Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Miroir du Riséd Jeu 16 Juil 2015 - 15:12 | |
| Que vous montrerait le Miroir du Riséd ? Buzzfeed vous propose de le découvrir avec ce test fun et rapide ! Rendez-vous là pour le faire et venez partager votre résultat. | |
|
| Sujet: Re: Miroir du Riséd Jeu 16 Juil 2015 - 15:12 | |
| - Citation :
- You got: An Adventurous Life
When you look into the Mirror of Erised, you’ll see yourself traveling the lands of Europe. You see yourself meeting different types of witches and wizards from distant lands and learning magic you never knew was possible. Perhaps it’s time to move away from the mirror and set out on an adventure right now? Je ne m'attendais pas du tout à ça, pour être honnête ! Et d'une certaine façon, je sais que c'est faux. Je suis presque certain que le Miroir me montrerait moi en écrivain à succès, célébré par le public et la critique, puisque c'est juste mon rêve ultime. Et avec ça, une vie de famille heureuse et tranquille ! Mais je ne dirais pas non à une vie d'aventure, non plus ! | |
|
Ephyy A watcher
● Âge : 36 ● Nombre de messages : 240 ● Date d'inscription : 11/09/2014
| Sujet: Re: Miroir du Riséd Ven 17 Juil 2015 - 18:00 | |
| "You got: A World Famous Auror When you stare into the Mirror or Erised, you’ll see yourself as world-renowned Auror. You may even rival Alastor “Mad-Eye” Moody himself! Take some time away from the mirror of desire, or else you’ll go mad too!"
Euh okay xD | |
|
| Sujet: Re: Miroir du Riséd Ven 17 Juil 2015 - 18:39 | |
| Plutôt cool ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miroir du Riséd | |
| |
|