| Broadchurch | |
|
|
Votre avis | J'adore | | 100% | [ 2 ] | J'aime bien | | 0% | [ 0 ] | Je n'aime pas | | 0% | [ 0 ] | Je déteste | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Broadchurch Lun 8 Juil 2013 - 21:20 | |
| + Broadchurch + L’assassinat d'un jeune garçon, Danny Latimer, met sous le feu des projecteurs la communauté de Broadchurch. Que pensez-vous de cette série? | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Broadchurch Lun 30 Sep 2013 - 17:47 | |
| J'ai vu le pilote seulement, mais il s'agit d'un très bon pilote. La réalisation et le montage sont très soignés, les scènes fortes sans dialogues très bien écrites. Nan franchement c'est très bien fait! Et quelle belle brochette d'acteurs! David est excellent, même si son perso reste un peu trop mystérieux. J'ai plutôt un soft spot pour Ellie, qui est une membre de cette communauté et est donc directement touchée par tout ce qui se passe, mais elle garde le cap et fait preuve de force de caractère. Un bon mystère de polar anglais en somme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Broadchurch Mer 4 Mar 2015 - 18:26 | |
| Ellie est géniale ♥
Bilan saison 2
Alors, si après la fin de la saison 1, je me demandais comment ils allaient faire une saison 2, j'ai été ébloui par cette saison, je l'ai trouvé excellente et les additions au cast ont été très bonnes! J'ai beaucoup aimé les conclusions aux enquêtes de Sandbrooke et Broadchurch et je suis intrigué de voir ce que la saison 3 nous révèle!! | |
|
| |
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Broadchurch Jeu 5 Mar 2015 - 12:34 | |
| Je viens de visionner le 2x01 ! Je suis tellement content de retrouver la série ! De la palette de couleurs douces, aux martellements dramatiques de la bande originale, de la réalisation enlevée, aux décors idylliques de cette petite ville aux grands secrets : tout a été rassemblé pour composer à nouveau un tableau de maître apte et engageant. L'intrigue me séduit toujours, de même que les personnages et les dialogues. Les trois avocates, nouvelles venues, éveillent particulièrement mon intérêt ; du reste, je suis aux anges de retrouver Charlotte Rampling ( Swimming Pool, Le Bal des actrices, Sous le sable...) ! Il y a tellement d'interrogations qui tournent dans ma tête, qu'elle en devient un vrai pot-pourri ! J'ai hâte d'en apprendre plus sur l'affaire du meurtre et de la disparition des deux filles, hâte de voir où nous amènera la bizarre relation entre Tom et Mark, hâte d'explorer la psyché de Joe, hâte de retrouver le mari de Claire... Cette saison s'annonce géniale, je trépigne d'impatience ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Broadchurch Jeu 5 Mar 2015 - 16:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Broadchurch Jeu 5 Mar 2015 - 17:34 | |
| Superbes, ces gifs ! J'ai très hâte, moi aussi ! Je ne sais pas si je parviendrai à garder patience, j'ai envie de tout regarder d'un coup ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Broadchurch Jeu 5 Mar 2015 - 17:51 | |
| Tu devrais - Spoiler:
Nan, je sais que tu attends, c'est vilain d'essayer de te convaincre
| |
|
| |
| Sujet: Re: Broadchurch Jeu 5 Mar 2015 - 18:01 | |
| Au pire, je peux tout regarder d'une traite et visionner la série une seconde fois, semaine après semaine. Argh... que faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Broadchurch Jeu 5 Mar 2015 - 18:15 | |
| Si tu m'ouvres la porte, c'est certain que je vais te dire de tout regarder d'un coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Broadchurch Jeu 5 Mar 2015 - 18:32 | |
| Je pense que je vais le faire, franchement ! XD Ma volonté n'aura tenu qu'une seconde face au pôle gravitationnel du trou noir Broadchurch ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Broadchurch Jeu 5 Mar 2015 - 18:49 | |
| Surtout que c'est une série que tout est tellement rattaché que c'est franchement mieux de s'aligner les épisodes | |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Broadchurch Sam 7 Mar 2015 - 3:19 | |
| J'ai tout vu, et adoré ! J'ai aimé la trame dramatique, le suspens, le jeux des acteurs (un gros CDC pour l'actrice qui joue Ellie Miller, même si au départ j'ai commencé pour David il ne m'a pas déçue non plus ^^) J'ai aimé autant la première que la deuxième saison, je me suis attachée aux personnages et prise au jeu à 100% Et un plus : les paysages de la série sont époustouflants !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Broadchurch | |
| |
|
| |
| Broadchurch | |
|