Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Fan n°1 bonjour !

Aller en bas 
+7
Saline
Bebe
Sophie
Padmé
Manon
feelsandotps
aloon33
11 participants
AuteurMessage
aloon33
Nouveau membre
Nouveau membre
aloon33


● Âge : 30
● Nombre de messages : 5
● Date d'inscription : 17/06/2014


Fan n°1 bonjour ! Empty
MessageSujet: Fan n°1 bonjour !   Fan n°1 bonjour ! EmptyMar 17 Juin 2014 - 18:07

Hello à tous, je m'appelle Alexandre, j'ai 21 ans, je suis étudiant en lettres et je suis un fan inconditionné de Btvs ! (Bon le message est un peu beaucoup longuet smile) Du coup je relativise beaucoup de choses et cette série m'a donné une véritable passion pour le cinéma. J'aime aussi d'autres séries comme Angel, Roswell, Firefly, Dollhouse...Btvs a fait de moi quelqu'un de plus ouvert, et de pas du tout sexiste smile
Bref, tout y est dans cette série, tu dévores, tu accroches, tu ne t'ennuies jamais: l'humour, les répliques excellentes, la profondeur, les thèmes traîtés de la vie (amour, mort, homosexualité, etc.), l'action, les sentiments, le fictif et le réel, du musical, de la mythologie, bon la liste est longue...
Voilà, je connais tout de cete série, je la connais par coeur, à un petit détail: les comics ! C'est pas que je ne veuille pas les lire, mais ça me paraît trop à côté de la série bien qu'ils soient géniaux m'a -t-on dit...je ense que je vais m'y mettre  study 
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Fan n°1 bonjour ! Empty