Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Disney's Newsies : the Broadway Musical (2017)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Disney's Newsies : the Broadway Musical (2017) Empty
MessageSujet: Disney's Newsies : the Broadway Musical (2017)   Disney's Newsies : the Broadway Musical (2017) EmptyMer 22 Fév 2017 - 13:36

Disney's Newsies : the Broadway Musical (2017) Disney10

Directement des planches de Broadway, Fathom Events et Disney Theatrical Productions sont heureux de présenter sur grand écran « Newsies », une comédie musicale lauréate de prix Tony. Ce film sera présenté à l’échelle nationale du 19 au 23 février 2017 et lors de projections supplémentaires dans certains cinémas. Filmé en temps réel, ce spectacle à ne pas manquer met en vedette certains membres de la distribution originale de Broadway : Jeremy Jordan interprète le rôle de Jack Kelly, Kara Lindsay incarne Katherine, Ben Fankhauser joue le personnage de Davey et Andrew Keenan-Bolger est Crutchie. Ils sont accompagnés des acteurs de l’équipe nord-américaine et de celle de Broadway en vue de présenter tant des nouveautés que des scènes dansantes comme jamais.


Je suis allé voir le film/show dimanche et c'était magique, juste WOW!!!! I wish que j'aurais pu le voir en live à New York parce que ca doit être une expérience extraordinaire mais déjà d'avoir pu voir ca au cinéma en grand c'était incroyable. Comme toujours Jeremy Jordan était extraordinaire, je suis en amour avec lui et sa voix, ya rien à faire Love Love Love Les numéros de groupe étaient magnifique, ils me donnaient des frissons. Si vous avez la chance de le voir, je le recommande grandement. Énorme coup de coeur. coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Disney's Newsies : the Broadway Musical (2017) Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newsies : the Broadway Musical (2017)   Disney's Newsies : the Broadway Musical (2017) EmptySam 25 Fév 2017 - 12:42

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnh on n'a pas ça en France Triste Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Disney's Newsies : the Broadway Musical (2017) Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newsies : the Broadway Musical (2017)   Disney's Newsies : the Broadway Musical (2017) EmptySam 4 Mar 2017 - 14:36

Va à Londres, il le passe Razz Damnn c'est nulle qu'il le passe pas en France. J'ai eu la chance qu'il le passe à 2 ciné à Montréal donc j'y suis allé en métro.

Mais comme ca marche super bien, ils ont rajouter des dates, parce que ca devait passer que 3 jours à la base et la ils ont rajouter 3 jours de plus donc si on est chanceux, ils vont le sortir en dvd donc t'aura la chance de le voir.

Disney's Newsies : the Broadway Musical (2017) Raw
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Disney's Newsies : the Broadway Musical (2017) Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newsies : the Broadway Musical (2017)   Disney's Newsies : the Broadway Musical (2017) EmptyMer 6 Sep 2017 - 14:54

Marion, quelqu'un a posté le film ici Love Sinon, je sais pas si tu as netflix mais je sais qu'ici ils l'ont sortis sur netflix hier. Mais sinon il l'as là, super bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Contenu sponsorisé





Disney's Newsies : the Broadway Musical (2017) Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newsies : the Broadway Musical (2017)   Disney's Newsies : the Broadway Musical (2017) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Newsies : the Broadway Musical (2017)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentary! The Musical
» Duel n°39 My Life is a Musical
» Votre morceau musical préféré de Dr Horrible?
» Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena !
» A Very Potter Musical - A Very Potter Sequel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films de A à Z
-
Sauter vers: