| UnReal | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sélénée + Crash.O.S Ultimate + * * *
● Âge : 39 ● Nombre de messages : 5464 ● Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: UnReal Sam 2 Juil 2016 - 16:28 | |
| J'ai regardé les épisodes 2.02 2.03 et 2.04. Honnêtement, je suis déçue des 2 et 3, je me suis ennuyée. Les prétendantes ne sont pas vraiment mises en avant, on ignore beaucoup sur leur passé, leur personnalité. Hormis Ruby qui se détache du lot, les autres sont vraiment là pour le décor, c'est dommage... Mais j'ai bien aimé le 4, on retrouve le côté machiavélique de la saison 1, tous les coups sont permis, même jouer avec la santé du prétendant !! Je suis déçue de Jeremy aussi, je le trouve inintéressant pour l'instant, plus de scène avec Rachel.... Bref, j'attend la suite quand même !!! | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: UnReal Sam 9 Juil 2016 - 13:34 | |
| J'ai regardé seulement les deux premiers de cette nouvelle saison.
Le premier était explosif, mais quelques petites lourdeurs commencent déjà à se faire sentir sur le 2, c'est peut-être effectivement le fait que le contestantes sont pas développées. Pour ma part c'est aussi qu'on insiste beaucoup sur deux personnages que je ne peux pas me piffrer, CVhet et Jeremy.
Sinon, Rachel et Quinn sont toujours grandioses et je suis assez enthousiaste par rapport au fossé qui se creuse entre les deux là!
Vous pensez quoi du nouveau prétendant?
Marion, je plussoie, même quand on aime pas particulièrement la téléréalité, ça n'est pas un obstacle. | |
|
| |
| Sujet: Re: UnReal Dim 24 Juil 2016 - 16:13 | |
| Bon ben finalement, on retrouve tout ce qui nous a plu dans la saison précédente !
j'ai beaucoup aimé le côté protecteur de Quinn pour mettre en garde Rachel contre Coleman ! Elle l'aime vraiment !!!!
Et quand Quinn défend Rachel en allant voir Jeremy !! Le sauvetage par Chet valait le coup aussi !!!
ET la pauvre Rachel à la fin du dernier épisode me fait trop pitié... elle a toujours été fragile et là, elle est vraiment pas bien la pauvre... On a juste envie de la consoler....
Bref, trop hâte à la suite !!!! | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: UnReal Mar 26 Juil 2016 - 12:09 | |
| ADAM est trop craquant, je les ship trop avec Rachel Je veux qu'ils soient officiellement ensemble bordel ! La pauvre Rachel à la fin de l'épisode, elle me fait trop de la peine Ce qui me fait rire, c'est que Rachel est complètement dépressive et malgré ça tout le monde là kiffe. Elle a genre 3 mecs qui sont fou d'elle ^^ Mais pitié faite qu'Adam reste pour elle quoi, ils sont trop Cette série me rend accro ^^ Je parle comme une midinette xD | |
|
| |
| Sujet: Re: UnReal Mer 3 Aoû 2016 - 22:13 | |
| Qui a vu le dernier épisode? - Spoiler:
Yael s'est chiée dessus !! Trop glauque ^^ Et Colman est un connard ^^
Dire que la semaine prochaine c'est déjà le season finale | |
|
| |
| Sujet: Re: UnReal Mer 3 Aoû 2016 - 22:50 | |
| Non pas encore je le regarde samedi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: UnReal Mer 3 Aoû 2016 - 23:31 | |
| J'ai bien fait de mettre en spoiler alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: UnReal Jeu 4 Aoû 2016 - 17:50 | |
| Il était bien du coup l'épisode? | |
|
| |
| Sujet: Re: UnReal Jeu 4 Aoû 2016 - 22:25 | |
| Bon, tu m'as intriguée, je viens de le regarder ! Oh my God, mais ça va loin quand même ! Pauvre Yael ! Elle m'a fait pitié !!! Et Quinn, non, elle a vraiment un cœur et une sensibilité.... et j'adore vraiment sa relation avec Rachel... Coleman, décidément, il est pas mieux que les autres finalement... Et la petite Madison a bien changé, elle qui était si innocente !!! Bref, vivement la semanie prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: UnReal Mar 9 Aoû 2016 - 21:09 | |
| Season-two finale Bon, ben voilà... je suis assez perplexe sur ce dernier épisode... Pas de suprise pour moi pour deviner quelle fille finit avec Darius, ça semblait tellement évident ! ( - Spoiler:
même si j'ai versé ma petite larme en voyant Ruby arriver !!!!r
Un peu embrouillée avec toutes les machinations qui au final n'ont pas servi à grand Chose ( - Spoiler:
on ramène Yael, et puis non, finalement, c'est une reporter donc faut la bloquer
Le retour de Jeremy, bof.... il est molasson... - Spoiler:
par contre, il y est pour quelque chose dans l'accident ?????? ou c'est juste le messager, j'ai pas suivi
Quinn et Chef, bof... Bref, je suis globalement moins enchantée par cette deuxième saison, peut-être car il y a moins eu d'effets de surprise ? | |
|
| |
| Sujet: Re: UnReal Ven 12 Aoû 2016 - 22:13 | |
| Moi à l'inverse de toi, je ne m'attendais pas du tout à cette fin. - Spoiler:
Je ne m'attendais pas à ce que Rachel fasse un bonne fin en faisant revenir Ruby. Je pensais encore que Quinn allait avoir son dernier mot ^^. Puis, le retournement de situation de Jeremy, je pensais vraiment qu'il allait se mettre contre Rachel pour le coup, pour se venger d'elle. Je suis agréablement surprise par lui. Finalement à la fin, les 4, se retrouve à nouveau ensemble avec leur secrets et des morts sur la conscience. Moi, ce que j'ai compris Sélénée, c'est que Jeremy est responsable de l'accident. Après je me trompe maybe...
| |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: UnReal Dim 4 Sep 2016 - 18:07 | |
| J'ai également fini la saison 2. Je pense comme Manon, pour moi c'est assez explicite qu'il a trafiqué la voiture (ce qui veut sûrement dire qu'en saison 3 ils révéleront que ce n'est pas lui lol).
C'est quoi Manon ton bilan de la saison?
Je suis d'accord avec toi Allison.
Pour tout dire....Je suis franchement déçue. Je ne retrouve pas la magie de la saison 1. Je commentais dans le topic Six Feet Under ce que tu disais Manon en aquiescant et en ajoutant que les shows de nos jours font trop dans le "choc" sans avoir grand chose à gratter après ce choc... Et c'est un peu l'impression que me donne la saison. Il me manque la nuance et la richesse des persos de la saison 1. Après j'ai aimé regarder hein, il y a des moments forts, Shiri et Constance sont fabuleuses... Mais à part des moments choc qui n'ont plus de valeur une fois arrivés... j'ai l'impression que rien n'est creusé, il y a même des trucs abandonnés en cours de route (Adam? il a servi à quoi?).
Franchement déçue. | |
|
| |
| Sujet: Re: UnReal Jeu 8 Mar 2018 - 13:49 | |
| Alors vos impressions après les deux premiers épisodes ?? Perso j'ai vu que le premier qui m'a bien plu je l'ai pas vu passer !! | |
|
| |
| Sujet: Re: UnReal Jeu 22 Mar 2018 - 14:01 | |
| Super retour! Perso, je me suis vite remise dans le bain. Je pensais que depuis le temps que la série a été absente, j'allais avoir du mal à me remettre dedans mais finalement ça passe tranquille | |
|
| |
| Sujet: Re: UnReal Ven 23 Mar 2018 - 17:31 | |
| Oui on s'y replonge facilement !! | |
|
| |
| Sujet: Re: UnReal Jeu 16 Aoû 2018 - 22:58 | |
| Et voilà j'ai vu le series finale…. - Spoiler:
Cette saison 4 valait vraiment le coup d'être vue. Riche en machiavélisme, une Rachel différente de ce qu'on a connu mais incroyablement perverse et diabolique… Une Quinn tout aussi différente, avec un nouvel aspect qu'on ignorait d'elle (et elle aussi)…
Les héros de Everlasting étaient intéressants mais n'ont pas apporté énormément….
Un final parfait, plein d'émotion (j'ai pleuré pout la première fois devant cette série !!! ) et la relation Rachel / Quinn enrichie par un amour et une affection, dont on se doutait depuis le début mais qu'elles se montrent enfin…. je retiendrais surtout cette citation d'ailleurs - Chet : I love her - Rachel : Me too !
Voilà une bonne saison après le désastre de la saison 3 !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: UnReal Mar 18 Sep 2018 - 13:16 | |
| C'est marrant car beaucoup de personne disent que dans la série, il y a que la saison 1 qui est bien. Je ne comprends pas pourquoi, car moi j'ai tout aimé du début à la fin. Et cette saison 4, je l'ai encore plus aimé. J'ai adorée voir Bad Rachel. Shiri est tout simplement excellent. Avec cette série elle à su montrer tout l'étendu de son talent. Et montre qu'elle à une belle palette. Cette série va me manquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UnReal | |
| |
|
| |
| UnReal | |
|