Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fresh Off the Boat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Fresh Off the Boat Empty
MessageSujet: Fresh Off the Boat   Fresh Off the Boat EmptyJeu 19 Fév 2015 - 22:32

Fresh Off the Boat Freahb11

Inspirée d'un livre autobiographique du même nom, l'action de FOTB se situe au milieu des années 90, dans la ville d'Orlando, en Floride, où Eddie Huang et sa famille taïwanaise, en provenance de Washington, viennent prendre la direction d'un steak restaurant.

Tout ne sera pas simple. Jess, la mère, a du mal à s'adapter au choc des cultures, tandis que Louis, le père, tends les bras au rêve américain ; leurs trois enfants, quant à eux, devront faire face à leurs nouvelles écoles respectives, où l'intégration ne coulera pas toujours de source.

Source : Wikipédia (traduit par moi).
_________________________________________________________________
Je me devais de parler de cette série, mon coup de cœur du premier semestre 2015 !

Déjà, les séries américaines avec des personnes asiatiques comme personnages principaux ne sont pas légion (il n'y en a eu qu'une, en 1994, et elle ne fit pas long feu), elle a donc une résonance de facto ; mais ce n'est pas ça qui nous fait rester.

L'écriture est bonne et va crescendo au fil des premiers épisodes, la mise en scène est colorée et dynamique, et le cast est génial. Constance Wu, Jess, la mère dans la série (malgré ses 26 ans) est la star du show (pas littéralement, le protagoniste principal étant Eddie, le fils aîné), toujours hilarante et attachante, ses scènes sont les meilleures à mon goût.



Laissez sa chance à cette série et partagez vos avis !

Fresh Off the Boat Tumblr_njamiwwSop1qzhnibo3_250 Fresh Off the Boat Tumblr_njamiwwSop1qzhnibo2_250
Fresh Off the Boat Tumblr_njamiwwSop1qzhnibo1_250 Fresh Off the Boat Tumblr_njamiwwSop1qzhnibo4_250
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Fresh Off the Boat Empty
MessageSujet: Re: Fresh Off the Boat   Fresh Off the Boat EmptySam 21 Fév 2015 - 16:19

J'arrête pas de voir des gifs hilarants d'elle (notamment celui de l'intolérance au lactose ^^) ça me donné énormément envie de découvrir la série! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Fresh Off the Boat Empty
MessageSujet: Re: Fresh Off the Boat   Fresh Off the Boat EmptySam 21 Fév 2015 - 23:39

Oui, c'était une super réplique ! XD

J'espère que tu trouveras un moment pour t'y mettre ! Il n'y a que cinq épisodes vu que la série vient de commencer, donc tu pourrais vite être à jour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fresh Off the Boat Empty
MessageSujet: Re: Fresh Off the Boat   Fresh Off the Boat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fresh Off the Boat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [photos] Fox Fresh photoshoot 2009 (Dollhouse, David, Seth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: