Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bisexual Erasure

3 participants
AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil

● Âge : 32
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010

Bisexual Erasure Empty
MessageSujet: Bisexual Erasure   Bisexual Erasure EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:40

J'ai trouvé une vidéo assez bien faite, qui explique comment le passage brusque de Willow d'hétérosexuelle à homosexuelle semble problématique.

Get More:

On pourrait opposer l'argument que Joss avait placé des indices qui indiquaient que soit Alex, soit Willow, deviendrait gay ; mais je trouve néanmoins l'argument très bien mené.

J'avais toujours trouvé ça assez bizarre, comment elle était passez d'un extrême à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps

● Âge : 34
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010

Bisexual Erasure Empty
MessageSujet: Re: Bisexual Erasure   Bisexual Erasure EmptyJeu 3 Oct 2013 - 23:12

Je ne peux que plussoyer la vidéo!! J'avais déjà apporter ce point d'ailleurs, que pour moi, Willow était clairement bisexuelle, car si on dit qu'elle est clairement et définitivement lesbienne, il faut donc conclure qu'elle n'a jamais vraiment été amoureuse d'Oz... et je ne crois pas que ce soit le cas bien que je ne shippe pas plus que ça Willoz...
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

Bisexual Erasure Empty
MessageSujet: Re: Bisexual Erasure   Bisexual Erasure EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:57

Je suis d'accord avec la vidéo. La gestion de la sexualité de Willow a toujours été un peu étrange pour moi car non expliquée, au final. Ok, elle est tombée amoureuse d'une personne, ce qui montre justement que Willow fait plus attention à la personne que l'anatomie, donc être bisexuelle aurait eu beaucoup plus de sens. CEPENDANT, j'arrive quand même à avaler qu'elle soit maintenant lesbienne et qu'elle ai réellement aimé Oz tout de même. Être avec Tara lui a sûrement fait réaliser qu'elle aimait bien plus les femmes que les hommes, au point de ne plus du tout s'intéresser au hommes. Après je trouve ça pas mal qu'ils soient pas non plus allé dans trop de détails car j'aime l'impression générale que Willow a donné en saison 4 : tomber amoureuse pour une personne et c'est tout. C'était un joli message.

Bisexual Erasure
Page 1 sur 1