Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Faking It

Aller en bas 
5 participants

Aimez-vous cette série ?
J'adore !
Faking It Vote_lcap100%Faking It Vote_rcap
 100% [ 1 ]
J'aime bien
Faking It Vote_lcap0%Faking It Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas
Faking It Vote_lcap0%Faking It Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Faking It Empty
MessageSujet: Faking It   Faking It EmptyDim 12 Oct 2014 - 22:08

Faking It Faking_it_liam_karma_amy_a_l

Cette série partait comme un vrai cliché Américain blindé de personnages caricaturaux et peu attachants, et j'avais arrêté avant la fin du pilot, tellement j'étais déjà saoulée. Et au final, j'ai donné une chance à la série par la suite et OH GOD qu'est ce que j'ai bien fait. Non seulement le concept est original et audacieux, mais en plus, pour la première fois de ma vie, je peux vraiment m'identifier à un personnage au sujet de son problème principal et ça, qu'est ce que ça fait du bien...je conseille smile
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Faking It Empty
MessageSujet: Re: Faking It   Faking It EmptyDim 12 Oct 2014 - 22:30

Cette série m'intrigue, beaucoup de monde en parlent lol
C'est quoi le sujet de la série exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Faking It Empty
MessageSujet: Re: Faking It   Faking It EmptyDim 12 Oct 2014 - 22:38

Alors, la version basique sans spoiler, c'est deux meufs au lycée au TEXAS (donc original vu le sujet) qui font semblant d'être lesbiennes et en couple pour être populaires. Spoiler (sans vraiment être un spoiler parce que c'est révélé en fin d'épisode direct) : une des filles, dans le processus, tombe amoureuse de sa meilleure amie en secret. Du coup on comprend pourquoi le sujet ne me parle que trop bien...En tout cas, je trouve la série très très touchante et très bien vue. En fait, sous ses apparences de sitcoms assez cheap et clichée, se cachent de réels messages et des problèmes assez originaux pour une série adolescente, et j'aime beaucoup ça. Les dialogues sont parfois très intéressants et très forts. Et ya quelques plot twists sympas. En plus on a des références modernes, comme Glee, des moqueries de Twilight, Frozen etc. C'est vraiment frais ! Et Nicholas Brendon est censé faire une apparition à la fin de la saison là il parait smile


Dernière édition par Aurélie le Lun 13 Oct 2014 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Faking It Empty
MessageSujet: Re: Faking It   Faking It EmptyLun 13 Oct 2014 - 19:43

Je ne regarde pas la série, mais j'en ai entendu parler justement en raison de l'apparition prochaine de Nicholas !

Ça a l'air pas mal vu ce que tu en dis :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Faking It Empty
MessageSujet: Re: Faking It   Faking It EmptyLun 13 Oct 2014 - 19:45

Oui c'est vraiment sympa smile La saison 1 n'ayant que 8 épisodes de 20 minutes j'avais tout regardé en une après midi. Faut se laisser conquérir mais une fois qu'on est dedans c'est vraiment agréable. C'est la seule série que j'ai regardé depuis la rentrée des séries à vrai dire ! Avec TBBT.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Faking It Empty
MessageSujet: Re: Faking It   Faking It EmptyMar 14 Oct 2014 - 17:19

Bon, j'ai regardé l'épisode 1, cette série est sympa ! Je pense que je vais continuer... (j'ai trouvé ma technique : portable et bus combinés = 15 min à chaque trajet !)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Faking It Empty
MessageSujet: Re: Faking It   Faking It EmptyMar 14 Oct 2014 - 20:27

J'ai commencé à regarder aussi quand j'ai entendu parler de l'évolution prévue pour le perso de Lauren, De Laverne Cox et de Nick!

Bon c'est un peu en dent de scie pour moi, car autant la série tente vraiment d'être inclusive et réussit franchement mieux que 90% de la télé américaine, autant elle est parasitée par des tropes vraiment cons quoi (le threesome, le perso de Liam et puis rien que le principe de base en soit ^^).

Mais c'est léger et fun, alors ça passe quand même très bien. Et c'est de bien meilleur foi que 90% de la télé américaine je le rappelle, ce qui est déjà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Faking It Empty
MessageSujet: Re: Faking It   Faking It EmptyMer 15 Oct 2014 - 3:01

Qu'est ce que t'entends par de meilleure foi ? smile sinon oui je suis d'accord pour le perso de Liam et le principe de base. Heureusement ça ne peut las tenir toute la série donc ça prendra une nouvelle tournure très vitd ! Ce qui est déjà un peu le cas en saison 2 à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Faking It Empty
MessageSujet: Re: Faking It   Faking It EmptyJeu 16 Oct 2014 - 0:40

J'ai commencé la saison 2! Comme je le pensais j'adore Lauren! Et il y a eu des scènes très sincères notamment pour Amy, j'aime!

Liam est devenu encore plus insupportable lol (white boy problems Rolling Eyes )

J'aime bien le gars qui flirte avec Lauren! Amy et Karma sont adorables (elle chante bien l'actrice d'ailleurs).

Meilleure foi en ce qu'ils font des efforts pour ne pas être des racist heterosexist gender binarist little shits comme la majorité de la télé. Ils font vraiment des efforts et même si c'est parfois maladroit je trouve ça vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Faking It Empty
MessageSujet: Re: Faking It   Faking It EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:43

D'accord, j'avoue ne pas avoir remarqué mais c'est très bien smile Ouais bon ben Liam reste Liam hein. C'est sûr qu'il est loin de me fasciner. L'actrice qui fait Karma était dans une émission genre Idol ou ché pas quoi, normal si elle chante bien hihi smile Et oui elles sont adorables !
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Faking It Empty
MessageSujet: Re: Faking It   Faking It EmptyVen 28 Nov 2014 - 19:53

Bon, j'ai fini la saison 2 !

Donc attention SPOILER 2x10

Voila : ca m'enerve, je connais trop le fonctionnement de ces series tv americaines. Amy et sa petite amie du moment vont trop bien ensemble. Je trouve qu'amy pourrait vraiment aller de l'avant... Mais non. Il faut qu'elle ait karma dans la tete. Karma Karma Karma. Elle m'agace d'ailleurs, Karma.
C'est le probleme quand la serie est autour d'un couple et non d'autre chose (je sais pas moi, la medecine, la guerre, des enquetes policieres...) parce que la personne qu'on fait intervenir pour voler le coeur d'un des protagonistes... Ne va servir a rien. J'ai l'impression que l'actuelle petite amie d'Amy est l'equivalant de Scott dans BTVS. Ce qui m'enerve !
Oui, je m'enerve parce que je vois d'ici mon couple preferé exploser en mille morceaux, et pas pour autre chose. Mais quand meme.

Bref. Sinon, j'aime bien cette serie smile


Dernière édition par Stella le Dim 30 Nov 2014 - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Faking It Empty
MessageSujet: Re: Faking It   Faking It EmptySam 29 Nov 2014 - 21:02

Perso je trouve ça on ne peut plus réaliste qu'elle ait Karma en tête uniquement, malgré Reagan. Ayant vécu ça l'an dernier j'aime le fait qu'elle galère à aller de l'avant. Je regrette le manque d'approfondissement des personnages mais en même temps c'est une sitcom donc un format plus dur pour explorer les personnages de manière un minimum fun mais également dramatique. J'ai beaucoup apprécié cette saison et le final. C'est juste dommage qu'on ait pas de cliff hanger à la hauteur du premier ! La série est-elle finie ? Vous savez quand elle reprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Faking It Empty
MessageSujet: Re: Faking It   Faking It EmptyDim 30 Nov 2014 - 8:20

Disons que... Oui, c'est normal de galerer a aller de l'avant. Mais encore une fois, ce qui m'enerve n'est pas tant ca... C'est surtout que Raegan ait un role equivalent a celui de Scott dans BTVS. Petit personnage present juste pour quelques episodes et apres on va la mettre a la poubelle. C'est mon interpretation de la serie. Alors je verrais bien, soit la serie arrive a bien exploiter Raegan (ce qu'elle n'a pas reussi a faire jusqu'ici, j'ai l'impression que ce personnage est plein de potentiel mais qu'on fout son potentiel en l'air juste histoire de faire en sorte qu'elle ne soit pas appreciee, ce qui ne marche pas vraiment.), et dans ce cas je serais agreablement surprise. Soit la serie continue sur sa lamcee, fait ce que j'ai deviné et dans ce cas je risque d'etre amerement deçue.

Mais bon, comme tu l'as dit, c'est un sitcom donc c'est plus difficile pour exploiter les personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Faking It Empty
MessageSujet: Re: Faking It   Faking It EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:24

Perso j'apprécie Reagan, mais je ne suis pas spécialement fan de sa relation avec Amy. Elles sont mignonnes, elle fait du bien à Amy, c'est cool, mais bon, ça ne va pas plus loin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faking It Empty
MessageSujet: Re: Faking It   Faking It Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faking It
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: