Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles]

Aller en bas 
+4
Ephyy
Saline
Esther
Miss Kitty
8 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles] Empty
MessageSujet: Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles]   Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles] EmptyJeu 23 Avr 2015 - 21:48

Cette convention prendra place à Bruxelles les 12 & 13 décembre 2015 !

http://www.klzevents.com/BuffyAngelFANMEET/fr/

Les 3 invités sont pour le moment : James Marsters, Nicholas Brendon & Clare Kramer.


Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles] Vip-pa12

Citation :
VIP PASS 299€

- siège réservé et numéroté ( zone préférentielle )
- 1 Autographe de tout les invités (excepté bonus)
- 1 photo de groupe ( avec tout les invités en incluant l'invite bonus )
- 1 photo individuelle (a choisir parmi tout les invités sauf le bonus)
- 25% de réductions sur tout les Meeting Rooms uniquement valable pour le pass VIP
- la copie des photos en version digital.
- Accès aux panels (talks) et a la boutique ( marchandising room ) ( les deux jours )
- un cadeau exclusif
- entrée préférentielle partout.
- possibilité d'acheter des produits ainsi que des activités spéciales .

* les files d'attentes préférentielles seront maintenu pour les personnes qui arriveront a l'heure. Les personnes arrivant en retard devront faire la file avec la file d'attente ordinaire .
**Cette règle ne s'applique pas si vous arrivé en retard car vous étiez a une autre activité qui ne vous permettait pas d'arriver a l'heure.
*** les autres photos en version digitales devront être acheter a part.



Citation :
VAMPIRE PASS 163€

- Siège réservé (seconde Zone)
- 1 Autographe de tout les invités (excepté le bonus)
- 1 Photo individuelle (a choisir entre tout les invités sauf en ce qui concerne l' invite bonus et le spécial )
- Accès a tout les panels et a la boutique ( les deux jours ).
- Entrée préférentielles après les VIP partout.
- Possibilité d'acheter des produits et des activités spéciales.



Citation :
HUNTER PASS 54 €

- Rangée réservée (3ème Zone)
- Accès à tout les panels, activités et aux ventes.
- Possibilité d'acheter des photoshoots et autographes.



Bon à savoir :

Citation :
Oui, nous acceptons les paiements en plusieurs versements.

Paiement en deux mois:
50% le premier mois
50% le mois suivant

* Événement limité à 400 personne
** Tous les pass peuvent être payé en 2 mois.
***Taxes incluses dans tous les Pass
**** Les enfants entre 5 et 11 ans bénéficieront d'une remise de 40% sur les tarifs des packs, excepté pour les Pass HUNTER. Les enfants de moins de 5 ans ne paieront rien. Le participant mineur devra présenter une carte d'identité ou un livret de famille lors de l'admission pour vérifier l'âge. Les mineurs de moins de 16 ans devront être accompagnés d'un adulte. Les enfants de 16 à 17 ans devront amener une autorisation écrite signé par un des parents ou par le tuteur légal du mineur.
*****KLZ EVENTS vous informe que la Convention est accessible aux handicapés. Des facilités seront mise en place pour ces participants.

Pour tout renseignement concernant ces conditions de vente, envoyez un mail à fanmets@klzevents.com.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles] Empty
MessageSujet: Re: Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles]   Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles] EmptySam 2 Mai 2015 - 14:49

Il faut que je mette de côté !!! Une occasion pareille chez moi fan fan fan fan
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles] Empty
MessageSujet: Re: Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles]   Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles] EmptySam 2 Mai 2015 - 18:38

Super !!!
De mon coté, je risque de travailler pour les élections régionales (les dimanches 6 et 13 décembre)....
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Ephyy
A watcher
A watcher
Ephyy


● Âge : 35
● Nombre de messages : 240
● Date d'inscription : 11/09/2014


Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles] Empty
MessageSujet: Re: Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles]   Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 12:04

Ah ce que ça me donne envie! Mais bon, un peu loin et vu que je peux pas poser de jour comme je veux au boulot, c'est juste en deux jours pour ma part^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles] Empty
MessageSujet: Re: Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles]   Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 20:03

Vu que c'est à l'époque de Noël, je n'aurai jamais les moyens, mais c'est super (surtout la liste d'invités) ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles] Empty
MessageSujet: Re: Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles]   Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles] EmptyLun 11 Mai 2015 - 23:43

Tu vas y aller Kitty?

C'est clair Esther, c'est chez toi, c'est une occasion en or!

Cependant, les prix restent mega rebutants je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles] Empty
MessageSujet: Re: Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles]   Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles] EmptyMar 12 Mai 2015 - 22:12

Je ne sais pas, je verrai où j'en suis à la rentrée (financièrement et professionnellement aussi, vu que je serai plus à la fac) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles] Empty
MessageSujet: Re: Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles]   Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles] EmptySam 30 Mai 2015 - 2:51

Je suis pas sure de pouvoir le faire, je vis un peu à la "carpe diem" mais j'espère vraiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ephyy
A watcher
A watcher
Ephyy


● Âge : 35
● Nombre de messages : 240
● Date d'inscription : 11/09/2014


Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles] Empty
MessageSujet: Re: Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles]   Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles] EmptyVen 17 Juil 2015 - 11:30

Quatrième guest : Charisma Carpenter^^
Au final c'est toujours un peu les mêmes^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles] Empty
MessageSujet: Re: Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles]   Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles] EmptyVen 17 Juil 2015 - 13:21

Ephyy a écrit:
Au final c'est toujours un peu les mêmes^^

Ouaip, c'est souvent comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles] Empty
MessageSujet: Re: Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles]   Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles] EmptyDim 19 Juil 2015 - 14:30

C'est ceux qui aiment bien ce genre de chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles] Empty
MessageSujet: Re: Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles]   Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles] EmptyDim 3 Jan 2016 - 23:01

Au final, le topic n'avait pas été très tenu à jour, mais la convention a été reportée au 30 & 31 janvier 2016 à la demande des acteurs en raison des attentats et de l'alerte maximale qui était en vigueur à Bruxelles vers cette période. Et Charisma a annulé sa venue, sans vouloir dire pourquoi, mais on se doute bien que c'était à cause de ça puisqu'elle l'a annoncé quelques jours seulement après les événements...

Bon avec ce report, j'ai perdu 130 € par contre, je n'ai pas pu me faire rembourser l'hôtel et une partie de mon trajet en train...

Comme j'ai touché mon premier salaire, je me suis permise une petite folie par contre. C'est la première fois que je vais rencontrer James Marsters, et comme je suis pas sûre de renouveler l'expérience à l'avenir, et vu qu'il interprète mon personnage préféré de la fiction avec Buffy, et que je me suis jamais vraiment permise de folie du style, j'ai pris deux photos avec lui (la deuxième tout simplement parce que comme Charisma avait annulé, on me demandait de la remplacer par une photo avec un autre acteur), deux autographes (le second est offert en guise d'excuse pour l'annulation), une meeting room avec James et... un repas, avec James & Clare Kramer Laughing (c'était ça ma grosse folie Laughing ). Inutile de dire que je vais être incapable d'avaler un morceau, mais je suis du coup très curieuse de voir comment ça va se passer, je stresse un peu d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles] Empty
MessageSujet: Re: Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles]   Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles] EmptyLun 4 Jan 2016 - 9:07

Dèg pour le train, mais excellent pour le repas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles] Empty
MessageSujet: Re: Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles]   Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles] EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:45

AHHHHHHHHHHH génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles] Empty
MessageSujet: Re: Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles]   Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles] EmptyMar 5 Jan 2016 - 19:23

Oooouh tu nous raconteras tout ça! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Ephyy
A watcher
A watcher
Ephyy


● Âge : 35
● Nombre de messages : 240
● Date d'inscription : 11/09/2014


Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles] Empty
MessageSujet: Re: Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles]   Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles] EmptySam 9 Jan 2016 - 12:15

J'y vais aussi, donc hâte d'y être! Mais moi je suis plus raisonnable que Miss Kitty, je fais pas autant de folies avec les repas et meeting Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles] Empty
MessageSujet: Re: Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles]   Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles] EmptySam 9 Jan 2016 - 23:26

J'ai loupé ça Kitty.
Tu es certaine de vouloir faire ça? De t'en remettre directement?
Peut-on être fan d'un personnage et rencontrer l'acteur qui l'interprète et conserver toute sa santé...
A voir!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles] Empty
MessageSujet: Re: Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles]   Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles] EmptyDim 20 Mar 2016 - 19:05

Haha ! Oui, oui, je m'en suis remise et j'ai survécu au repas ! J'ai même parlé à James pendant le repas, gniark gniark ^^

Bon du coup, je vais me lancer dans un semblant de résumé du week-end ^^

Dans l'ensemble, mon sentiment quant à la convention est très positif. J'ai passé de bons moments et j'ai eu le sentiment d'une vraie proximité avec les acteurs. Au total, j'ai eu :

-2 autographes avec James
-1 autographe avec Nicholas, Kristine & Clare
-3 photos avec James
-1 photo avec Nicholas, Kristine & Clare
-3 meetings room : une avec James (payée), une avec Nicholas (gagnée à la tombola), une avec tous les acteurs (gagnée à la tombola).
-1 Hunter Party (soirée) avec les acteurs (passage de tables en tables)
-Un repas le dimanche midi avec James & Clare.


Pour donner mon sentiment :

Points -


  • Les panels qui tombaient en même temps que les activités connexes (meeting rooms, photoshoots). C'était très agaçant, parce qu'en plein pendant qu'un acteur parlait, des gens étaient appelés par leur numéro/rang de pass, et on se levait tous en plein milieu. Ca la foutait vraiment mal, ça gênait souvent les acteurs dans leurs réponses aux questions ou dans leur intervention tout court (imaginez-vous en train de parler, et pendant ce temps, une partie de la salle se fait la malle Laughing ).

  • La Hunter Party : Le passage des acteurs à nos tables était VRAIMENT trop court, en 28 minutes, les quatre étaient passés à notre table, autant dire qu'individuellement, c'étaient des passages expresses. En plus, il faisait froid et c'était sombre. Il y avait quasi pas de musique. Et les boissons étaient toutes payantes, même le verre d'eau (pour nous, pas pour les acteurs, évidemment...). Sachant qu'on avait déjà payé 60 € pour la soirée... On est restés 30 minutes sans rien faire ensuite, et une fois que les acteurs avaient quitté la salle, ils ont remballé et on a dû partir, pas tip top...

  • La pluie. De bon matin, t'arrives avec une tête dégueulasse pour les photoshoots...



Points +


  • Les meeting rooms : le petit comité inspire forcément plus d'intimité, et on se lâche un peu plus.

    J'ai pu poser pas mal de questions à James, notamment à cette occasion. Je lui ai d'abord demandé s'il avait entendu parler de cette interview où Joss Whedon avait dit préférer Spike parmi les relations que Buffy avait pu avoir. Et il était en mode : "Really ?? Wow!" et les gens ont applaudi d'ailleurs, lol. Il a pas mal parlé aussi du fait qu'il pensait que Spike n'était pas digne de Buffy et qu'il lui fallait encore évoluer avant que ce ne soit le cas.

    Il a aussi eu une question sur les cascades, qui ont occupé bien la moitié du temps ! Il a expliqué qu'il aimait les faire lui-même, mais que les douleurs, à la fin d'ATS, avaient fini par le rattraper et qu'il avait ÉNORMÉMENT souffert à la fin des séries. Il nous a raconté aussi que pour la scène de fin de Smashed, où Buffy & Spike font l'amour pour la première fois, le cascadeur qui jouait Spike avait reçu un bloc de béton en plein dans le visage et avait fini à l'hôpital pour deux mois. Mais au moment de la scène, personne de l'équipe ne savait s'il était vivant ou mort, et ils ont quand même dû continuer de tourner après son transport à l'hôpital, mais ils étaient forcément très inquiets et pas du tout dans le jeu. A la fin du tournage, il a expliqué que Sarah avait organisé les moyens pour avoir des nouvelles/se rendre sur place pour aller le voir (je ne sais plus exactement les termes employés, j'avais pas bien compris sur le coup). Il s'en est donc sorti mais son visage, pas si bien... Ça ne l'a pas trop troublé dans son travail heureusement, vu qu'on ne le voit généralement que de dos.

    Je lui ai aussi demandé s'il lisait les comics de la saison 10, et il m'a dit que non, qu'il était assez en retard là dessus, mais qu'il suivait de loin ce qui s'y passait. Sam (une membre de SR) lui a montré une image des comics saison 10 où Buffy & Spike sont ensemble dans le lit après avoir couché ensemble, et il a fait la remarque qu'elle semblait très "peaceful".

    La meeting room avec Nicholas était vraiment très bien aussi ! Il est super fun, il te met tout de suite à l'aise. Il pose des questions, répond avec humour... Il en est à son 3ème mois de sobriété, donc pour le moment, il s'en sort bien.
    Au final, avec Nico (un membre de SR), on était les deux à avoir gagné à la tombola pour le meeting room, et on est les deux à avoir le plus "animé" la chose puisqu'on a posé beaucoup plus de questions que les autres qui étaient présents et qui avaient payé 110 €... Je lui ai notamment demandé ce qu'il avait ressenti quand il a découvert que Xander allait perdre un oeil, et il a dit qu'il avait été déçu de ne pas avoir été prévenu avant, parce qu'il l'a appris en lisant le script. Je lui ai aussi notamment demandé s'il avait une scène de Xander qui l'avait plus spécifiquement marqué/touché, et il a expliqué qu'on lui parlait souvent de la scène du crayon jaune en fin de saison 6, avec Willow (alors qu'apparemment, lors du tournage, ils étaient absolument *congelés*, lol, et c'était leur dernière prise avant les vacances). Je lui ai quand même évoqué la scène où Xander dit à Dawn qu'elle est extraordinaire, parce que je l'adore particulièrement.

    La full meeting room était vraiment chouette aussi ! C'était excellent d'avoir les quatre acteurs réunis. Pour ma part, je leur ai posé deux questions : une en leur disant que Buffy étant une série sur l'adolescence et le fait de grandir, je voulais savoir quel type d'adolescents ils étaient. La réponse qui était la plus surprenante était celle de Kristine, qui disait qu'à cette époque, elle détestait la terre entière, lol.

    Et ma seconde question portait sur le fait de savoir dans quelle mesure ils s'identifiaient à leur personnage et ce qu'ils avaient mis d'eux-mêmes dans les personnages. Pour Nicholas, Xander est basiquement comme lui.

    Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles] Img_5410 Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles] Img_5411

    Spoiler:


  • Photoshoots : Rien de spécifique à en dire, ça se fait généralement plutôt à la chaîne. Tu arrives, tu poses ton sac, donnes ton ticket, prends la photo, et basta ! La seule chose pour laquelle j'étais déçue, c'est que je voulais en faire une le samedi et une le dimanche avec James. Sauf que les photos de James tombaient le samedi en même temps que la meeting room de Nicholas, ce qui fait que je n'ai pas pu m'y rendre. Donc j'ai fait les trois photos avec James le dimanche. Du coup, c'est celui dont j'ai profité le plus longtemps lors des photos. Il a été super gentil ^^ Il se prête facilement au jeu. Mais l'interdiction de câlins était forcément décevante. En arrivant, je lui ai dit que j'avais acheté trois photos, comme c'était la première fois que je le voyais, tout ça, tout ça. Le seul détail où j'étais toute "aww", c'est qu'il m'a tenu la main au moment où je partais et le remerciais.

    Pour les autres, rien de notable. "Bonjour, heureuse de vous rencontrer, merci". lol!

    Je vous poste juste ma photo de groupe, avec les 4 acteurs, même si je ne m'aime pas trop dessus, j'ALLAIS sourire, ça m'a foutu les boules que le flash parte aussi tôt :

    Spoiler:

  • Autographes : C'est lors des autographes que j'ai eu mon moment fort en émotions.
    Bon, je passe très vite fait sur Nicholas, Kristine et Clare, parce que c'était du très grand classique, rien de spécial. Pour Nicholas, comme je l'avais déjà vu à Toulouse fin novembre, j'avais eu mon autographe, donc j'ai pris celui-ci pour une de mes amies qui en est super fan et qui n'a pas la possibilité de se rendre aux conventions. Je lui ai également pris une petite vidéo où il lui envoie un bisou ^^

    Pour James, j'avais deux autographes (à savoir que sa file était toujours la plus longue, peut-être le triple voire quadruple des autres files). Un le samedi et un le dimanche.

    => Le samedi, je suis arrivée avec une photo de Buffy & Spike dans l'épisode "Dirty Girls", en lui disant que j'étais particulièrement fan ( Razz ) du couple. Je lui ai expliqué que son travail en tant qu'interprète du personnage de Spike avait énormément compté pour moi et que comme je n'étais pas sûre de parvenir à lui exprimer tout ce que je souhaitais, je lui avais écrit une lettre, que je lui ai remise à ce moment là. Il m'a remercié du coup, et j'ai un peu amorcé la chose en expliquant ce que ça m'avait apporté sur plan personnel, au vu de mon contexte familial qui n'a pas toujours été simple (mais j'expliquais un peu mieux dans la lettre), que j'avais eu à faire face à beaucoup de responsabilités et que je m'étais beaucoup identifiée à Buffy et sa solitude. Et que du coup, à cet égard, la présence Spike en soutien du personnage de Buffy m'avait apporté par procuration en quelque sorte... Bon, j'entrerai pas plus dans le détail, mais je suis contente de la manière dont j'avais réussi à le tourner, j'étais restée dessus (la veille) jusqu'à 2 h du matin.

    A la fin, j'ai tenté le tout pour le tout, et malgré le fait que j'avais entendu dire qu'il refusait les câlins, je voulais m'en assurer par moi-même, et effectivement, il m'a dit qu'il avait promis à sa femme de ne pas faire de câlins aux filles et que j'étais "too pretty" pour qu'il le fasse. Donc voilà, qui ne tente rien n'a rien. ^^

    => Le dimanche, je reviens donc, et il me sort d'emblée qu'il a lu ma lettre. Je pourrai pas entrer dans le détail de ce qu'il a dit parce que j'étais tellement nerveuse que mon cerveau s'est gelé, mais en gros, il m'a expliqué qu'elle l'avait touché, et il m'a sorti un long discours super sérieux sur le fait que la série parlait du fait de persévérer/se battre, et d'une personne qui se bat pour protéger les autres quoiqu'il lui en coûte, et que c'est ce sens du sacrifice qui fait de toi un héro. Et du coup, il m'a donné l'autographe à ce moment là (il avait écrit à l'intérieur du comics que je lui avais donné) et il m'a dit droit dans les yeux : "You are the hero" et quand j'ai ouvert la première page du comics pour lire la dédicace, c'est ce qu'il m'avait écrit avant de signer. Autant dire que j'étais pas bien juste après, et je ne le suis toujours pas, parce que ça a remué tout un tas de trucs de le rencontrer et de lui parler de ça...

    Mais du coup, il a vachement bien retenu ma tête, même pour la suite.



  • Le lunch avec James & Clare : C'était vraiment top ! Même si j'ai trouvé que c'était un poil trop calme et que ça n'avait pas vraiment décollé en termes de dynamique/ambiance, il y avait quand même pas mal d'échanges (Clare Kramer tend à lancer beaucoup de sujets), et on a parlé un long moment de voyages, après que Clare nous ait demandé si on avait déjà été aux U.S. Ils ont parlé des coins qu'ils préféraient, et j'ai dit à un moment donné que j'espérais me faire les Etats-unis l'an prochain, et je leur ai demandé s'ils avaient des conseils ^^ James m'a demandé à la fin à quel moment je pensais y aller, mais j'ai dit que je ne savais pas encore, que je devais voir quand j'aurai des vacances... etc. A un moment, Clare est partie aux WC, mais elle nous a carrément lâché 10 minutes (sur les 55 qu'a duré le repas). Mais bon, on a eu James pour nous pendant plus longtemps, je me suis pas plainte perso Razz  On a évidemment parlé du personnage de Spike, et Sam (une membre de SR) lui a demandé s'il pensait que le "I love you" de Buffy à la fin de la saison 7 était sincère. Il a dit qu'il pensait que oui, mais que ça ne suffisait pas à faire un couple, que parfois, on aimait des personnes qui ne nous méritaient pas/convenaient pas. Mais que Spike aurait pu arriver à ce stade où il la mériterait. J'en ai profité pour glisser le parallèle avec le "I love you"/"No you don't" dans Dead Things.

    Côté alimentaire, c'était super classe et très bon, mais j'ai pas mangé grand chose, mélange de stress, mais aussi parce que ça n'était pas à mon goût (j'ai conscience que c'était "bon" en soi, mais ça ne me convenait pas quoi) et aussi de lenteur, je suis incapable de manger vite, or le temps était limité, lol. James & Clare n'ont quasi rien mangé par contre, c'est à peine s'ils ont touché leur assiette, à croire qu'ils ont bouffé avant de venir nous voir Laughing  


  • Les panels : Il y a eu bien trop de panels, je suis incapable de vous les résumer, mais c'était super fun en tout cas ! Bon, forcément, mes préférés ont été ceux de James, et Clare a eu peu de questions vraiment intéressantes, la pauvre... Le pire, ça a été le panel duo James/Clare, toutes les questions étaient pour James quasiment :/  Après, c'est compréhensible, il a été là plus longtemps, il a eu un rôle plus fourni/intéressant, mais ça me peinait pour elle. A un moment donné, au énième "My question is for James", ils se sont échangé un regard super significatif, genre sur son visage, tu lisais que James était en mode "merde, so sorry" Laughing  Du coup, j'étais descendue poser une question à ce moment là, j'en ai trouvé deux pour Clare (quelle était sa réplique préférée de Glory, et je ne me souviens plus de la deuxième), et une pour James, à savoir quelle était la phase de développement dans laquelle il avait préféré Spike (il a répondu début saison 7, quand il était fou, je ne m'y attendais pas du tout à celle là ! Il a expliqué qu'il avait dû aller chercher au fond de lui-même pour le jouer à ce moment là, parce qu'il remuait tous les mauvais souvenirs, toute la culpabilité, il utilisait toutes les émotions possibles).

    Je suis aussi descendue plusieurs fois lors du panel de James seul. Je lui ai notamment demandé :

    -Dans l'épisode Smashed, lors de la scène où Spike s'en prend à une fille dans la rue en croyant que sa puce ne marchait plus, s'il voulait mordre la fille ou voulait vouloir la mordre (paye ta question lol!  C'était encore pire en anglais Laughing ). J'ai expliqué que c'était une remarque que Drew Greenberg faisait dans le commentaire de l'épisode, et qu'il laissait ça à notre interprétation. James m'a du coup dit qu'il ne savait pas, mais que dans la manière dont il l'avait joué, Spike VOULAIT mordre la fille. Je lui ai aussi demandé s'il pensait que Spike aurait pu revenir à ce qu'il était, avant toute son évolution, avant d'aimer Buffy, et il m'a répondu un oui franc & net (là je suis pas d'accord, perso ^^). Je l'ai en vidéo cette question/réponse.

    -Je lui ai également demandé (et là aussi je l'ai en vidéo, merci Tony ♥) s'il savait si l'épisode "Something blue" était un test pour le couple Buffy/Spike. Il a expliqué qu'il pensait plutôt que c'était du fanservice pour tous les fans qui voulaient absolument les voir ensemble (et moi acquiesçais à fond, ça l'a fait rire lol! ). Il a également dit que Riley, dès le départ, était quelque part prévu pour jouer le transfert entre Angel et Spike. Joss ne voulait pas que Buffy passe d'un vampire à un autre vampire, et il leur fallait un temps entre les deux relations. Et James lui-même aurait demandé à Joss pourquoi Riley était écrit de sorte à être si peu intéressant, lol.

    James a aussi dit que Joss l'avait contacté pour un film sur Spike il y a quelques années, mais quand ils se sont eu au téléphone, James lui a demandé s'il avait quand même des idées, et... Joss lui a répondu que PAS DU TOUT, ce qui compliquait sensiblement la chose lol!

    J'avais aussi posé une question à James & Kristine lors de leur panel en commun, à savoir ce qu'il pensait de la relation de leurs personnages respectifs avec Dawn. J'ai expliqué que j'étais une grande fan du personnage, et que j'étais du coup curieuse d'avoir leur avis. James a embrayé avec l'histoire qu'on connait déjà du 6x01, où Spike et Dawn sont assis côte à côte sur le canapé de la maison Summers, Dawn est en jupe, et James était mode "panique", à se demander s'ils allaient pas les foutre ensemble à terme. Il a donc été poser la question à Joss, et Joss était en mode "Eww, non !" lol!

    Pareil, une anecdote qui m'a fait trop rire pendant le week-end (mais que je connaissais déjà là encore, même si c'est toujours un plaisir de le voir la raconter), c'est quand il a été proposer l'idée d'un spin-off sur Spike à Joss, et que Joss lui a répondu : "Voyons-voir, une série spin-off de Buffy, sur un vampire, avec une âme... Ça me rappelle quoi ?" pleure

    Il a aussi mentionné que l'idée d'une série Spike/Faith en mode "roadtrip" avait été pensée (un peu à la manière des Winchester dans Supernatural, j'imagine).

    Concernant les autres, à la question de savoir quel personnage Kristine aurait aimé joué, elle a répondu Faith, je l'aurais pas vue venir celle-là ^^

    Je vous fais partager deux de mes vidéos que j'ai mises en ligne du coup ^^ James qui répond à la question de savoir ce qui s'est passé la nuit précédant la grande bataille dans Chosen, entre Buffy & Spike :




    Cérémonie de clôture :




  • Le jeu du Trivial : Il s'agissait de questions préparées & écrites par le twitter SupportSpike. Elles étaient lues par James & Kristine, et les deux désignaient ensuite chacun leur tour une personne pour répondre (personne qui levait la main, évidemment). La plupart des questions étaient extrêmement pointues et difficiles (dans quel lycée est allé James Marsters ? Dans quel soap Kristine a t-elle joué ?... etc). A un moment donné, j'ai levé la main pour participer à une question (quels acteurs de BTVS avaient joué dans Dr. Horrible), et James m'a désigné pour la réponse, mais la fille qui faisait circuler le micro s'est trompée et l'a donné à quelqu'un derrière moi. Mais du coup, James a vraiment insisté sur moi, et j'ai fini par l'avoir, puisque la règle, c'était que les acteurs choisissaient ceux qui répondaient. C'est bête, mais j'étais toute contente d'avoir été désignée par *James*.  Surtout que je l'avais vu quelques minutes avant et il m'avait parlé de ma lettre ^^

  • BILAN GÉNÉRAL : J'adore James. Et j'adore James. Et aussi j'adore James. lol!  Non sérieux, c'est un amour, vraiment très accessible, très naturel et pas du tout prise de tête, il te met vraiment à l'aise (comme il fait souvent, il nous a défié de le mettre mal à l'aise ! Razz La question sur la scène du Bronze dans Dead Things a forcément traversé mon esprit, mais j'aurais jamais osé Razz ). Idem pour Nicholas à ce niveau d'ailleurs, c'est vraiment ton pote !

    Et franchement, c'est là que tu réalises que peu importe la convention où il va, James rapporte un fric absolument monstrueux, les organisateurs doivent kiffer réussir à l'avoir, parce que c'est impressionnant comme il attire.

    Concernant KLZ EVENTS, elles ont été très strictes sur les règles (certains se sont fait menacer de se faire virer quand ils ont tenté de prendre des selfies à la fin des meeting room, alors que c'était formellement interdit), mais elles ont quand même été géniales et professionnelles. Il y avait des couacs d'organisation (les panels en même temps que les photos ou meeting room), le fait de ne pouvoir faire signer que des produits officiels, la Hunter Party qui aurait pu être mieux organisée... Mais dans l'ensemble, ça allait quand même !

    Et au final, j'ai pu voir James beaucoup de fois, donc j'étais contente, car c'est surtout pour ça que j'étais venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles] Empty
MessageSujet: Re: Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles]   Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles] EmptyLun 21 Mar 2016 - 15:43

Whaoh ça a l'air intense!
Très heureuse que tu ais pu bien profiter de James! Le lendemain, l'autographe avec la lettre, j'imagine à peine l'effet que ça a dû te faire!
Il t'a signé quel comics?

Et sympa les anecdotes de tournage! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles] Empty
MessageSujet: Re: Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles]   Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles] EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:03

On aurait presque l'impression d'y être ^^
Merci d'avoir partagé ça avec nous Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles] Empty
MessageSujet: Re: Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles]   Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles] EmptyMer 30 Mar 2016 - 20:49

^^

Oui, c'était vraiment un moment sympa ♥

Il m'a signé le tome 3 de la saison 10 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles] Empty
MessageSujet: Re: Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles]   Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles] EmptyMar 5 Avr 2016 - 19:07

Très jolie couverture, c'est un bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles] Empty
MessageSujet: Re: Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles]   Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles] EmptyVen 16 Sep 2016 - 21:55

Waouuuw ! Ca faisait longtemps (encore) que je n'étais pas venue ^^ et j'ai posté la dernière fois par ici, comme je suis en formation professionnelle je ne gagne rien et du coup pas de convention pour moi, mais je suis enchantée quelqu'un d'ici ait pu la faire (et surtout toi Aurélie! )
Je t'admire d'avoir été capable de t'ouvrir comme ça sur la façon dont la série et le personnage de Spike t'a aidée au fur et à mesure des années, et son retour est vraiment encourageant et si James a pu retenir ta tête et te désigner personnellement.

Merci pour tes vidéos pour nous et tout ce point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles] Empty
MessageSujet: Re: Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles]   Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy/Angel Convention
» Convention Buffy pour les 10 ans !
» Convention Buffy à Paris fin 2012
» Angel... dans Buffy ou Angel ?
» Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : infos/news sur la série~-
Sauter vers: