Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Fan n°1 bonjour !

Aller en bas 
+7
Saline
Bebe
Sophie
Padmé
Manon
feelsandotps
aloon33
11 participants
AuteurMessage
aloon33
Nouveau membre
Nouveau membre
aloon33


● Âge : 30
● Nombre de messages : 5
● Date d'inscription : 17/06/2014


Fan n°1 bonjour ! Empty
MessageSujet: Fan n°1 bonjour !   Fan n°1 bonjour ! EmptyMar 17 Juin 2014 - 18:07

Hello à tous, je m'appelle Alexandre, j'ai 21 ans, je suis étudiant en lettres et je suis un fan inconditionné de Btvs ! (Bon le message est un peu beaucoup longuet smile) Du coup je relativise beaucoup de choses et cette série m'a donné une véritable passion pour le cinéma. J'aime aussi d'autres séries comme Angel, Roswell, Firefly, Dollhouse...Btvs a fait de moi quelqu'un de plus ouvert, et de pas du tout sexiste smile
Bref, tout y est dans cette série, tu dévores, tu accroches, tu ne t'ennuies jamais: l'humour, les répliques excellentes, la profondeur, les thèmes traîtés de la vie (amour, mort, homosexualité, etc.), l'action, les sentiments, le fictif et le réel, du musical, de la mythologie, bon la liste est longue...
Voilà, je connais tout de cete série, je la connais par coeur, à un petit détail: les comics ! C'est pas que je ne veuille pas les lire, mais ça me paraît trop à côté de la série bien qu'ils soient géniaux m'a -t-on dit...je ense que je vais m'y mettre  study 
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Fan n°1 bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Fan n°1 bonjour !   Fan n°1 bonjour ! EmptyMar 17 Juin 2014 - 19:01

Bienvenue à toi smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Fan n°1 bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Fan n°1 bonjour !   Fan n°1 bonjour ! EmptyMar 17 Juin 2014 - 20:02

Hey bonjour Alexandre  lol 

Tu as très bien résumé la série ^^
Tu as des persos favoris?


Sinon tu viens de quel région de France?
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Fan n°1 bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Fan n°1 bonjour !   Fan n°1 bonjour ! EmptyMar 17 Juin 2014 - 20:48

Ça fait plaisir de te voir parler de la série avec tant de passion  Happy 
Et contente de constater que tu as vu toutes les séries de Joss, notre Dieu à tous (enfin quasiment  Razz ).

Bienvenue chez nous !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Fan n°1 bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Fan n°1 bonjour !   Fan n°1 bonjour ! EmptyMer 18 Juin 2014 - 3:48

Bienvenue sur le forum Alexandre!  Happy 
Quels autres séries tu regardes?
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Fan n°1 bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Fan n°1 bonjour !   Fan n°1 bonjour ! EmptyMer 18 Juin 2014 - 7:08

Bienvenue Alexandre.  cheers 

Ca me fait plaisir de voir qu'il reste encore et toujours des fans à vouloir partager leur passion de cette série et de Joss.
Tu as découvert btvs lors de sa première diffusion télé? A l'occasion d'une rediffusion (certainement chronologique et fidèle  Razz ) sur la TNT?

N'hésites surtout pas à réagir sur des topics que l'on a un peu délaissé avec le temps. Tu seras l'occasion de dérouiller nos points de vue et de les partager.
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Fan n°1 bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Fan n°1 bonjour !   Fan n°1 bonjour ! EmptyMer 18 Juin 2014 - 22:52

Salut Alexandre et Welcome !!

Ca fait plaisir de voir des nouveaux membres sur notre vieux fofo.
On est moins actifs qu'on ne l'a été, mais ce sera toujours un plaisir de te lire  Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Fan n°1 bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Fan n°1 bonjour !   Fan n°1 bonjour ! EmptyMer 18 Juin 2014 - 23:47

Salut Alexandre !

Un etudiant en lettres ! C'est cool ! (j'aime la litterature). Si tu aimes bien lire, viens voir dans notre section livres, on a un challenge qui est en train de se mettre en place, si ca t'interesse... (je fais ma pub, oui, je sais Razz).
As-tu une preference Bangel ou Spuffy ? (l'éternelle question... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Fan n°1 bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Fan n°1 bonjour !   Fan n°1 bonjour ! EmptyVen 20 Juin 2014 - 14:46

Ouuiiii, un petit nouveau  cheers  Sois le bienvenue sur le forum Alexandre !

Pour les comics Buffy, ça dépend des moments, il y a du bon comme du moins bon. Je t'encourage à les tenter quand même. Personnellement, je trouve que c'est la saison 10 qui revient vraiment au coeur de ce que la sérié était en termes d'intrigues, de dialogues, de dynamique, mais les saisons 8 & 9 ont leurs bons points aussi.

Si tu te lances, j'espère que tu nous laisseras tes impressions ^^ Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Fan n°1 bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Fan n°1 bonjour !   Fan n°1 bonjour ! EmptyVen 20 Juin 2014 - 16:50

Ce que je trouve dommage avec le format comics c'est le prix. On est dans les 60/70 euros les comics d'une seule saison...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Fan n°1 bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Fan n°1 bonjour !   Fan n°1 bonjour ! EmptyVen 20 Juin 2014 - 17:00

Oui, c'est un investissement :/ Ceci dit, un numéro mensuel aux U.S coûte environ 3 dollars, donc en soi, là bas, leurs dépenses sont plus éparses, puisqu'ils investissent une petite somme chaque mois. En France, les tomes condensent 5 numéros chacun, ce qui revient à 14 € (ça correspond à peu près au prix de vente à l'unité condensé au final). La seule différence est qu'on a 5 numéros d'un coup, une fois tous les six mois, alors qu'eux ont un numéro par mois. De ce point de vue là, je trouve pas ça trop excessif, mais je comprends que ça fasse cher... Surtout si on veut se les acheter tous d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Fan n°1 bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Fan n°1 bonjour !   Fan n°1 bonjour ! EmptySam 21 Juin 2014 - 21:56

Bienvenue Alexandre!

J'espère que tu te plairas ici, ça fait plaisir d'avoir un nouveau membre avec qui partager et discuter!
Revenir en haut Aller en bas
aloon33
Nouveau membre
Nouveau membre
aloon33


● Âge : 30
● Nombre de messages : 5
● Date d'inscription : 17/06/2014


Fan n°1 bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Fan n°1 bonjour !   Fan n°1 bonjour ! EmptySam 5 Juil 2014 - 12:57

Coucou J'ai un emploi du temps un peu chargé en ce moment, ce qui fait que je suis as souvent actif sur le forum, mais dès que j'ai l'occasion j'y vais toujours avec plaisir Wink
Donc ça y est je pense que je vais entamer les comics de note cette super série !

Pour réondre aux questions: j'ai regardé BTVS dans le cadre de la trilogie du samedi: le 1er episode que j'ai vu est La Soirée de Sadie Hawkins, après j'avais la saison 1 en cassette smile mais je l'ai vraiment revisionné et redécouverte plus tard, en 2008 je crois, et là je savais pas que c'était une série aussi géniale, j'ai enchaîné les 7 saisons et dévoré tous les épisodes !

Pour mes persos préférés, je me reconnais en Alex (Xander:)), mais je me suis plus attaché aux personnages qui ont bien évolué comme Buffy, Spike et Willow. Mais je les adore tous ! Et je suis plutôt pour Suffy, moins cul-cul  Na ! mais THE coule c'est Buffy-Angel, surtout en saison 2. Et vous des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
aloon33
Nouveau membre
Nouveau membre
aloon33


● Âge : 30
● Nombre de messages : 5
● Date d'inscription : 17/06/2014


Fan n°1 bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Fan n°1 bonjour !   Fan n°1 bonjour ! EmptySam 5 Juil 2014 - 12:59

Ah et je viens de Bordeaux mais je suis né dans les Yvelines pour répondre à la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Fan n°1 bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Fan n°1 bonjour !   Fan n°1 bonjour ! EmptySam 5 Juil 2014 - 19:57

Ça dépend ce que tu entends par "THE" couple Razz  Si c'est dans la mesure où ils ont été très médiatisés et qu'ils ont été mis en avant à une époque où la série bénéficiait du plus haut de son succès et de sa popularité, oui, c'est sûr que ça marque forcément plus ^^ Mais d'un point de vue interne à l'histoire, si cette relation les a respectivement marqués, je ne pense pas (après, ça m'est personnel ^^) qu'il soit plus représentatif qu'une autre relation (oui, je suis une acharnée défenderesse du Spuffy, enchantée  Mexique lol!  ).

Contente que tu apprécies Buffy/Spike en tout cas ♥ Ce sont mes chéris  Na ! I love you  

On aura peut-être l'occasion d'en discuter un peu plus sur le forum :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Fan n°1 bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Fan n°1 bonjour !   Fan n°1 bonjour ! EmptyVen 1 Aoû 2014 - 22:15

Un peu en retard, sorry, mais bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Fan n°1 bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Fan n°1 bonjour !   Fan n°1 bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan n°1 bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour... !
» bonjour ^^
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Le coin des OVNIs :: Présentation des membres-
Sauter vers: