Sélénée + Crash.O.S Ultimate + * * *
● Âge : 39 ● Nombre de messages : 5464 ● Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Reign Mer 26 Oct 2016 - 10:20 | |
| 1557. Après avoir passé plusieurs années dans un couvent sur le Mont St Michel, Marie Stuart, 15 ans, Reine d'Ecosse depuis la mort de son père alors qu'elle n'avait que six jours, fait son entrée à la Cour de France où son futur mari, le Prince François, l'attend. Accompagnée de ses meilleures amies, Kenna, Greer, Aillie et Lola, qui sont aussi ses sujets, elle est bien décidée à embrasser sa destinée. Cependant, elle découvre que sa vie est constamment en danger : on essaie d'abord de l'empoisonner, puis de la violer. Des forces obscures et mystérieuses semblent même l'entourer... ***********************
J'ai regardé les trois premiers épisodes. Ca vole pas haut mais j'aime bien la belle-mère qui essaie de tuer sa belle-fille... lol Par contre, la musique moderne, dur dur.... et bon, c'est jeune, ça reste quand même adressé à un public de midinettes je pense mais bon, pour regarder en repassant, pourquoi pas ! Je continuerai tranquillement ! | |
|
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Reign Dim 4 Déc 2016 - 12:56 | |
| J'ai vu deux trois épisodes en passant à la télé, et je ne suis pas non plus tombée sous le charme. Surtout quand à une génération près, tu trouves beaucoup d'acteurs qui jouaient aussi des personnages dans les Tudors! | |
|