Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles)

Aller en bas 
+7
ptite piper
fandebuffy0601
Anita
Audy
djeny
Kamui
DarthMarion
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles)   L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 9:25

T'as raison, Darth ! bravo
Enfin il me semble que tu as raison. Il n'aurait pas dû pouvoir l'étouffer !
Elle n'a pas de souffle alors ça me parait inutile ! Don't know

Kalyam, le pendentif n'est pas autour du cou de Buffy.
Peut-être qu'effectivement elle l'avait garder dans sa poche...

L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 TN3635280 L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 TN9028491 L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 TN7758452 L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 TN9569573 L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 TN3721784 L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 TN4780265
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles)   L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 9:47

C'est vrai Anita, c'est zarbe comme situation lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles)   L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:12

un petit truc que j'ai remarqué dans l'épisode Fast Food (saison 6)
l'actrice qui fait la vieille dame ( avec un serpent dans la ttête lol) n'est pas inconnue des fans de Desperate Housewives puisqu'on la voit apparaitre comme une des habitantes de Wisteria Lane!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles)   L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 16:16

Voilà un petit articles (4 pages ^^) qui résume sur les 7 saisons les erreurs de tournage :

L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 TN1065575erreurp1 L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 TN1205226erreurp2 L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 TN657104erreurp3 L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 TN163641erreurp4
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles)   L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 17:15

Génial !!! Merci Kamui !!!

J'ai pas tout lu mais je le ferai parce que j'adore ça ^^

Déjà, le coup du pull de Madame French, c'est minime comme détail mais j'adore ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles)   L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 18:37

Sympa Ca!
Merci Kamui!
le truc de l'épisode Trahison avec Angelus et la doublure c'est vrai que c'est gros! lol c'est marrant!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles)   L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 22:20

Merci Kamui pour ces scans j'adore! Mais bon à croire que les gens achètent les DVD juste pour repérer les erreurs. Le seul truc ce sont les reflets c'est vrai que c'est dommage mais bon avec le nombre de scènes avec des miroirs c'est normal qu'il y ait un ou deux faux pas.


C'est comme dans Angel, dans l'épisode où Angel rejoint Gwen dans l'acenseur, on voit bien le reflet.
Sinon ce qui m'a fait rire, toujours dans Angel, c'est que dans un de ses flash back, on remarque que Holtz, le vilain chasseur de vampires, a des lunettes de soleil, au XVIIIè siècle il faut le faire




Sinon en ce moment je regarde la saison 3 avec W9 et franchement je suis déçue, ce n'est pas le scénario mais j'ai l'impression que la saison a été baclée, pendant un combat les cheveux de spike ont poussé et ils ont rétréci après, on dirait qu'ils n'ont même pas essayé de cacher les doublures!Mais ce n'est pas assez pour me dégouter de cette saison.
Mais j'ai remarqué deux autres choses:
Dans l'épisode où Spike revient justement, c'est rigolo parce que quand il tient Willow en la menaçant, sur les plans de profils on voit bien qu'elle a au moins une mèche sur le visage et par magie la mèche disparaît sur le plan de face qui suit!
L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 Lovers10 L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 Lovers11

Et je ne sais pas si vous avez remqrqué mais il me semble qu'en VF, la troisième saison est la seule où on ne parle pas d'observateurs mais de protecteurs je me doute que c'est la même chose mais je trouve ça rigolo qu'ils n'utilisent pas une fois ce mot là avant cette saison et que là il ressorte à tous les épisodes!
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles)   L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 22:28

je n'avais pas fais attention !! mais maintenant que j'y pense c'est vrai !!!
je ne suis pas doué pour remarquer les erreurs je suis trop distraite!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles)   L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 11:40

Le coup de la mèche c'est le genre d'erreur que je repère souvent, et pas seulement dans Buffy.

Par contre pour les cheveux de Spike c'est vrai que c'est pas malin !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles)   L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 22:11

moi j'ai peut etre une hypothese sur l'ame d'angel
A la base le sort jetter a angelus c'est une malediction
pour tout le mal qu'il a fait ,mais une malediction il y a
toujour un moyen de la briser et la pour la briser il faut
que angel vive un moment de bonheur et la il perd sont ame!
Ce qui me fait dire sa c'est qu'une malediction c'est dure a
briser est que pour angel connaisse le bonheur c'est aussi
tres dure qu'e maintenant qu'il a une ame il a conscience de tout
le mal qu'il a fait et qu'il ne poura jamait etre heureux a cause( en theori)
mai personne ne se douter qu'il pourait connaitre le bonheur un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles)   L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 7:52

Je comprends pas bien ton hypothèse... Tout ça on le sait déjà...
(Évite les fautes d'orthographe stp.)
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles)   L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 15:51

désoler pour les fautes d'ortographes. Et pour l'hypothèse je voulé simplement dire que le fait qu'angel puisse perdre son âme fait partie du sort et que se ne sont pas les bohémiens qui l'on décidé.
Revenir en haut Aller en bas
ptite piper
A Slayer
A Slayer
ptite piper


● Âge : 37
● Nombre de messages : 333
● Date d'inscription : 05/11/2006


L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles)   L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:21

moi y'a un truc qui me tracasse depuis lgtps ms je sais pas si je dois le mettre là, ms bon jme lance
voilou ds le manuscrit angel dit à alex qu'il ne px pas faire de bouche à bouche à buffy ms après pdt des saisons spike fume (d'ailleurs ds un épisode de la saison 4 il prend une gde inspiration avt de rentrer chez giles donner la disquette sur l'initiative à willow lol) alrs cmt spike px arriver à "simuler" le souffle (puisqu'il n'en a pas besoin) alrs qu'angel lui pr sauver "sa" tueuse ne px pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles)   L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 8:46

Oui c'est vrai pour le souffle. Happy Ça rejoint un peu ce que je disais sur le fait que les vampires n'aient pas de goûts et qu'Angel trouve le café dégueulasse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles)   L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 8:49

Oui, tout ça c'est quelque chose qui n'a pas vraiment été expliqué en détail. Pour le gout, dans la saison 2 d'Angel, il dit que ça lui arrive quand même de manger de la nourriture "normale" même s'il en a pas besoin, mais ça sert à quoi s'il a pas de goût ?Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
ptite piper
A Slayer
A Slayer
ptite piper


● Âge : 37
● Nombre de messages : 333
● Date d'inscription : 05/11/2006


L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles)   L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 11:46

Sa lui sert à etre comme les autres lol ms bon sa sert à rien il sera jms comme tt le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles)   L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:32

je viens de regarger l'épisode folle de lui saison 7 et au moment ou dawn quitte le bureau de wood on voit quelle ne prend pas son sac ! une fraction de seconde plus tard on la voit dans le couloir avec son sac !

L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 Vlcsna10
L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 Vlcsna11
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles)   L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:25

Pas mal ! ClapClap
J'adore repérer ce genre de p'tit ratage. Excellent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles)   L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 11:16

Surtout que c'est une boulette de partir sans son sac !!!!! Laughing Trop forte celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles)   L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 12:17

Bien joué !! Au bout de 30 prises, elle devait en avoir marre de le prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles)   L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 12:30

il était peut etre trop lourd ! mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles)   L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 13:36

ou alors elle a mis une bombe dedans......bon d'accord c'est pas drôle
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles)   L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 13:55

oui surement !! elle veut se débarasser de sa soeur et du proviseur wood !
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles)   L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 16:19

ah de sa soeur je pensais pas mais tu vas me dire Dawn est assez aggressive des fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Les petites erreurs dans Buffy   L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 0:27

Alors je suis sure que le sujet existe déjà mais je ne sais plus où le trouver. J'ai cherché dans cette section sans succès donc je m'excuse pour le doublons d'avance Razz

Je viens de noter une petit erreur en visionnant la saison 3 ! Dans Graduation day part one, Anya demande à Alex de venir avec elle, qu'elle a sa voiture à l'extérieur du lycée. Et dans la saison 5, quand elle conduit la voiture de Giles dans l'épisode avec le troll, elle dit que c'est la première fois qu'elle conduit !!!!

Donc si vous en avez des autres comme ça, partagez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles)   L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oeil du Lynx (les petites erreurs et les détails drôles)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : infos/news sur la série~-
Sauter vers: