu'on bosse nous autres les doctorants

Ah ben ouais ! C'est comme ça qu'on bosse !! Allez hop au travail Girl
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Stargate SG1 et Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Atlantis   Stargate SG1 et Atlantis - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 8:54

non alors moi j'adore cette série mais surtout atlantis en faite que j'ai plus accrocher ! je sais pas si c'est le faite que atlantis l'ile soit si jolie mais j'adore les personnage et j'sais pas je trouve que c'est un peu différent de sg1 mais je serai pas comment vous expliquer! en revanche sg1 j'ai vu les 10 saisons et effectivement ils aurais pu s'arrêter avant plus on va pire c'est!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Stargate SG1 et Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Atlantis   Stargate SG1 et Atlantis - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 10:08

Je n'ai jamais regardé cette série à fond. Quand ça passait, je regardais des épisodes de temps en temps quand j'avais le temps...

J'aimais bien mais sans plus.

Disons que j'ai adoré le film, ses acteurs et son histoire (en plus, j'aime tout ce qui concerne l'égypte ancienne) et la série s'en est forcément éloignée vu qu'il fallait varier les mondes et les histoires...

J'ai toujours passé de bons moments mais elle ne m'a jamais donnée envie de la suivre fidèlement !!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Stargate SG1 et Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Atlantis   Stargate SG1 et Atlantis - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 14:14

Willow tu es une des rares personnes à préférer Atlantis à SG1 !! Perso, j'aime les 2 mais je n'ai pas encore eu l'occasion de voir la saison 2 de Atlantis... je suis très en retard quoi Razz Razz

En tout cas, j'aime beaucoup les personnages surtout les féminins qui sont très important !
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Stargate SG1 et Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Atlantis   Stargate SG1 et Atlantis - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 14:56

kamui a écrit:
Willow tu es une des rares personnes à préférer Atlantis à SG1 !! Perso, j'aime les 2 mais je n'ai pas encore eu l'occasion de voir la saison 2 de Atlantis... je suis très en retard quoi Razz Razz

En tout cas, j'aime beaucoup les personnages surtout les féminins qui sont très important !

je pense que atlantis te plairas enfin moi j'ai aimer essaye tu seras pas déçu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Stargate SG1 et Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Atlantis   Stargate SG1 et Atlantis - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 14:58

En ce moment, je préfère largement Atlantis aux saisons 9 et 10 de SG1.

Et les Wraiths sont vraiment excellents et au moins pas tout-puissants comme les Oris (qui sont vraiment n'importe quoi ...), juste le challenge qu'il faut smile
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Stargate SG1 et Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Atlantis   Stargate SG1 et Atlantis - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 17:54

T'inquiètes pô Willow, la saison 1 m'a largement plu !!!! C'est juste dommage que cela s'arrête à 5 saisons... c'est ça Death ?
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Stargate SG1 et Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Atlantis   Stargate SG1 et Atlantis - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 17:59

Oui, ça s'arrête à 5 saisons. Je sais pas s'il faut dire dommage, parce que c'est vrai que ça patauge un peu par moments (là, ils ont exterminé qql adversaires et on sait pas trop où veut aller la série, en fait, je sais même pas si les scénaristes eux-même le savent ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Tête d'oeuf
A girl from another dimension
A girl from another dimension
Tête d'oeuf


● Âge : 37
● Nombre de messages : 365
● Date d'inscription : 19/08/2010


Stargate SG1 et Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Atlantis   Stargate SG1 et Atlantis - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 17:17

Kamui a écrit:
DarthMarion a écrit:

Et oh! On ne dit pas du mal comme ça de ma Laura Roslin chérie, c'est un personnage du tonnerre.


+1 Pas touche furax C'est l'un des personnages les mieux réussi de la série !!! Mais là, j'avoue, c'est la féministe qui parle.

Après, c'est une ambiance particulière et si ce n'est pas ce que tu recherches dans une série, effectivement passe ton chemin Wink Moi j'adore, je la place après ma Bubu tellement j'ai accroché !

Sinon, si tu veux des histoires dans l'espace avec de l'humour et de l'action, regarde Stargate SG1 Wink

DarthMarion a écrit:
Oh non Atlantis est meilleur! lol lol

Ah oui les Stargate je les regarde depuis la première diffusion sur M6 ! mdr Et ouais comme tu le dis Kamui pour l'humour et l'action c'est une excellente série, et j'aime bien le principe de les voir découvrir de nouveaux monde avec la porte aussi.
Bon sinon je préfère SG1 quand même, rien que pour les personnages, j'aime trop Teal'c et Jack O'Neil (Mention spéciale pour Bratack avec ses tek'ma'te et ses "Hamond du Texas !" pleure , et le petit gars qui ouvre la porte des étoiles mdr ), j'adorais tout ce qui tournait autour des Go'aulds, des Jaffas et des To'kras, et des réplicateurs aussi, enfin surtout les premières saisons parce que après ça devient un peu n'importe quoi avec les Oris, on va le savoir que les américains combattent les fanatiques religieux dans la réalité ! Razz
Et puis bon ouais sans O'neil c'est plus trop dans l'esprit SG1, même si Vala apporte quelque chose de nouveau et que Cameron est plutôt cool, ce dernier est assez banal face à un O'neil ou même un Sheppard, mais ça reste un bon remplacant ! mdr
Parait que O'neil va revenir pour un téléfilm, j'éspère que ça se faire, et qu'il sera pas trop vieux ! mdr

Pour Atlantis j'ai vu que les trois premières saison, j'aime bien Sheppard, Teyla et le grand dont je me souviens plus le nom, et puis Mc Kay est trop marrant pleure
J'aime bien le sourire éclatant des Wraith aussi, donc de ce côté là je préfère les méchant d'Atlantis à ceux des dernières saisons de SG1; j'adore leurs vaisseaux aussi, ils sont comme eux ! mdr (D'ailleur on peut dire la même chose pour les Oris, les vaisseaux en forme de monocle ou je sais pas quoi qui explosent tout sur le passage que ça devient un peu n'importe quoi)

Et puis enfin j'ai adoré le film, avec Kurt Russel qui n'avait rien à voir avec l'autre O'neil, mais il est excellent ce film, mon préféré dans le genre avec les Star Wars ! Et j'aime bien le petit qu'on revoit même plus tard dans la série, parcontre par rapport aux langues, le film est plus crédible que les séries, où l'anglais à l'air d'être parlé dans toute la galaxie Pfiou

Sinon Universe est bientôt diffusé sur la TNT je crois, elle me tente bien celle là !
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Stargate SG1 et Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Atlantis   Stargate SG1 et Atlantis - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 5:56

Ah ben enfin un fan de Stargate bounce

C'est clair que SG1 sans O'Neil c'est pas SG1 ! Il aurait du arrêter à la 7 car franchement la 8 où 'Neil est Général, j'aime pas du tout... comme toi, j'adore Teal'c et ces interactions avec Bratack que j'adore au passage avec son hamond du Texas en fesait référence à son crâne !

Par contre, c'est mieux en saison 9 avec Mitchel et Vala. Par contre, les Oriis... c'était intéressant, on changeait d'univers mais pas assez exploité à mon goût.

Atlantis, j'ai adoré ! J'aime trop Sheppard (et surtout Joe Flannagan Bave ). J'adore Tayla mais dans la 4 elle devient inintéressante. Le grand c'est... zut, j'ai plus son nom en tête mais je l'ai surnommé "ça me va" !!! J'aime beaucoup les Wraith ! Look très goth à mon goût (marylin manson aurait-il inspiré les scénariste LOL !). Je sais pas si tu as vu la fin mais c'est spécial.

Sinon, McKay me fait trop rire !!! Il est excellent, sans lui, ça ne serait pas pareil.

J'ai vu le pilote de Universe, c'est plutôt prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Stargate SG1 et Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Atlantis   Stargate SG1 et Atlantis - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 15:23

Je te réponds ici Kamui sur la question que tu m'as posée dans BSG

Atlantis, oui effectivement, c'est la fin qui pêche un peu, mais je l'ai toujours préférée à SG1 (surtout parce que j'ai fait une overdose d'SG1 et aussi parce que les personnages tout simplement! J'aime 1000 fois plus ceux d'Atlantis...).
Mais la fin, effectivement c'est spécial, mais en plus je trouve que ce n'est pas super bien fait.

Tiens faudrait que je me rajoute l'intégrale d'Atlantis dans les séries à me refaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Tête d'oeuf
A girl from another dimension
A girl from another dimension
Tête d'oeuf


● Âge : 37
● Nombre de messages : 365
● Date d'inscription : 19/08/2010


Stargate SG1 et Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Atlantis   Stargate SG1 et Atlantis - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 16:22

C'est Ronon le grand dans Atlantis !
Ah ouais et ce que j'aime bien avec les Wraiths c'est que c'est un peu comparable aux vampires, c'est leur côté monstrueux qui en font des ennemis, mais pour la fin d'Atlantis je l'ai pas vu encore.

Et pour O'neil comme Général, j'aimais bien l'idée au début, mais après coup c'est vrai que ça ne devenait plus trop intéressant.

Ah et j'avais oublié les Asgard aussi, surtout Thor le pote de O'Neil, je l'aime trop lui ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Stargate SG1 et Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Atlantis   Stargate SG1 et Atlantis - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 16:37

Ils étaient sympa eux c'est vrai!
Mais je préfère quand même les Azgards marvel!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Tête d'oeuf
A girl from another dimension
A girl from another dimension
Tête d'oeuf


● Âge : 37
● Nombre de messages : 365
● Date d'inscription : 19/08/2010


Stargate SG1 et Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Atlantis   Stargate SG1 et Atlantis - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 17:10

Ouais ils font plus penser à la mythologie nordique ceux de Marvel, mais c'est ça aussi que je trouve marrant avec ceux de Stargate, c'est que sans leurs connaissances et leur technologie c'est des petits êtres sans défense Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Stargate SG1 et Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Atlantis   Stargate SG1 et Atlantis - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 6:28

Ça me fait plaisir que tu aimes Atlantis Darth cheers Bon rien de m'empêchera d'aimer SG1 à part la saison 8. Mais l'avantage de Atlantis est peut-être qu'elle soit plus courte ? Les Wraiths sont des ennemies très intéressant surtout sur la fin quand on commence à mieux les connaitre. Je m'en suis rappelée tout à l'heure aussi pour Ronon !!!! Il est trop bien, je l'ai préféré à Ford (quoique déçu pour le baclage du personnage...).

Faudrait que je me refasse la fin mais comme ça au premier visionnage, elle ne m'a pas déçu. Je me ferais un meilleur avis sur un deuxième Wink

T'en ai où exactement Tête d'Oeuf déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
A girl from another dimension
A girl from another dimension
Tête d'oeuf


● Âge : 37
● Nombre de messages : 365
● Date d'inscription : 19/08/2010


Stargate SG1 et Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Atlantis   Stargate SG1 et Atlantis - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 14:50

Je crois que j'ai vu un bout de la quatrième aussi, mais je suis complétement paumé pour Atlantis, je sais plus où j'en suis, je sais que celle qui joue dans Firefly était déjà là (Même que dans un épisode elle et Tayla sont livrées à elles même sur une planète... ), de toute façons faut que je reprenne à partir de la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Stargate SG1 et Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Atlantis   Stargate SG1 et Atlantis - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:45

Jewel cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Stargate SG1 et Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Atlantis   Stargate SG1 et Atlantis - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:48

Elle arrive mi saison 3 selon les souvenirs de mon copain. Mais ça fait trop bizarre, leurs rôles sont tellement différent ^^ J'aime beaucoup son personnage mais quand même, j'ai regretté Beckett.
Revenir en haut Aller en bas
Archanlika
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
Archanlika


● Âge : 36
● Nombre de messages : 3736
● Date d'inscription : 17/03/2011


Stargate SG1 et Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Atlantis   Stargate SG1 et Atlantis - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 9:52

La premier fois que j’ai vue stargate sg1je trouve que c’est une très bonne série smile j’aime les personnages ils sont super j’étais très triste de la mort de Janet elle était super bien smile puis les nouveaux personnages ils sont super marrent surtout Vala biggrin mais je me demande si sam et jack sont ensemble … niaaa le couple méga génial mdr

Pour Atlantis je n’ai pas tellement regarde donc pour le moment je ne dit rien biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Stargate SG1 et Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Atlantis   Stargate SG1 et Atlantis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate SG1 et Atlantis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: