| Salem | |
|
|
Qu'en pensez-vous ? | J'adore | | 100% | [ 1 ] | J'aime bien | | 0% | [ 0 ] | Bof | | 0% | [ 0 ] | Je n'aime pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sélénée + Crash.O.S Ultimate + * * *
● Âge : 39 ● Nombre de messages : 5464 ● Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Salem Lun 7 Déc 2015 - 12:43 | |
| Salem est la première série diffusée sur la nouvelle chaîne WGN america. Elle reprend le mythe de la chasse aux sorcières dans la célèbre ville du Massachussetts. L'intrigue de Salem se déroule dans la ville du même nom, au XVIIème siècle. George Sibley dirige d'un bras de fer la communauté, le puritanisme, la chasteté, la piété, la torture et les humiliations publiques sont monnaie courante pour les habitants. John Alden ne supporte plus cette vie et décide de s'engager dans l'armée pour partir loin de sa ville natale. Avant son départ, il passe une dernière nuit avec la femme qu'il aime, il jure de la retrouver dès la fin de la guerre. Malheureusement, alors qu'il part affronter son destin, Mary est traînée sur la place publique. George l'accuse d'être le pêché incarné, il compte bien faire d'elle un exemple. Dix ans se sont écoulés lorsque John retourne auprès des siens. Sa ville natale a bien changé, elle s'est transformée en une place tournante du commerce. Un phénomène surnaturel s'est aussi abattu sur Salem. Des sorcières y ont élu domicile, elles terrorisent les habitants. Mais ce n'est pas tout, des chasseurs de sorcières ont été envoyés du monde entier pour les détruire. À l'entrée de la ville, une famille entière a été pendue, accusée d'appartenir aux forces du mal. La raison a laissé place à l'hystérie générale et des innocents ne cessent de perdre la vie. John part alors à la recherche de son amour perdu et découvre avec stupeur qu'elle a épousé George Sibley. La série sera diffusée sur WGN America à partir du 20 avril. http://www.melty.fr/salem-episode-1-synopsis-devoile-a246289.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Salem Lun 7 Déc 2015 - 12:49 | |
| Je suis surprise, personne d'autre ne regarde ???? Bon, alors j'ai finis la saison 1. J'ai mis 1 an à la regarder, c'est une série que je regarde pendant les hiatus, et plutôt en hiver... et seulement quand mes filles ne peuvent pas regarder. J'ai toujours aimé les histoires de sorcières, et les histoires sur Salem aussi... J'ai commencé sur les conseils d'une connaissance, qui m'avait mise en garde : c'est super, mais c'est gore.... Et en effet, dès les premières scènes, ouh làlà.... Il faut avoir le coeur bien accroché. Pendaisons dans chaque épisode pratiquement, du sang, de la torture etc... Malgré tout, et contre toute attente car je ne suis pas friande de séries de ce genre, ben j'ai accroché ! Le personnage de Mary Sibley, qu'on prend en pitié au début et qu'on adore détester dans la suite des épisodes... John Alden, charismatique, Mercy Lewis qui change radicalement en quelques épisodes, et sans qu'on le voit venir.... Je vous mets les photos du casting, car on en connait plusieurs ! | |
|
| |
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Salem Lun 7 Déc 2015 - 14:43 | |
| J'ai regardé le premier épisode, j'ai beaucoup aimé mais j'ai pas eu le temps de continuer, trop de séries, mais c'est sur ma liste de séries à poursuivre. | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Salem Mar 15 Déc 2015 - 18:56 | |
| Je n'ai pas encore vu mais j'en ai très envie! J'en entends beaucoup de bien, et tu confirmes. Le gore ne m'arrête pas mais effectivement ça n'en fait pas une priorité dans les séries que je dois voir du coup!
C'est sympa d'avoir mis le casting! Je ne savais pas que Seth Gabel jouait dedans! | |
|
| |
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Salem Mar 15 Déc 2015 - 19:06 | |
| Moi Seth Gabel est en grosse partie pourquoi je voulais regarder la série au départ ^^ Mon Lincouny d'amour | |
|
| |
| Sujet: Re: Salem Mer 16 Déc 2015 - 12:19 | |
| Marion, je pense que tu aimerais, surtout le personnage de Mary Sibley ! | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Salem Mer 16 Déc 2015 - 18:08 | |
| Ah cool! J'ai déjà un soft spot pour l'actrice dans Merlin donc c'est bien parti! | |
|
| |
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Salem Ven 18 Déc 2015 - 19:57 | |
| Comme Sophie, j'ai vu le pilote il y a quelques temps et je compte bien poursuivre la série !
Ton avis est encourageant, je connaissais personne qui regardait effectivement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salem Lun 5 Sep 2016 - 22:55 | |
| Bon je n'arrive pas à me motiver à regarder la saison 2... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salem | |
| |
|