Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 6x22 I’m Thinking of You All the While

Aller en bas 
4 participants

Votre Avis
0/5
6x22 I’m Thinking of You All the While Vote_lcap0%6x22 I’m Thinking of You All the While Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
6x22 I’m Thinking of You All the While Vote_lcap0%6x22 I’m Thinking of You All the While Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
6x22 I’m Thinking of You All the While Vote_lcap0%6x22 I’m Thinking of You All the While Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
6x22 I’m Thinking of You All the While Vote_lcap50%6x22 I’m Thinking of You All the While Vote_rcap
 50% [ 1 ]
4/5
6x22 I’m Thinking of You All the While Vote_lcap50%6x22 I’m Thinking of You All the While Vote_rcap
 50% [ 1 ]
5/5
6x22 I’m Thinking of You All the While Vote_lcap0%6x22 I’m Thinking of You All the While Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


6x22 I’m Thinking of You All the While Empty
MessageSujet: 6x22 I’m Thinking of You All the While   6x22 I’m Thinking of You All the While EmptyVen 15 Mai 2015 - 4:04

Après le tournant funeste qu'ont pris les événements à la cérémonie de mariage de Jo et Alaric, la vie d'Elena reste en suspens. Malgré les conseils de Matt, Bonnie décide de prendre les choses en mains. Tandis que Stefan et Caroline atteignent un nouveau tournant dans leur relation, Tyler est amené à faire un choix qui pourrait changer sa vie. Enfin, Damon est forcé de prendre une décision déchirante.



Que pensez-vous de cet épisode?


----------------------------------------------------------------------

Ou comment Elena quitte la scène.

Depuis ses débuts, Elena a tenu une place centrale dans TVD. Elle a été le personnage à travers lequel le spectateur appréhendait le monde fou et dangereux de la série ; une adolescente, d'abord brisée par la mort prématurée de ses parents, avant de se remettre sur pieds, prête à être forte, quand elle aurait pu baisser les bras.

Dés lors, il lui est arrivé bien des choses : son sang de doppelgänger a attiré les convoitises, elle est devenue un vampire, Katherine a pris possession de son corps... une vie bien remplie, en somme. C'est pour ça que son au revoir est si idéal et caractéristique de son personnage : Elena ne meurt pas, elle devient une Belle au Bois dormant. Sa vie, cette folle succession de péripéties continue, elle est juste mise sur pause pour quelques instants, dans un énième rebondissement.

J'avais prédit qu'Elena se sacrifierait pour Bonnie (des mots que le personnage prononce, d'ailleurs), ma joie est donc d'autant plus grande ! Bonnie a eu le droit à une si belle évolution, que l'arrêter là aurait été un crime. Retourner la situation, redistribuer les rôles et permettre à Elena, pour une fois, de lui donner sa vie était la plus belle et la plus logique des choses à faire.

Sinon, le plan de Kai était délicieusement tordu et montre à quel point il avait conscience des différentes relations de chaque personnage, mettant en place un dilemme qui affecterait le plus de vies possible. Il manquera à la série ! Mais dans sa dernière heure de gloire, il a amené avec lui le prochain Big Bad, les hybrides vampire/sorcier ! Les dernières minutes de la série, laissent d'ailleurs présager de belles choses à ce sujet !

Cette saison ne fut pas la meilleure, mais elle nous quitte sur une meilleure note que la précédente. On regrettera le départ de Dobrev, qui signe définitivement la fin de Katherine. Trevino ne reviendra pas, lui non plus... J'espère que la prochaine saison saura prendre son deck et offrir la plus belle partie possible. On croise les doigts pour Matt Donovan, qui aura du boulot !

3/5
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


6x22 I’m Thinking of You All the While Empty
MessageSujet: Re: 6x22 I’m Thinking of You All the While   6x22 I’m Thinking of You All the While EmptyVen 28 Aoû 2015 - 20:18

Moi j'ai jamais accroché avec l'actrice donc je suis bien contente smile

L'épisode en lui-même m'a bien plu surtout la danse avec damon smile

Et la scène finale nous laisse imaginer une saison plus sombre smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


6x22 I’m Thinking of You All the While Empty
MessageSujet: Re: 6x22 I’m Thinking of You All the While   6x22 I’m Thinking of You All the While EmptyVen 28 Aoû 2015 - 21:42

Tu n'as jamais accroché avec Nina Dobrev? affraid Je vais faire une crise cardiaque!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


6x22 I’m Thinking of You All the While Empty
MessageSujet: Re: 6x22 I’m Thinking of You All the While   6x22 I’m Thinking of You All the While EmptyVen 28 Aoû 2015 - 21:50

Le personnage peut-être? L'actrice y est peut-être pour rien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


6x22 I’m Thinking of You All the While Empty
MessageSujet: Re: 6x22 I’m Thinking of You All the While   6x22 I’m Thinking of You All the While EmptySam 29 Aoû 2015 - 10:16

J'espère que ce n'est pas Nina, elle est tellement talentueuse, je l'adore ! coeurs

Après, je n'aimais plus beaucoup Elena, depuis la saison 5, donc si c'est le perso, je peux comprendre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


6x22 I’m Thinking of You All the While Empty
MessageSujet: Re: 6x22 I’m Thinking of You All the While   6x22 I’m Thinking of You All the While EmptyLun 14 Sep 2015 - 17:26

C'est vrai que la saison 6 n'était pas la meilleure, un peu ennuyeuse par moment car on ne savait pas où les scénaristes voulaient nous emmener. Du moins, c'est l'impression que j'ai eu. Mais ce final est le plus beau de toute la série. Magnifique ! J'ai chialé comme une madeleine avec mon copain, on se sentait bien bête à la fin Razz

Et la toute fin nous présage en effet de la noirceur et j'espère que ce sera le cas !

Trevino part aussi de la série ? J'étais pas au courant, on parlait du départ de Nina mais pas du sien. Comment ça se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6x22 I’m Thinking of You All the While Empty
MessageSujet: Re: 6x22 I’m Thinking of You All the While   6x22 I’m Thinking of You All the While Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6x22 I’m Thinking of You All the While
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison 6-
Sauter vers: