● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: The Fault in Our Stars Mer 11 Sep 2013 - 2:00
+ The Fault in Our Stars +
Hazel, 16 ans, est atteinte d’un cancer. Son dernier traitement semble avoir arrêté l’évolution de la maladie, mais elle se sait condamnée. Bien qu'elle s'y ennuie passablement, elle intègre un groupe de soutien, fréquenté par d'autres jeunes malades. C’est là qu’elle rencontre Augustus, un garçon en rémission, qui partage son humour et son goût de la littérature.
Entre les deux adolescents, l'attirance est immédiate. Et malgré les réticences d’Hazel, qui a peur de s’impliquer dans une relation dont le temps est compté, leur histoire d’amour commence… les entrainant vite dans un projet un peu fou, ambitieux, drôle et surtout plein de vie.
Il s'agit de l'adaptation du roman 'The Fault in Our Stars' (Nos étoiles contraires) de John Green. Le film est présentement en tournage à Pittsburgh, Pennsylvanie.
Trailer :
Cast :
Shailene Woodley as Hazel Grace Lancaster
Ansel Elgort as Augustus Waters
Nat Wolff as Isaac
Laura Dern as Mrs. Lancaster
Sam Trammell as Mr. Lancaster
Mike Birbiglia as Patrick
David Whalen as Mr. Waters
Willem Dafoe as Peter Van Houten
John Green (l'auteur) aura également un cameo dans le film, mais on ne connait pas la grandeur de son 'rôle'
Dernière édition par Nick le Mer 29 Jan 2014 - 22:14, édité 4 fois
Sujet: Re: The Fault in Our Stars Mer 11 Sep 2013 - 2:02
Oh my God, je ne peux plus attendre!!! Et le cast est adorable et dsalkfjadslfjask;ljasl;kfjads;f! Le plus, c'est de voir John si enthousiaste, c'est trop génial ^^
Edit : Dernière addition au cast : WILLEM DAFOE dans le rôle de Peter van Houten!!
Sujet: Re: The Fault in Our Stars Lun 27 Jan 2014 - 1:27
LE TRAILER A LEAKÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALL THE FEELS!!!!!!!! C'EST PARFAIT!! Ça semble super bien suivre le livre (bien qu'il semble avoir un accent plus prononcé sur la relation entre Gus et Hazel mais je m'y attendais, ça reste un film) mais Ansel semble Gus, Shailene semble Hazel, je suis vraiment très excité!!!
Sujet: Re: The Fault in Our Stars Mer 27 Aoû 2014 - 10:46
Je me permets de remonter le topic maintenant que le film est sorti en France
Stella + Crash.O.S Ultimate + * * * *
● Âge : 27 ● Nombre de messages : 5880 ● Date d'inscription : 28/04/2011
Sujet: Re: The Fault in Our Stars Mer 27 Aoû 2014 - 17:38
C'est un film génial qui mérite d'être vu. Je trouve dommage certaines critiques qui qualifient ce film de "pour adolescents" dans la mesure où ce film s'adresse à tout. En tout cas j'ai pleuré deux jours de suite après avoir vu The fault in our stars...
Sujet: Re: The Fault in Our Stars Mer 27 Aoû 2014 - 18:14
Si tu savais combien de temps j'ai pleuré après avoir lu le roman
Évidemment mon film coup de cœur de 2014, possiblement mon 2ème film préféré de tous les temps derrière Titanic, The Fault in Our Stars est une incroyablement fidèle adaptation cinématographique du roman, l'une des plus fidèles que j'ai vu avec Catching Fire, très certainement!
Je n'ai franchement rien du tout à redire sur la performance de Shailene et Ansel, ils *étaient* Hazel et Augustus, tout simplement, rien de moins.
L'un de mes rares regrets du film est un peu ce qui est fait de Isaac, il est beaucoup moins présent et sert beaucoup moins que dans le roman, mais lorsqu'il est présent, Nat Wolff livre une solide prestation également.
J'ai beaucoup aimé les parents d'Hazel, ce que je trouve important, les parents sont assez rares dans les adaptations 'Young Adults' habituellement et cette fois c'était très bien réussi, chapeau!
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: The Fault in Our Stars Jeu 28 Aoû 2014 - 18:46
J'ai hâte de pouvoir aller le voir au ciné ! Après les exams, certainement :-)