Yep ^^ Globalement, pas trop de mouvement depuis hier dans le top, sauf la saison 6 qui est un poil remonté (yay !) et Spuffy qui est passé devant.
Alors, pour ma part, j'ai voté :
1) Saison favorite : Saison 6 (je suis très déçue de son classement, même si elle est un peu remontée comparée au moment où j'avais voté).
2) Meilleur personnage du Scooby : Buffy (mais c'est toujours aussi serré avec Willow...).
3) Meilleur personnage régulier féminin : Dawn Summers (je savais qu'elle aurait peu de bons retours, mais sinon, j'aurais hésité avec Faith).
4) Meilleur personnage régulier masculin : Spike (go mon Spikey ! ^^)
5) Personnage masculin le plus sous-estimé : Jonathan Levinson
6) Personnage féminin le plus sous-estimé : Kennedy
7) Personnage qu'on aime le moins : Kathy (duh !). Et ça me brise vraiment le cœur pour Dawnie...
8 ) Chanson préférée de OMWF : Walk Through The Fire (j'aurais aimé mettre "Rest in Peace" aussi, qu'ils ont honteusement tronqué en "Rest in Piece"
).
9) Le meilleur méchant : Caleb
10) Le meilleur méchant 'mineur' : Les Turok-hans
11) Quel couple vous donne le plus de feels : Spuffy (duh !) (mais je trouve intéressant que Willara ait pris la tête).
12) Votre ship avec Buffy : Spuffy again, évidemment ! (comme souvent, ils mènent, même si d'un poil pour l'instant).
13) La mort qui a eu le plus grand impact sur vous : Buffy Summers (j'en ai pleuré pendant deux jours !).
14) Citation qui m'a le plus marquée : Elles sont toutes géniales, mais j'ai mis "
The hardest thing in this world is to live in it. Be brave. Live."
15) Le meilleur season finale : Mon épisode préféré de la série est définitivement
Restless, mais en tant que season finale, comme clôture de saison, j'ai préféré
Chosen.