Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Silicon Valley

Aller en bas 
AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Silicon Valley Empty
MessageSujet: Silicon Valley   Silicon Valley EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:33

Silicon Valley P3yqwx10

La série comique décrit l'aventure de six programmeurs vivant ensemble et essayant de percer dans la Silicon Valley, en Californie.

Source : Wikipédia.
_________________________________________________________________

Silicon Valley est toute nouvelle, et pourtant, on peut se demander si ce n'est pas la meilleure nouvelle série de cette rentrée. L'épisode pilote parvient en effet à mettre en place des fondations solides sur lesquelles pourras se bâtir la suite de la série.

Le cast est simplement génial et très enthousiasmant, chaque personnage démontrant un fort potentiel pour le future. On peut attendre de ce panel de persos, de futures personnalités mémorables, dont les prémices sont déjà bien établies.

Le scénario est on point. Un très bon rythme comique et de très bons mots (avec situations improbables et petites doses d'humour acerbe). En plus, le jargon informatique reste très compréhensible, donc pas de craintes à avoir de ce côté là !

Je n'ai vu que le premier épisode (c'est une sitcom de HBO, donc les épisodes font une petite trentaine de minutes), mais j'ai vraiment accroché. Donnez sa chance à cette série. Je crois qu'elle le vaut bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Silicon Valley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: