Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Principal Snyder

Aller en bas 
+9
Phil
Myrtis
Manon
Padmé
X-man
Louve
Audy
DarthMarion
djeny
13 participants
AuteurMessage
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Principal Snyder Empty
MessageSujet: Principal Snyder   Principal Snyder EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:19

Quel principal!Il n'attend qu'une chose c'est de virer Buffy et au moment où il réussit on lui met la pression pour qu'il la fasse revenir .J'adore son opinion des jeunes gens,il ne leur accorde aucun crédit,on se demande ce qu'il fait en tant que proviseur.Il a fait quand même plus de deux saisons ce personnage.Proviseur diabolique Twisted Evil
Quelque chose me chiffonne cependant.Pourquoi il n'a pas eu un rôle plus étendu parce qu'il faisait des allusions comme quoi il savait qu'ils étaient sur la bouche de l'enfer mais ça n'a pas ébouti,c'est le genre de suspense où on est déçus à la fin parce qu'il ne se passe strictement rien.


Dernière édition par le Dim 3 Sep 2006 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Principal Snyder Empty
MessageSujet: Re: Principal Snyder   Principal Snyder EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:33

oui en effet pour le suspense je me disais tiens il a dit tel chose,il va se passer des choses importante plus tard avec lui mais rien!

En tant que principal c'est clair que je me suis qu'il avait loupé sa vocation pleure

Et ca facon très spécial de recruter des volontaires pour les fêtes hihi
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Principal Snyder Empty
MessageSujet: Re: Principal Snyder   Principal Snyder EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:40

C'est vrai que sa notion du volontariat est assez différente de celle dans le dictionnaire J'adore sa première apparition dans la saison un avec les spectacles de classe et la marionnette.
Pour sa vocation,c'est vrai que ^pour être principal il faut un minimum de respect pour les élèves,lui il serait bien en gardien de prison.Oh ça aurait pu être pire,il aurait pu être l'observateur de Faith à la place de Wesley ça aurait été moche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Principal Snyder Empty
MessageSujet: Re: Principal Snyder   Principal Snyder EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:55

djeny a écrit:
.
Pour sa vocation,c'est vrai que ^pour être principal il faut un minimum de respect pour les élèves,lui il serait bien en gardien de prison.

pleure c'est exactement ce que j'ai pensé quand j'avais écrit cette phrase mais bon je l'avais pas mis pleure

Oh non pitié par l'observateur de Faith déjà que Wesley il est lourd avec son trop plein de timidité et de "coincé" alors j'imagine meme pas ce que cela aurait donné avec le principal Snyder!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Principal Snyder Empty
MessageSujet: Re: Principal Snyder   Principal Snyder EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:49

sans vouloir être pessimiste, si il avait été l'observateur de Faith, elle l'aurait tué!!!

Ce perso est je crois le pire de tous les ennemis de Buffy!!lol parce que contre lui les arts martiaux les pieux et les épées ca ne marche pas!!!! grrrr il pourrait presque concurrencer la Force!

sinon c'est vrai que c'est drôle sa notion du volontariat! j'aime surtout dans l'épisode Halloween où il force Buffy à s'inscrire et après il tend un crayon à Will et Alex!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Principal Snyder Empty
MessageSujet: Re: Principal Snyder   Principal Snyder EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:04

C'est un personnage assez antipathique !! J'ai jamais compris pourquoi Buffy était sa tête de turc, il lui en voulait vraiment !! Le seul moment où je l'ai bien aimé c'est dans "Effet chocolat" quand il redevient un ado, trop drôle !! hihi

Je suis aussi déçue qu'on en ait pas plus appris concernant ce qu'il savait sur Sunnydale parce que des fois, on avait vraiment l'impression qu'il savait des choses mais dans "La boîte de Gavrock" on voit qu'il est pas non plus très familiarisé avec le milieu occulte donc on nous laisse dans le flou, c'est dommage d'avoir donné des indices sans nous donner les réponses avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Principal Snyder Empty
MessageSujet: Re: Principal Snyder   Principal Snyder EmptyDim 12 Juil 2009 - 21:46

Egalement je partage vos opinions concernant Snyder, quel interêt de nous montrer une de ses multiples facettes si pour ne plus explorer celle-ci par la suite!

Il savait des choses concernant Sunnydale, avait un lien avec le maire mais je suppose qu'il était surtout une marionnette pour lui lol.

Je n'aime pas vraiment ce perso mais faut bien reconnaitre qu'il pouvait être assez drôle!

Il supportait pas Buffy et je me demande encore pourquoi car je n'ai pas saisie ou ils voulaient en venir avec cette antipathie non justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Principal Snyder Empty
MessageSujet: Re: Principal Snyder   Principal Snyder EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:13

Snyder aurait pu être un personnage intéressant s'il avait été plus exploité. Parce qu'il est plus lourd qu'autre chose au final, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Principal Snyder Empty
MessageSujet: Re: Principal Snyder   Principal Snyder EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:44

oui, c'est son rôle en même temps. Je trouve qu'il est pas mal développé, pour un personnage très secondaire, tu sens quand même plusieurs facettes, il est très chiant à la base, mais après tu vois ressortir sa paranoïa et finalement ses petites faiblesses comme son tract face à une autorité plus grande comme le maire avec lequel il fait son lêche-bottes. Et quand il est ado, tu vois qu'en fait il compense une adolescence de geek qui n'a pas du être si facile... c'était le genre à être maltraité par les autres...ce qui est intéressant, parce qu'il reproduit le même schéma (en favorisant les sportifs...) tout ça parce qu'il est incapable de se rebeller contre les règles établies...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


Principal Snyder Empty
MessageSujet: Re: Principal Snyder   Principal Snyder EmptyMar 8 Sep 2009 - 16:51

C'est de Snyder qu'ils auraient dû faire un Boss pour la saison 3 !

C'est quand même louche d'aimer tant ce lycée situé juste au-dessus de la Bouche de l'Enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Principal Snyder Empty
MessageSujet: Re: Principal Snyder   Principal Snyder EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:18

Hey ! Snyder en big bad !! Pas mal l'idée !!

Mais bon, il est trop ridicule pour faire un big bad, je ne sais pas q'il aurait jamais réussi à être effrayant... Razz
Revenir en haut Aller en bas
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


Principal Snyder Empty
MessageSujet: Re: Principal Snyder   Principal Snyder EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:21

Vous savez en quel démon je le verrais bien ? En Gacknar (pas sûr de l'orthographe) dans le 4x04 Fear, Itself.

Un tout petit démon cornu et ridicule Principal Snyder Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Principal Snyder Empty
MessageSujet: Re: Principal Snyder   Principal Snyder EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:22

Hé ! Tu sais quoi ????

J'ai pensé EXACTEMENT au même démon !!!!!!!!!!

pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


Principal Snyder Empty
MessageSujet: Re: Principal Snyder   Principal Snyder EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:23

Ca doit être son double diaboliqe (bien que Snyder le soit déjà), son petit frère des Enfers Principal Snyder Icon_twisted Un peu comme pour Willow dans Dopelgängland !
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Principal Snyder Empty
MessageSujet: Re: Principal Snyder   Principal Snyder EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:24

Qu'est-ce-que je disais !!! Ri-di-cu-le !!! pleure
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Principal Snyder Empty
MessageSujet: Re: Principal Snyder   Principal Snyder EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:28

X-man a écrit:
Dopelgängland !

C'est celà, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Principal Snyder Empty
MessageSujet: Re: Principal Snyder   Principal Snyder EmptySam 17 Avr 2010 - 2:23

Il me fait trop tripper lui avec sa dicipline a deux balles pleure

Moi un principal comme ça mais je m'éclate xDDD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


Principal Snyder Empty
MessageSujet: Re: Principal Snyder   Principal Snyder EmptyLun 19 Avr 2010 - 23:07

Il m'agaçait au début, ce qui n'est pas surprenant. Mais depuis qu'on l'a vu en version ado, il me fait trop de peine. Il devait se sentir tellement seul... Ce qui n'explique pas pourquoi il a choisit de devenir proviseur. Enfin justement : le lycée était un calvaire parce qu'il ne faisait pas partie des puissant. Il l'est devenu, pour inverser tout ça. Super analyse psychologique Principal Snyder Icon_wink .

Pour sa connaissance du monde occulte, ça ne me choque pas. Il en sait plus que les autres, mais il ne mesure pas l'ampleur de la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Principal Snyder Empty
MessageSujet: Re: Principal Snyder   Principal Snyder EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:05

Moi Snyder, j'ai un peu le même sentiment que Myrtis à son égard.
Quand il était jeune, il n'as jamais du avoir beaucoup d'amis... c'est plutôt triste de voir ce que ça l'a amené à devenir! En même temps, on a envie de le baffer quand il dit que ça lui donne des frissons de renvoyer Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Principal Snyder Empty
MessageSujet: Re: Principal Snyder   Principal Snyder EmptyJeu 9 Sep 2010 - 15:55

Un personnage qui dégage une telle chaleur humaine, c'est quand même terrible Razz J'aimais bien son rôle de chieur infini en fait Razz

Mais sinon, dur de l' *aimer* vraiment. Le *seul* moment où je l'ai plus ou moins apprécié, c'est dans "L'effet chocolat", quand tous les adultes redeviennent ados. Il était trop marrant !! pleure Avec son béguin pour Joyce, et puis il essayait de faire genre qu'il était cool... mdr.

Au final, se faire manger par un serpent géant, j'avoue que c'est cher payé pour son attitude... Pauvre Snyder... je suis sûr que c'est un incompris dans le fond 154 .
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Principal Snyder Empty
MessageSujet: Re: Principal Snyder   Principal Snyder EmptyLun 15 Nov 2010 - 14:17

Bon... Pour citer Buffy... Snyder est un stupid little troll lol

Comme les autres, je l'ai un peu plus apprécié dans "Bad Candy" mais ça s'est arrêté là. A mes yeux, c'est un tyran court sur pattes qui a ses têtes de turc, et je ne supporte pas les gens comme ça. Obtus, pas compréhensif pour un sou. J'adore quand Joyce l'agresse presque dans "Dead Man's Party" pleure

Par contre, j'aurais bien voulu que le personnage soit un peu plus développé, que l'on se penche sur le pourquoi et comment il est a courant pour la Hellmouth, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Principal Snyder Empty
MessageSujet: Re: Principal Snyder   Principal Snyder EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:39

Au début, je détestais Snyder, il m'énervait a jouer les chefs et à toujours être fourré dans les pattes de Buffy, détester les élèves...

Evidemment, il me faisait parfois rire comme dans l'épisode du chocolat (surtout avec Joyce) ou quand il dit au scooby gang "vous, pourquoi vous ne pouvez pas diler comme tout le monde"

En fait, j'ai compris que je l'aimais quand il s'est fait bouffer (une vocation pour les directeurs du Lycée de Sunydale Razz )

Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Principal Snyder Empty
MessageSujet: Re: Principal Snyder   Principal Snyder EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:47

Moi je l'aime bien, pour son double discours:
autant il est une véritable fripouille vis-à-vis de Buffy, autant il tente tout de même de protéger la population contre la bouche de l'enfer (oui, je sais, tranquiliser la population plutôt que de déclencher des émeutes au prix du camouflage de massacres est contradictoire).

C'est en revoyant la série qu'on s'en rend compte particulièrement.
Pis j'aime bien ce rôle de gnome et de pince-sans-rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Principal Snyder Empty
MessageSujet: Re: Principal Snyder   Principal Snyder EmptyMer 17 Nov 2010 - 1:53

Citation :
autant il tente tout de même de protéger la population contre la bouche de l'enfer (oui, je sais, tranquiliser la population plutôt que de déclencher des émeutes au prix du camouflage de massacres est contradictoire).
Mouais... Il a surtout envie de protéger la réputation de son lycée qui a été bien trop entachée par le passé... Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Principal Snyder Empty
MessageSujet: Re: Principal Snyder   Principal Snyder EmptyMer 17 Nov 2010 - 8:54

C'est pu de la réputation, c'est du déni, car tout le monde sort à cette époque que Sunnydale a le record du taux de mortalité, ce qui ne doit pas être faux.
Les lycéens ne se font pas bouloter tous les jours ailleurs, ou mon lycée était décidément très calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Principal Snyder Empty
MessageSujet: Re: Principal Snyder   Principal Snyder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Principal Snyder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snyder dans Charmed
» Flutie, Snyder, Wood: votre proviseur préféré?
» [Guest]"Snyder" dans Ally Mc Beal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: