Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TFSA

Aller en bas 
+4
feelsandotps
Phil
Miss Kitty
Manon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


TFSA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TFSA    TFSA  - Page 3 EmptySam 16 Mai 2015 - 14:03

Nick a écrit:
Tu viendras partager tes avis de The OC avec nous, Philou smile Tu verras que Manon et moi y sommes à fond Razz
Je confirme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


TFSA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TFSA    TFSA  - Page 3 EmptySam 16 Mai 2015 - 14:53

Ah, je réagis 30 000 ans plus tard, mais
C'est une bonne idée manon bravo
Je suis contente de voir vos top (bon, on va dire qu'il ne me surprennent pas trop, notamment celui de Sophie et de Kitty ^^, Marion, je m'attendais à ce qu'il y ait du OUAT quelque part (genre régina/henri ou autre Don't know )


Je ferai bien mon top 5 moi aussi d'ici la fin du w. end ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


TFSA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TFSA    TFSA  - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2015 - 17:31

Oh super idée! J'essaierai de le faire si je vais sur pc !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


TFSA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TFSA    TFSA  - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2015 - 21:19

Hâte de voir ton top Sélénée!

Salinette, Regina/Henri c'est familial, j'ai donc éliminé! (Sinon mon top serait bien différent ^^).

J'ai failli mettre Emma/Mary-Margaret aussi, mais comme c'est sa mère au final, et que c'est un peu pour ça que leurs interactions dans la saison 1 ont une saveur particulière...Non plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


TFSA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TFSA    TFSA  - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 20:29

C'est vrai (je ne sais plus pourquoi, j'avais dans la tête duos et non amitié) ^^
Toujours est il, voici mon top. Désolée, j'ai pas les super plus beau gis qu'il soit, d'ailleurs, je n'ai quasi que des images  Pfiou

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


TFSA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TFSA    TFSA  - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 20:46

Bon moi je cherche mais ma culture télé est trop juste j'ai trouvé que 3 pour l'instant.. Tout l'inverse de Sophie!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


TFSA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TFSA    TFSA  - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 22:05

Veronica et Wallace ont tellement de succès, ça fait plaisir ! cheers

Super pour le Scooby gang ! :151:

Saline a écrit:
Sorry kitty, ton gif était le meilleur ^^

Le mien, tu veux dire ! tongue XD
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


TFSA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TFSA    TFSA  - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 9:03

Oups, Phil Pardon silent .
J'avoue, j'avais pas trop envie de passer 36 mille ans à chercher des beaux gifs Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


TFSA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TFSA    TFSA  - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 20:07

Oh Grace et Joan coeurs

Tu suis toujours POI? Il paraît que la série s'est drôlement développée et est sortie du mode procedural, tu crois que ça me plaîrait? J'avais regardé le pilote il y a longtemps. J'avais bien aimé mais sans plus, alors je n'avais pas persisté...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


TFSA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TFSA    TFSA  - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2015 - 10:14

Oui, elle est géniale cette série, mais c'est vrai qu'il faut persévérer, car la première saison n'est pas terrible (enfin, sympa, mais sans plus).
Il y a plus de Amy Acker et de Enrico Colentoni par la suite Na ! (c'est peut être pour ça que la série est bonne lol)
Les relations sont lentes à se nouer. On commence à y voir plus clair dans le puzzle en saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


TFSA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TFSA    TFSA  - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2015 - 13:05

Bon, alors je n'en mettrais qu'un seul, parce vraiment, pour moi, ils sont vraiment les "meilleurs amis du monde entier" comme dirait ma fille. Unis, soudés, toujours l'un les uns pour les autres, leur amitié aura duré très très longtemps sans vraiment de grandes embrouilles...
TFSA  - Page 3 28ivj2u
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


TFSA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TFSA    TFSA  - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 15:15

Voici un nouveau TFSA:

TFSA : Les séries que vous ne pensiez pas aimer et auxquelles vous êtes devenue accro.

Vous avez 2 semaines Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


TFSA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TFSA    TFSA  - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 15:28

Hihi chouette j'ai deja mon premier!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


TFSA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TFSA    TFSA  - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 23:56

Mon top arrive, j'ai passé la journée à le concocter ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


TFSA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TFSA    TFSA  - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 23:56

TFSA : Les séries que vous ne pensiez pas aimer et auxquelles vous êtes devenus accros.


05. Bones

TFSA  - Page 3 Tumblr_static_pilot4 TFSA  - Page 3 0EKSEzU
TFSA  - Page 3 Tumblr_mpttlbhS681qlwm1lo7_400 TFSA  - Page 3 Tumblr_m8ontxcQe81qmtszuo1_500

J'ai regardé la série pour la première fois alors qu'elle était déjà dans sa troisième saison. Je ne m'y étais jamais intéressé jusque là, les bribes que j'en avais aperçu sur M6 ne m'ayant pas convaincu. Je lui ai finalement donné sa chance, alors que j'étais en vacances d'été au Portugal et qu'elle passait en boucle sur une chaîne importante, pendant tout l'après-midi, du lundi au vendredi. J'ai été conquis presque instantanément ! L'affaire était passionnante, le personnage de Temperance Brennan m'intriguait beaucoup et je retrouvais enfin David Boreanaz, de nombreuses années après BtVS. J'aime toujours beaucoup la série, malgré que je ne sois plus à jour !


04. Grey's Anatomy

TFSA  - Page 3 Tumblr_mai62wyxOE1qdda6l_zpsc085ed02 TFSA  - Page 3 Anigif_enhanced-buzz-15333-1400648004-4
TFSA  - Page 3 Tumblr_lu8kh1oKc01qdp7auo1_250 TFSA  - Page 3 Tumblr_m2hbtlSIpO1qdda6l

Le show avait déjà amassé un public conséquent quand je lui ai donné sa chance pour la première fois, lors de sa diffusion quotidienne temporaire sur TF1. De Grey's Anatomy, je ne connaissais jusqu'alors que des bandes-annonce, lesquelles m'avaient laissé une impression franchement très cucul. Pourtant, après avoir mis mes préjugés de côté, j'ai découvert un très bon produit, avec une palette très diverse de personnages et des intrigues prenantes. Je m'étais particulièrement pris d'affection pour le personnage de Sandra Oh ! J'ai hâte de me remettre à la série un de ces jours, surtout quand je vois les réactions qu'elle provoque toujours chez ses fans !


03. Smallville

TFSA  - Page 3 Tumblr_m00a6520p81roz5p1o11_r4_250 TFSA  - Page 3 Clark%20kent%20smallville
TFSA  - Page 3 Tumblr_n2g7u5xsUu1qi2csno5_r1_250 TFSA  - Page 3 3204555717_1_6_rDnlpND7

Mes amis étaient fans de Smallville, pendant mes années collège. Je les écoutais souvent parler de tel personnage badass ou de tel rebondissement spectaculaire, mais j'avais mes réticences : je trouvais les super-héros masculins moins intéressants que leurs alter-égos féminins et je n'avais ni internet, ni lecteur DVD, donc il m'aurait fallu prendre la série en route sur M6. Bien plus tard, j'ai trouvé la saison 1 en promotion à la Fnac et ce fut le déclic. Je l'ai dévorée en quelques heures, seulement. J'étais amoureux de Tom Welling, fan de Chloe et à fond sur Lex ! Depuis la fin du show, j'attends désespérément une sortie de l'intégrale en Blu-Ray. Croisons les doigts !


02. Gilmore Girls

TFSA  - Page 3 Tumblr_n4bb1qax211qb8if7o2_250 TFSA  - Page 3 Tumblr_n1e6rqrvEB1sj726uo4_r1_250
TFSA  - Page 3 Tumblr_mj5vciwgyZ1qfhvpzo2_250 TFSA  - Page 3 Full

Je suis désolé pour les fans de Dawson, mais si j'ai longtemps refusé de regarder Gilmore Girls, c'est parce que je m'imaginais que c'était le même genre de produit, comprenez : une série (à mon sens) niaise, sans fond et mélodramatique. Quand je me suis inscrit sur le Crash, je l'ai retrouvée de plus en plus souvent dans les discussions et elle s'est glissée dans un coin de mon cerveau jusqu'à l'été dernier, où j'ai visionné l'intégrale en une semaine, top chrono ! Je garde toutes mes observations pour ma review (qui arrivera un jour, Nick ! XD), mais je suis fan, maintenant ; je l'ai d'ailleurs mise dans mon top, il y a quelques mois (consécration ultime) !


01. True Blood

TFSA  - Page 3 Lipstick_pam TFSA  - Page 3 2unvedj
TFSA  - Page 3 Original TFSA  - Page 3 Tumblr_mi8nlxvIwN1rivb74o1_250

J'avais demandé l'avis des ovnis sur cette série, il y a de ça quatre ans. J'avais alors très peur de ce que j'allais trouver et l'on ne m'avait pas rassuré ! Je m'imaginais un genre de série poubelle avec le plus minime des budgets, du gore à chaque scène ; un truc sorti tout droits des studios Asylum, avec des acteurs trouvés sur le trottoir (ne me demandez pas pourquoi, exactement...) ! Quand je m'y suis finalement mis, l'obsession ne s'est plus arrêtée jusqu'au series finale, l'année dernière. Intelligente, irrévérencieuse, sexy et culte, je n'oublierai jamais cette série. D'ailleurs, elle est la seule à avoir brièvement dépassé BtVS dans mon top !

Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


TFSA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TFSA    TFSA  - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2015 - 1:04

Très content pour Grey's et Gilmore Girls que nous partageons les 2! smile

Top 5 des séries que je ne pensais pas aimer et auxquelles je suis devenu accro :


1. Doctor Who
TFSA  - Page 3 Tumblr_nnqnvt0CHi1rika5eo1_r2_250
TFSA  - Page 3 Tumblr_mbfiwnALJe1qcnlefo7_250TFSA  - Page 3 Tumblr_noxaqdzNmB1s4tlg9o3_r1_250
TFSA  - Page 3 Tumblr_no3o7yHDCt1qea2mvo6_250
Citation :
So, all of time and all of space is sitting out there.
A big blue box. Please don't even argue.

2. Buffy the vampire slayer
TFSA  - Page 3 Tumblr_nn25kvHJTi1qgpaguo1_250TFSA  - Page 3 Tumblr_n9owzrLjAo1rtvgwpo8_250
TFSA  - Page 3 Tumblr_njnuu9XNtR1sj726uo5_250TFSA  - Page 3 Tumblr_nknyjgELJu1rysru6o9_250
Citation :
The hardest thing in this world is to live in it.

3. Grey's Anatomy
TFSA  - Page 3 Tumblr_nnyld2zRm51qblutwo9_r1_250TFSA  - Page 3 Tumblr_nj56sfXL3U1rlf25jo5_r1_250
TFSA  - Page 3 Tumblr_nj56sfXL3U1rlf25jo3_r2_250TFSA  - Page 3 Tumblr_nj56sfXL3U1rlf25jo6_r3_250
Citation :
“Did you say it? ‘I love you. I don’t ever wanna live without you. You changed my life.’ Did you say it? Make a plan. Set a goal. Work toward it. But every now and then look around. Drink it in. ‘Cause this is it. It might all be gone tomorrow.”

4. Gilmore Girls
TFSA  - Page 3 Tumblr_nm0azds8U11sizkj2o3_250TFSA  - Page 3 Tumblr_ndcp6c9xYr1rlwtgeo3_250
TFSA  - Page 3 Tumblr_ndehlyOR181qepum9o1_250TFSA  - Page 3 Tumblr_ndehlyOR181qepum9o6_r1_250
Citation :
"Oy with the poodles already!"

5. Outlander
TFSA  - Page 3 Tumblr_nmtmktSmX41r7y95eo4_250TFSA  - Page 3 Tumblr_ndxgt0rhTJ1r1nrxmo3_250
TFSA  - Page 3 Tumblr_ndxgt0rhTJ1r1nrxmo2_250TFSA  - Page 3 Tumblr_nlaq8pp8mU1qeiz88o8_250
Citation :
People disappear all the time. Young girls run away from home, children stray from their parents and are never seen again, housewives take the grocery money and a taxi to the train station. Most are found, eventually. Disappearances after all have explanations. Usually.

Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


TFSA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TFSA    TFSA  - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2015 - 18:34

Aaha tellement contente que Gilmore Girls ait été une bonne surprise pour vous!

Dis donc Nick, toi tu avait vraiment vu à côté! Doctor Who et Buffy? Ahahaha Razz

True Blood aurait pu faire partir de mon top s'il y avait plus de 5 places ^^. Même si je n'ai pas encore vu les dernières saisons c'est une série dont l'ambiance initiale et le trash m'avaient rebutés. J'avais même arrêté après plusieurs épisodes. Puis j'ai repris à partir du début de la saison 2 que j'ai adorée.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


TFSA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TFSA    TFSA  - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2015 - 18:49

Tous les 5 je dirais Razz Toutes les 5 sont dans mon top 10 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


TFSA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TFSA    TFSA  - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2015 - 18:56

C'est clair, Nick, t'étais complètement à côté de la plaque ! pleure Il y a des raisons particulières pour lesquelles tu pensais ne pas aimer ces séries en particulier ? Parce que c'est ça qui est intéressant ! ^^

DarthMarion a écrit:
True Blood aurait pu faire partir de mon top s'il y avait plus de 5 places ^^. Même si je n'ai pas encore vu les dernières saisons c'est une série dont l'ambiance initiale et le trash m'avaient rebutés. J'avais même arrêté après plusieurs épisodes. Puis j'ai repris à partir du début de la saison 2 que j'ai adorée.

Hâte de voir ton top, alors ! :153:

Perso, j'ai accroché dés le premier épisode, mais je comprends que t'aies pu avoir du mal ! Il faut que tu vois les dernières saison, un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


TFSA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TFSA    TFSA  - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2015 - 23:13

Le synopsys de DW me semblait trop étrange : un extraterrestre de 900 ans se promenant dans l'espace et le temps avec une humaine de la jeune vingtaine et les images que j'avais vu me semblait vraiment kitsch

Gilmore Girls et Buffy, lorsque j'étais jeune, les annonces à la tv, semblait se concentrer sur des aspects ultra féminin qui ne représentent pas les séries du tout

GA me semblait trop 'tout le monde couche avec tout le monde + ultra drama'

Outlander, le livre, me semblait s'adresser à des matantes de 50 ans Razz

Finalement, j'ai eu ultra tord sur tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


TFSA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TFSA    TFSA  - Page 3 EmptySam 30 Mai 2015 - 16:02

Ah oui, dit comme ça, je comprends mieux tes réticences initiales ! pleure

J'avais trouvé Doctor Who super kitch, moi aussi, la toute première fois que je m'y étais intéressé ! Je pense toujours que ça l'est, sporadiquement (parce qu'on ne peut pas voir un Slitheen et ce dire que c'est autre chose que du mauvais goût recherché), mais ça ne me dérange pas du tout, en fait ! Tout est dans la mesure ! :153:

Je vois, pour GG. En France, je n'en ai jamais entendu parler, à la télévision (apparemment, c'était diffusé sur France 2, ce qui expliquerait tout), les aprioris que je m'en suis fait étaient le résultats des photos de la série (qui sont vraiment un des truc les plus cuculs qu'on puisse imaginer) et de la parodie de MADtv, Gabmore Girls.



Sinon, on a certainement eu plus de chance que vous, pour BtVS. Je ne me souviens pas d'avoir vu de bandes-annonce fallacieuses, sur la série. M6 s'est toujours plutôt très bien débrouillé, de ce côté là (ah, La Trilogie du samedi...) ! I love you

Grey's Anatomy, par contre, c'est ultra drama, tu ne peux pas dire le contraire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


TFSA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TFSA    TFSA  - Page 3 EmptySam 30 Mai 2015 - 17:34

J'avoue mais ça passe mieux que ce que je pensais (Grey's) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


TFSA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TFSA    TFSA  - Page 3 EmptySam 30 Mai 2015 - 18:09

Oui, je vois ce que tu veux dire ! :153: 

Genre, c'est pas hyper grotesque, à la 7th Heaven ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


TFSA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TFSA    TFSA  - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2015 - 0:12

Omg cette parodie de Gilmore is on point! Razz

Et oui Nick, cette description de Grey's me paraît réaliste! ^^

Voici mon top:

TFSA  - Page 3 Tumblr_nnxs7fgR1m1utwgt8o4_r1_400 TFSA  - Page 3 Tumblr_nnxs7fgR1m1utwgt8o2_400 TFSA  - Page 3 Tumblr_nnxs7fgR1m1utwgt8o5_400

5. TEEN WOLF

La nouvelle d'un remake du célèbre Teen Wolf m'avait fait plaisir. Mais les premières images arrivées, j'avais sortie la série complètement de ma tête. Trop teen, personne dans le casting ne me donnait envie, trop boy's world.
C'est finalement Tumblr qui m'a redonné l'envie, à travers la photographie de la série qui est parfois sublime. De belles images quelque peu mystiques, Allison Argent... Je me suis lancée et me suis prise au jeu de la saison 1. C'est à partir de la saison 2 et du développement de la mythologie que je suis devenue accro et ai dévoré les épisodes disponibles en quelques jours. La série n'est pas parfaite mais je me suis énormément attachée aux personnages et à l'univers.

TFSA  - Page 3 Tumblr_no3lba1Ob11sghvefo1_540 TFSA  - Page 3 Tumblr_nc1g11fb2m1r17lmoo1_500 TFSA  - Page 3 Tumblr_inline_nbafrgj0Q41r7r6x5

4. MOM

Après ma rupture plutôt brutale avec TBBT, je n'avais pas envie de commencer cette énième sitcom CBS avec faux rires et l'humour gros de la même équipe. Aurélie m'a poussé à essayer. Anna Faris et Allison Janney aidant, j'ai commencé la série sur mes gardes. Il y a un peu de ce que je craignais dedans. Mais les deux actrices compensent largement et valent le détour rien que pour elle. Depuis la série a en plus pris une tournure plus sérieuse qui lui sied beaucoup et continue d'exploiter le talent de ces actrices hors normes. Je suis fan.

TFSA  - Page 3 Tumblr_novxopBvPK1qaurl2o5_r1_250 TFSA  - Page 3 Tumblr_novxopBvPK1qaurl2o6_r2_250 TFSA  - Page 3 Tumblr_novxopBvPK1qaurl2o1_r1_250

3. JANE THE VIRGIN

Le titre me rebutait énormément. Quand j'ai eu un aperçu du pitch de base, j'étais carrément dégoûtée par principe. Et puis, je me suis décidée pour une raison très....basique. Lesbian Bridget Regan.  Razz Puis je suis tombée sous le charme, je ne m'attendais pas à cet humour, ce coeur, ce petit brin d'impertinence et cette galerie de personnages tous attachants.

TFSA  - Page 3 Tumblr_lpzmd0Qivx1r1nmpao1_500 TFSA  - Page 3 Tumblr_lpqkoc65F71qawq0no12_r1_500 TFSA  - Page 3 Tumblr_m6e6t9DJn21ryj6qoo1_500

02. AVATAR: THE LAST AIRBENDER

Contrairement aux autres séries de ce top, je savais même avant de commencer que c'était un show de qualité. Mais c'était complètement hors de mes envies. Je me suis quand même laissée tenter car je cherchais un truc à regarder sur lequel je ne me sentirais pas coupable de m'endormir dessus le soir. Autant dire que je ne me suis jamais endormie. Et j'ai été subjuguée par la beauté de la série: de l'univers, de l'animation, des personnages, du message, de la musique, de l'histoire. Tant et si bien que la série et son spin off Legend of Korra sont parmi mes séries favorites maintenant.

TFSA  - Page 3 Tumblr_nn9t7pEm7Z1qg0u4go1_250 TFSA  - Page 3 Tumblr_nnmq4vIPgw1uray92o10_250 TFSA  - Page 3 Tumblr_nn46jdsJoG1tjm75bo4_r1_400

01. LEGEND OF THE SEEKER

J'ai commencé par lire le livre. Avec lequel j'avais une relation houleuse néanmoins intense. ^^ Alors quand la série a été annoncée, par les créateurs de Xena.... Je ne voyais pas très bien comment ça pouvait coller (ils ont demontré par la suite qu'ils pouvaient faire dans le sérieux avec les Spartacus, mais je ne m'en doutais pas à l'époque). Les premières images ont commencé à tomber et j'étais de plus en plus sceptique, pas du tout convaincue par Craig Horner.
Eh bien aujourd'hui, j'aime la série (trop courte série) mille fois plus que les livres. Ce n'est pas du tout la même chose, mais je suis tombée amoureuse du show comme je suis tombée amoureuse de Xena. C'était campy mais avec son coeur "in the right place", des histoires étonnament bien écrites, des personnages attachants et tous plus beaux les uns que les autres (euh...sauf Zedd). Un vrai plaisir à chaque fois.
 
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


TFSA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TFSA    TFSA  - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2015 - 4:45

Contente de voir GA et Gilmore Girls dans vos tops les garçons Happy Et Buffy dans le tient Nick!

True Blood j'ai commencé, je suis à épisode 6 mais j'ai du mal à accroché...le nombre de sexe me bogue un peu, qu'il y en ai me dérange pas c'est que j'ai des fois l'impression qu'ils en mettent pour en mettre..juste parce qu'ils peuvent...je sais pas si vous voyez ce que je veux dire? je suis pas très clair...en tout cas, je verrai quand je vais continuer si ca s'améliore de ce côté là ou si la série me passionne assez pour que ca me bogue moins.

Darth: Mom et Teen Wolf est 2 séries que je veux commencer dans le futur (j'ai la première saison de chaque donc je devrais y arriver un jour ^^). Jane the Virgin est une série que j'étais sceptique aussi et j'ai finalement regarder le pilote l'autre jour et j'ai beaucoup aimé.

Et voilà mon top 5 Razz

05. Charmed
TFSA  - Page 3 Tumblr_njtvcm5FEY1qfssdgo3_r1_250 TFSA  - Page 3 Tumblr_njtvcm5FEY1qfssdgo4_r1_250
TFSA  - Page 3 Tumblr_njtvcm5FEY1qfssdgo1_250 TFSA  - Page 3 Tumblr_njtvcm5FEY1qfssdgo5_r1_250

Les annonces de la série, au poste ou je regardais mes série en VF dans ma jeunesse,  m'avaient jamais attiré, et un jour j'étais chez mes grand-parents et j'avais rien à faire donc j'ai ouvert la télé (ils rediffusait la saison 4 en VF) et je suis tombé sur la série et j'ai bien aimé donc j'ai DL les épisodes et j'ai regarder la série super rapidement et je suis devenue une grande fan.

04. One Tree Hill
TFSA  - Page 3 Tumblr_mkqecqX8Ue1qfmzxdo6_r2_250 TFSA  - Page 3 Tumblr_mkqecqX8Ue1qfmzxdo3_r2_250
TFSA  - Page 3 Tumblr_mkqecqX8Ue1qfmzxdo4_r1_250 TFSA  - Page 3 Tumblr_mkqecqX8Ue1qfmzxdo7_r1_250

Comme pour Charmed les annonces ne m'attirait pas du tout quand la série a commencé, ca jouait au même poste et j'ai jamais été fan des promos de Vrak...elles m'ont souvent turner off de beaucoup de séries que j'ai par la suite adoré. Donc quand la saison 1 a été diffusé, avec les annonces j'avais vraiment pas envie et 2 de mes amies m'en parlaient comme elles regardait mais j'étais buté à ne pas regarder puis quand la saison 2 a commencer, ma soeur a regarder et j'ai regarder avec elle et finalement j'ai beaucoup aimé et après la saison 2 on est aller s'acheter la saison 1 pour regarder du début et on a dévoré les 3 premières saisons en VO et ensuite on a regarder la série religieusement à la télé et ca reste une de mes séries préférés.


03. Friends
TFSA  - Page 3 Tumblr_ni741rjsFD1tjsw8vo2_250 TFSA  - Page 3 Tumblr_nj6drfxPLp1tjsw8vo6_250
TFSA  - Page 3 Tumblr_nino28pRJX1tjsw8vo8_250 TFSA  - Page 3 Tumblr_niggldvD3S1tjsw8vo7_250
Dans mans jeunesse, et ce jusqu'à peut-être 14-15 ans, j'étais hyper nulle en anglais....donc lorsqu'en secondaire 1 ou 2 à l'âge de 11/13 ans mon prof nous a fait écouter Friends : The One with the Blackout, j'ai pas du tout accroché...je comprenais absolument rien ^^ mais en 2007, en revenant de l'école je regardais une émission et pendant les pubs je changeais les postes et je suis tombé sur Friends "The One with Christmas in Tulsa" et j'ai regardé et j'aimais bien et lorsque j'ai vu qu'il y avait un autre épisode après j'ai regardé mais j'étais mélangé parce que c'était la saison 7...Je me demandais pourquoi les 2 qui étaient mariés juste avant et était rendu fiancés  Razz Fin bref, j'ai regardé après ca quelques jours comme ca et comme j'adorais et que je voulais voir du début je me suis acheté l'intégrale et je l'ai dévoré et j'ai casser les oreilles de ma famille et mes amis avec la série après  Razz


02. The Office
TFSA  - Page 3 Tumblr_nheyedmEL81rbgu1so8_r1_250 TFSA  - Page 3 Tumblr_nczodhl9hN1rbgu1so2_250
TFSA  - Page 3 Tumblr_ngnp538kxb1qc641to3_250 TFSA  - Page 3 Tumblr_mihkyoBEUd1qjdr19o6_r2_250

La raison principale pour laquelle je ne voulais pas regarder la série est parce qu'on a déjà eu une version québécoise de la série et j'avais trouver ca tellement mauvais..mais mauvais qu'après la série me tentait pas trop. Puis un jour, un peu comme Friends, pendant les annonces d'une série que je regardait, je changeait les postes et je suis tomber sur un épisode de The Office "Niagara" et Jim & Pam m'ont intrigué mais j'avais pas donner suite quand la semaine d'après je suis tombé sur "The Delivery" et là je voulais vraiment savoir leur histoire donc je me suis installer devant mon ordi une journée ou j'étais toute seule et je me suis tapper la saison 1 et 2 et j'étais en amour donc je suis aller acheter les autres coffrets jusqu'à la 6 (qui était ou la série était rendu) et me suis tapper le reste.

01. Fringe
TFSA  - Page 3 Tumblr_moo5prJpwd1qcmbd6o4_250 TFSA  - Page 3 Tumblr_monrwlcajr1qcmbd6o1_250
TFSA  - Page 3 Tumblr_monrwlcajr1qcmbd6o2_r1_250 TFSA  - Page 3 Tumblr_mos2xsbWQQ1qcmbd6o7_250

Aucune raison en particulier pourquoi je voulais pas regarder, j'avais juste jamais été intéresse par les série sci-fi avant, dès qu'on me disait que c'était sci-fi on aurait dit que je voyais ca, je sais pas, comme quelque chose de tellement space que j'aimerais pas mais le fait qu'il y avait Joshua Jackson a fait que quand la saison 1 a été en rabais je l'ai acheté et une journée ou j'ai manqué d’électricité, ma famille dormait le matin donc j'ai pris le laptop à mon père et je me suis décidé à commencé la série et j'ai beaucoup aimé le pilote, j'ai par la suite continuer la série et une fin de semaine ou mes parents étaient au camping et ma soeur travaillait, je me suis tapper la fin de la saison 1 et la saison 2 et 3 en 3 jours et je suis tomber en amour avec cette série qui est maintenant ma préféré coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Contenu sponsorisé





TFSA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TFSA    TFSA  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TFSA
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: