| Daredevil | |
|
+4DarthMarion feelsandotps Phil djeny 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Daredevil Lun 10 Aoû 2015 - 18:22 | |
| Oui c'est une des scènes qui vend vraiment la série!
Karen et Foggy ont des moments super sympas c'est vrai! J'aime bien aussi la petite copine de Foggy! | |
|
| |
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Daredevil Lun 10 Aoû 2015 - 19:32 | |
| Ah, et maintenant que j'y pense, toi qui aimes tellement Captain America, Nick, c'est le même cascadeur qui double Charlie Cox, qui double Chris Evans ! ^^ | |
|
| |
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Daredevil Lun 10 Aoû 2015 - 19:48 | |
| Ah ouais? Awesome | |
|
| |
| Sujet: Re: Daredevil Lun 10 Aoû 2015 - 22:45 | |
| Ah c'est marrant ça car je vois Matt beaucoup moins imposant que Steve! Même s'il l'est beaucoup quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Daredevil Mar 11 Aoû 2015 - 0:01 | |
| C'est pourtant bien le même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Daredevil Mer 12 Aoû 2015 - 4:03 | |
| Hiiiiiiiiiii!!!!!!!! Dans le 1x10 (que j'ai adoré!!), dans un flashback, Foggy demande à Matt ce qui est arrivé avec la 'greek girl' avec qui il avait des cours à l'université!!! Moi qui vient de lire 'Ultimate Daredevil & Elektra' qui se déroule à cette période, j'ai explosé de fangirlisme!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Daredevil Mer 12 Aoû 2015 - 18:10 | |
| Haha ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Daredevil Mer 12 Aoû 2015 - 18:48 | |
| Bilan de la saison : J'ai adoré Le seul truc que je regrette, - Spoiler:
c'est que je trouve que Matt a arrêté Fisk drôlement facilement dans le finale, j'ose espérer qu'il trouvera un moyen de se sauver de prison en saison 2 et que ça ne finisse pas comme ça Je le trouve captivant comme vilain, j'ai un point faible pour les vilains qui se pensent les good guys et qui disent vouloir le bien de la ville au plan large et qu'on voit qu'ils sont capable d'aimer et de 'care' pour d'autres ^^
Pour la saison 2, nous savons qu'il y aura Elektra, savons-nous autre chose? Il y aura t-il Bullseye ?? Sinon, enfin le costume!! | |
|
| |
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Daredevil Dim 16 Aoû 2015 - 23:05 | |
| C'est vrai Darth que le perso qui a fait le costume de Matt était attachant!
J'ai hâte de voir Elektra!
C'est vrai que Daredevil a arrêté Fisk un peu vite. Mais j'aime bien qu'il soit en prison moi!^^ Mais je suis d'accord sur ce que tu dis à propos des vilains, c'est les meilleurs! Wesley aussi était bien! On sentait que le mec faisait ce qu'il avait à faire, sans remord aucun^^ Il était badass à sa manière! | |
|
| |
| Sujet: Re: Daredevil Lun 17 Aoû 2015 - 0:01 | |
| Arrêtez de mentionner Elektra, j'ai trop hâte ! Pourquoi doit-on attendre si longtemps jusqu'à la saison 2 ?! | |
|
| |
Ephyy A watcher
● Âge : 36 ● Nombre de messages : 240 ● Date d'inscription : 11/09/2014
| Sujet: Re: Daredevil Jeu 27 Aoû 2015 - 20:24 | |
| Je viens de commencer la série! Je n'ai regardé que les quatre premiers épisodes pour le moment, mais à ce stade j'aime beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Daredevil Jeu 27 Aoû 2015 - 22:17 | |
| Excellent! Tu penses quoi de Matt, Karen, Foggy etc? | |
|
| |
Ephyy A watcher
| Sujet: Re: Daredevil Jeu 27 Aoû 2015 - 22:42 | |
| J'aime beaucoup Karen et Matt. Foggy un peu moins pour le moment. Il me laisse même plutôt indifférente pour le moment.. Mais bon, j'ai vu que les quatre premiers épisodes, ça peut changer =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Daredevil Ven 28 Aoû 2015 - 0:02 | |
| Ah, c'est cool, que ça te plaise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Daredevil Lun 31 Aoû 2015 - 19:00 | |
| - Ephyy a écrit:
- J'aime beaucoup Karen et Matt. Foggy un peu moins pour le moment. Il me laisse même plutôt indifférente pour le moment.. Mais bon, j'ai vu que les quatre premiers épisodes, ça peut changer =P
J'ai mis pas mal de temps à me prendre au jeu avec certains persos aussi, dont Foggy! Tu nous diras ton avis sur le reste des épisodes! | |
|
| |
Ephyy A watcher
| Sujet: Re: Daredevil Mer 28 Oct 2015 - 14:14 | |
| Du coup j'ai fini la série y'a un petit moment maintenant. Je l'ai vraiment adoré! Les personnages sont attachants. Et j'adore trop le personnage de Karen! S'trop ma chouchoute! Foggy au début je le trouvais plutôt plat. Après avec certains évènements il change pas mal. Mais ça sera pas un de mes personnages préférés x) J'aime beaucoup le personnage de Ben aussi. - Ben:
Comme j'étais triste qu'il se fasse tuer =( L'enterrement est horrible aussi..
Matt j'aime assez. C'est pas mon personnage préféré (j'ai parlé de Karen? =P ), mais j'aime beaucoup. Wilson Fisk est un dérangé sérieusement x) J'ai adoré l'épisode centré sur lui, j'ai adoré en apprendre plus sur lui et comprendre un peu mieux d'où vient en partie sa folie. Je supportais pas Vanessa par contre x) Rien que sa tête on dirait une peste x) Sinon quant à l'histoire, moi j'ai beaucoup aimé! Y'a des moments où c'était assez sombre et violent, mais au final ça ne m'a pas dérangé plus que ça. Et j'ai adoré le costume! | |
|
| |
| Sujet: Re: Daredevil Sam 31 Oct 2015 - 21:14 | |
| Oui Karen est top!!! Et j'ai vraiment hâte de voir comme ils exploitent le contre coup psychologique pour elle la saison prochaine! | |
|
| |
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Daredevil Dim 1 Nov 2015 - 13:24 | |
| Oui ca va être un bon point que j'attends avec hâte également ! J'étais trop triste pour ben également. J'ai hâte que la série reprenne!
| |
|
| |
Sélénée + Crash.O.S Ultimate + * * *
● Âge : 39 ● Nombre de messages : 5464 ● Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Daredevil Lun 15 Fév 2016 - 14:13 | |
| J'aime pas... Bon, pas surprenant, hein ? je trouve que c'est trop violent.... | |
|
| |
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Daredevil Jeu 18 Fév 2016 - 13:40 | |
| Je t'avoue que je ne suis pas très surprise que tu n'aime pas, quand j'ai vu ton nom au topic Daredevil j'étais un peu surprise | |
|
| |
| Sujet: Re: Daredevil Jeu 18 Fév 2016 - 13:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Daredevil Mar 8 Mar 2016 - 19:14 | |
| Arf oui c'est violent, et sur la fin il y a quelques scènes particulièrement graphiques (même si c'est suggéré en partie). Et c'est très sombre (même littéralement lol).
Dans le même sujet, Jessica Jones sera peut-être un peu moins violente mais avec quelques scènes particulièrement dérangeantes donc ça sera peut-être pas trop pour toi non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Daredevil Mar 8 Mar 2016 - 21:13 | |
| On est passé à gotham et c'est moins pire | |
|
| |
| Sujet: Re: Daredevil Mer 23 Mar 2016 - 22:17 | |
| BILAN SAISON 2- Spoiler:
Un bilan un petit peu mitigé pour ma part. Ca reste de très bonne facture mais j'ai trouvé cette saison un peu inégale et donc la saison 1 était plus réussie à mon goût.
Peut-être que la saison manque d'un antagoniste de poids. Passer après Fisk c'est compliqué. En connaissant un minimum Marvel, on ne peut, dès la première seconde, considérer Frank Castle comme le méchant de la saison. Les épisodes nous donnent raison et il n'en persiste qu'un vide au niveau du méchant. Ce qui n'est pas toujours un handicap. Mais pour moi l'un des deux problèmes principaux de la série c'est le manque d'enjeux réels.
Le second problème, et qui est lié, c'est la grosseur du trait et le manque de nuance de la storyline de The Hand. C'était limite cartoonish. Ce qui convient à une série bonne enfant comme The Flash mais ne convient pas à DD et donne une impression de brouillon. D'ailleurs il y a pas mal de trucs qui collent pas tout à fait dans cette storyline (les motivations sont mal définies, les twists artificiels... Dommage car il y avait du potentiel (j'imaginais même que The Hand allait être un vilain sur les Defenders ou au moins Iron Fist...ce qui est toujours envisageable) mais en gros ça c'est terminé en vulgaire et creux DD contre des ninjas. C'est con car ces défauts sur une storyline viennent un peu gâcher le perso de Matt et sa relation avec Elektra avec quelques moments un peu... caricaturaux? Je sais pas si c'est le mot, mais il y a des moments qui m'ont fait un peu "rolleye".
Voilà, ça évacué, je peux passer au bon! Car il y a du très bon et même de l'excellent! Déjà passons par les détails techniques: l'action, les cascades et les interprétations sont au top niveau. Les personnages secondaires sont aussi bien travaillés je trouve (je pense notamment à Claire mais aussi Brett et le mec du journal dont j'ai oublié le nom). Les personnages ont tous dans l'ensemble un arc très solide. J'ai particulièrement aimé l'évolution de Foggy et Karen, le coup porté aux relations des deux avec Matt. Si je n'ai pas aimé certains moments et une caractérisation simpliste, Elodie Yung rend une Elektra électrisante (ahah) qui est sauvée par sa répartie, son mordant et son humour. Mais le clou du spectacle, et là où la série est la meilleure car elle explore toute la complexité de l'esprit humain, c'est l'arc Punisher. Jon Bernthal (je ne sais pas comment ça s'écrit) délivre une excellente performance. Il n'y a rien de magistral dans le plot, mais justement le plot est secondaire, ce qui est important ce sont tous les parallèles, les clash et les différences entre les personnages. Entre Punisher, Matt, Karen (et même Elektra qui vient aussi en contrepoint de Matt et Frank en début de saison). Les meilleurs dialogues, les meilleurs enjeux et les meilleures émotions ressortent de ces épisodes. Foggy n'est pas non plus oublié dans cet arc en jouant un rôle central dans le procès (anonciateur de l'ambiance de Civil War??). Un arc vraiment très réussi. Qui m'a maintenue en haleine, m'a fait ressentir beaucoup de chose et voir le point de vue de chaque personnage sans manichéisme.
Dans ce que j'ai également apprécié: - J'aime les petits caméos de Hogarth, Marci, Melvin, Madame Gao etc... et évidemment la très mémorable apparition de Fisk - la séquence de bagarre avec le motorclub était très réussie, presque au niveau de la séquence du couloir en saison 1 - ça fait tellement plaisir de retrouver les fesses de Matt lol
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daredevil | |
| |
|
| |
| Daredevil | |
|