Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Veronica Mars - Le Film!!!

Aller en bas 
+7
DarthMarion
Pauline
Phil
Aurélie
Sélénée
Manon
feelsandotps
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Veronica Mars - Le Film!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars - Le Film!!!   Veronica Mars - Le Film!!! - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 13:38

J'ai vu le film, et je dois dire que j'en suis bien content malgré quelques déceptions !

J'ai trouvé que le scénario tenait la route à tous les niveaux (concernant l'intrigue policière et la trame générale) et la réalisation était sympa, avec quelques tentatives assez audacieuses qu'on peut saluer !

Après, j'avoue que j'avais bien l'impression en regardant le film, d'une enquête de quarante minutes, qu'on aurait étiré pour en faire un long-métrage. J'ajoute à ça l'utilisation un peu essoufflée de quelques personnages (Mac et Wallace, surtout) et le manque d'envergure du Big Bad (je les avait quand même démasqué dés l'after party).

J'ai trouvé, par ailleurs, que le film racontait pas mal de choses au lieu de les montrer. Exemple tout con, avec la façon dont Keith s'adressait aux amis de V, genre : "Hey, Veronica, voilà tes amis qui s'appellent Mac et Wallace. Alors les gars, racontez-nous ce que vous faîtes maintenant !". Tout ce que j'entendais c'était : "exposition, exposition, exposition...". Dans la même veine, j'ajoute le petit descriptif en début de film, complètement inutile, puisque aucun non-fan allait voir le film, c'était sûr.

Mais de façon générale j'ai  beaucoup aimé quand même (le fan-service n'y est sûrement pas pour rien !). 7/10

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Mars - Le Film!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le film Requiem For A Dream
» Veronica Mars : fanarts trouvés sur le net
» Tout le monde débarque chez Veronica Mars !
» Serenity - le film
» Autour de la série et du film...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films de A à Z
-
Sauter vers: