Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Willow Rosenberg

Aller en bas 
+23
Saline
Archanlika
Mika
minako
Aurélie
feelsandotps
Miss Kitty
Myrtis
Marion
Esther
Manon
Greg
Louve
Padmé
X-man
Audy
Binii.
Willow-Rosenberg
Sélénée
nanieblue
DarthMarion
djeny
Anita
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aimez-vous ce personnage ?
J'adore !
Willow Rosenberg - Page 5 Vote_lcap81%Willow Rosenberg - Page 5 Vote_rcap
 81% [ 22 ]
J'aime bien
Willow Rosenberg - Page 5 Vote_lcap11%Willow Rosenberg - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Bof...
Willow Rosenberg - Page 5 Vote_lcap4%Willow Rosenberg - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
J'aime pas
Willow Rosenberg - Page 5 Vote_lcap4%Willow Rosenberg - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Willow Rosenberg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:28

Est-ce qu'ils traitent vraiment le sujet de l'homosexualité avec Willow?
Je ne crois pas, et c'est ça qui est bien. Parce qu'il ne s'agit pas d'une intrigue sur l'homosexualité, il s'agit d'une intrigue sur les sentiments de Willow, c'est un couple comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Willow Rosenberg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:28

Oui c'est pas mal qu'ils n'en aient pas fait un fromage du genre "mon dieu, je ne suis pas normaaale". Justement, le fait qu'elle l'accepte si bien permet au public de l'accepter encore mieux. Cela dit un tout petit épisode où elle parle plus clairement de sa vision de tout ça aurait été intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Willow Rosenberg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:37

C'est ça que j'ai vraiment aimé, c'est que ce n'est pas "Willow est homosexuelle" mais "Willow aime Tara". Que ce soit une fille ou un garçon, peu importe, on n'en fait pas tout un plat. Et du coup ça passe comme une lettre à La Poste. Je sais pas, pour prendre l'exemple de la série Dawson, tout de suite tu penses "Jack, l'homosexuel" alors que jamais tu dirais la même chose pour Willow. Ce serait plutôt "Willow, la sorcière" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Willow Rosenberg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:59

Ah oui nan mais je trouve ça super ^^ Je me dis juste qu'une scène où elle en aurait un peu plus parlé, pour développer ses pensées etc aurait été la bienvenue mais je suis plus que ravie qu'ils n'en aient pas fait tout un plat !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Willow Rosenberg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:13

DarthMarion a écrit:
Est-ce qu'ils traitent vraiment le sujet de l'homosexualité avec Willow?
Je ne crois pas, et c'est ça qui est bien. Parce qu'il ne s'agit pas d'une intrigue sur l'homosexualité, il s'agit d'une intrigue sur les sentiments de Willow, c'est un couple comme un autre.

Ah mais c'est clair et net qu'ils ont abordé ça comme "Willow tombe amoureuse d'une femme", et non pas comme "Willow devient homosexuelle". C'est ça que j'ai adoré, parce que finalement, il montre que l'amour ne se détermine pas par une orientation sexuelle : on tombe amoureux d'une personne, point.

Mais le fait qu'elle soit tombée amoureuse d'une femme a quand même une légère connotation homosexuelle, vous admettrez lol! Ils ont montré combien c'était naturel, je trouve que c'était une vraie incitation à la tolérance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Willow Rosenberg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:26

Quoi? Willow/Tara ça a une connotation homosexuelle?

Willow ne fait que made her complete, made her com...(coupé vers une autre scène) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Willow Rosenberg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:37

Niahaha Willow Rosenberg - Page 5 5a8050b_
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Willow Rosenberg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg - Page 5 EmptySam 3 Juil 2010 - 3:24

DarthMarion a écrit:
Quoi? Willow/Tara ça a une connotation homosexuelle?

A peine ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Willow Rosenberg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:14

Petite question/remarque par rapport à Will.
Vous vous souvenez de Giles qui engueule Willow après que celle-ci ait ressuscité Buffy. Il lui dit "il y a des créatures dans ce monde capables de telles prouesses, mais crois moi tu n'as pas envie de les rencontrer". S'il y a des créatures capables de ramener à la vie les morts, pourquoi Dark Willow ou même Willow ne s'est pas tournée vers eux ? En plus, Dark Willow étant super puissante, je suis étonnée qu'elle n'ait pas trouvé un moyen de ramener Tara, du moins qu'elle n'ait pas essayé.
Revenir en haut Aller en bas
minako
A sheriff
A sheriff
minako


● Âge : 38
● Nombre de messages : 94
● Date d'inscription : 05/08/2010


Willow Rosenberg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:04

je pense que darkwillow ne pensait qu'a se venger et non pas à ramener tara à la vie puisque cela lui avait déjà refuser.

sinon à willow!!!!!Willow Rosenberg - Page 5 00073 je l'aime, je l'adore!! c'est un de mes personnage préféré, j'aime sa manière d'être et son évolution, elle passe d'une fille très timide à une fille assez confiante, à part dans la saison 7 mais bon je pense que sa transformation en darkwillow l'a un peu refroidit, c'est vrai que ça à de quoi faire peur!!!
j'aime aussi le fait qu'elle se démarque un peu des autres personnages de part sa sexualité, elle ose affirmer sa préférence devant les autres sans aucune gène même au début.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Willow Rosenberg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg - Page 5 EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:06

Willow, je l'adore.

Elle fait partie de mes personnages préférés de la série, ou carrément du Whedonverse. Je l'adorais quand elle était cette lycéenne un peu nerd sur les bords, douée en maths, avec des goûts vestimentaires pas très judicieux. Je l'ai adorée quand elle est devenue plus confiante, plus sûre d'elle. Et je l'ai dix fois plus aimée lorsqu'elle a montré toutes ses failles et ses faiblesses.

C'est vraiment le personnage qui a eu la plus belle évolution à mes yeux. Alors bien qu'elle ait certains défauts et qu'elle soit quand même allée jusqu'au meurtre, Willow est toujours poussée par ses sentiments, par son cœur, au risque de ne pas du tout penser avec sa tête.

Je me sens vraiment proche d'elle, surtout à partir de la saison 4. Parce que sa relation avec Tara est amenée de façon tellement naturelle, et on voit qu'elle devient réellement... complète, à ce moment là.

En tout cas voilà, Willow c'est ma sorcière bien-aimée fan
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Willow Rosenberg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg - Page 5 EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:19

Mika a écrit:

En tout cas voilà, Willow c'est ma sorcière bien-aimée fan

trop chou! Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Willow Rosenberg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg - Page 5 EmptySam 20 Nov 2010 - 5:23

Mika a écrit:
Willow, je l'adore.

Elle fait partie de mes personnages préférés de la série, ou carrément du Whedonverse. Je l'adorais quand elle était cette lycéenne un peu nerd sur les bords, douée en maths, avec des goûts vestimentaires pas très judicieux. Je l'ai adorée quand elle est devenue plus confiante, plus sûre d'elle. Et je l'ai dix fois plus aimée lorsqu'elle a montré toutes ses failles et ses faiblesses.

C'est vraiment le personnage qui a eu la plus belle évolution à mes yeux. Alors bien qu'elle ait certains défauts et qu'elle soit quand même allée jusqu'au meurtre, Willow est toujours poussée par ses sentiments, par son cœur, au risque de ne pas du tout penser avec sa tête.

Je me sens vraiment proche d'elle, surtout à partir de la saison 4. Parce que sa relation avec Tara est amenée de façon tellement naturelle, et on voit qu'elle devient réellement... complète, à ce moment là.

En tout cas voilà, Willow c'est ma sorcière bien-aimée Willow Rosenberg - Page 5 Fan

Je plussoie tout ce que tu as dit, personnellement, ce n'est un secret pour personne que Willow est *mon* personnage préféré du Buffyverse, à un point que pendant un moment, elle était mon personnage préféré de la télévision avant que je découvre un certain Doctor... Willow Rosenberg - Page 5 763db56_

Pour revenir à Willow, j'ai tout de suite eu un faible pour elle, je ne peux pas vraiment mettre le doigt sur ce qui m'a touché chez elle, mais dès le premier épisode, j'ai vraiment accroché, et des mois après avoir fini Buffy, mon amour pour elle n'avait pas baissé du tout lorsque je l'ai revue dans l'épisode Orpheus d'Angel! Willow Rosenberg - Page 5 00073 Willow Rosenberg - Page 5 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Archanlika
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
Archanlika


● Âge : 36
● Nombre de messages : 3736
● Date d'inscription : 17/03/2011


Willow Rosenberg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg - Page 5 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:54

Je l'adore c'est un de mais personnage préfère j'adore quand elle parle vite et tous biggrin et j'aime ces cheveux roux biggrin ca lui donne du charme biggrin
Elle et toujours la pour les autre biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Willow Rosenberg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg - Page 5 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:45

bounce bounce bounce bounce
Et dans son évolution, tu la préfère en shynny will, wil, vamp's will, ou dark willow? Sorcière Sorcière Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Archanlika
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
Archanlika


● Âge : 36
● Nombre de messages : 3736
● Date d'inscription : 17/03/2011


Willow Rosenberg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg - Page 5 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 23:25

Elle et classe en dark willow elle fait un peux peur mais sexy mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Milie
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Milie


● Âge : 40
● Nombre de messages : 161
● Date d'inscription : 13/04/2011


Willow Rosenberg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 10:12

DarthMarion a écrit:
Willow a cette tendance aussi de se dire qu'elle ne peut rien faire de mal parce qu'elle est Willow, elle est la petite intello qui fait tout bien. [...] Mais ce qui me gène c'est qu'une partie importante de la communauté de fans se voile aussi la face. Willow est intouchable, parce que c'est Willow ^^

Je suis tellement d'accord avec ça.
Qu'on se comprenne bien. Je n'ai pas de grand reproche à faire à Willow. C'est un super amie et une femme incroyable. Elle a eu une très belle évolution. Elle était toute timide puis a commencé à s'affirmer. Elle a trouvé quelque chose qui lui plaisait et dans lequel elle était douée et qui était plus fun que la trigo (la magie). Ensuite elle s'est posée des questions sur sa sexualité et son couple avec Tara l'a encore aidé à être plus attachante car elles étaient juste adorable ensemble. Ensuite la femme de sa vie meurt, elle veut la venger, sombre très bas dans la noirceur (cf look Vilains) pour ensuite en sortir grandie et finir par sauver le monde. C'est sur, on peut difficilement mieux faire en évolution incroyable.

Mais moi son personnage ne me touche pas. Pourtant elle a tout pour. Je la déteste pas bien au contraire. Mais je n'arrive pas à être touchée. Elle est timide et en même temps sure d'elle, qu'elle fait toujours les bons choix. Le fait qu'elle ne se remette pas en question après avoir ramené Buffy du Paradis est quand même incroyable. A sa place j'aurais arrêté toute magie quelque temps pour essayer de comprendre.
Bref Willow est bien mais un peu trop bien pour que je l'apprécie vraiment. Ces défauts sont travaillés pour devenir au final des trucs géniaux (drogue de magie > Dark Willow).
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Willow Rosenberg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 23:38

Comme toi, j'aime bien Willow mais sans plus (et même chose pour Alex). Ce qui est assez ironique, sachant qu'ils sont les deux personnages principaux de la série ! (sans compter Buffy)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Willow Rosenberg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 23:54

Je pense que Willow s'est posée des questions, si. Mais en saison 6 elle commence déjà à sombrer donc se remettre en question n'a pas du lui sauter aux yeux, elle a pas remit ça sur le compte de la magie. Surtout que bon, dans OMXF elle apprend que Buffy à le blues du Paradis surtout, donc encore moins de raison qu'elle s'inquiète de ce qu'elle a fait ELLE, non? Moi je le vois un peu comme ça. Sinon personnellement elle me touche énormément, mais pas à tout les coups. Il m'arrive de la trouver un peu too much. Cela dit, celles des quatre premières saisons frôle la perfection pour moi tellement je la trouve adorable et déjà bien travaillée.
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Willow Rosenberg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg - Page 5 EmptyVen 15 Avr 2011 - 0:01

Je comprends très bien les avis contraires, mais pour te contredire un peu avec mon ressenti personnel, tout en contredisant un tout petit peu Lily, pour moi Willow n'est pas parfaite. Une fille parfaite m'ennuierait et je pourrais pas l'admirer personnellement!
En fait, je la trouve perfectionniste à l'extrême, trop sure d'elle et limite condescendante. C'est lié à son génie, mais ça l'a conduit rapidement à ne pas se remettre en cause plus que cela...
Puis vient le problème des responsabilités "d'adultes", genre payer les factures et travailler, même si elle s'occupait de la petite Dawn.
Puis son addiction à la magie, que Tara a tenté de lui démontrer à de très nombreuses reprises, ce n'est vraiment pas un signe de perfection...

N'empêche je l'adore donc bon...
Puis quand elle a ressuscité Buffy, elle l'a fait par désespoir et culpabilise un peu à mon avis mais n'a pas vraiment eu le choix dans sa vision. Il n'était pas non plus faux que sans Buffy tout le monde allait dérailler à court terme: Giles parti, plus de maison très vite, et les autres débordés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Willow Rosenberg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg - Page 5 EmptyVen 15 Avr 2011 - 0:08

A prendre en compte que ma définition de "parfait" n'est pas à prendre au pied de la lettre. Pour moi quelqu'un de parfait c'est quelqu'un qui n'est pas parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Willow Rosenberg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg - Page 5 EmptyVen 15 Avr 2011 - 0:11

Je rebondissait sur l'expression Liloune, sans dire que tu partais là-dessus. Mais en fait ma réponse me trotte dans l'aprem depuis le message de Milie. Je suis parfois très long à organiser mes pensées!
Elle parlait des gens qui étaient fan de Willow et la défendaient bec et ongles, sans argument et en niant tous ses défauts.
Alors que pour moi, justement, ces défauts font d'elle un personnage si important! Après c'est très subjectif, comme toute oeuvre ou personne!
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Willow Rosenberg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg - Page 5 EmptyVen 15 Avr 2011 - 0:18

Lily a écrit:
Je pense que Willow s'est posée des questions, si. Mais en saison 6 elle commence déjà à sombrer donc se remettre en question n'a pas du lui sauter aux yeux, elle a pas remit ça sur le compte de la magie.

Je ne suis pas vraiment d'accord. Quand il s'agit de la magie, elle a eu deux ou trois ratés, où elle a failli tuer ses amis et à chaque fois elle pense qu'elle peut faire ce sort parce qu'elle a les pouvoirs.

Mais je l'aime quand même au contraire. Comme dit Darth, elle serait bien moins intéressante si elle était parfaite.

Mais, même quand il s'agit de Buffy, elle comprend qu'elle a fait quelque chose de mal une fois qu'on lui montre les conséquences et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Willow Rosenberg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg - Page 5 EmptyVen 15 Avr 2011 - 1:22

Mdr j'avais commencé ma phrase par "connaissant Willow..." loool la fille qui croit trop qu'elle est réelle tsé Willow Rosenberg - Page 5 Mdr4_gif Bref donc oui CONNAISSANT WILLOW, je pense qu'elle y a quand même pensé un ptit peu même si c'est pas montré. Après ce que lui balance Giles je doutes qu'elle ai haussé les épaules et soit allée boire un coup. J'pense qu'elle l'a reniée, qu'elle a refusé se mettre en question car elle prend la grosse tête mais elle y a forcément pensé un peu. Mais c'est vrai qu'elle s'arrête pas avec ses "I can do it !" au 6x01 donc ouais toute ses questions et inquiétudes, elle les apaise avec ses "je suis puissante tout va bien, je maîtrise". Bref, je m'embrouille un peu. Tout ça pour dire que je l'aime car justement elle est pas 100% bonne, qu'elle est pas pareille en amour (Oz dans Wilt at Heart, Tara dans Tough Love et les derniers épisodes de la saison 6). Elle a des points faibles, j'aime ça smile
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Milie


● Âge : 40
● Nombre de messages : 161
● Date d'inscription : 13/04/2011


Willow Rosenberg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg - Page 5 EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:08

Bebe a écrit:
Elle parlait des gens qui étaient fan de Willow et la défendaient bec et ongles, sans argument et en niant tous ses défauts.

Je ne me rappelle pas du tout avoir dis, laisse moi me relire, non en effet je n'ai pas du tout dis ça. Je n'ai jamais dit que les gens étaient fans de Willow sans argument ! Je n'ai pas non plus dis que les gens niaient ses défauts. Je pense juste que les défauts de Willow sont ceux qui sont le plus facile à tourner en positif. Je trouve le personnage difficile à détester et c'est ce qui me dérange. Tout a été trop bien fait autour de Willow. Parfaitement maitrisé. Tout comme, Willow essaye de parfaitement maitrisé les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willow Rosenberg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow Rosenberg
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Willow Rosenberg
» Dark Willow ou Vamp Willow?
» Willow et Dark Willow
» DarK Willow
» Willow et Kennedy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: